|
[SALON DE DISCUSSION] - COBRA SPACE ADVENTURERe: [SALON DE DISCUSSION] - COBRA SPACE ADVENTUREPenible déplacement en B4
Re: [SALON DE DISCUSSION] - COBRA SPACE ADVENTUREDéplacement en C7 pour jeter un objet c'est quoi comme jet?
Re: [SALON DE DISCUSSION] - COBRA SPACE ADVENTURESoit tu te déplace, soit tu jettes, mais pas les deux dans ce jeu. Les rounds durent 3 secondes, guerre plus
Sinon, jeter, c'est sous DEX, niveau d'un de tes jobs/ metiers qui pourraient t'avoir appris le talent "jeter" Tu n'as pas marqué de post, c'est normal?
Re: [SALON DE DISCUSSION] - COBRA SPACE ADVENTUREC'est toujours 2D6 dans ce jeu ludvig. Il faut me dire sous quel metier tu désires utiliser le talent. Autrement dit, lequel de tes métiers/ job, serait susceptible d'utiliser le talent dont tu as besoin dans son quotidien
Comme je n ai pas ton jet, je lance les dés 54075 = 15, réussite heroique (trop fort le mj )
Re: [SALON DE DISCUSSION] - COBRA SPACE ADVENTUREBon, je vais faire avancer l'aventure car je vois que Angat n'a pas l'air de se manifester tant sur chroniques que ici. Chose curieuse vu qu'il se connecte tous les jours
Ca serait bon de nous donner signe de vie dans le post Absence. Si cela n'est pas fait avant ce we, je partirais du principe que c'est sa facon de nous dire qu'il ne joue plus et j'enleverais son perso du scénari
Re: [SALON DE DISCUSSION] - COBRA SPACE ADVENTURETu nous refait la Sorcière des Neiges version cobra ??
Re: [SALON DE DISCUSSION] - COBRA SPACE ADVENTUREC'est qui ca?
Dis, Alex, arrete moi si je me trompe mais tu n'as nullement précisé qu'il faisait froid, je me trompe? Juste un courant d'air. S'il faisait froid, on l'aurait senti déjà dans la piece précédente non? Voici mon jet pour les empreintes : N° : 54094 Aussi myope qu'une taupe Ludvig ne vient plus si j'ai bien compris? Je peux lui prendre son manteau alors? Allez, pour me réchauffer! Personnage de Alicia Xender pour Cobra
Re: [SALON DE DISCUSSION] - COBRA SPACE ADVENTUREJe n'ai pas affirmé qu'il faisait froid, j'ai juste émis l'idée puisque nous sommes a proximité de la glace.
C'est juste purement RP. Mais je reconnais que je flirt avec la limite de l'extrapolation.
Re: [SALON DE DISCUSSION] - COBRA SPACE ADVENTUREVient, je vais te réchauffer! En plus, si t'as un manteau, on ne verra plus tes belles hanches Pour répondre à ta question, en effet, il n'y a pas de froid particulier. il fait froid, certes, mais c'est surtout de l'humidité due au lieu, ancien et profond. Là, on devrait friser les -20° et vous le sentiriez. Tu découvres des empeintes. les tiennes!!! Nol, oui je refais le remake. ca me manquait déjà!
Re: [SALON DE DISCUSSION] - COBRA SPACE ADVENTUREYes!!!!!!!!!!
Enregistrement N° : 54101 11!! Je te laisse décrire ce que j'utilise comme option Alex Personnage de Alicia Xender pour Cobra
Re: [SALON DE DISCUSSION] - COBRA SPACE ADVENTUREAu fait, Double face, tu gagnes ce qu'on appel, 1 point de PULP (grace au 11)
Ca va te permettre d'investir ton point point faire une réussite légendaire, eviter la mort etc.... Alors pour la suite des evenements, il me faut des petits jet de 2 D6 d'agilité pour les sauts Donc cela se fait sous DEX, avec un job adequat (à vous de me dire dans quel métier vous etes le plus susceptible de me faire des sauts de gazelle ) Alors voilà comment cela se passe. Il y a 20 cailloux à traverser. Vous avez décidé de vous attacher ensemble, ce qui sous entend que vous ne pouvez pas faire de saut en bondissant d'un cailloux à l'autre. Histoire d'éviter de vous faire tirer 20 jet on va plutot faire en fonction du type de réussite
Clair pour tout le monde?
Re: [SALON DE DISCUSSION] - COBRA SPACE ADVENTUREOK pour moi
jai fait 66 pff jet 54284 Et on commence bien jet de force 54285
Re: [SALON DE DISCUSSION] - COBRA SPACE ADVENTUREN° : 54288
46 un echec je crois Personnage de Alicia Xender pour Cobra
Re: [SALON DE DISCUSSION] - COBRA SPACE ADVENTURETu crois bien
J attend nol pour la souite Perso de Alex dans HEX
Re: [SALON DE DISCUSSION] - COBRA SPACE ADVENTUREEnregistrement N° : 54308 : 64
Echec avec complication Jet de force: Enregistrement N° : 54309: 63 Un point de style possible pour faire un Volte-face ?