Alex a écrit:Ludig ajuste son chameau....
Ludvig est kabyle ?
|
[SALON DE DISCUSSION] - COBRA SPACE ADVENTURERe: [SALON DE DISCUSSION] - COBRA SPACE ADVENTURE
Ludvig est kabyle ?
Re: [SALON DE DISCUSSION] - COBRA SPACE ADVENTURESortie de week end je poste ce soir, bientôt les vacances ce sera mieux^^
Re: [SALON DE DISCUSSION] - COBRA SPACE ADVENTURE
T 'as fumé ou quoi. Tu fais comment pour traverser sans traverser Juste pour info Angat, on a coutume de d'essayer de ne pas répéter en parole les choses que on as déjà marqué en mode italique. Oui, ca informes le personnage en mode "parole" pour qu'il soit au courant de ce qui a été dit au Joueur et ca c'est bien. Par contre, comme on ne voit pas ce que un personnage absent analyses, le joueur n'as pas besoin de le marquer.
Tu conviendras que, hormis le fait de rajouter des lignes d'écriture, ca n'a pas trop d'interet à la lecture non?. Il suffit d'envoyer un pm au mj pour le lui signaler. Par contre, on essaye d écrire l'état mental du personnage, sa stupéfaction face à la beauté du lieu ou meme décrire des choses du lieu sans trop exagérer, mais en restant flou vu que les autres joueurs ne voient pas ce que le perso regardes .
Ca rajoute une part de mystère et de suspense quand on lit ton texte (ton personnage pourrait fort bien mentir et nous dire que le pont est en bon état alors qu'il est pourri.)
Re: [SALON DE DISCUSSION] - COBRA SPACE ADVENTUREAllez, on accelere la cadence
Personnage de Alicia Xender pour Cobra
Re: [SALON DE DISCUSSION] - COBRA SPACE ADVENTUREEnregistrement N° : 53928 : 12
Et une réussite héroïque, une !
Re: [SALON DE DISCUSSION] - COBRA SPACE ADVENTUREAngat et Dax, on vous attend. Essayons de ne pas trop trainer en mode combat sinon ca va etre ingérable.
Angat, j'imagine que tu as des questions sur ce que tu peux faire non?
Re: [SALON DE DISCUSSION] - COBRA SPACE ADVENTUREAngat, tiens, ca va t 'aider.
Prend deux minutes pour lire ca
Moi je fais une prouesse de tirer 3 fois. Donc 2 pts de fatigue en plus. N° : 53978 purée, ils sont tous raté Personnage de Alicia Xender pour Cobra
Re: [SALON DE DISCUSSION] - COBRA SPACE ADVENTUREJ 'attend encore un peu pour la réponse de Ludvig sinon je pars du principe qu'il reste invisible et ne fait rien
Re: [SALON DE DISCUSSION] - COBRA SPACE ADVENTUREMerci pour le tuto, si j'ai bien comprit les attaques c'est au D6?
Alors moi je fais une attaque ciblé sur la chaine qui relie le bras qui tient l'arme : Enregistrement N° : 53985
Re: [SALON DE DISCUSSION] - COBRA SPACE ADVENTUREC'est 2 D6 Angat
Il en manque un
Re: [SALON DE DISCUSSION] - COBRA SPACE ADVENTUREoups : Enregistrement N° : 53988
Re: [SALON DE DISCUSSION] - COBRA SPACE ADVENTUREOui, c'est avec 2 D. SI je ne te le dis pas, tu ne risques pas de le sucer de ton pouce pfffff
Je fais un rapide résumé du fonctionnement. Les regles précises se trouvent ici (dans la partie Regles de cobra) http://forum.ventsombre.net/viewtopic.php?f=300&t=14215 Il y a une table de seuil de réussite, appelée TABLE DELTA Cette table montre le niveau de ton Job et à l'horizontale, le niveau de ta caract. Il suffit d'aller au seuil des deux pour trouver la limite à ne pas dépasser. Dans le cas actuel
Ca c'est pour une attaque ordinaire sans aucun malus. Si on tente de faire quelque chose de difficile, les malus apparaissent. Tirer sur la chaine (mobile et petit) 5col de malus, ton seuil à ne pas dépasser passe à 16 = Tu as fait 25, donc tu loupes Tirer sur la vitre (pour Nol) 3col de malus,son seuil à ne pas dépasser passe à 34 = il a fait 12, donc il touches Les dégats Chacun d'entre vous avez 3 points de vie Un jet réussi d'attaque ordinaire réussie provoque 1 pt de dégat Un jet réussi d'attaque ordinaire réussie avec un 1 dans le score provoque 2 pts de dégat Un jet réussi d'attaque ordinaire réussie avec deux 1 dans le score provoque 3 pts de dégat A cette valeur de dégat, on retire bien sur la protection de l'ennemi. 1,2 ou 3 points EXEMPLE ======== Tir de réussite "heroique" (12) de Nol = 2pts de dégâts Armure du robot = 2 pts 2-2 = 0 pts de dégâts C'est un peu plus clair Angat?
Re: [SALON DE DISCUSSION] - COBRA SPACE ADVENTURE1er round
Choix de la cible : Enregistrement N° : 53989 = Valérius Tu ne m'as pas fait ton jet de défense, alors voici : N° : 53990 = 62. = Echec Attaque du robot = N° : 53991. Touché. Attaque normale = 1 pt de dégat. - la protection de Valérius = 0 pt de dégat Carte de position N'oubliez pas que se déplacer correspond à 1 action mais on n'est pas trop regardant sur la longueur des deplacement. Environs= Force m/seconde. - Vous n'avez droit qu'à une seule action durant un round de 3 Secondes )
Re: [SALON DE DISCUSSION] - COBRA SPACE ADVENTUREBon un point de fatigue dépensé pour le double tir.
Enregistrement N° : 54000 : 44 Pour rien...
Re: [SALON DE DISCUSSION] - COBRA SPACE ADVENTUREIl faut deux jets de dés je pense
Mon jet à moi pour l'attaque. : 54001 = 41 A mon avis, ce robot est blindé et à moins de faire un 11 avec 3 pts de dégats, on n'arrivera à rien. Y a un moyen d'augmenter le type de réussite juste qu'à faire un 11 (légendaire)?