Round n°1
Attaque d'Adélaïde
Tir au revolver
Distance de la cible : 15 mètres (pas de malus)
Zone visée = Chapeau (Taille -3) = malus de -3
Jet de Dé : 53918 = 3 succès - 3 = 0
Action du PNJ
Change d'arme (l'action occupe le Round entier)
Round n°2
Attaque d'Adélaïde
Tir au revolver
Distance de la cible : 15 mètres (pas de malus)
Zone visée = aucune (pas de malus)
Jet de Dé : 53921 = 5 succès
Défense PNJ
Enregistrement N° : 53924 = 2 succès
Résultat :
5-2 = 3 point de dégâts
Localisation :
Enregistrement N° : 53926 = Jambe gauche
Effets additionnels :
- Etourdissement (action suivante perdue)
- Recul = repoussé en arrière de 1m50
Attaque PNJ
Annulée (étourdissement)
Round n°3