SC: PREMIERS PAS - ACT1 : Accusés levez vous

Modérateur: Alex

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT1 : Accusés levez vous

Messagede Nol le Mar 07 Aoû 2018 13:16:03

Hyper concentré, Nol enchaîne les esquives de tous côtés.

*C'est comme si je voyais tous leurs mouvements au ralentis...*

Après toutes ses esquives, il est temps de répondre. Trois ennemis sont pour l'instant debout, le quatrième est tombé au sol.

*Goûtez à mon calibre 45*

Il tente alors de tirer en effectuant une roulade sur le coté pour éviter d'être touché par les trois soldats susceptibles de l'attaques.
Dernière édition par Nol le Mer 08 Aoû 2018 07:17:16, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nol
Arpenteur des plans
 
Messages: 211
Inscription: Ven 16 Fév 2018 09:55:33

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT1 : Accusés levez vous

Messagede Valérius le Mar 07 Aoû 2018 16:09:25

Blessé à sang, la colère monte en lui au meme stade que la douleur

[VALERIUS] - aaaaarg! Mais vous etes des sauvages ou quoi?! On vous a dit qu'on y est pour rien!!!!


Par reflexe instinctif, Valérius fit tourner ses tonfas en l'air. L'extrémité de l'un d'entre eux brilla d'une petite lumière avant qu'il ne frappe un des hommes dans une zone précise de la tete.
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT1 : Accusés levez vous

Messagede Alex le Jeu 09 Aoû 2018 21:20:26

Alors que la vague déférlante fuse vers un des hommes, celui ci est incapable de mettre son bouclier en avant car il etait encore bras tendu et prêt à frapper. La vague d'energie l'atteint au bras qui tient le bouclier et le taillade à sang avant de disparaitre comme par magie

Valérius fait aller son tonfa et frappe un des gardes. Son coup touche l'homme à la cuisse et non à la tete, mais aussitot, celui-ci est recouvert d'une sorte de de nuage d'energie qui l'englobe tout entier et qui lui fait l'effet d'une décharge d'eléctricité. Il tressaute et tombe au sol, complétement désorienté

Nol quant à lui tir sur un de ses assaillants. L'homme se recoit la balle en pleine machoire et celle ci traverse d'une joue à l'autre. L'homme titube en arrière le cou baigné du sang qui coule de sa bouche. Mais cela ne l'arréte pas pour autant et une sorte de rage le pousse a aller plus en avant. Nol a utilisé 5 balles sur les 6 de son premiers barrilet


Les gardes attaquent à leur tour

Sur les 5 attaques 3 touchent DF. Le premier coup d'épée frappe sa cuisse, deuxieme sur son bras et le dernier son épaule droite et aucun ne lui occasionnent aucun dommage. Le quatrieme se retrouve emporté par son élan et frappe sur un pilier avec son arme. L épée se brise en deux et il se retrouve contraint de se battre avec ses poings

Sur les 4 gardes de Valérius, 3 touches et se concentrent sur son ventre, son flanc droit et son bras droit. Fort heureusement, sa protection stoppe la lame affuté de l'épée à chaque fois


Enfin, sur les 3 hommes de Nol, seul un d'entre eux parvient à planter son épée alors que Nol roule sur les pieces d'or. Mais oeil pour oeil et dent pour dent semble tout à fait adapté à la situation car la lame du soldat heurte la machoire du ranger lui occasionnant une trainée de sang sur la joue



*************************************


Rounds 3










[hrp]J'ai essayé d'adapter la localisation comme demandé. C'est vrai que c'est bcp plus réaliste, mais plus de boulot pour le MJ :sifflote:



Localisation
Dax N° : 53500
Val 53501
Nol: N° : 53502

Attaque sur

DF : N° : 53503 , localisation de 53506 à 53508
VAL: ° : 53505, zone de N° : 53510 à 11
NOL: N° : 53513 zone N° : 53514 !! perte de 1 PV[/hrp]
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT1 : Accusés levez vous

Messagede Double Face le Dim 12 Aoû 2018 12:38:22

Voyant que ces camarades étaient sur le point de faiblir, DF commenca à s'inquiéter de la situation. Prouver son innocence par les poings n'était pas mal. Mais c'était trop tard. Elle tenta de lancer un nouveau coup de dissuasion avec son arme dont elle ne comprenait pas du tout le fonctionnement mais qui semblait efficace tant de loin que de prés.
Personnage de Alicia Xender pour Cobra
Avatar de l’utilisateur
Double Face
Explorateur des plans
 
Messages: 361
Inscription: Jeu 23 Fév 2017 21:03:41

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT1 : Accusés levez vous

Messagede Valérius le Lun 13 Aoû 2018 07:59:02

Essoufflé et à bout de force Valérius tente de donner un nouveau coup avec son arme lorsque ses forces s'échappent et l'abandonne. Il voit le monde devenir obscure et a l'impression de tomber dans un abime sans fond.

Tout à coup son visage heurte les pieces brillantes et un sentiment de bien etre s'emparre au meme moment



*Etrrrange*
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT1 : Accusés levez vous

Messagede Nol le Lun 13 Aoû 2018 20:23:38

Nol est acculé, le coup qu’il a reçu le brûle la joue.

*Ils sont trop nombreux. Bordel de merde. On va tous finir par y passer.*

Il décide de tirer sur le premier gaillard qui se présenterai à lui. Fini les cabrioles.
Il lui restait une balle dans son premier chargeur. Autant qu’elle serve à quelque chose.
Il tira donc en direction de l’assaillant le plus proche.
Avatar de l’utilisateur
Nol
Arpenteur des plans
 
Messages: 211
Inscription: Ven 16 Fév 2018 09:55:33

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT1 : Accusés levez vous

Messagede Alex le Mar 14 Aoû 2018 10:37:48

[hrp]Flute, j'ai oublié que Nol est à 5 pts de fatigue maintenant alors il est aussi HS.
Pour rappel, un 16 qui est normalement réussit devient un echec dés que on a les points de fatigue correspondant à la caract utilisé.[/hrp]




Alors que Valérius s'écroule d'épuisement, Nol ouvre le feu sur l'homme face à lui. Mais la balle se bloque dans le barillet et le coup ne part pas. Nol voit alors des étoiles autour de lui et tombe à genoux, épris d'un vertige puissant lié à la fatigue de ces dernières secondes et de la perte de sang qui coule de sa machoire ouverte. Il voit les hommes lui foncer dessus en criant de rage


Double face fait jouer son arme et une fois encore, une vague de couleur fend l'air. Mais elle se perd rapidement dans un des murs en laissant une cicatrice profonde


Les hommes contre attaques. Ceux autour de Valérius l'entourent et lui sautent dessus afin de le maitriser. L'un d'entre eux prend ses poignets de facon rude et lui attache de solide menottes. Nol subit le meme résultat tandis qu'un garde lui plonge la tete dans les pieces en utilisant son pied appuyé dans sa nuque.

5 gardes frappent Double face. Sur les 5, 4 frappent dans le vide et deux se désorientent pour le tour prochain. Celui frappant au poing parvient à foutre un coup de pied dans le ventre de la jeune fille, mais par chance elle n'en ressent qu'une petite douleur grace à la combinaison qu'elle porte.






Round 4


[hrp]Attaque sur DF: N° : 53550 et loc : N° : 53551[/hrp]
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT1 : Accusés levez vous

Messagede Double Face le Mar 14 Aoû 2018 13:47:30

Elle accusa le coup de pied en expulsant l'air tout en fixant son adversaire


[DOUBLE FACE] - AHAHAHA! MEME PAS MAL!!




Epuisée par ses mouvements, Double face commençait aussi à sentir la fatigue. D'un regard, elle remarqua l'inconscience de ses deux camarades de fortune et décida qu'il était temps de changer de tactique et de ne plus rester au centre du groupe.

Elle rengaina son arme en accrochant les deux moitiées ensemble et en visant le tout d'un mouvement circulaire. Ensuite, elle pointa son baton en direction d'un des pilliers et appuya sur un discret petit bouton. Le baton se coupa de nouveau en deux, mais cette fois ci, l'extrémité fila dans l'air, relié par la petite chainette qui mesurait bien plus que les 40 cm utile à l'utilisation d'un nunchaku.




*Mais je reve!!! C'est un grappin aussi cet objet??????*


Agissant sous le coup de l'instinct, elle tenta d'accrocher le grappin quelque part afin de se hisser et sortir du groupe d'ennemi et ainsi prendre une position plus elevée d'ou elle ne risquerait rien
Personnage de Alicia Xender pour Cobra
Avatar de l’utilisateur
Double Face
Explorateur des plans
 
Messages: 361
Inscription: Jeu 23 Fév 2017 21:03:41

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT1 : Accusés levez vous

Messagede Alex le Sam 18 Aoû 2018 09:48:02

Les soldats regarde la fille partir dans les airs, un air enervé sur leur visage. ils n'ont pas habitude de la fuite, c'est évident; Leur chef fait quelque pas sur le coté, n'ayant toujours pas pris gout au combat

[CHEF] - Ahahaha... on change de technique pour la fuite?! Dépéche toi de descendre car si je dois monter te chercher, cela sera bien plus douloureux. Nous n'avons pas eu de mal à maitriser tes amis comme tu peux le voir alors ne tarde pas, je n'ai pas de patience!
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT1 : Accusés levez vous

Messagede Double Face le Sam 18 Aoû 2018 10:23:50

Double face restait là, accroché, tant à se demander comment elle avait fait pour y arriver, qu'à analyser la situation. Nombre de garde, position, mouvement des bras et des jambes etc. Tout fusait dans son esprit à un point tel qu'elle s'en étonnait elle meme. Cela devait faire parti de ses talents!

*la meilleure attaque reste la défense*

Elle s'accrocha


[DOUBLE FACE] - Nous vous avons déjà dit que nous n'étions pour rien dans cette affaire. Oui, nous sommes sur un lieu interdit, je le conçois, mais nous ignorons tous comment on est arrivé ici. Vous nous avez agressé d'entrée de jeu sans meme écouter notre plaidoirie, bonne ou mauvaise. Seriez -vous à ce point primitif pour répondre d'entrée de jeu avec les armes?

Je n'ai nullement l'intention de blesser qui que ce soit, pas plus que mes compagnons d'aventure qui ne l'ont fait que suite à votre agression. Mais je ne sais pas s'il est mieux de poser les armes et discuter tranquillement ou continuer à ses battre


S'aggripant à son arme, elle se laissa glisser vers le sol, rappela l'autre extrémité d'un mouvement du pouce. Tenant son arme, elle plongea on autre main dans sa poche et sorti une pièce qu'elle lança dans les airs pour la faire tournoyer. Elle la rattrapa durant sa chute et la jeta sur le dos de sa main fermée qui tenait le baton



[DOUBLE FACE] - Pile on continue à se battre et face, je me rend


Elle découvrit sa main pour voir le résultat. Elle jeta un oeil au chef et jeta son arme au sol en la faisant tourner dans les airs


[DOUBLE FACE] - C'est bon, vous gagnez!
Personnage de Alicia Xender pour Cobra
Avatar de l’utilisateur
Double Face
Explorateur des plans
 
Messages: 361
Inscription: Jeu 23 Fév 2017 21:03:41

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT1 : Accusés levez vous

Messagede Alex le Lun 20 Aoû 2018 14:59:18

Le chef des gardes arbore un sourire narquois et leve l'épée en l'air. Aussitot, 5 de ses gardes arrivent en courant et attrape double face pour la poster au sol sans aucune délicatesse

Ils la redressent et l'emporte. Le chef leur emboite le pas lorsqu'il stoppe son mouvement net, alerté par quelque chose qui se passe dans son dos.


[CHEF] - Attendez!

Il se tourne et observe avec attention la salle qui se dresse devant lui, allant jusqu'à l'énorme statue. Pas un bruit ne résonne dans le lieu et ses gardes se tiennent alerte, observant sans vraiment observer.

Le chef tourne sa tete dans tous les sens, l'air sceptique, faisant un pas ou deux. Il renifle l'air et se tourne dans une direction



[CHEF] - Je ne sais pas qui vous etes, mais vous feriez mieux de vous montrer sur le champs


Son épée toujours en main, il porte l'autre main à son casque. Du bout de l'index, il tape sur une partie située à hauteur des yeux. Aussitot une lunette descend de son masque et lui cache les yeux. Les lunettes deviennent rouge et projettent un rayon conique avec lequel il balaye la piece en tournant la tete. Soudain, à une 10 aine de mètre, là ou se trouvaient nos trois amis à leur reveil en fait, on voit apparaitre une sorte de silhouette éclairée par un rayon chaud, lui donnant l'aspect d'un spectre

Image



A l'unisson, une 10 aine de garde arrivent au coté du chef et préparent leur épée levée à hauteur d'épaule, prés à charger au moindre ordre de leur chef.



[CHEF] - Aaaaaaa te voilà! Mon odorat ne m'a jamais trompé et tu empestes le tabac. Dépéche toi d'apparaitre à la vue de tous si tu ne veux pas que je m'en charge!
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT1 : Accusés levez vous

Messagede Ludvig le Lun 20 Aoû 2018 16:40:05

Il était là en observateur dissimulé par sa cape caméléon !

* Tant pis pour l'éffet de surprise.....*

Ludvig annule l'éffet de la cape par instinct sans trop savoir comment il le fait et apparait devant eux.


Sortant du camoufflage, l'homme est assez mince mais avec une carrure structuré laissant voir une certaine forme physique a peu prêt dans les 80 kilos. Des cheveux mi long brun et une légère barbe apparente, il doit faire à peut prêt début de trentaine ! Un long manteau donc l'encolure se termine par de la fourrure cache une chemise en satin qui est ouverte jusqu'au torse laissant ainsi apparaitre un torse velu sur lequel pend un collier doré. Un chapeau posé sur son crane cache partiellement son visage tandis que de longue bottes de cuir garnissent un pantalon sombre et montent jusqu'aux cuisses tel les jambières d'une armure

Image



Il prend délicatement la cigarette entre ses doigts et doucement la fait voler dans la salle. Son regard se pose sur les personnes et sourit doucement.




[LUDVIG] - Vous auriez pas une clope?!
Avatar de l’utilisateur
Ludvig
Promeneur des plans
 
Messages: 28
Inscription: Lun 20 Aoû 2018 01:16:09

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT1 : Accusés levez vous

Messagede Alex le Lun 20 Aoû 2018 21:04:29

[CHEF] - Une clope? C'est quoi ca?...Vous parlez de la chose que vous avez déjà en bouche, c'est ca?...Allez, arretez de me faire perdre mon temps. Posez au sol vos armes sur le champs sinon...


Comme si sa menace était un ordre, ses 10 hommes commencent à marcher à l'unisson, un pas aprés l'autre et s'approchent de l'homme, leur bouclier devant et la lame de l'épée sortant par le dessus
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT1 : Accusés levez vous

Messagede Double Face le Mar 21 Aoû 2018 07:17:45

[DOUBLE FACE] - Mmmmm ainsi donc voici l'instigateur de cette affaire qu va nous dire ce que nous faisons ici.

*Sinon, pourquoi rester caché?*


La femme qui venait de parler mesurait dans le metre 80 et était attachée dans le dos par de lourde menotte. Elle était vêtue d’un bustier en cuir ouvert jusqu’au nombril et laissant apparaitre une poitrine généreuse et un corps athlétique, ainsi que d’une longue paire de botte à haut talon dans lesquelles on voit des bas résilles. Une sorte d’exosquelette métallique est greffé sur ses bras depuis ses épaules et un baton de 50cm est planté dans le sol de piece d'or à quelque pas de sa position.


Mais le plus étrange est sans aucun doute son visage. Il semble coupé en deux

D’une moitié on voit de long cheveux noir soyeux arrivant jusqu’au rein et mettant en évidence un visage doux et clair qui incite à être regardé, tandis que de l’autre moitié, les cheveux crépus entourent l’oreille et découvrent une peau violacée et bariolée de vilaine cicatrice que l’on retrouvent également sur sa poitrine et qui rendent cette partie particulièrement hideuse[/i]




Image






[DOUBLE FACE] - Alors, vas tu nous faire part de ce que tu es capable de faire quand tu ne te cache pas comme un animal apeuré ?
Personnage de Alicia Xender pour Cobra
Avatar de l’utilisateur
Double Face
Explorateur des plans
 
Messages: 361
Inscription: Jeu 23 Fév 2017 21:03:41

Re: SC: PREMIERS PAS - ACT1 : Accusés levez vous

Messagede Ludvig le Mer 22 Aoû 2018 17:36:09

[LUDVIG]- Oulà mais on se calme ! Je vous trouve bien tendus !
Que je sache je n'ai rien fait de mal, ni même attaquer, non?

Sa clope entre les lèvres, il fume doucement et recrache sa fumée en l'air.

[LUDVIG] - Pas besoin de venir me saisir, je vous suis de mon plein gré, j'ai la conscience tranquille.
Je ne suis pas assez bête pour attaquer 10 soldats en étant seul, de plus je ne sais même pas ce que je fais ici.

Il était un peu perdu et voilà qu'il s'était retrouvait dans cet sale affaire en plein milieu d'un combat de groupe. Se grattant doucement la tête et sourit à la "femme" si on peut appeler cela ainsi...

[LUDVIG] -Oh mais je ne vais rien faire, pourquoi j'irai attaquer des gens qui ne m'ont rien fait? Vous voyez c'est là ce que je sais faire !

Il lui montre sa tête et sourit.

[LUDVIG] - Utilisez votre tête avant de tiré de partout.

Il s'avance vers les gardes les mains bien en vue.

[LUDVIG] - Je vous suis, si vous pouvez me dire où l'on est? Car j'ai l’impression d'être dans un mauvais délire !
Avatar de l’utilisateur
Ludvig
Promeneur des plans
 
Messages: 28
Inscription: Lun 20 Aoû 2018 01:16:09

PrécédentSuivante

Retourner vers COBRA SPACE ADVENTURE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron