|
[SALON DE DISCUSSION] - COBRA SPACE ADVENTURERe: [SALON DE DISCUSSION] - COBRA SPACE ADVENTUREAttaque acrobatique avec 2 colonnes de malus.
Enregistrement N° : 53468 Boooooom !!! Du coup je récupère mes points de fatigues c’est ça ?
Re: [SALON DE DISCUSSION] - COBRA SPACE ADVENTUREYes, c'est ca;
Tu peux handicaper l'adversaire (ou pas) et te pénaliser aussi (ou pas) PS: Je me demande si je ne tenterai pas de rajouter un joueur en plus dans le groupe. Qu'en pensez vous?
Re: [SALON DE DISCUSSION] - COBRA SPACE ADVENTUREHandicaper à quel niveau ?
Ah pourquoi pas... Adela ?
Re: [SALON DE DISCUSSION] - COBRA SPACE ADVENTUREMoi ca me va.
On a qu'à dire qu'il est couché sous l'amas de piece d'or et qu'il s'est caché en nous voyant car il s'est reveillé le premier ! Mon jet N° : 53469 j'utilise 4 pts de fatigue et je fais...que de la ... avec de beau 6 en prime Personnage de Alicia Xender pour Cobra
Re: [SALON DE DISCUSSION] - COBRA SPACE ADVENTURETu nous fais la Makaréna en fait???
Re: [SALON DE DISCUSSION] - COBRA SPACE ADVENTURE
Tu n'as pas vu qu'on a trois nouveau joueur? Maintenant que tu le dis, je ne me souviens pas t'avoir vu les saluer dans la taverne, donc peut etre n'es tu pas au courant en effet Angat, Achakacha et Wolfgang. Ils ont débuté la partie training CO dans training groupé [/quote]
On appelle ca l'Acrobatique. Elle fait partie des 5 actions possible et elle octroie des malus à l'ennemi. Rappel des 5 actions possibles 1) ...une attaque ciblée= Tu prend ton temps pour viser. tu octrois, au choix, de 1 à 3 colonnes de bonus sur la table Delta. Tu auras donc plus de chance de toucher. Inconvénient=> l'ennemi a le meme bonus pour te toucher 2) ...une attaque normale= Tu tir sur 1 cible sans prendre de risque et sans bonus. Inconvénient=> aucun 3) ...une attaque acrobatique= Tu te lance dans une cascade tout en tirant et tu devient plus difficile à toucher. HRP parlant, tu octrois, au choix, de 1 à 3 colonnes de Malus sur la table Delta pour tes ennemis. Ils auront donc moins de chance de te toucher. Inconvénient=> Tu as le meme malus pour toucher ta cible 4)...une défense totale= Tu n'attaques pas ce round ci et tu décides de faire des cascades qui ont pour but d'éviter TOUTES les attaques qui t'arrivent dessus. (Les célébres scenes ou Cobra court dans de grande enjambées ) Inconvénient=> l'ennemi doit faire le meme genre de réussite que toi pour te toucher . Si tu as fait une "réussite Légendaire", toute les réussites de type normale ou héroique ne te toucheront pas. (rappel Jet de D normal xx, Jet de D heroique 1x, ou Jet de D légendaire 11) 5)...une action Neutre = Elle englobe toutes les autres actions. Se déplacer, s'approcher de son adversaire, faire un premier soins, charger son arme, détourner l'attention de son adversaire etc... Inconvénient=> Impossible de tirer pendant une action neutre, mais on peut etre pris pour cible!
Re: [SALON DE DISCUSSION] - COBRA SPACE ADVENTURE
Donc ton action pour ce round, consiste à faire une esquive totale. Fait moi un jet de 2D6 (qui doit etre en dessous de ton score Dex et Job bien sur). Soit limite de réussite de 44
Re: [SALON DE DISCUSSION] - COBRA SPACE ADVENTUREEt mon jet précédent ne compte plus ?
Effectivement, je vais très peu à la taverne, c'est un tord, je me cantonne à "Voir mes messages". Je vais aller rectifier de ce pas. La convivialité avant tout ! Personnage de Nol pour Chroniques Oubliées
Re: [SALON DE DISCUSSION] - COBRA SPACE ADVENTURELequel? Celui marqué Attaque acrobatique? Alors, soit c'est une attaque, soit c'est une défense. Dans le premier cas tu fais 3 pts de dégats, dans l'autre, faut que TOUS les mecs qui te frappent fassent au moins un 11 pour te toucher. Tu es mieux de garder l'esquive
Quant au point de fatigue, non tu ne les récupèrent pas tous. C'est si tu annules les effets du 11 et que tu le transforme en dés normal, que tu en gagnes...1. Si tu fais un effet de style, tu en gagne un aussi (mais ca compte comme une action )
Re: [SALON DE DISCUSSION] - COBRA SPACE ADVENTUREOk voici pour le lancé
Enregistrement N° : 53472
Re: [SALON DE DISCUSSION] - COBRA SPACE ADVENTUREAtta tu vas trop vite Nol.
Je t'ai demandé si tu me parlais du 11. Je peux garder le jet mais je dois savoir quoi en faire à ce round si. Soit c'est pour l'attaque, soit c'est pour l'esquive. Tu veux quoi?
Re: [SALON DE DISCUSSION] - COBRA SPACE ADVENTUREAh oui ok. Je suis blond parfois
Mon Rp signale une esquive en premier donc esquive.
Re: [SALON DE DISCUSSION] - COBRA SPACE ADVENTURECa c'est de l'esquive!
Re: [SALON DE DISCUSSION] - COBRA SPACE ADVENTUREOui, là, les ennemis doivent faire un 11 pour le toucher.
S'il avait fait un 1x ou un x1, les ennemis devaient faire pareil, voir un 11 pour toucher J'ai mis un point de regle dans la partie RP, désolé je sais qu'on ne peux pas, mais c'est pour vous aider à mieux visualiser les rouages des attaques. Vous avez donc: NOL 4 pt de fatigue DF 5 pt de fatigue VAL 4 pt de fatigue, 2 pts de vie
Re: [SALON DE DISCUSSION] - COBRA SPACE ADVENTUREBon Valérius, va falloir faire gaffe
En réalité, le soucis du jeu, c'est que si le mec a une protection, faut obligatoirement faire un 1x ou x1 pour lui faire 1 pt de dégat. Hors, on pourrait frapper une zone non proégée meme en faisant de l'aléatoire Pourquoi n'utiliserait ton pas le générateur de localisation, sauf si on dit qu'on vise (dans quel cas on a les colonnes de bonus pour tir ciblé)? N° : 53476 - réussite normale 32 On peut aussi utiliser des points pour améliorer la réussite d'une action non? Je crois que c'est 1pt de fatigue et je transforme la réussite normale en réussite héroique, c'est ca? Personnage de Alicia Xender pour Cobra
Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités |