SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Forum strictement RP

Modérateurs: Valérius, Zaeed Vakarian

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Kyara le Jeu 14 Juin 2018 08:41:53

Kyara sentit l'effet du soin immédiatement.

[KYARA] - Merci Alessia.

Elle se releva et repris ses épées en main en les faisant tournoyer.
Elle regarda Mr Kub avec un petit sourire... Puis se jeta sur lui par surprise.

Elle lui donna un coup d'épaule et le plaqua contre le mur, une épée au niveau de sa gorge et l'autre pointée sur sur ventre.


[KYARA] - Donnez-moi une raison de ne pas vous égorger sur le champs ???????
Depuis que je suis arrivée vous n'avez cesser de nous attirer dans des pièges !

Pour qui travaillez-vous ???

Vous être contre nous c'est ça ????

Vermine, vous ne valez pas mieux que le liquide qui s'échappe de votre postérieur !!!

Je vous donne 10 secondes pour me convaincre, auquel cas je vous crève.

10....9.......

Elle pressa la lame un peu plus sur la gorge de Kub.
Elle était dans une rage folle. Ce salopard l'avait piégée, il allait maintenant avoir la monnaie de sa piève
Personnage de Nol pour Chroniques Oubliées
Avatar de l’utilisateur
Kyara
Explorateur des plans
 
Messages: 408
Inscription: Mar 19 Sep 2017 07:02:58

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Castor KUB le Jeu 14 Juin 2018 21:16:30

Sous l'assaut de la jeune femme, Kub laisse les bottes s'échapper de ses mains. Il se met à trembler comme une feuille. Il ressent au niveau de son entrejambe une désagréable sensation de chaleur humide tandis qu'une âcre odeur d'urine agresse ses narines.

*Oh misère... je me suis encore fait dessus.*

Il est bien loin le sentiment d'invincible puissance dont il s'était senti investi en combattant les sbires de la sorcière dans la salle du trône !

Face à la furie de Kyara et sous la menace de ses lames, le voilà redevenu ce lamentable pleutre qu'il a été toute sa vie durant. Soudain, ses yeux se révulsent. Son corps devient mou comme un tas de linge. Il s'évanouit.
Perso d'Astro Buck pour Chroniques
Avatar de l’utilisateur
Castor KUB
Découvreur des plans
 
Messages: 613
Inscription: Dim 25 Déc 2016 13:27:59

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Alessia le Jeu 14 Juin 2018 21:29:02

[ALESSIA] - Ah ben voilà autre chose


Alessia ne pouvait s étonner de la réaction de sa cousine. Elle meme avait eu envie de lui envoyer sa main dans la figure mais elle s'était retenue.

Elle posa sa main sur son épaule avec douceur


[ALESSIA] - Calme toi Kiara...et de toi à moi, méfie toi quand meme. Certes, il n'est pas trés courageux comme tu le voix, mais depuis qu'on est ici, il a lui aussi acquis une magie étrange et puissante. Il pourrait s'en servir contre toi.


Elle s'agenouilla et reveilla Kub à coup de claque. Au passage elle regarda les deux créatures avec un air amusé. Ils devaient les prendre pour des pitres!





[ALESSIA] - Ne vous inquiétez pas, il fait semblant!
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Kyara le Lun 18 Juin 2018 08:31:52

Kyara regarda Kub avec dégoût. L'homme replié sur lui-même lui donnait envie de vomir.
D'autant plus qu'il s'était encore fait dessus et qu'une terrible odeur d’ammoniaque s'échappait du pleutre.


[KYARA] - Vous n'êtes qu'une sous-merde. Vous me piégez sans aucun scrupule... Vous avez de la chance qu'Alessia soit là. Sinon je vous aurais éventré et laissé au milieu du chemin comme avertissement envers nos ennemis.

Elle ramassa malgré tout les bottes. Un trésor si bien gardé devait valoir la peine.
Elle les enfila.


[KYARA] - Merci pour le cadeau !

Elle se tenait maintenant les épées à la main chaussée de ses nouvelles bottes.

[KYARA] - Continuons, nous avons perdu assez de temps avec ces mesquineries... Je vous suggère de vraiment vous tenir à carreau Kub, la prochaine fois, Alessia ou pas je vous défonce !!

Elle s'adressa à Meynaf et Stubb.

[KYARA]- Nous vous suivons, allons-y !
Personnage de Nol pour Chroniques Oubliées
Avatar de l’utilisateur
Kyara
Explorateur des plans
 
Messages: 408
Inscription: Mar 19 Sep 2017 07:02:58

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Valérius le Lun 18 Juin 2018 15:16:56

Les bottes à peines enfilées, Kyara sent de suite quelque chose d'étrange lui parcourir le corps. une sorte de petite décharge légére et douce qui, comme pour les épées, lui indiques que les bottes sont magiques. Elle sait que celle ci ont une faculté de dissimulation hors norme et que leur semelle est faites dans un cuir qui étouffe les bruits les plus évidents.


les deux créatures restent là à regarder Kyara mettre ses bottes et Stubb prend la parole



[STUBB] - AAAH les humains! Toujours à faire des mesquineries en tout genre et des blagues sans rire. En tout cas, ces bottes vous vont à ravir . Vous etes pretes à aller danser!

[MEYNAF] - Voilà que les Nains font de l'humour? En attendant, il me semble reconnaitre des bottes de Mikiryl. D'aprés mon souvenir, certains hommes en portaient afin de se faufiller dans la foret sans etre entendu malgré le bruit des feuilles. Voilà une trouvaille des plus intéressantes. Peut-être nous diront elle dans quel couloir aller?
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Alessia le Lun 18 Juin 2018 18:38:33

Alessia avait regardé sa cousine parler à kub inconscient au sol, en levant les sourcils. Elle avait l'impression que c'était une caméra caché. Elle ne dit rien et la regarda chausser ses bottes.


[ALESSIA] - Ben te voilà toute belle en effet! Quelle pied!... Bon Kyara, tes menaces étaient compréhensible mais tout à fait inutile. Comme tu peux le voir, il est KO. Il ne t'entend meme pas....Si si je t'assure!

Elle lui hausse les épaules et lui pointe du doigt le carrefour


[ALESSIA] - Bon en attendant que j'essaye de le reveiller, tente de voir s'il n'y a pas des empreintes au sol qui nous aiderai à nous orienter.


Elle se tourna vers Kub et regarda dans son sac s'il n'avait pas quelque chose qui pourrait l'aider à se reveiller. De l'ail ou une paire de claque, ne sait on jamais



* Mais c'est vrai qu'il empeste ce mec! Il ne doit pas trouver de femme tous les WE! Et dire que notre oncle s'en accommode. Il est tombé vraiment trés bas l'oncle Gary! Qu'est ce qui a put le pousser à une telle extrémité?!! J'aimerai comprendre...*
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Castor KUB le Lun 18 Juin 2018 21:37:27

Kub reprend ses esprits et ouvre les yeux. Il met deux bonnes minutes avant de comprendre où il se trouve car son évanouissement n'était pas feint.

Kub fronce ses narines, agressées par une violente odeur âcre, à soulever le coeur, inhumaine. D'une voix lointaine, un peu traînante, comme si elle était prononcée dans un demi-sommeil, il dit :


[KUB] - Dans quel cloaque sommes-nous fourrés ? Quelle est cette puanteur épouvan...

Il ne termine pas sa phrase. Car il vient de réaliser que cette puanteur provient de lui-même, de son propre corps, de ses vêtements imprégnés de souillures.

[KUB] - Oh misère. Je crois que j'aurais bien besoin d'une bonne douche.

Il se remet debout et, ajustant son sac rose et jaune fluo sur ses épaules, esquisse un sourire, qui ressemble plutôt à une grimace, à l'attention d'Alessia.

[KUB] - Merci de vous soucier de moi. Vous êtes vraiment la seule à reconnaître mes qualités et à m'accepter pour ce que je suis. Votre cousine, par contre, c'est une vraie teigne.

Il approche sa bouche (d'où sort une haleine pestilentielle) pour chuchoter à l'oreille d'Alessia.

[KUB] - En tout cas, si l'on ajoute à son mauvais caractère son incompétence absolue en matière de crochetage de serrure... eh oui, quand même, c'est la base d'examiner visuellement une serrure avant d'y coller la main, non ? Eh bien la preuve est faite que c'est bien toujours la Kiara que nous avons connu, finalement.

Bon. Allez, ne vous inquiétez plus pour moi, je vais bien. Nous pouvons repartir !
Perso d'Astro Buck pour Chroniques
Avatar de l’utilisateur
Castor KUB
Découvreur des plans
 
Messages: 613
Inscription: Dim 25 Déc 2016 13:27:59

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Alessia le Mar 19 Juin 2018 22:40:03

[ALESSIA] - rassurez vous, ily a longtemps que j'ai compris que c'était ma cousine. j'ai grandit avec elle, je vous le rappelle. Je la reconnaitre meme dans la nuit. C'est bien elle, bien que...

Elle laissa sa phrase en suspend, comme si quelque chose la chipotait. Elle se releva et tendit le sac à Kub sans meme avoir regardé à l'intérieur

[ALESSIA] - Allez pas de temps à perdre, il y a des hommes qui ont franchit la porte secrete de la sorcière. ils ne tarderont pas à etre ici .Monsieur Kub, ouvrez la marche, on vous suit!


Elle attrapa ses affaires et emboita le pas
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Valérius le Jeu 21 Juin 2018 13:48:59

Kub se releve sans rien dire et ajuste ses vêtements avant de reprendre ses affaires sur les épaules. Le couloir étant toujours éclairer, ils regarde une dernière fois le coffre et se met en route, en tete de file tandis qu'arrivent des bruits de pas depuis le fond du couloir d'ou sont arrivés Alessia et Kyara quelques minutes plus tot. Des troupes arrivent

Au pas de course, le groupe avance jusqu'à l'intersection.

Mais sans crier garre, une forme tombe du plafond. Un renfoncement dans l'ombre des hauteurs. Une silouhette massive d'environs 180m, vétue d'une peau et armée d'une sorte de fémur démesuré.

Image


Elle atterrit dans le dos de Kub et le frappe puissamment sur le crane en criant des cris inhumains




[MEYNAF] - L HOMME DES CAVERNES!!!


S écrit Meynaf avant de stopper Kyara alors que Kub fait de meme avec Alessia de peur qu'elles ne tombent dans un autre piege


Poussant des cris ressemblant plus à de la toux bruillantes l'homme se tourne vers le groupe et avance dos vouté, restant sur ses gardes face au nombre. Mais visiblement le tintement qu'on entend à l'arrière du couloir le motive à rester, sachant que dans peu de temps le couloir va etre inondé de gardes
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Kyara le Ven 22 Juin 2018 13:29:21

Dés que l'homme des cavernes s’abat sur Kub, Kyara se met en garde avec ses épées, avec la grâce et la rapidité d'un félin, elle se tapis contre le mur espérant que les ombres la mettent à couvert suffisamment pour passer inaperçu de la créature qui ne semble pas très futée...

Si elle passait inaperçu, elle essayerait de contourner l'homme des cavernes sur la pointe des pieds et de le frapper dans le dos avec ses épées pour l'éliminer.

Elle jeta un regard à Alessia pour lui faire comprendre sa démarche d'un signe de la tête.

Si son stratagème ne fonctionnait pas elle n'aurait d'autre choix que de faire face à la créature et de combattre de front.
Personnage de Nol pour Chroniques Oubliées
Avatar de l’utilisateur
Kyara
Explorateur des plans
 
Messages: 408
Inscription: Mar 19 Sep 2017 07:02:58

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Alessia le Ven 22 Juin 2018 19:01:13

Son sang se glaca à la vue de Kub tombé au sol. Etait il mort? Vivant? Bless? Ce labyrinthe aurait leur peau. Il fallait sortir de là au plus vite et c'était là un obstacle supplémentaire.

[ALESSIA] - BON SANG!! kYARA! IL FAUT FUIR AU PLUS VITE AVANT L ARRIVEE DES GARDES!!!!

Alessia fonca sur la créature de cromagnon, batte en avant pour la lui foutre sur le crane avec l'intention de l'assomer.
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Valérius le Sam 23 Juin 2018 18:38:33

Kyara est la première à foncer sur l'homme des cavernes alors que Meynaf et Stubb, arme à la main, se regardent l'air idiot en se demandant s'il faut fuir pour répondre à la demande d'Alessia ou bien attaquer pour aider les deux filles. Ils restent là sans rien faire...

Kyara frappe du tranchant de son arme et touche directement l'homme en plein abdomen provoquant une profonde entaille qui a vite fait de le faire crier de douleur vu ses moindre protection. Alessia frappe à ce moment là mais son coup rate.

L'homme de cromagon, frappe Kyara avec son os, mais sa blessure doit le géner car il passe bien loin de la jeune fille



round 2




[hrp]t N° : 53231

t N° : 53231
N° : 53235[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Alessia le Dim 24 Juin 2018 10:22:42

Alessia avait été autant étonné de voir sa cousine toucher que de la voir elle meme louper son coup face à un adversaire aussi peu dangereux alors qu'elle venait d'affronter un dragon, et tant d'autre. Sa cousine maniait l'épée de facon redoutable. Mais comment cela était il possible. Avait elle pris de cours durant son absence?

Ce n'était pas le moment de se poser des questions et elle frappa de plus belle dans la meme intention
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Kyara le Dim 24 Juin 2018 18:42:27

Kyara dû se résoudre à frapper de front encore.
Bien que ça ne soit pas sa tasse de thé...

Elle s’etonna de frapper avec autant de précision. Ces épées étaient vraiment magiques.

Après son esquive elle repris de plus belle et repassa à l’attaque.
Personnage de Nol pour Chroniques Oubliées
Avatar de l’utilisateur
Kyara
Explorateur des plans
 
Messages: 408
Inscription: Mar 19 Sep 2017 07:02:58

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Valérius le Lun 25 Juin 2018 19:57:54

Alessia frappe et cette fois encore, la batte passe au mauvais endroit, manquant l'Homme de Néandertal de plusieurs centimètre. Kyara elle fait mouche avec son coup et provoque de nouveau une vive surprise chez l'individu.

Fort de son courage, il prend alors la poudre d'escampette et disparait dans le couloir qui se trouve droit devant à l'embranchement

Kub fait alors mine de reprendre conscience.
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

PrécédentSuivante

Retourner vers Chroniques Oubliées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron