SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Forum strictement RP

Modérateurs: Valérius, Zaeed Vakarian

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Alessia le Dim 15 Avr 2018 18:17:15

Alessia ouvre les yeux, toussant avec peine. Une gerbe de sang s'écoule de sa bouche au meme moment. Elle tente de mettre un bras au sol pour se soulever, mais est instentanément rappélée à l'ordre par ses blessures. Elle voit Aliana à ses cotés, en meme temps que Kub son matériel médical autour de lui et lui adresse un petit sourire

[ALESSIA] - Merci monsieur Kub. Ne vous donnez pas plus de mal car la medecine de base n'y pourra rien. Ses ongles ont perforé tout mon...-Elle crache une gerbe de sang et s'éssuie du revers de la main- intérieur...Il faut que j'utilise ce don de guerrison si je veux survivre.


Elle regarde Aliana, toujours dans sa position et voit ses blessures toujours présente


[ALESSIA] - Aliana? je vois que vous etes blessé. Ne bougez pas, je vais tenter guérir vos blessures. Nous allons avoir besoin de toute notre force si nous voulons partir vivant de ce lieu



Sans attendre plus longtemps, elle se lance dans un murmure de prierre



[ALESSIA] - Que la puissance du ciel, de la terre et de l'eau pénètre tout le corps, l’âme et l’esprit de ceux qui m'entoure et de votre serviteur et que nous soyons tous enseveli du courage indispensable pour surmonter les épreuves qui nous attendent
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Valérius le Dim 15 Avr 2018 19:45:58

Alessia fini sa prière quand son corps devient lumineux et qu'une aura de bienfaisance se répand autour d'elle.

Image


Aliana sent les douleurs de son visage disparaitre, et Kub voit les plaies se refermée d'elle meme. L'hémoragie d'Alessia s'arrete également tandis que les plaies se suturent mais la douleur est toujours présentent dans son corps


[VOIX DANS LE COULOIR] - Allez bande de feignant! Dépéchez vous!!!


La voix se fait beaucoup plus présente et on comprend qu'elle est derrière la porte de bois, porte que personne n'a fermé en rentrant dans la piece
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Castor KUB le Lun 16 Avr 2018 00:14:49

C'est à la fois jaloux (car il sent bien qu'il ne sera jamais capable d'user de la même magie) et admiratif, que Kub regarde opérer les pouvoirs d'Alessia. Il ressent aussi une pointe de déception à voir se refermer ces plaies si belles et la mort s'éloigner.

Les cris des gardes le sortent de ses pensées nébuleuses. Il enfile les bretelles de son sac et, péniblement, le hisse sur son dos. C'est lourd et en même temps rassurant. Il ramasse le pot vide qui contenait la poudre de sabot de minotaure et se dirige vers le sarcophage de la sorcière, afin de le remplir de cendres mortuaires.

Tout en accomplissant ces diverses actions, il parle à l'attention d'Aliana et Alessia.


[KUB] - Si nous apprenons à nous poursuivants que nous avons tué leur maîtresse, ils plieront peut-être le genou devant nous.

Mais dans le doute, j'ai repéré ce que je crois être une issue par là. Il y a une zone transparente dans la glace près du sarcophage.

C'est con que j'ai laissé le chalumeau dans la pièce du zombi...

J'ai une scie à glace dans mon sac, si la glace est moins épaisse à l'endroit dont je vous parle, nous devrions peut-être trouver un accès vers une autre galerie...
Perso d'Astro Buck pour Chroniques
Avatar de l’utilisateur
Castor KUB
Découvreur des plans
 
Messages: 613
Inscription: Dim 25 Déc 2016 13:27:59

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Valérius le Lun 16 Avr 2018 08:14:14

Kub de sa position met de la poudre dans le bocal et se rend compte que celle-ci fume, comme les cendre d'un feu récemment éteint.


Image


Dehors, les bruits de cavalcade continue, mélé à des bruits de féraille et des grognements ressemblant à celui d'animaux non identifiable




[VOIX DANS LE COULOIR] - ALLEZ BANDE DE MAUVIETTE!!! FERMEZ LES ISSUES ET ALLER VOIR AUSSI LA BAS



[MULTI CRIS DANS LE COULOIR] - RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA



[VOIX DANS LE COULOIR] - MAIS QUE FAITES VOUS BANDE D IDIOT!! DEPECHEZ VOUS!!





Il semble qu'il y ai des échos dans le lointain et des cris mais il est difficile d'entendre clairement tellement la salle est grande et que les couloirs sont profond.

Alors qu'il fini de parler, Kub se rend soudain compte d'un petit soucis. La fumée bouge au gré de l'air. Au départ il ne s'en inquiètait pas vu que cela n'avait rien d'anormal, mais il se rend compte que la fumée a changé de direction et le pénètre à hauteur du nombril

Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Alessia le Lun 16 Avr 2018 09:16:55

Alessia se remis debout, la main sur son flanc droit douloureux. Elle fit la grimace et secoua la tete.

[ALESSIA] - On a tué la sorcière oui, mais on n'a pas récupéré le grimoire. On n'a toujours pas fini et dans mon état, je n'irais pas loin. Sans cette magie, je serais surement morte à l'heure actuelle et il faut que je me soignes encore.

Elle tend sa batte a Aliana


[ALESSIA] - Aliana, prenez ma batte et voyez si vous pouvez briser la glace. Au fait...-elle pointe seele du nez-...cela ne me regarde pas, mais vous ne devriez pas laisser votre ami à 4 pattes là. Quand la porte va s'ouvrir, il va se trouver nez à nez avec une petite armée alors si vous ne voulez pas qu'il se prenne un coup d'épée ou une fleche, je serais vous, je le sortirais de la trajectoire de la porte. De toute manière, je vois mal ce qu'il peut faire, tout comme nous. La seule chance que nous avons, c'est de fermer ce livre et... -elle pèse ses mots lentement en regardant Aliana-.... faire disparaitre ce monde. J'ignore ce que cela sous entend pour vous, et encore moins ce que cela implique pour nous qui sommes à l'intérieur. Mais nous n'avons pas le choix malheureusement car les armées de la sorcière continuent a aller et venir vers mon monde.

>Elle se concentra pour activer son étrange don capable de soigner par imposition des mains. Elle les posa les deux sur ses flancs, ferma les yeux et se concentra...
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Aliana le Lun 16 Avr 2018 09:35:14


La rôdeuse se passa une main sur son visage où les lacérations avaient disparues.
Elle ne ressentait plus de douleur à ce niveau et les blessures sur son ventre s'étaient atténuées.


[ALIANA] -Merci

Murmura t-elle à l'intention d'Alessia, puis prenant sa batte elle appela son chien-loup.


[ALIANA] -Seele ! Vient !

L'animal la rejoignit alors qu'elle se précipitait pour tenter de frapper sur la paroi de glace que leur avait montré Kub.


Enregistrement N° : 52850
Avatar de l’utilisateur
Aliana
Explorateur des plans
 
Messages: 282
Inscription: Sam 01 Juil 2017 10:17:37

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Valérius le Lun 16 Avr 2018 10:47:38

Seele attentif, regarde sa maitresse armer la batte pour s'occuper de la plaque de givre. Lorsque elle touche la glace, il emet un petit saut de surprise quasiment insensible, sauf pour Aliana qui ressent au fond de ses tripes comme une peur sourde et soudaine chez son animal

La glace, bien que opaque, n'est vraiment pas dur à briser. Elle se fend au premier coup et tombe en petit morceau, révélant un renfoncement sombre dans lequel se tient un coffre brillant comme de l'or


Image



Alessia de son coté voit ses mains briller et sent une energie parcourir son corps et guérir ses blessures
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Alessia le Mar 17 Avr 2018 14:10:11

Alessia fit une grimace. Elle avait encore mal mais elle se dirigea quand meme vers Alessia et sa découverte

[ALESSIA] - Un coffre!!!! Et si c'était là qu'était le grimoire! Bien joué!...Ma magie semble moins utile que les fois d'avant. Je continue à avoir mal. Mais ca ira pour le moment

ELle se tourne vers Kub toujours occupé à ramasser des cendres de la sorcière


[ALESSIA] - Mais que faites vous Monsieur Kub!!! Arrétez de jouer avec ces cendres, il va vous arriver quelque chose à force. vous connaissez ce coffre?
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Aliana le Mer 18 Avr 2018 12:26:11


Aliana se recula laissant aux bons soins d'Alessia le choix de prendre ce coffre ou non.
L'or et l'argent ne l'intéressaient pas.

Échangeant un regard avec Seele, le chien loup se rapprocha et vint chercher le contact de sa compagne, qui lui offrit une caresse sur sa tête et un petit sourire crispé.


*S'il y a vraiment le grimoire qu'ils cherchent dedans, peut être que ce sera notre fin*

Posant un genou, à terre, elle laissa la batte au sol vers Alessia et entoura de ses bras le cou de son ami pour lui murmurer à l'oreille.

[ALIANA] -Quoi qu'il se passe nous resterons ensembles. Je te le promet Seele.

Elle déposa ensuite un baiser sur le sommet du crâne du chien-loup puis se releva et reprit son arc et deux flèches en se positionnant vers la porte d'où étaient sensés venir les serviteurs de la Sorcière des Neiges.
Avatar de l’utilisateur
Aliana
Explorateur des plans
 
Messages: 282
Inscription: Sam 01 Juil 2017 10:17:37

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Castor KUB le Mer 18 Avr 2018 12:30:18

Un peu honteux à la remarque que lui fait Alessia, Kub s'empresse de refermer son bocal rempli de cendres, le fourre dans son sac et se dirige à son tour vers la brèche dans la glace.

[KUB] - Par tous les diables, le trésor de la Sorcière... Vous avez raison, si le grimoire est quelque part, c'est sans doute là-dedans.

Un souvenir confus sonne l'alerte dans son esprit.

[KUB] - Attendez ! N'y touchez pas !

Kub se gratte nerveusement la tête. Ses souvenirs sont un peu confus en ce qui concerne le coffre.

[KUB] - Tout trésor a son gardien, hein, c'est la règle dans ces mondes, me semble-t-il. Dans mon souvenir, c'était une statue en or qui s'anime. Mais je dois me tromper, car je ne vois aucune statue ici. Peut-être apparaît-il dès qu'on touche le coffre.

En tordant le coin de ses lèvres, Kub chuchote ces quelques mots à l'attention d'Alessia :

[KUB] - Nous devrions nous méfier aussi d'Aliana. Quand vous avez parlé de faire disparaître ce monde, elle n'a absolument pas réagi. Je ne connais personne qui resterait indifférent quand on lui annonce qu'on va détruire son monde et, sans doute, lui avec. Sa résignation ne me paraît pas naturelle. Cela cache quelque chose.
Perso d'Astro Buck pour Chroniques
Avatar de l’utilisateur
Castor KUB
Découvreur des plans
 
Messages: 613
Inscription: Dim 25 Déc 2016 13:27:59

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Alessia le Jeu 19 Avr 2018 00:12:08

Alessia se retourna perplexe

[ALESSIA] - QUOI! Un gardien? Mais si on doit ouvrir le coffre pour prendre le livre, comment faisons nous?

Elle se redressa et alla vers Aliana reprendre son arme



[ALESSIA] - Si ce n'est qu'une statuette, nous sommes de taille non? Aprés avoir combattu un guerrier de cristal, une statuette ne fera pas le poids

Elle tenta de faire de l'humour mais sa blessure lui arracha une grimace



[ALESSIA] - Vous n'avez pas un de vos tours de passe passe je présume Kub?
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Castor KUB le Jeu 19 Avr 2018 12:58:30

C'est comme un éclair qui frappe soudain l'esprit de Kub. Il s'écrie :

[KUB] - Une statuette ! Mais oui, miss Alessia, vous avez raison ! C'est ça ! Ce n'est pas une statue, mais une statuette ! Elle se trouve dans le coffre, je crois, et dès qu'on la touche hop, elle grandit et s'anime comme un golem.

En s'entendant proférer ces énormités, Kub se rend compte qu'il a encore du mal à accepter la "réalité" de ces mondes parallèles où ce qui tenait de l'imaginaire revêt une consistance matérielle. Une statuette qui grandit et s'anime ? C'est impossible. Et pourtant, Kub en parle comme si cela pouvait vraiment arriver. L'univers étrange, fantastique, qui l'environne a un caractère onirique qui lui fait encore douter par moments de sa réalité.

[KUB] - Des tours de passe-passe ? Mmm... désolé, je ne vois pas trop ce que je pourrais faire. Malheureusement, le pot de poudre de Sabot de Minotaure ne contenait hélas qu'une seule dose. Peut-être aurait-il pu fonctionner dans ce cas aussi ?

Ou alors si nous parvenons à prélever des objets du coffre sans toucher la statuette, peut-être ne se transformera-t-elle pas ? C'est un peu comme jouer aux mikados. J'étais très fort à ça !

Kub rougit de son enthousiasme puéril.
Perso d'Astro Buck pour Chroniques
Avatar de l’utilisateur
Castor KUB
Découvreur des plans
 
Messages: 613
Inscription: Dim 25 Déc 2016 13:27:59

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Alessia le Jeu 19 Avr 2018 14:55:53

[ALESSIA] - Hum...Le soucis est que la sorcière sait que nous savons et il se peut qu'elle ai modifié quelque détail. Maintenant, le simple fait de ne pas toucher servira t il? Mettrait t elle son livre dans un endroit aussi peut protégé?. -Elle fit une halte en levant l'index, persuadé d'avoir entendue un bruit mais se raviva.-Ce n'est rien, mais on ne doit pas trainer. J'ignore comment on va faire pour sortir d'ici, mais je vous rappele qu'on doit trouver l'orbe de la sorcière et le fracturer. Oncle Gary nous a dit qu il prenait sur lui de transformer les objets cultes de chaque roman afin qu'en les touchant ou en les cassant, on puisse gagner une puissance magique et ainsi, pouvoir rivaliser avec le Sorcier de la Montagne de Feu. Modifier le grimoire d'origine est chose impossible, par contre faire un addedum pour parler de chaque objets séparément est jouable

Elle regarde Aliana


[ALESSIA] - Qu'en dites vous? Etes vous pour ou contre le fait de l'ouvrir? Moi je me dit que c'est inutile. Et vous Kub
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Castor KUB le Ven 20 Avr 2018 14:23:34

Tiraillé entre sa peur d'affronter le gardien et son désir de découvrir le trésor, Kub hésite en se dandinant comme un pingouin d'un pied sur l'autre.

[KUB] - Oh que je n'aime pas prendre des décisions dans la précipitation.

Ces mots étaient plus destinés à lui-même qu'à Alessia. Il se ronge les ongles en jetant un œil inquiet du côté d'Aliena qui monte la garde devant la porte.

*Le trésor, le trésor de la sorcière. Imagine tout ce que tu pourrais faire avec mon petit Castor ! Tu pourrais enrôler des armées et conquérir le monde !*

[KUB] - Hum... écoutez, après tout, pourquoi pas jeter un œil à l'intérieur quand même ? Et s'il contenait un orbe ou un de ces "objets cultes" dont vous parler ?

Kub n'y croit pas une seconde, mais le désir d'ouvrir le coffre l'emporte sur sa peur. Il tend une main avide et tremblante vers le couvercle.
Perso d'Astro Buck pour Chroniques
Avatar de l’utilisateur
Castor KUB
Découvreur des plans
 
Messages: 613
Inscription: Dim 25 Déc 2016 13:27:59

Re: SC: LA MALEDICTION - Ch 5: La Sorcière des Neiges

Messagede Alessia le Ven 20 Avr 2018 20:05:08

[ALESSIA] -+ Bon, alors à moins qu'aliana soit contre, ouvrons le.

Alessia attend la réponse et se tient prete à ouvrir le coffre, batte dans une main, et l'autre sur le verrou
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

PrécédentSuivante

Retourner vers Chroniques Oubliées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités