C'est qui la cloche?

Poussez les portes de la Taverne !
On y cause de tout et de rien, la parole y est libre :)

C'est qui la cloche?

Messagede Valérius le Sam 31 Mar 2018 16:33:34

Bonne fete de Paques à tous! :)
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: C'est qui la cloche?

Messagede Castor KUB le Sam 31 Mar 2018 17:42:11

Mon Pâques préféré, c'est le Pâques de 12

HIPS !

Joyeuses Pâques à toi aussi et à tous ceux qui le fêtent !
Perso d'Astro Buck pour Chroniques
Avatar de l’utilisateur
Castor KUB
Découvreur des plans
 
Messages: 613
Inscription: Dim 25 Déc 2016 13:27:59

Re: C'est qui la cloche?

Messagede Docteur Alicia Xender le Sam 31 Mar 2018 18:34:23

:lol:

Bonne fetes à vous les mecs!
On se fait un speedshot lundi???????? :lol:
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: C'est qui la cloche?

Messagede Astro Buck le Sam 31 Mar 2018 20:22:55

Docteur Alicia Xender a écrit:On se fait un speedshot lundi????????


A ne pas confondre avec un shoot de speed...

ça laisse entendre que tu as un perso prêt pour Chroniques ?

Ou bien que tu penses avoir le temps de te faire un perso pour HEX en à peine 2 jours ? Belle performance ! :sifflote: Oui, bon je sais je suis lourdingue là... :jesors:

Non ? Tu es sûre ? Vraiment sûre ?

Je cherche le smiley "Je ressors" mais je ne le trouve pas...
MJ pour Défis Fantastiques
Avatar de l’utilisateur
Astro Buck
Champion des Plans
 
Messages: 2327
Inscription: Sam 23 Avr 2016 21:58:15

Re: C'est qui la cloche?

Messagede Docteur Alicia Xender le Dim 01 Avr 2018 08:18:13

:lol: :lol: :lol:

Tu perd pas le nord, c'est bien

On verra quand j'en serais plus sur le style de l'univers, bien que le concept des années 1900 ne me branche toujours pas plus. Peut etre en faisant un voyageur qui vient du futur ca pourrait me faire passer outre, mais ca reste à voir (Je pense à ca parceque je regarde la Serie Timeless :cheesy: )
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: C'est qui la cloche?

Messagede Astro Buck le Dim 01 Avr 2018 10:25:22

Tu es dure en affaire ! :p

Docteur Alicia Xender a écrit:Peut etre en faisant un voyageur qui vient du futur


Cela n'est pas du tout impossible. La Machine à explorer le temps de H.G. Wells fait partie des nombreuses sources d'inspiration de ce jeu.

Je ne connais pas la série Timeless (impossible d'avoir le moindre abonnement TV là où je suis : zone blanche) mais ça a l'ai pas mal en effet. Par contre les histoires de paradoxes temporels me font toujours des nœuds au cerveau (comment ça, c'est moi le nœud ? :lol: ) Un jour en JDR sur table j'ai joué à Cat's la Mascarade (un jeu farfelu où tu interprètes des chats avec des pouvoirs), et l'un des joueurs avait le pouvoir de faire des bonds dans le temps, j'ai fini par perdre le fil de l'histoire parce que je n'y comprenais plus rien. Dans les films c'est pareil il suffit d'un flash back pour me perdre (sauf s'il y a des panneaux : attention nous faisons un retour dans le temps - parce que les astuces du genre : pour faire comprendre au spectateur qu'on est pas à la même époque, on va changer la coupe de cheveux des personnages, et bien vu que je ne suis pas physionomiste je me dis : mais... qui sont ces nouveaux personnages ?)

Bref. Et puis tant qu'on y est, j'annonce officiellement que désormais HEX se passera en l'an 30543, ce qui sera confirmé par l'image ci-dessous :

Image
MJ pour Défis Fantastiques
Avatar de l’utilisateur
Astro Buck
Champion des Plans
 
Messages: 2327
Inscription: Sam 23 Avr 2016 21:58:15

Re: C'est qui la cloche?

Messagede Docteur Alicia Xender le Dim 01 Avr 2018 13:00:18

:lol:

Oui je comprend. Aprés, intégrer ce genre de perso n'est pas moins complexe que de mettre un pti robot dans les rues de la ville.

Pour ce qui en est de la serie est une version modernisée de l'ancienne serie 7 jours pour agir, mais ils sont là justement pour éviter que le temps ne change. Ils courent derrière un méchant qui s'en retrouve etre un gentil qui cherche à changer une partie du cours de l'histoire afin d'éléminer au 21ieme siecle une organisation ancrée dans les racines du gouvernement américain depuis la seconde guerre mondiale. C'est daprés moi, plus une serie historique qui nous offre une fenetre ouverte sur l Histoire américaine. Interressant et reste à savoir combien de temps cela le restera car on a vite fait le tour des grands moments de l'histoire américaine.

Mais vu les recherches historiques que tu affiches dans tes scénarios, tu devrais aimer :content:
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35


Retourner vers La Taverne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités