[SALON DE DISCUSSION] - COBRA SPACE ADVENTURE

Poussez les portes de la Taverne !
On y cause de tout et de rien, la parole y est libre :)

Re: [SALON DE DISCUSSION] - COBRA SPACE ADVENTURE

Messagede Téa le Mar 06 Mar 2018 19:24:06

coucou.

Pour ma part j'avais changé l'adresse, mais je n'ai jamais reçu de notifications, j'imagine que c'est normal !
Avatar de l’utilisateur
Téa
Marcheur des plans
 
Messages: 90
Inscription: Mer 15 Nov 2017 23:42:01

Re: [SALON DE DISCUSSION] - COBRA SPACE ADVENTURE

Messagede Alex le Mar 06 Mar 2018 20:44:31

hum hum... :sifflote: :sifflote: :sifflote:

comment dire...

:sifflote: :sifflote: :sifflote:

Le site a été créé en 2000...avant JC

Et n'a pas été mis à jour depuis l'an 0

:cheesy:


Du coup, ben c'est possible qu'il y ai des choses qui n'aillent pas et d'autre...qui n'aillent pas non plus. :cheesy:


Nous les anciens, on vient quotidiennement se connecter pour voir si il y a un nouveau message en privé ou un post non lu ;)
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [SALON DE DISCUSSION] - COBRA SPACE ADVENTURE

Messagede Téa le Mer 07 Mar 2018 18:45:52

C'est du pas tout jeune ça !

Lancé de dé si besoin : N° : 52534
Avatar de l’utilisateur
Téa
Marcheur des plans
 
Messages: 90
Inscription: Mer 15 Nov 2017 23:42:01

Re: [SALON DE DISCUSSION] - COBRA SPACE ADVENTURE

Messagede Double Face 3 le Jeu 08 Mar 2018 09:15:57

Cristal a écrit:N'hésitez pas à progresser rapidement au niveau de la trame, même s'il faut encore que j'intègre le système de règle encore, je compenserai en RP / avec Alex.


Baron, ca veux dire quoi ce message? Que tu ne postes rien tant que tu n'es pas en situation?
Parceque l'idée du site et de ce genre de jeu, c'est quand meme de développer les perso, autant que jouer les actions. On parle entre nous, on essaye de s'expliquer des choses et on indique aussi les actions que l'on fait en lien avec nos talents. Dans le cas présent ton personnage pourrait analyser la solidité du pont et des risques par exemple. (Il me semble qu'elle l'a fait dans un autre lieu). D'ou l'importance de vite modeler ton personnage et de prendre le rythme car en regle général on essaye de faire un post chacun/ chaque jour et le MJ n'écris pas tant que les joueurs n'ont pas posté un petit quelque chose. Donc c'est mieux si tu prend directement le plis de venir au quotidien et d'écrire quelque chose sinon tu vas vite trouver ce genre de jeu chiant. ;)
Perso de DAX
Avatar de l’utilisateur
Double Face 3
Promeneur des plans
 
Messages: 35
Inscription: Ven 24 Fév 2017 17:29:39

Re: [SALON DE DISCUSSION] - COBRA SPACE ADVENTURE

Messagede Docteur Alicia Xender le Sam 10 Mar 2018 17:00:56

On fait quoi? On attend qui?
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: [SALON DE DISCUSSION] - COBRA SPACE ADVENTURE

Messagede Alex le Sam 10 Mar 2018 18:59:23

J'attendait Baron bleu/ cristal mais je fais une suite sinon on va perdre l'élan.
Gardons le rythme ;)
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [SALON DE DISCUSSION] - COBRA SPACE ADVENTURE

Messagede Alex le Dim 11 Mar 2018 13:51:48

j'ai mis un message sur son compte FB mais je n'ai pas de réponse.
J'espère qu'il n'a pas quitté le forum sans nous avertir. déjà que je n'ai aucune réponse de yakob non plus via FB. J'ignore s'il a vu mon message et qu'il n'y répond pas, ou s'il ne va meme plus sur FB :-k
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [SALON DE DISCUSSION] - COBRA SPACE ADVENTURE

Messagede Double Face le Dim 11 Mar 2018 20:13:02

N° : 52572 :cry: ]
Personnage de Alicia Xender pour Cobra
Avatar de l’utilisateur
Double Face
Explorateur des plans
 
Messages: 361
Inscription: Jeu 23 Fév 2017 21:03:41

Re: [SALON DE DISCUSSION] - COBRA SPACE ADVENTURE

Messagede Alex le Lun 12 Mar 2018 19:49:39

Bien l'echec critique :sifflote:
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [SALON DE DISCUSSION] - COBRA SPACE ADVENTURE

Messagede Astro Buck le Mar 20 Mar 2018 23:09:42

Alex a écrit:peut etre qu'il serait possible de se rattacher ici et là pour progresser dans un instant de folie, voir meme de chance inouie?


Alors ça c'est le genre de petites suggestions insidieuses qui sont une des spécialités d'Alex :lol: Je serais vous, je me méfieraiiiiiiiiiis ! Enfin, je dis ça, je dis rien, je ne suis même pas là :sifflote:
MJ pour Défis Fantastiques
Avatar de l’utilisateur
Astro Buck
Champion des Plans
 
Messages: 2327
Inscription: Sam 23 Avr 2016 21:58:15

Re: [SALON DE DISCUSSION] - COBRA SPACE ADVENTURE

Messagede Double Face le Mer 21 Mar 2018 08:33:09

:cheesy: :cheesy: :cheesy: :cheesy: Je vois que toi aussi tu le connais

On ne nous l'a fait pas à nous! :cheesy:

Enfin, je dis ça, je dis rien, je ne suis même pas là

C'est vrai ca! Qu'attend tu pour revenir? tu n'as pas envie de reprendre un perso? Celui de cristal? On a pas un rythme trés rapide et ca devrait aller pour toi non? Plus on est dans le flou, plus on rit il parait :)

Didlith n'est toujours pas motivé à revenir non plus, dommage
Personnage de Alicia Xender pour Cobra
Avatar de l’utilisateur
Double Face
Explorateur des plans
 
Messages: 361
Inscription: Jeu 23 Fév 2017 21:03:41

Re: [SALON DE DISCUSSION] - COBRA SPACE ADVENTURE

Messagede Astro Buck le Mer 21 Mar 2018 16:50:54

Double Face a écrit:Qu'attend tu pour revenir? tu n'as pas envie de reprendre un perso? Celui de cristal?


Vous rejoindre ? Oh, ce n'est pas l'envie qui m'en manque, mais Alex ne m'a pas invité, il veut rester entre gens de bonne famille :p :p

Non, trêve de plaisanterie, j'arrive déjà tout juste à tenir à peu près le rythme entre HEX et Chroniques, alors une partie de + et je serais débordé.

Par ailleurs, j'aime bien jouer des personnages aux personnalités variées, qui peuvent être parfois totalement à l'opposé de ma propre personnalité, mais quant à interpréter un personnage féminin, je n'y arriverais pas, c'est trop complexe ! :p

Mais je te retourne l'invitation, DAX, si tu as le temps de t'investir dans deux parties et que tu veux rejoindre Alex dans HEX (tiens, ça rime, comme quoi il était prédestiné à jouer à ce jeu :lol: ), tu es la très bienvenue ;-)
MJ pour Défis Fantastiques
Avatar de l’utilisateur
Astro Buck
Champion des Plans
 
Messages: 2327
Inscription: Sam 23 Avr 2016 21:58:15

Re: [SALON DE DISCUSSION] - COBRA SPACE ADVENTURE

Messagede Docteur Alicia Xender le Mer 21 Mar 2018 17:25:08

Oui le probleme de temps est un gros soucis.


Pour HEX, c'est sympa mais je n'ai jamais aimé ces époques du passé et je ne m'y sent pas du tout à l'aise :( ( Meme critique pour Cthulhu). Pour avoir lu les différents post, j'avoue que tu mets super bien le coté ambiance 1909 et c'est trés riche en documentation, mais à coté de ca j'ai du mal à concevoir l'idée première de cet Univers de jeu ( sans doute parceque tu n'as pas eu assez de temps pour dépasser l'introduction des personnages). Ceci étant, si un jour il te prenait l'envie d'innover et de lancer une campagne à une époque contemporaine année 80-2000, cela serait avec plaisir!! ;)
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: [SALON DE DISCUSSION] - COBRA SPACE ADVENTURE

Messagede Alex le Mer 21 Mar 2018 19:02:17

P'tite joueuse! :p
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [SALON DE DISCUSSION] - COBRA SPACE ADVENTURE

Messagede Astro Buck le Jeu 22 Mar 2018 10:48:14

Docteur Alicia Xender a écrit:j'ai du mal à concevoir l'idée première de cet Univers de jeu ( sans doute parce que tu n'as pas eu assez de temps pour dépasser l'introduction des personnages).


Oui, mais en ce qui concerne la première partie, dans laquelle Alex jouait le personnage de Kitty Yellow, du temps j'en ai eu, mais je l'ai mal géré.

Ensuite j'avais prévu une intro plutôt courte pour la partie avec Franco et Camille, mais j'ai malheureusement perdu Camille en route donc il a fallu tout recommencer...

Quant à la partie actuelle, là aussi j'ai prévu une introduction rapide, si ce n'est que nous l'avons mise provisoirement en pause, le temps d'intégrer Nol... s'il survit à son Training.

Donc, c'est sûr que de recommencements en recommencements, ça n'avance pas beaucoup.

Docteur Alicia Xender a écrit:je n'ai jamais aimé ces époques du passé et je ne m'y sent pas du tout à l'aise


Je peux parfaitement comprendre ça. Dommage :( Depuis le temps que je suis sur ce forum, nous n'avons fait que nous croiser dans les parties ! :lol: A peine une poignée de post échangés en ajoutant SG et Cobra. Il faut croire que le destin s'acharne à ne pas nous faire jouer ensemble ! :lol: :lol:
MJ pour Défis Fantastiques
Avatar de l’utilisateur
Astro Buck
Champion des Plans
 
Messages: 2327
Inscription: Sam 23 Avr 2016 21:58:15

PrécédentSuivante

Retourner vers La Taverne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités