[NOUVEAU MEMBRE] à valider

Poussez les portes de la Taverne !
On y cause de tout et de rien, la parole y est libre :)

Re: [NOUVEAU MEMBRE] à valider

Messagede Valérius le Mer 05 Juil 2017 07:14:37

Didlith, pendant ce temps de latence, tu ne pourrais pas le mettre à profil pour effacer les comptes qui ne servent à rien? ceux marqué ici

viewtopic.php?f=2&t=14009


C'est pénible de rajouter des noms dans les PM et de devoir fouiller dans une liste de 200 nom de personne qui ne sont pas là alors que nous sommes 10 sur le forum!
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: [NOUVEAU MEMBRE] à valider

Messagede Didlith le Mer 05 Juil 2017 14:41:11

ma manip pour virer les inactifs c'est "tous ceux qui n'ont aucun message depuis telle date".

alors si je le fais maintenant, la fameuse nouvelle membre à valider va se voir supprimer son compte.

donc j'attend.
Avatar de l’utilisateur
Didlith
Dame de la Lune (admin)
 
Messages: 2445
Inscription: Sam 17 Avr 2004 16:18:49

Re: [NOUVEAU MEMBRE] à valider

Messagede Docteur Alicia Xender le Mer 05 Juil 2017 15:14:28

Oui mais il y a plein de membre qui ont encore accés pour rien et qu'on devrait virer.
Il a raison Valérius. Ca prendrait pas longtemps de faire ca a raison de 10 par jours et tout est clean en 1 mois
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: [NOUVEAU MEMBRE] à valider

Messagede Valérius le Jeu 06 Juil 2017 09:35:43

Oui faire un petit peu chaque jour est mieux que de ne rien faire du tout. Ca ne fait vraiment pas sérieux de voir en bas des noms de compte pour lesquels on voit clairement que ce sont des Boots. ca donne l'impression d'etre un site qui n'est pas entretenu d'aprés moi.



Didlith a écrit:
alors si je le fais maintenant, la fameuse nouvelle membre à valider va se voir supprimer son compte.



Est ce que c'est marqué quelque part ca? Parceque ma main à coupé que la majorité des gens qui s'inscrivent ne sont pas au courant de ce principe. C'est completement différents des autres sites et ils n'auront surement pas idée qu'il faut se dépécher de poster. Et s'ils le font deux jours plus tard et qu'entre temps tu as effacer leur compte, ca ne fait vraiment pas avenant.

Encore une fois, il faudrait revoir le systeme, et notre fonctionnement. Par exemple, tu ne pourrais effacer tous les comptes qu'une fois tout les 15 du mois, et non pas au petit bonheur la chance. Dans ce cas, il suffirait de le marquer dans la notice d'inscription quand le compte est validé

Bravo, plus qu'une étape pour valider votre compte. Votre description dans Premiers Pas Mais, attention, vous avez jusqu'au 15 de ce mois sous peine de voir votre compte désactivé avec le lot de boot
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: [NOUVEAU MEMBRE] à valider

Messagede Docteur Alicia Xender le Jeu 06 Juil 2017 10:02:02

Oui, je trouve aussi. Le fait qu'on soit en comité restreint est un plus au niveau de la qualité, mais si on voit ce genre de détail, ca donne plutot l'impression que c'est un comité privé et inactif

On pourrait t'aider à quelque chose Didlith?
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: [NOUVEAU MEMBRE] à valider

Messagede Didlith le Jeu 06 Juil 2017 13:29:08

C'est écrit en rouge dans le message de bienvenu.

Earalia a écrit:
Pour commencer et nous montrer que tu n'es pas l'un de ses infâme bot qui tentent de polluer notre joli forum, nous t'invitons à te présenter ICI dans un nouveau sujet intitulé présentation : machintruc


Sans cette action, TON COMPTE SERA SUPPRIME quelques jours plus tard


Une fois validée, ta présentation sera transférée à la taverne, afin de faire connaissance avec le reste du groupe.



Et pour l'aide sur ce sujet, il faut que je regarde
Avatar de l’utilisateur
Didlith
Dame de la Lune (admin)
 
Messages: 2445
Inscription: Sam 17 Avr 2004 16:18:49

Re: [NOUVEAU MEMBRE] à valider

Messagede Valérius le Jeu 06 Juil 2017 18:14:17

Ah oui, là on ne peux pas plus grand :lol:


RobertIdeno (33) doit etre validé je crois
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: [NOUVEAU MEMBRE] à valider

Messagede Alex le Lun 10 Juil 2017 10:58:48

Pour la petite histoire rigolote...

La page FB a plein de "Jaime" à tir la gogo mais de gens qui se trouve... dans l'europe de l'est et sur le continent du magreb

En europe, ben personne nous aime :(

Heu...moi je dis qu'on est mal patron, on est mal! :lol: :lol: :lol:
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Précédent

Retourner vers La Taverne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités