Présentation : Jérémy

Poussez les portes de la Taverne !
On y cause de tout et de rien, la parole y est libre :)

Présentation : Jérémy

Messagede Billy Hoffman le Mar 03 Nov 2015 19:10:51

Bonjour amis rolistes !

Je me présente, je m'appelle Jérémy (ou Beardou, ou Barbu, ou Isshin, ou pikachu suivant qui me parle), roliste depuis peu, je découvre cet univers qui m'attire depuis un certain temps grâce à l'association fumble81 et notamment à Stargate Armagedon.

Je viens ici sur les conseils d'Alexandre afin d'étoffer mon expérience dans ce jeu sous les traits de Billy Hoffman, petit soldat sachant piloter (doit savoir piloter sans son .. mais je divague), vague, fraîchement débarqueé au SGHC.

Sinon je suis barbu, papa, j'ai 29 ans et j'aime les scoubidous, pour en savoir plus il va falloir apprendre à se connaitre au fil des conversations et des parties ;)

Au plaisir de tous vous croiser derrière un clavier et/ou des dés et crayons, j’espère à bientôt !
Avatar de l’utilisateur
Billy Hoffman
Flaneur des plans
 
Messages: 11
Inscription: Mer 21 Oct 2015 00:07:19

Re: Présentation : Jérémy

Messagede John Halsey le Mar 03 Nov 2015 21:57:30

sois le bienvenu.
" Oh putain on est dans la merde."
Avatar de l’utilisateur
John Halsey
Explorateur des plans
 
Messages: 290
Inscription: Mer 09 Juil 2014 12:50:39

Re: Présentation : Jérémy

Messagede Didlith le Mar 03 Nov 2015 22:16:08

Bienvenu !

Je suis Didlith, le dernier Admin actif du forum.
Roliste depuis .... bien avant ta naissance :schock:

Même si mon avatar est historiquement une elfe des Royaumes oublié, se cache derrière un humain, de bientot $%@# ans (tiens le site censure, bizarre :sifflote: )

Papa également, par 2 fois, je suis joueur à SG ici sur le forum sous la bienveillance d'Alex (je suis obligé de dire ça, ça me rapporte des XP et ça évite à mon perso de mourir).

Tu me trouvera en parti sous le pseudonyme de Marc Delemas (aucun rapport) un petit soldat jovial et accueillant. :twisted:

Au plaisir de lire tes aventures et de partager une partie de ma trame temporelle avec toi.

En attendant qu'Alex te brief, je t'invite à allez faire un tour dans le "forum dont on est le héros" SG pour te familiariser avec l'environnement de jeu.













fuit pauvre fou !!!!! il est encore temps
Avatar de l’utilisateur
Didlith
Dame de la Lune (admin)
 
Messages: 2445
Inscription: Sam 17 Avr 2004 16:18:49

Re: Présentation : Jérémy

Messagede Docteur Alicia Xender le Mar 03 Nov 2015 22:28:10

Moi c'est Alicia mais tu peux aussi m'appeler DAX (Docteur Alicia Xender)
Je viens de vérifier et je suis sur ce site depuis 2007!!!Merdouille, j ai loupé la date d'''annif pour déboucher le champagne au 10 ans :(
Comme Marc, je suis une ancienne joueuse de cette longue campagne de SG et nous sommes d'ailleurs les deux seuls encore en activité. Vous êtes la nouvelle vague et nous allons vous rejoindre, du moins ici sur forum pour ceux qui continuent

A part ca j'aime les papillons, les livres à image, les boutiques à poisson rouge, et les tatouages de popeye, mais ca, tout le monde s'en fou et j'me suis toujours demandé pourquoi.!


Je dirige la partie de Kate et Halsey pour le moment (je suis assistant MJ, ce qui veut dire que je dirige des parties et décharge le meujeu de certaines taches fastidieuses comme celui de vider le lave vaisselle) mais j'ai pas le droit de faire ton apprentissage petit Padawan. Alex va te former pour que tu aies des bases identiques à celle de tous les autres joueurs pour qu'on puisse jouer avec un style et un code commun

Bon jeu :bye:
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: Présentation : Jérémy

Messagede Alex le Mer 04 Nov 2015 08:58:52

Génial, Bardou s'est connecté! La famille se grandit oui oui!

Je vous le dis, bientot nous n'aurons plus de place si ca continue :D

Bon en tout cas, je vais commencer une petite partie "solo" avec toi Bardou histoire de t'apprendre les codes de base et que tu prennes les bonnes habitudes d'entrée de jeu. Normalement, au niveau rythme, on essaye de maintenir celui de 1 réponse par jour (minimum). Tu peux répondre plus si tu le sens, je répondrais à mon tour, ce qui fera avancer l'histoire plus vite. Si on est à plusieurs sur une partie, bien entendu, il est de bon ton d'attendre que tout le monde ai répondu (sauf si les joueurs précisent qu'ils ne font rien bien entendu)

enfin, si tu as un soucis IRL pour pouvoir te connecter (genre donner à manger à ton poisson rouge ou aller promener ton chat), met le dans le post "absence" que tu trouveras en "annonce" dans la taverne. Comme ca, le MJ sait qu'il peut soit prendre le controle de ton personnage, soit attendre ton retour avant de répondre. Idem pour les autres joueurs qui attendraient la réponse de ton personnage alors que le joueur est en vacance. :content:

Dis moi quand tu es paré.
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: Présentation : Jérémy

Messagede Kate Tair le Mer 04 Nov 2015 11:16:11

Bienvenue !

Ravie de compter un joueur supplémentaire !
Avatar de l’utilisateur
Kate Tair
Découvreur des plans
 
Messages: 689
Inscription: Mer 30 Juil 2014 07:29:43

Re: Présentation : Jérémy

Messagede Billy Hoffman le Jeu 05 Nov 2015 20:22:38

Merci pour votre accueil ! Mais vous avez l'air bien trop bizarre donc je me barre...
...chercher des dinosaurus, je sens que je vais me plaire ici.
Je précise quand même que je suis plutôt fortiche en Maths et que, Alicia, si tu es la depuis 2007 tu n'as pas encore loupé les 10 ans.... ou alors il faut que je change de calendrier, mais je ne t'en veux pas, les livres à images c'est cool.

Alexandre, je suis paré ! Je vais faire tout mon possible pour le rythme minimum de 1 par jour ! J'ai dors et déjà acheté une gamelle beaucoup plus grosse pour ne pas avoir à nourrir mon chat tous les jours, j'envisage d'ailleurs d'appliquer cette méthode pour les enfants pendant les vacances.
Avatar de l’utilisateur
Billy Hoffman
Flaneur des plans
 
Messages: 11
Inscription: Mer 21 Oct 2015 00:07:19

Re: Présentation : Jérémy

Messagede Docteur Alicia Xender le Jeu 05 Nov 2015 20:49:07

:lol: :lol: :lol:

Tu peux leur donner aussi des chips et bierre, ils te laisseront tranquille! :lol:

PS: oui, c'est 2003, pas 2007, autant pour moi ! :oops:
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: Présentation : Jérémy

Messagede Alex le Jeu 05 Nov 2015 22:54:24

Billy Hoffman a écrit:Alexandre, je suis paré ! Je vais faire tout mon possible pour le rythme minimum de 1 par jour ! J'ai dors et déjà acheté une gamelle beaucoup plus grosse pour ne pas avoir à nourrir mon chat tous les jours, j'envisage d'ailleurs d'appliquer cette méthode pour les enfants pendant les vacances.



cool tu es des notres. D ici 10 ans tu seras devenu un No Life! Yeaaaah :cheesy:

Bon je vais t envoyer un petit pm
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: Présentation : Jérémy

Messagede Alex le Sam 07 Nov 2015 20:54:38

envoyé :)
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: Présentation : Jérémy

Messagede Docteur Alicia Xender le Mar 10 Nov 2015 17:01:53

Tu as commencé, c'est prométteur!

N oublie pas de nous mettre une jolie photo du personnage qu'on puisse fantasmer un peu :content:
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: Présentation : Jérémy

Messagede John Halsey le Mer 11 Nov 2015 13:49:23

Quelle coquine cette Alicia.lol
" Oh putain on est dans la merde."
Avatar de l’utilisateur
John Halsey
Explorateur des plans
 
Messages: 290
Inscription: Mer 09 Juil 2014 12:50:39

Re: Présentation : Jérémy

Messagede Docteur Alicia Xender le Jeu 26 Nov 2015 09:47:31

Tu as l'air d'un pro, super tes textes!
Maitre de jeu de Magna Véritas

Feuille de perso et Carte de combat
Avatar de l’utilisateur
Docteur Alicia Xender
Champion des Plans
 
Messages: 4784
Inscription: Lun 15 Jan 2007 17:21:35

Re: Présentation : Jérémy

Messagede Billy Hoffman le Jeu 26 Nov 2015 12:15:19

ahah merci ! Je fais de mon mieux :) Et les indications d'Alex pour la forme des messages m'ont beaucoup aider dans les créations de mes réponses ^^
Avatar de l’utilisateur
Billy Hoffman
Flaneur des plans
 
Messages: 11
Inscription: Mer 21 Oct 2015 00:07:19

Re: Présentation : Jérémy

Messagede Didlith le Jeu 26 Nov 2015 19:24:10

Je confirme, c'est agréable à lire !! Continu comme cela.
Avatar de l’utilisateur
Didlith
Dame de la Lune (admin)
 
Messages: 2445
Inscription: Sam 17 Avr 2004 16:18:49

Suivante

Retourner vers La Taverne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

cron