[SALON DE DISCUSSION] - STARGATE ARMAGEDDON - Ancien

Poussez les portes de la Taverne !
On y cause de tout et de rien, la parole y est libre :)

[SALON DE DISCUSSION] - STARGATE ARMAGEDDON - Ancien

Messagede Alex le Ven 04 Juil 2014 17:04:08

FORUM DE DISCUSSION POUR STARGATE ARMAGEDDON


Image



Une nouvelle galaxie...

De nouveaux Ennemis
!






Salut à tous,


voici le salon ou nous discuterons HRP de tous et de rien ....concernant la partie
Dernière édition par Alex le Mer 23 Juil 2014 13:26:54, édité 2 fois.
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [SALON DE DISCUSSION] - STARGATE ARMAGEDDON

Messagede Dr TYLLER Sarah le Sam 05 Juil 2014 10:55:05

Sarah Tyler 256.jpg

NOM : TYLLER
Prénom : Sarah
Age : 31 ans
Année de naissance : 1983
Lieu de naissance : Denver (Colorado)
Père : Décédé
Mère : Infirmière
Origine : Américaine
Année d’entrée dans l’armée : US Army
Matricule :
Grade :
Spécialisation : Militaire - Médecin
Situation familiale : Célibataire sans enfant

Sarah Tyller est né le 23 mai 1983 à Denver dans le Colorado. Aussi loin qu’elle puisse se souvenir, Sarah a toujours voulu être médecin surement influencé par le métier de sa mère. Elle vécut une enfance sans soucis. Elle n’eut jamais de mal avec les cours à tel point qu’elle passa son diplôme d’école avec 3 ans d’avance. C’est à cette époque que son père fut tué. Il avait tenté de s’interposer dans un vol de superette et il le paya de sa vie.
Sarah obtint son doctorat et se lança dans la recherche notamment sur les capacités du cerveau. Après quelques années, le docteur Tyller publia plusieurs thèses qui ne manquèrent pas de choquer la communauté médicale. Affirmant que la science avance à tâtons et qu’elle ne connait pas d’avancé « majeur », ceci étant dû selon elle, à la déontologie obsolète dont sont confrontés les chercheurs. Plus que la déontologie médicale, elle soutient que c’est certaines facettes de la législation qui ne sont plus d’actualité.

En effet, les expériences sur l’homme étant interdite, les scientifiques doivent faute de mieux se contenter d’animaux pour les travaux de recherche poussée. Elle déclare que l’homme est une machine complexe qui mérite à être étudier car bon nombre de ses secrets reste jusqu’à présent insoupçonnés. Elle indique également que beaucoup de criminel sont exécutés et que leur mort n’est au final d’une utilité pour personne. Elle pense que des expériences menées sur ses personnes leurs permettraient de s’acquitter de leur méfaits et d’être bénéfique pour la science.

Suite à ses thèses, Sarah fut radié de l’ordre des médecins. Alors âgé de 29 ans, elle devait changer de vie faute ne plus pouvoir exercer. C’est en regardant les informations sur la guerre en Irak qu’elle eut une révélation. Si elle ne pouvait aider son pays par la science alors elle le ferait par le biais de l’armée. Elle s’engagea donc dans l’US Army. Elle se découvrit un don naturel pour les entrainements militaires lui facilitant son insertion dans ce nouvel environnement. Très vite, elle fut déployée sur le terrain comme soldat lambda. Pendant deux ans, elle remplit diverses missions avec son unité qui ne connut aucun échec jusqu’à lors. Néanmoins, pendant une banale mission de reconnaissance, l’unité de Sarah fut prise en embuscade par des forces ennemies. Après de nombreuses rixes, l’avantage fut du côté des américains mais à quel prix. Un soldat était gravement blessé et une opération chirurgicale était de rigueur pour lui sauver la vie. Ne pouvant attendre les renforts et le médecin du groupe n’ayant pas les capacités adéquates, Sarah décida d’intervenir. L’unité plaça le blessé dans la plus proche maison environnante. Avec comme seul instrument, le matériel médical à sa disposition et quelques affaires de la maison, Sarah opéra avec brio le soldat qui fut pris en charge rapidement par la suite. De plus le soldat sauvé ne garda par la suite aucune séquelle de l’incident.

Quelque temps après ses péripéties, un homme lui téléphona pour rejoindre l'armée et lui appris un étrange secret concernant les Portes des Etoiles. On lui donna rendez vous dans un hangar ou elle rencontra un homme répondant au nom de Daniel Jackson et ou elle fit connaissance avec sa nouvelle équipe. Ben Burton, Williams Derringer et Franck Garret: Leur première mission consistait à s'approprier une assiette portant des runes ayant appartenu aux peuples Furlings.

Ce n'est que bien plus tard qu'elle découvrit que ce n'était pas le véritable Docteur Jacksons qui l'avait engagé mais un imposteur travaillant pour la Confrérie et désireux de se servir d'elle afin de s’approprier un nouvel artefact extraterrestre...
Avatar de l’utilisateur
Dr TYLLER Sarah
Marcheur des plans
 
Messages: 86
Inscription: Mar 01 Juil 2014 14:15:53

Re: [SALON DE DISCUSSION] - STARGATE ARMAGEDDON

Messagede thenaka le Sam 19 Juil 2014 16:40:53

NOM : Derringer
Prénom : William
Age : 32 ans
Année de naissance : 1980
Lieu de naissance : Terre
Père : Jack Derringer
Mère : Lilian Derringer/ Astavane
Origine : Terrienne
Spécialisation : Soldat spécialiste en explosif



Historique

La naissance de William a eu lieu dans un ranch perdu en plein désert du Nevada, il est née 3 ans après le mariage de son père, un homme fier mais ayant quelques défauts, le plus important étant la levée de coude, une fière tradition familiale et sa mère, né dans une famille assez aisée, avec d’importante relation militaire.

Son père travaillait dans une carrière, au poste très dangereux de responsable des explosifs. Grace à Dieu, jamais il ne perdu un membre, détruisant ainsi la légende de la carrière qui voulait que tous les contremaîtres perde soit un membre soit la vie au cours de leur première année a ce poste.

Sa mère, elle, travaillait dans l'armée, en tant que membre des J.A.G (Judge Advocate General's Corps), puis quelque temps plus tard, finit par devenir Commandent d'une force d'élite de cette organisation, avec une mission très clair: trouver et extrader les traîtres à la nation.

Il est vrai que à la sortie de l’université, William n'avait peu de choix de carrière, il est vrai aussi que lorsqu'il a choisi de faire partie de l'armée en tant que démineurs et spécialiste es explosifs, il a eu quelques pistons, personne n'aurait pu deviner son destin. Mais William constata rapidement une inflexibilité administrative qui avait, à ses yeux, des conséquences très négatives sur le dénouement d’une mission…. Il se sentait prisonnier d’une bureaucratie et il avait de plus en plus la sensation que cette rigidité freinait l’évolution des choses. Des terroristes qu’on aurait pu éliminer une bonne fois pour toute de la surface du globe, se retrouvaient au contraire emprisonné, nourrit et logé aux frais des contribuable sous le couvert de loi sans fin. Pis, nombre d’entre eux étaient secrètement libérées quelques années plus tard à la suite d’un chantage vicieux mis en place par leurs complices.

Convaincu que cette façon d’agir n’œuvrait en rien pour le bien de l’humanité, William abandonna l’armée 3 ans plus tard et se lança comme mercenaire se louant au plus offrant. Tantot à Bagdad, tantot au Koweit, William rejoignait des groupes de soldat indépendant et avait enfin la sensation d’agir efficacement pour libérer les gouvernements de l’oppression des terroristes. En poursuivant un terroriste islamique, 4 ans plus tard, il monta à bord d’un train et découvrit que celui-ci servait de moyen de transport au président des Etats- Unis désireux de se déplacer discrètement. Le terroriste fut tué mais pas avant qu’il n’ai pu activer une bombe…William utilisa sa science de la chimie afin de concocter un petit explosif à l’aide des alcools du bar. Il fit transférer tous les passagers dans le wagon de queue, et fit exploser l’attelage qui reliait le wagon aux autres. La partie avant du train s’éloigna du wagon contenant le président et explosa quelques secondes plus tard sans causer de dommage collatéral

Ramené au pays sains et sauf, le Président offrit la médaille d’honneur à William pour acte de bravoure. Il fut alors contacté par le SGC et quand on lui expliqua les tenants et aboutissant du projet, il comprit qu’il y avait là une réelle opportunité de sauver l’humanité. On lui donna rendez vous dans un hangar ou il rencontra un homme répondant au nom de Daniel Jacksons et ou il fit connaissance avec sa nouvelle équipe. Ben Burton, Sara Tyler et Franck Garret: Leur première mission consistait à s'approprier une assiette portant des runes ayant appartenu aux peuples Furlings.

Ce n'est que bien plus tard qu'il découvrit que ce n'était pas le véritable Docteur Jacksons qui l'avait engagé mais un imposteur travaillant pour la Confrérie et désireux de se servir de lui afin de s’approprier un nouvel artefact extraterrestre...
thenaka
Flaneur des plans
 
Messages: 7
Inscription: Mar 01 Juil 2014 09:48:56

Re: [SALON DE DISCUSSION] - STARGATE ARMAGEDDON

Messagede John Halsey le Dim 20 Juil 2014 10:41:09








NOM : HALSEY
Prénoms : John
Age : 29 Ans
Année de naissance : 1985 Athée
Lieu de naissance : NY
Père : Scientifique
Mère : Scientifique
Origine : Américaine
Spécialisation : ¨Soldat d'infanterie




Historique:
Mon perso se nomme John Halsey, il est le fils du docteur Victor Halsey qui est scientifique en recherche et développement de super arme, affilié à l'armée de l'air . Il est marié à Héléna halsey également scientifique mais dans tous ce qu'il est nouvelle technologie au sein de l'armée. Lors que John avait 9 ans, il eu un accident de voiture avec ses parents qui trépassèrent sur le coup, comme il était fils unique et sans parents. il fut adopté par sa tante( la soeur de son père), le docteur Catherine Halsey éminente scientifique dans le domaine bio technologique permettant d'améliorer les performances physiques et cérébrales des soldats par la génétique ou la technologie, elle est également affilié à l'armée de l'air.

Catherine Halsey a une fille nommé Athéna Halsey surnommé Cortana qui est de trois la cadette de John. Le père d'Athéna est mort suite d'un cancer. Tous les trois vivent à Washington DC, ou il eu une enfance plutôt normal. John est Athéna sont très proches s'ils se considèrent plus comme frères et soeur que comme cousins. A l'âge de 22 ans Athéna s’enrôla dans l'armée de l'air comme astrophysicienne.

A l'âge de 18 ans il obtient un bac général. Un jour il un appel anonyme lui a appris que l'accident de ses parents était d'origine criminel est que c'était lié au travail de ses parent. Du coup il s'engagea dans l'armée de l'air pour savoir qui était responsable de cela. Soit l'armée a fait tuer ses parents, soit une faction ennemie

Niveau caractère John est loyal envers sa famille et ses amis, il ferra toujours passé l'équipe avant lui n'hésitant pas a se sacrifier.
" Oh putain on est dans la merde."
Avatar de l’utilisateur
John Halsey
Explorateur des plans
 
Messages: 290
Inscription: Mer 09 Juil 2014 12:50:39

Re: [SALON DE DISCUSSION] - STARGATE ARMAGEDDON

Messagede John Halsey le Dim 09 Nov 2014 19:19:28

Pour une fois mais c'est abusé le taux d'échec de mon perso et le taux de réussite d'Encel.
" Oh putain on est dans la merde."
Avatar de l’utilisateur
John Halsey
Explorateur des plans
 
Messages: 290
Inscription: Mer 09 Juil 2014 12:50:39

Re: [SALON DE DISCUSSION] - STARGATE ARMAGEDDON

Messagede Alex le Dim 09 Nov 2014 19:25:03

ben t'es nul, t'es nul. que veux tu! :lol:

En attendant, tu frappes dur quand tu touches. Une coup de griffe et 6 points de dégats dans la gueule. Un humain normal est décapité net. C'est meme plus qu'un flingue :D
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [SALON DE DISCUSSION] - STARGATE ARMAGEDDON

Messagede John Halsey le Dim 09 Nov 2014 19:30:26

ca ne suffit pas a le tuer.
" Oh putain on est dans la merde."
Avatar de l’utilisateur
John Halsey
Explorateur des plans
 
Messages: 290
Inscription: Mer 09 Juil 2014 12:50:39

Re: [SALON DE DISCUSSION] - STARGATE ARMAGEDDON

Messagede Alex le Dim 09 Nov 2014 19:43:06

En fait, je ne te l'ai pas précisé mais j'espère que tu as compris que ton perso est devenu un loup garou et que de ce fait, les attitudes humaines disparaissent. Même le coup de tete c'était un peu illogique en fait.

Dans tous les cas, comme les loups garous ne font pas de karaté, cela revient à faire une sorte de ruade sur l'ennemi. Donc "Pattes" (Fo) niv+0 + 1col de bonus (dégâts +1).

donc fait ton jet

Niv 0, caract 4; malus de 1

Autre chose: quand l'adversaire est sonné, il ne PEUT RIEN ESQUIVER!
Donc tes RU étaient de 3; donc trois tentatives pour agir sans qu'il puisse se défendre
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [SALON DE DISCUSSION] - STARGATE ARMAGEDDON

Messagede John Halsey le Dim 09 Nov 2014 20:03:43

coup réussis jet 40611
" Oh putain on est dans la merde."
Avatar de l’utilisateur
John Halsey
Explorateur des plans
 
Messages: 290
Inscription: Mer 09 Juil 2014 12:50:39

Re: [SALON DE DISCUSSION] - STARGATE ARMAGEDDON

Messagede Alex le Dim 09 Nov 2014 20:36:26

Donc, pour ton info, tu as fait RU 4 +1 de ta force ca fait 5 points de dégats. Mais le coup de pied est peu puissant et il faut retirer deux points. Donc tu ne lui a fait que 3 points de dégat et visiblement tu ne lui a rien fait

il te reste 2 rounds gratuits. que fais tu?
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [SALON DE DISCUSSION] - STARGATE ARMAGEDDON

Messagede John Halsey le Dim 09 Nov 2014 20:39:47

C'est sur a 100% qu'il ne peux se défendre ni esquiver ou contre attaquer?
" Oh putain on est dans la merde."
Avatar de l’utilisateur
John Halsey
Explorateur des plans
 
Messages: 290
Inscription: Mer 09 Juil 2014 12:50:39

Re: [SALON DE DISCUSSION] - STARGATE ARMAGEDDON

Messagede Alex le Dim 09 Nov 2014 20:53:23

yes c'est la regle pour tous ;)
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [SALON DE DISCUSSION] - STARGATE ARMAGEDDON

Messagede John Halsey le Dim 09 Nov 2014 20:59:23

a ce moment là, je vais tenter deux jets d'attaque
" Oh putain on est dans la merde."
Avatar de l’utilisateur
John Halsey
Explorateur des plans
 
Messages: 290
Inscription: Mer 09 Juil 2014 12:50:39

Re: [SALON DE DISCUSSION] - STARGATE ARMAGEDDON

Messagede Alex le Dim 09 Nov 2014 21:31:43

dans le cas présent tu ne peux pas car on est pas en round de combat

faut que l'autre t'attaque pour que tu puisses annuler ton tour d'esquive, et c'est spécifique pour toi ;)

mais comme il te reste 2rounds à agir, fait moi tes deux jets

AG 4, niv 0 et malus -1
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: [SALON DE DISCUSSION] - STARGATE ARMAGEDDON

Messagede John Halsey le Dim 09 Nov 2014 21:52:39

jet40612
" Oh putain on est dans la merde."
Avatar de l’utilisateur
John Halsey
Explorateur des plans
 
Messages: 290
Inscription: Mer 09 Juil 2014 12:50:39

Suivante

Retourner vers La Taverne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités