[mod] Noriak

Des modules solos ou des mondes persistants vous ont accrochés ? Faites en profiter la communauté !

[mod] Noriak

Messagede ElgrimSC le Ven 15 Juil 2005 02:30:05

Me voilà donc encore une fois a présenter mon monde, une fois de plus n'est pas de trop ;)

(un avant goût en vidéo: http://www.zippyvideos.com/7932928541825.html)

Donc Noriak, c'est un monde persistant rôle, dans le monde d'Armaggion, regroupant un éventail de possbilitées interessantes, passer du hero avanturier au chef de Fiefs en passant par le métier d'artisan.

Bien entendu tout décrire serait impossible, les grandes lignes, ce qui est le plus attirant, c'est:

-Systeme de Fief et de guildes, les Fiefs peuvent faire des alliances, déclarer la guerre et s'équipper,

-Changement des races et classes, Elfs pur n'est plus jouable en contrepartie apparaissent Drow et Duegars, certaines classes de pretiges sont injouables, mais d'autres aparraissent.

-Systems divers, comme la téléportation, le system d'xp et xp de groupe personnalisé, panthéon pour choisir son Dieu, etc etc...

-Possibilité d'avoir sa demeure et/ou son magasin personnel, afin d'y vendre les objets que l'on trouve dans le monde.

Bref, tout un petit fourre-tout de bonheur en chaîne qui font que cet univers est complet, interessant, amusant et vivant.

Va sans dire que le problème qui se pose est le nombre de joueurs, qui est déplorable si on se rend compte de la qualité du jeu (si on reste plus de 5 minutes bien sûr), comme on dit plus on est de fous plus on rit... même si c'est pas drôle :cheesy:

Juste le CEP est nécéssaire pour jouer, ainsi que HoU et CoU va sans dire ^^.

Voilà, le petit site officiel quand même: http://noriak.forumactif.com/
et puis comment aller sur le jeu:
-connection IP: 81.64.190.24:5121
-depuis GameSpy: section persistant(rôle), serveur FR]NORIAK, module NORIAK(CEP).

Bon jeu a tous! :P
Image
Avatar de l’utilisateur
ElgrimSC
Flaneur des plans
 
Messages: 3
Inscription: Ven 15 Juil 2005 02:12:41

Messagede Earalia le Ven 15 Juil 2005 20:23:29

bienvenu à vous, et bonne chance dans vos aventures :)
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

^^

Messagede ElgrimSC le Ven 15 Juil 2005 21:20:01

merci, de la chance j'en ai besoin, mais du courage je n'en manque pas hehe ;)
En tout ca ça me rassure d'être partenaire avec des personnes fiables, a ce que je vois, bonne continuation a vous :arrow:
Avatar de l’utilisateur
ElgrimSC
Flaneur des plans
 
Messages: 3
Inscription: Ven 15 Juil 2005 02:12:41


Retourner vers NWN : Modules solos et persistants

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron