Carcassonne 1209 - Chapitre 2 - Régence (dehors)

Forum strictement RP d un univers vampire

Re: Carcassonne 1209 - Chapitre 2 - Régence (dehors)

Messagede sweck le Sam 07 Sep 2013 00:15:57

Eneco sourit, surpris par cet homme qui montre un sang froid peu ordinaire. Il se laisse alors prendre au jeu.

- Soit! Discutons. Qu'avez vous à me dire?

Eneco relache la pression de sa lame. Il force l'homme à se retourner et applique la dague de son prince contre le coeur de l'espion.

*Donne moi une seule raison de te tuer... et je n'hésiterai pas!!! Mais si tu es intelligent, tu vivras.*
sweck
 

Re: Carcassonne 1209 - Chapitre 2 - Régence (dehors)

Messagede Maellen le Sam 07 Sep 2013 16:49:55

L'homme se laissa retourner sans réagir. sous sa cape Eneco pu apercevoir 4 dagues, deux de chaque côté, dans des emplacements réservés et situés à hauteur des cotes. L'homme portait des gants en cuir noir, un pantalon en cuir souple noir, des chausses souples en cuir noir. Un ceinturon en cuir noir. Son visage toujours dans l'ombre ne laissait guère voir grand chose. Au propos d'Eneco, l'homme parla de la sorte

[Homme en noir] - Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de maintenir cette lame contre mon coeur, vous seriez déçu, je vous l'assure. Je pense que vous n'êtes pas encore prêt à discuter, montrez un signe d’apaisement et alors peut être voudrais je discuter, pas avant.

L'homme ne bougeait toujours pas, il ne semblait pas respirer non plus, ou alors cela n'était pas perceptible au premier regard.
Maellen
 

Re: Carcassonne 1209 - Chapitre 2 - Régence (dehors)

Messagede sweck le Sam 07 Sep 2013 22:34:33

Eneco regarde avec surprise le visage écailleux de l'homme. Il ne s'attendait pas à rencontrer un vampire à la sortie de l'auberge. Apparemment ce n'est pas un retardataire puisqu'il l'a suivi. Mais alors à qui a-t-il à faire?

Le gars refuse de répondre à ses questions. Au lieu de cela il lui propose de jouer à quitte ou double. Ranger l'arme à droite pour parler, ou bien passer l'arme à gauche.


*Si c'était un ami, le prince nous en aurait parlé. Mais au lieu de cela il a parlé d'ennemis. Et puis j'aime pas les Séthites. Y a quelque chose en eux que je ne peux pas supporter. Leur regard hypnotique peut être? A moins que ce ne soit leur langue fourchue?*

Alors qu'il hésite sur la conduite à tenir et aux conséquences éventuelles, Eneco remarque une lueur étrange sur sa dague. Comme si elle lui disait "frappe". Eneco connait bien les armes, il arrive à lire en leur soif, comme en sa propre soif...

D'un geste rapide comme l'éclair Eneco assène deux coups de dagues en direction du Séthite.


*On va voir la couleur de ton sang...*

[hrp]célérité + quiétus[/hrp]
sweck
 

Re: Carcassonne 1209 - Chapitre 2 - Régence (dehors)

Messagede Maellen le Dim 08 Sep 2013 00:27:36

La lame d'Eneco pénétra le corps du vampire comme dans du beurre et ce deux fois de suite. Lorsque la lame pénétra, le sethite eu un rictus de douleur en même temps qu'une expression de profonde surprise. Puis son expression se changea en terreur.
Maellen
 

Re: Carcassonne 1209 - Chapitre 2 - Régence (dehors)

Messagede sweck le Dim 08 Sep 2013 14:20:25

Voyant sa proie terrifiée essayer de fuir, Eneco se précipite dessus et la tien bien comme il faut pour éviter qu'elle ne s'en aille. Il la saisi si possible par derrière pour éviter de croiser son regard ou de se faire mordre.

- Allons allons mon petit reste avec moi. Tu croyais vraiment que t'allais m'avoir comme ça. On t'a jamais expliqué que c'est celui qui tient l'arme qui pose ses conditions et pas l'inverse? Ouch.... grave erreur!

Eneco traine sa victime dans un coin sombre afin de l'interroger.
sweck
 

Re: Carcassonne 1209 - Chapitre 2 - Régence (dehors)

Messagede Maellen le Dim 08 Sep 2013 16:16:05

C'était à ce moment là qu'Enéco pris conscience qu'il n'était plus tous les deux. En effet, un homme et une femme, tout ce qu'il y avait de plus commun, étaient situés à environ 3 mètres. Enéco tellement préoccupé par la résistance du vampire n'y avait prêté attention que fort tard.

[hrp]que fais tu de ta dague ?[/hrp]

Il avait ceinturé le vampire et commençait à l'entrainer. sa vitesse était telle que les deux humains en restèrent pantois. Mais lorsque l'homme, qui se faisait entrainer, ouvrit sa bouche et que de cette bouche surgit une langue bifide d'environ 45 cm, Ils se mirent à courir chacun de leur côté au comble de la confusion en poussant des cris imperceptibles. Ils étaient dans cette zone de silence, mais que se passerait il lorsqu'ils l'auraient quitté ?
La langue pénétra profondément le cou d'Enéco, lui occasionnant une très vive douleur et l'obligea à émettre un cri, qui du fait de sa zone de silence ne fut pas entendu par qui que ce soit.
Maellen
 

Re: Carcassonne 1209 - Chapitre 2 - Régence (dehors)

Messagede sweck le Dim 08 Sep 2013 16:26:29

Eneco fut surpris par l'énergie qui habitait encore son adversaire et surtout par cette langue fourchue et robuste qui venait de sa bouche. Il n'avait jamais rien vu de pareil. Et cela faisait mal! Pour couronner le tout, il y avait maintenant des témoins de leur lutte.

Cela commençait à vraiment mal tourner.

Eneco décide alors de lâcher sa prise et lui envoie deux nouveaux coup de dague à la vitesse de l'éclair afin de le faire taire une fois pour toutes.
sweck
 

Précédent

Retourner vers Carcassonne 1209

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron