Agency Job - Chap 2-b : Entre hallus et réalité

Forum strictemen RP. Le Forlorn Hope propose un point de départ d'aventures sous la forme d'un bar de Night City pour mercenaires. Tenu par des vétérans de la guerre d'Amérique Centrale.

Modérateur: PbF - Défis Fantastiques

Agency Job - Chap 2-b : Entre hallus et réalité

Messagede Magnus le Jeu 05 Sep 2013 14:15:00

Forlorn Hope-Agency Job


http://www.youtube.com/watch?v=tOzgxng3Ka4

Image


Chapitre 2-b : Entre hallus et réalité


Avec la participation de : Maellen et Sweck.

-----


Vendredi 5 Juillet 2021
22h38, Quartier Universitaire
Night City.

La télé résonnait en bruit de fond dans ce petit studio du quartier universitaire, interrompu de temps à autre par celui de soudure et accompagné d’éclair bleuté qui illuminait la pièce le temps d’un flash.

Le studio était composé de quelques meubles simples comme le serait celui de ‘n’importe qu’elle étudiant. Provenant du coin cuisine, qui n’en avait que le nom, provenait également le bruit de produit en ébullition et une drôle d’odeur flottait dans l’air...

Ce qui aurait du être une cuisine pour étudiant était devenu au fur et a mesure du temps, le labo clandestin d’Alice. Sur le plan de travail on pouvait y voir tout un tas d’objets hétéroclites allant des différents récipients contenant des produits chimique à usage médicale et autres, en passant par des outils et des appareillages électroniques sans doute destiner aux recette maison de la locataire des lieux.

Un drôle de produit verdâtre sous le feu fourni d’un réchaud électronique faisait des bulles au fond de son récipient...

Allongé sur le seul canapé lit de l’appart’, sur une bâche en plastique, Sweetie gisait là, torse nu et entouré de bandage qui lui couvrait jusqu’à l’épaule gauche et les côtes.
Son œil de chair et de sang dans le vague, la Solo regardait le téléviseur où passait un drôle de film "old school" sur la chaîne rétro. L’histoire de deux types dans une Cadillac qui parcouraient le désert, sur lequel elle se tapait de grosses hallus tourbillonnantes depuis…elle ne savait même plus combien de temps...

Son regard parcouru la table basse à côté du canapé sur lequel elle était allongé et découvrit une partie du matériel de la medtech qui était disposé là. Il y avait plusieurs bandages gorgés de sang, un scalpel, une bassine contenant un liquide écarlate et trois balles qu’on lui avait retirées du corps, une seringue hypodermique...éprouvant comme une sensation de "déjà vu", un peu comme si elle avait déjà posée son regard plusieurs fois dessus mais qu’à chaque fois elle le découvrait.

Sweetie se sentait littéralement plané, elle avait l’impression de flotté entre le canapé et le plafond, le mélange de la Guérivite que lui avait donné Sayan avec les médicaments d’Alice était un cocktail qu’elle n’avait jamais gouté jusque là et l’effet était presque jouissif si elle ne ressentait pas une douleur lancinante en provenance de son épaule gauche et de ses côtes qui la ramenait sans arrêt à la réalité.

A ses côtés, Alice s’évertuait à l’aide d’un petit appareil de la taille d’une lampe de poche qui envoyait de temps à autre comme un laser bleuté au niveau de l’endroit des dommages, à effectuer les réparations adéquates sur son cyberbras ...
----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf
Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks
Cyberpunk : Hemji

http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Avatar de l’utilisateur
Magnus
Champion des Plans
 
Messages: 2111
Inscription: Jeu 08 Avr 2010 22:27:10
Localisation: Si seulement je savais !!!

Re: Agency Job - Chap 2-b : Entre hallus et réalité

Messagede Maellen le Sam 07 Sep 2013 19:09:24

Alice veillait sur Sweetie, comme sur la prunelle de ses yeux. Après avoir extrait les balles, couturer, suturer la pauvre solo, elle s'occupait de son bras cybernétique. Très concentré, elle ne prêtait pas attention au film qui passait à la télé. Elle devait régulièrement relever la tête afin de permettre de soulager les élancement qu'elle ressentait derrière ses yeux. La migraine n'étant pas loin, elle se devait de faire très attention à ses signes qui ne trompaient pas.

[Alice] - Comment te sens tu ? en même temps qu'elle disait cela elle fit glisser son pouce et son majeur de la main droite, provoquant un claquement T'inquiètes je veux juste m'assurer de tes réactions, c'était pas joli, mais j'espère juste que tu n'auras pas de cicatrice. Je vais devoir m'absenter juste quelques minutes pour aller surveiller ma mixture, je reviens

Alice retournant à la cuisine s'assura que les vapeurs étaient bien évacuées et que celles-ci ne risquaient pas de se propager dans le bâtiment et regarda le comportement de la mixture sous le gaz.
Maellen
 

Re: Agency Job - Chap 2-b : Entre hallus et réalité

Messagede sweck le Dim 08 Sep 2013 23:12:13

Sweetie est confortablement installé dans son canapé. Elle regarde la télé sans vraiment la voir. Il perçoit juste des couleurs qui bougent dans tous les sens. Cela l'amusait presque jusqu'au moment ou une couleur rouge s'échappe de l'écran et se penche vers elle afin de lui manger le bras.

Sweetie essaie de nager pour fuir mais c'est peine perdue. Le requin rouge l'a attrapé!

Elle sent alors ses force disparaître et au moment de fermer les yeux, dans un élan de lucidité, elle reconnait Alice. Par contre elle ne comprend toujours pas ce qu'elles font toutes les deux au milieu de la mer!
sweck
 


Retourner vers Cyberpunk 2020-Forlorn Hope

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités