Carcassonne 1209 - Chapitre 1 bis - entretien

Forum strictement RP d un univers vampire

Re: Carcassonne 1209 - Chapitre 1 bis - entretien

Messagede Maellen le Ven 09 Aoû 2013 12:09:11

Le prince se remit du départ de Sélène et c'est avec une mine sombre qu'il répondit à Guillaume.

[Prince] - En effet, j'ai une infante, mais qui semble ne pas vouloir tenir compte de la position qu'elle aurait du occuper comme il se doit. Elle vient de partir et n'acceptera jamais de gouverner, ou alors autant donner un royaume à gérer à une poule. C'est une guerrière, ne concevant la discussion qu'avec des armes, sa logique est combative, sa foi est le combat, sa justice est le combat, tout est combat. Je ne peux l'en blâmer elle vient de pays du nord.
Alors nous allons rester sur une régence à trois, à moins que vous guillaume vous sentiez suffisamment solide pour assurer la régence seule en mon nom ? Vous en avez les capacités, les contacts nécessaires et l'autorité qui sied à ces responsabilités. Qu'en pensez vous ?

Le prince semblait dans un profond désarroi, bien que cela ne sautait pas au yeux si facilement. Il semblait obséder par quelque chose, mais quoi ? Nul ne le savait, excepté lui
Maellen
 

Re: Carcassonne 1209 - Chapitre 1 bis - entretien

Messagede Baron H le Ven 09 Aoû 2013 12:48:09

Un petit sourire se dessina sur les lèvres de Guillaume.
- Le pouvoir? Vous m'offrez le pouvoir? Vous savez bien que je préfèrerais de loin un régime inspiré des Anciens, une Démocratie à l'athénienne ou une monarchie d'égaux à la Spartiate... Je rêve toujours de l'Idéal de notre clan, pas de devenir un autocrate... même pour une régence!
La tentation était forte. Mais c'était un cadeau empoisonné... Mieux valait attendre encore.
Baron H
Arpenteur des plans
 
Messages: 129
Inscription: Sam 04 Mai 2013 21:55:46

Re: Carcassonne 1209 - Chapitre 1 bis - entretien

Messagede sweck le Ven 09 Aoû 2013 13:50:10

Le prince avait donné sa préférence à Guillaume, le seul a avoir su s'affirmer face au prince lors de la réunion avec les humains. Eneco regrettait de ne pas mieux le connaître, mais il faisait confiance au prince pour choisir la bonne personne, malgré les circonstances étranges.

Quelle que soit la décision de Guillaume, Eneco tâchera de s'y conformer. Mais pour le moment il est rassuré que le prince ait réussi à formuler sa préférence. Nul doute que cela renforcera le nouveau gouvernement qui allait se mettre en place. Le peuple avait besoin de certitudes. Le trouble est propice au chaos et à la guerre civile.
sweck
 

Re: Carcassonne 1209 - Chapitre 1 bis - entretien

Messagede Maellen le Ven 09 Aoû 2013 17:57:48

Le prince fit un signe de tête à destination de Guillaume

[Prince] - Oui, tout comme mon infant trop de principe. Je me vois donc contraint de proposer la régence à Melinda, qui elle j'en suis sur ne la refusera pas et saura agir en conséquence pour le bien de tous.
Maellen
 

Re: Carcassonne 1209 - Chapitre 1 bis - entretien

Messagede kamui le Ven 09 Aoû 2013 18:19:46

Damien non pas par curiosite mais pour mieux comprendre les tenants et aboutissants s adressa au Prince avec le timbre de voix qui va avec.

- Vous comptez vacquer a autre chose Sire, sans vouloir braver votre courroux, j aimerais comprendre pourquoi? Pour quelle chose?
De tout ceux presents, qui connait mieux le Fief? Cette personne pourrait vous remplacer le temps necessaire.

Disant cela, il se gratta le menton lentement en signe interrogatif et de reflexion.
"Celui qui défit l'autorité Divine."
"Celui qui chasse l'autorité Divine."

Il y a deux Kamui comme il y a deux Epées Divines.

Lavinia a Stargate / Damien a Vampire Dark Ages
Avatar de l’utilisateur
kamui
Historien des plans
 
Messages: 1193
Inscription: Dim 27 Nov 2011 19:25:41

Re: Carcassonne 1209 - Chapitre 1 bis - entretien

Messagede Maellen le Ven 09 Aoû 2013 19:19:42

Si le prince avait été surpris de la remarque de Damien, il n'en montra rien.

[Prince] - Des trois personnes qui connaissent le mieux cette ville, deux viennent déjà de se désister, il ne reste donc que Melinda, à condition qu'elle accepte cette lourde charge bien sûr.

Son attitude commençait à devenir dangereuse, ses sous entendus lourds de sens. Il semblait commercer à perdre patience et pour ceux qui l'avait déjà vu à l’œuvre il savait que cela n'était pas bon signe du tout.
Maellen
 

Re: Carcassonne 1209 - Chapitre 1 bis - entretien

Messagede kamui le Ven 09 Aoû 2013 19:31:04

Levant la main pour l enlever de son menton, souriant et un regard pour la jeune femme presente, il baissa la main et continua:

-Melinda, je crois que vous devriez accepter la demande. Vous aurez en plus divers conseillers pour vous aider.

Damien s approcha ensuite d elle et lui fit une petite reverance.
Se relevant, il lui prit la main pour y deposer un baiser.


-Votre volonte sera votre dame.

Lachant la main, il va un peu plus loin et observe la jeune femme et le Prince, attends le futur echange entre les deux.
"Celui qui défit l'autorité Divine."
"Celui qui chasse l'autorité Divine."

Il y a deux Kamui comme il y a deux Epées Divines.

Lavinia a Stargate / Damien a Vampire Dark Ages
Avatar de l’utilisateur
kamui
Historien des plans
 
Messages: 1193
Inscription: Dim 27 Nov 2011 19:25:41

Re: Carcassonne 1209 - Chapitre 1 bis - entretien

Messagede Yyrkoon le Sam 10 Aoû 2013 10:47:06

Melinda savait que la patience n'était pas la qualité première du Prince et elle sentait bien que celle-ci avait atteint sa limite. La soirée avait été chargée en événements et en contrariétés pour le dirigeant de la cité.

Voilà que maintenant, il lui proposait la régence de la cité. Bien qu'ayant conscience d'être un choix par défaut après ses deux nouveaux compagnons, elle comprenait bien qu'elle n'avait qu'un choix limité désormais.

Elle s'inclina


- Vous me faites honneur mon Prince et même si je ne suis pas votre premier choix, je tâcherai de me montrer digne de votre confiance.

Elle accueillit ensuite la remarque de Damien avec un léger sourire

- J'espère pouvoir compter sur votre soutien durant nos futures épreuves.

Elle se tourna ensuite vers Guillaume et Eneco

- Nous devrons travailler en bonne intelligence pour pouvoir protéger la cité et remplir la mission qui nous est échue. J'espère également pouvoir compter sur vos précieux conseils et compétences.
Avatar de l’utilisateur
Yyrkoon
Arpenteur des plans
 
Messages: 149
Inscription: Mar 14 Mai 2013 13:43:54
Localisation: Entre là et disons ... là-bas!

Re: Carcassonne 1209 - Chapitre 1 bis - entretien

Messagede sweck le Sam 10 Aoû 2013 14:52:51

Eneco s'incline devant la nouvelle régente de Carcassonne.

- Le prince vous a choisi. Vous pouvez compter sur mon entière dévotion durant son absence.
Pour votre information, ma spécialité est de faire disparaître les ennemis de notre communauté. N'hésitez pas à faire appel à moi lorsque vous rencontrerez un ennemi gênant.

Vous pourrez compter sur ma discrétion. Personne ne saura ce qu'il est advenu de l'ennemi, ni que cela vient de vous.

Mais pour plus d'efficacité, je préférerai ne pas être nommé conseiller officiel de votre altesse. Je pense pouvoir mieux vous servir dans l'ombre. Prenez donc Damien pour me remplacer en tant que conseiller officiel, si cela vous sied biensur?

Eneco se relève et attend la réponse de la régente.
sweck
 

Re: Carcassonne 1209 - Chapitre 1 bis - entretien

Messagede kamui le Sam 10 Aoû 2013 15:11:52

Damien repondit d abord a la jeune femme.

-Vous l avez deja depuis longtemps.

Remarquant la sagesse d Eneco, Damien osa lui dire:

-Je suis encore trop jeune pour etre conseiller. Ma vie est tres mouvemente depuis que je suis jeune et notre reponse a la requete du Prince etait aussi dans le but d apprendre de la non vie.
Je suis un enfant encore et ne suis pas aussi sage que certains.
Toutefois, je tenterais bien sur le mieux pour le Fief, mais aussi pour notre Dame dirigeante.

S inclinant devant le Prince.
-Je vous prie de comprendre que je n ai jamais tente de vous offenser, doit on nommer Dame Melinda Prince ou doit on la nommer autrement?
"Celui qui défit l'autorité Divine."
"Celui qui chasse l'autorité Divine."

Il y a deux Kamui comme il y a deux Epées Divines.

Lavinia a Stargate / Damien a Vampire Dark Ages
Avatar de l’utilisateur
kamui
Historien des plans
 
Messages: 1193
Inscription: Dim 27 Nov 2011 19:25:41

Re: Carcassonne 1209 - Chapitre 1 bis - entretien

Messagede Maellen le Sam 10 Aoû 2013 15:30:01

Le prince sembla visiblement content du déroulement de la passation de pouvoir. La chape de plomb qui pesait sur l'assemblé se leva, au contentement de tous.

[Prince] - Melinda vous choisirez le nom qu'il vous plaira d'être appelé. Maintenant que la passation est effective, je vais faire le nécessaire pour que toutes et tous le sachent et ne s'avisent pas de vouloir le remettre en cause. L'autorité est votre faîte s'en bon usage.

Sur ces dernières paroles le Prince sortit par l'arrière de l'auberge accompagné d'Harif et du templier. Il veilla à ne pas être suivi. Environ dix minutes plus tard sélène rentra dans l'auberge et s'agenouilla devant Melinda et prêta serment de fidélité et d’allégeance de sa voix à l'accent prononcé et gutturale

[Sélène] - Vous pouvez compter sur mon soutien et ma fidélité. Mes épées sont à votre disposition, commandez j'obéirai.

Elle avait toujours un genou en terre et la tête inclinée attendant les consignes
Maellen
 

Re: Carcassonne 1209 - Chapitre 1 bis - entretien

Messagede Baron H le Dim 11 Aoû 2013 11:23:29

Guillaume inclina la tête en signe de respect et d'assentiment: Carcassonne avait sa régente.
- "Vous avez été choisie. Comptez sur mon soutien durant son absence."
Baron H
Arpenteur des plans
 
Messages: 129
Inscription: Sam 04 Mai 2013 21:55:46

Re: Carcassonne 1209 - Chapitre 1 bis - entretien

Messagede Yyrkoon le Lun 12 Aoû 2013 10:30:03

Melinda inclina la tête à l’adresse du Prince et de ses nouveaux compagnons qui venaient de lui présenter leurs hommages.

- Je pense qu’il me faudra un peu de temps pour m’habituer à tout … ceci, dit-elle avec un petit sourire. Dame Melinda ou Régente feront très bien l’affaire en attendant votre retour, Prince. Faites bon voyage.

Melinda montra à Eneco qu’elle avait bien compris son message et le rôle qu’il souhaitait jouer. Lorsque Sélène vint à son tour se présenter, elle accueillit la guerrière avec sérieux.

- Relevez-vous Sélène, j’accepte de bon cœur vos services

En se tournant vers la nouvelle assemblée ainsi créée, Melinda reprit

- Merci à vous tous de votre soutien. Nous allons devoir nous occuper de la cité, de la guerre à venir et de la mission que le Prince nous a confiée. Rien de tout ceci ne sera aisé à gérer mais il nous faudra faire front ensemble. Je tâcherai de rapidement prendre mes marques à ce nouveau poste. J’userai de vos différents talents avec toute la sagesse possible.
Avatar de l’utilisateur
Yyrkoon
Arpenteur des plans
 
Messages: 149
Inscription: Mar 14 Mai 2013 13:43:54
Localisation: Entre là et disons ... là-bas!

Re: Carcassonne 1209 - Chapitre 1 bis - entretien

Messagede Maellen le Lun 12 Aoû 2013 14:24:52

Sélène se releva et s'exprima devant la nouvelle régente en ces termes

[Sélène] - Voulez vous que je vous conduise aux quartier du prince, ou les connaissez vous peut être ?
Maellen
 

Re: Carcassonne 1209 - Chapitre 1 bis - entretien

Messagede Yyrkoon le Lun 12 Aoû 2013 15:46:38

- Je veux bien que vous m'y meniez Sélène.

Melinda se tourna vers les membres du Conseil

- Souhaitez vous rester ou disposer du reste de votre nuit? Pour ceux qui partiraient, il serait bon que je puisse disposer d'un moyen de vous contacter rapidement. Je ne demande pas à connaître vos refuges mais un endroit où je peux vous laisser un message facilement. Retrouvons -nous demain en début de nuit pour mettre au point notre stratégie car nous avons fort à faire. Je réunirai notre concitoyens un peu plus tard dans la nuit pour faire connaître la passation de pouvoir temporaire à tous.
Avatar de l’utilisateur
Yyrkoon
Arpenteur des plans
 
Messages: 149
Inscription: Mar 14 Mai 2013 13:43:54
Localisation: Entre là et disons ... là-bas!

PrécédentSuivante

Retourner vers Carcassonne 1209

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités