Le Clan Ventsombre : Ch. 2.2 - Le Marais de la Vieille Femme

Forum strictement RP
Création, gestion et intrigues au sein du clan des Ventsombres

Modérateur: Duncan

Re: Le Clan Ventsombre : Ch. 2.2 - Le Marais de la Vieille Femme

Messagede sweck le Lun 03 Juin 2013 22:57:28

Johan donne une tape de joie à son cheval. Il est content de le retrouver dans ce foutu marécage. En plus il n'est pas seul. Johan attache le cheval de Danold à la selle du sien lorsqu'il entend un bruit dans les herbes hautes.

Il fait signe à Drax et à la barbare d'approcher doucement.

Puis il va voir ce qu'il y a dans les herbes tout en tenant la bride de son cheval bien fermement dans sa main gauche... La droite tient son épée pour l'aider à fouiller les herbes.
sweck
 

Re: Le Clan Ventsombre : Ch. 2.2 - Le Marais de la Vieille Femme

Messagede Benbens le Mar 04 Juin 2013 07:28:30

Voici qu'un gémissement se fait entendre. Je remarque que le cavalier l'a aussi remarqué. Par prudence je lève mon arc et le bande prête à tirer dans la direction du bruit

Avatar de l’utilisateur
Benbens
Marcheur des plans
 
Messages: 51
Inscription: Dim 05 Mai 2013 02:42:44

Re: Le Clan Ventsombre : Ch. 2.2 - Le Marais de la Vieille Femme

Messagede Isabelle Kremlech le Mar 04 Juin 2013 11:43:14

En etendant le gémissement, je dégainna mon cimeterre et avança à pas rapide vers la source du bruit, abandonnant toute prudence. Si quelqu'un était agonisant il fallait faire vite.
Que Gaïa vous garde mes frères
Avatar de l’utilisateur
Isabelle Kremlech
Arpenteur des plans
 
Messages: 124
Inscription: Dim 27 Déc 2009 18:36:48

Re: Le Clan Ventsombre : Ch. 2.2 - Le Marais de la Vieille Femme

Messagede Duncan le Mer 05 Juin 2013 08:25:41

Un nouveau gémissement se fait entendre, précisant de fait son origine. C'est Drax qui le premier découvre le corps agonisant, auteur de ces râles. Un corps chétif dont l'armure de cuir épais ne parvient pas a recouvrir totalement la toison de plume de son possesseur... Un nouveau râle d'agonie s'échappe de sa bouche ... ou plutôt de son bec !

Drax reconnait alors l'agonisant ... il s'agit de leur guide ... l'inénarrable Danold le Durulz. Son visage porte les stigmates d'une profonde et virulente douleur, mais a première vue Drax ne remarque aucune blessure grave ... tout au plus quelques égratignures et pertes de plumes ça et là.

Voyant le pentien s'approcher de lui, Danold esquisse un mouvement tremblant de sa main droite, comme un appel au secours, et rapidement celle-ci retombe sur le sol, ponctué d'un nouveau râle plus profond encore ...


Image AAAaaaaarrrrgghhh .... Fuyez !!! Laissez moi mourrir
RQ : Duncan, homme libre du Clan des Marthiord.
Bitume : Carbu the Hell's
Cthulhu 1920 : Cyan Healy Boxeur Australien
Hawkmoon : Wilhelm Ziger Savant de Köln
Avatar de l’utilisateur
Duncan
Héro des Plans
 
Messages: 1633
Inscription: Mer 21 Nov 2007 22:15:04
Localisation: Creuse!!!

Re: Le Clan Ventsombre : Ch. 2.2 - Le Marais de la Vieille Femme

Messagede Benbens le Mer 05 Juin 2013 13:28:19

Oh ! Un canard !
Mais alors qu'as t il donc ? Est il blessé ?
Pourquoi nous demande t il de fuir ?
Joli casque en tout cas


Je repère quand même les alentours dès fois que j'aurai mal vu un détail important, l'arc toujours prêt.
Avatar de l’utilisateur
Benbens
Marcheur des plans
 
Messages: 51
Inscription: Dim 05 Mai 2013 02:42:44

Re: Le Clan Ventsombre : Ch. 2.2 - Le Marais de la Vieille Femme

Messagede sweck le Mer 05 Juin 2013 13:52:08

A la vue de son guide, Johan Swecksson range son arme et court au chevet de son compagnon de bataille.

Danold!!!

Il le saisit dans ses mains.

Ne crains rien! C'est moi Johan. On va t'aider. Tu es en sécurité ici.

Johan se saisit de sa fiole vide et donne à boire à son ami. Il invoque la puissance des esprits pour redonner de la vie à ce compagnon tombé au combat.

[hrp]soin au max de mes capacités! :([/hrp]
sweck
 

Re: Le Clan Ventsombre : Ch. 2.2 - Le Marais de la Vieille Femme

Messagede Benbens le Jeu 06 Juin 2013 04:37:20

Voyant qu'ils se connaissent, je relâche la tension (sans lâcher la flèche ;) ) puis m'avance auprès d'eux
-Ainsi vous vous connaissez ? C'est bien, ce marais n'est que trop lugubre il vaut mieux ne pas être seul.

J'observe intéressée le voyant oeuvrer à... ?
-C'est une prière aux dieux pour la guérison ? au cas où j'ai quelques notions pour panser les petits bobos au besoin.
Pourrai je me joindre à vous dans votre voyage ? Je ne me sent pas du tout de continuer seule. Mais où allez vous déjà ?
Avatar de l’utilisateur
Benbens
Marcheur des plans
 
Messages: 51
Inscription: Dim 05 Mai 2013 02:42:44

Re: Le Clan Ventsombre : Ch. 2.2 - Le Marais de la Vieille Femme

Messagede Isabelle Kremlech le Jeu 06 Juin 2013 18:13:34

Ne constatant aucune blessure grave sur le Durulz, Drax sourit en coin puis décide de rentrer dans le jeu d'acteur de Danold. Après tout dans les arènes, les spectateurs étaient souvent avides de beaux discours.

"Jamais, Danold, nous ne te laisserons pas tomber, tu peux compter sur nous"

Dit il dans un geste théâtral appuyant ses propos.
Que Gaïa vous garde mes frères
Avatar de l’utilisateur
Isabelle Kremlech
Arpenteur des plans
 
Messages: 124
Inscription: Dim 27 Déc 2009 18:36:48

Re: Le Clan Ventsombre : Ch. 2.2 - Le Marais de la Vieille Femme

Messagede Benbens le Mer 12 Juin 2013 09:27:58

"Alors ça y est ? il n'est pas trop blessé ? on décampe de là ? faudrai pas trop rester dans le marais. Vous en connaissez la sortie ?
Avatar de l’utilisateur
Benbens
Marcheur des plans
 
Messages: 51
Inscription: Dim 05 Mai 2013 02:42:44

Re: Le Clan Ventsombre : Ch. 2.2 - Le Marais de la Vieille Femme

Messagede Duncan le Dim 23 Juin 2013 10:05:40

Revigoré par les bons soins de Johan, le caquetant Danold parvint a regagner quelques forces et se releva péniblement. Il s'engagea alors dans une description très théâtral du combat qu'il livra a une créature gigantesque ... Un troll des Marais ... Une race Uz particulièrement rare, à la force démesuré, qui plus ait comparé aux capacités physique d'un Durulz comme Danold.

Selon ses dires le combat avait été épique et Danold ne tarissait pas d'adjectifs ronflants a son égard pour décrire des scènes d'une rare intensité où la sueur, le sang et les passes d'armes avaient une place de choix.

Danold conclut son récit avec toute la lourdeur d'un conteur dramaturge :


Image Ce n'est que lorsque mon bras guida mon glaive en direction de son œil énorme que le monstre hurla de douleur et s'écroula sur le sol ... mais il n'était pas mort. Il se releva et me regarda de son œil dorénavant unique ... j'étais exténué par un combat intense et long, j'avais poser un genou a terre pour reprendre mon souffle. La bête m'adressa un dernier hurlement de haine et s'enfuit dans les marécages, tendit que mes blessures et la fatigue me firent perdre connaissance.

Laissant un long silence ponctuer son récit, Danold se tourna vers le nouveau membre du groupe et lui souria ...

Notre route touche bientôt a son terme ... nous nous rendons sur le site d'un ancien fort, oublié de tous, pour y organiser la base d'une révolte envers l'envahisseur écarlate ... Tu y trouvera ta place, j'en suis sure !

Danold se tourna alors vers le nord et désigna du doigt une vallée assez large au milieu de laquelle se dresse une sorte de promontoire envahit d'une végétation dense.

Voici notre but mes amis ... j'espère que nous y parviendront avant la tombée de la nuit.
RQ : Duncan, homme libre du Clan des Marthiord.
Bitume : Carbu the Hell's
Cthulhu 1920 : Cyan Healy Boxeur Australien
Hawkmoon : Wilhelm Ziger Savant de Köln
Avatar de l’utilisateur
Duncan
Héro des Plans
 
Messages: 1633
Inscription: Mer 21 Nov 2007 22:15:04
Localisation: Creuse!!!

Re: Le Clan Ventsombre : Ch. 2.2 - Le Marais de la Vieille Femme

Messagede Isabelle Kremlech le Ven 28 Juin 2013 11:09:56

Voyant Danold retrouver sa vigueur, Drax le suis et lorsqu'ils arrivèrent en vue de leur destination, il pousse un soupir de soulagement, tout en pressant le pas pour arriver avant la nuit.

"Si tout le monde fait un effort nous y parviendront avant la nuit, ce serait dommage d'échouer si près du but"
Que Gaïa vous garde mes frères
Avatar de l’utilisateur
Isabelle Kremlech
Arpenteur des plans
 
Messages: 124
Inscription: Dim 27 Déc 2009 18:36:48

Re: Le Clan Ventsombre : Ch. 2.2 - Le Marais de la Vieille Femme

Messagede sweck le Ven 28 Juin 2013 21:01:49

Sur le chemin du fort, Johan tente de faire connaissance avec la nouvelle

- Désolé pour les présentations d'usage. Nous avons du les écourter en raison des circonstances... Mais maintenant nous avons quelques heures devant nous pour mieux nous connaitre.

Moi c'est Johan Swecksson, noble Orlanti. Nous avons été attaqué par un troll géant dans les marécages et nous nous sommes perdus. Il ne reste plus que nous sur la demi douzaine d'homme qui nous accompagnaient! Nous cherchons un endroit tranquille ou 'passer quelques jours.

Et vous qui êtes vous et que faisiez vous ici?
sweck
 

Re: Le Clan Ventsombre : Ch. 2.2 - Le Marais de la Vieille Femme

Messagede Benbens le Jeu 11 Juil 2013 09:43:42

- Oui les circonstances sont facheuses, j'étais accompagnée par un ami qui a dû se perdre.
Je suis Prune Vueclair de la Tribu des Culbrae, Clan des Marthiord.
J'ai pris la route pour découvrir le monde tout simplement. Je marche vers mon destin espérant qu'il sera bien chargé.
Une rebellion contre les écarlates ça promet d'être déjà un bon début. C'est une plaie que l'on doit soigner sans nul doute. Je vous suis donc.
Avatar de l’utilisateur
Benbens
Marcheur des plans
 
Messages: 51
Inscription: Dim 05 Mai 2013 02:42:44

Re: Le Clan Ventsombre : Ch. 2.2 - Le Marais de la Vieille Femme

Messagede sweck le Sam 13 Juil 2013 14:50:23

Je m'arrête afin de regarder la barbare droit dans les yeux.

- Hum.... vous voulez découvrir le monde?
Voilà qui est un noble projet. Moi même j'ai parcouru le monde afin d'étudier. Que de beaux souvenirs.

Mais je dois vous prévenir. La lutte contre les lunars n'est pas un voyage de fin d'étude. C'est une vocation. Une fois ce chemin emprunté, il est impossible de revenir en arrière. Nous risquons notre vie à chaque rencontre.

Je pense qu'il est un peu tôt pour vous pour suivre nos pas: vous cherchez encore votre destinée. Aussi vous devriez continuer de chercher un peu plus votre voie avant de vous arrêter sur une quête qui pourrait coûter votre vie et votre jeunesse. Vous ne croyez pas?
sweck
 

Re: Le Clan Ventsombre : Ch. 2.2 - Le Marais de la Vieille Femme

Messagede Benbens le Dim 14 Juil 2013 03:03:36

Du tac au tac, je répond sur le fil de mon inspiration en soutenant ce regard qui en a vu long

- Qui peut savoir ce qui se passera dans 5 minutes ? Bienque fidèle, je suis assez opportuniste et quand je vois une occasion je ne la laisse pas passer car finalement, celle là ou une autre ? peut on réèllement choisir nos aventures ?
Il se trouve que lutter contre les lunars est à mes yeux une noble quête, et si on se débrouille vite et bien, il se pourrait que cette quête ait une fin et que je puisse faire autre chose.
Sinon j'aurai rempli ma vie à cela, pourquoi pas.
De toutes façons : Quelle quête pourrai je entreprendre librement si je suis constamment entravée par ces maudits lunars ? Il est nécessaire de faire du nettoyage avant toute chose. Ne croyez vous pas ?
Avatar de l’utilisateur
Benbens
Marcheur des plans
 
Messages: 51
Inscription: Dim 05 Mai 2013 02:42:44

PrécédentSuivante

Retourner vers RuneQuest - Le Clan Ventsombre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron