![]() |
![]()
| ![]() |
De nouveaux Veilleurs
48 messages • Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: De nouveaux VeilleursJe remarques que plusieurs d'entre-vous ont déjà changé de couleurs et sont devenus veilleurs.
C'est cool les amis. ![]() ![]() ![]() N'oubliez pas de passer sur la section des veilleurs qui vous est maintenant accessible ![]()
Re: De nouveaux Veilleurscool. bon ben c'est maintenant qu'il va falloir bosser
(...pour que je prenne ma retraite) Surveillant en herbe
Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Re: De nouveaux Veilleursloool
deja Alex? "Celui qui défit l'autorité Divine."
"Celui qui chasse l'autorité Divine." Il y a deux Kamui comme il y a deux Epées Divines. Lavinia a Stargate / Damien a Vampire Dark Ages
Re: De nouveaux VeilleursEt merde !
Au final, le plus malin c'est Kamui... ![]() ----------------
Hawkmoon : Alfrid Diesdorf Cthulhu-No Man's Land : Anthony Parks Cyberpunk : Hemji http://www.youtube.com/watch?v=y4hPnZUMBwA
Re: De nouveaux VeilleursBienvenue aux nouveaux "bleus"
Je m'enchante déjà de travailler avec vous aux destinées de Ventsombre ! Désolé au passage pour l'absence ... RQ : Duncan, homme libre du Clan des Marthiord.
Bitume : Carbu the Hell's Cthulhu 1920 : Cyan Healy Boxeur Australien Hawkmoon : Wilhelm Ziger Savant de Köln
Re: De nouveaux Veilleursmerci Magnus
![]() ![]() "Celui qui défit l'autorité Divine."
"Celui qui chasse l'autorité Divine." Il y a deux Kamui comme il y a deux Epées Divines. Lavinia a Stargate / Damien a Vampire Dark Ages
Re: De nouveaux Veilleurs
C'est pas l'envie qui me manque Sweck, les vrombissements de mon bi-cylindre manque terriblement a mon entrecuisse ! Mais il faut que je prennent les choses dans l'ordre ... relancer RQ, reprendre Hawkmoon et Cthulhu ... ensuite ... oui ! RQ : Duncan, homme libre du Clan des Marthiord.
Bitume : Carbu the Hell's Cthulhu 1920 : Cyan Healy Boxeur Australien Hawkmoon : Wilhelm Ziger Savant de Köln
Re: De nouveaux VeilleursMerci pour cet acte de confiance, vous ne se serrez pas déçu. Pas de soucis duncan, prend le temps pour chtulhu
Re: De nouveaux Veilleursil reste encore de simples joueurs sur ce site à part moi????
![]()
Re: De nouveaux Veilleursy a au moins DAX et Krass que je saches. Mais j'en oublie surement d'autres.
Re: De nouveaux Veilleurs
Auxquels nous ajoutons Elendil, Embruine, Boggie, Valerius (quand il reviendra) Pchi (aussi quand elle reviendra) Kamui, etc. ![]()
48 messages • Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4