Moi c'est Bogdania ou Boggie pour les intimes.
Punkette à couettes et Pony fetish.
Roliste de longue date et très habituées au PBF (je maitrises et joues sur diverses plateforme de PBF-Online)
Je viens poser mes docks ici, suite à un forcing d'Efflam (avec qui je vies) Comme quoi ici c'est sympa, mais on est pas beaucoup etc... Enfin bon je viens pour faire augmenter le taux démographique de VS.

Alors sinon mes films cultes sont "My little Pony : Last battle for Ponyland", "Winx-Club le film", "Cannibal Holocaust"

Mes lectures cultes sont "Caroline et ses amis", "Fantomette contre le Hibou", "Spinoza encule Hegel* et "Nous avons brulé une sainte" de Pouy.
* Ouvrage de référence majeur pour tout MJ à Bitume, qui se respecte.
Question musique j'oscille entre le Brutaldeath (carcass, Cannibal corpse etc) et le Grindcore ( Extreme noïse terror, les premiers albums de Napalm death, Anal Cunt, Brutal Truth etc.. ) en passant par le Black Metal bien péchu (Brujeria, Impaled Nazarene etc.) et le Punk Hardcore (GBH, Exploited, etc.) Quand je suis calme, j'écoute de l'indus type Neubauten ou de l'electro comme Laibach ou KMFDM.
J'espère bien m'amuser ici, même si pour l'heure aucun jeu proposé ne m'attire.
Ceci dit avertissement aux admin' vous trouviez que Eff' était un sale gosse, libre à vous.
Mais moi je suis pire.