Le Clan Ventsombre : Ch. 1 - La Taverne de Duncan

Forum strictement RP
Création, gestion et intrigues au sein du clan des Ventsombres

Modérateur: Duncan

Re: Chap. 1 - La Taverne de Duncan

Messagede Arcadia de Silla le Lun 21 Mai 2012 11:08:45

La jeune elfe ne bougea pas sa fleche de sa position, ne montrant ainsi aucune agressivité bien qu'elle devait sans aucun doute se tenir à l'affut. Elle fit un signe de tete approbateur de la tete et se tourna vers la porte pour sortir vers le jardin

- Je ne suis parmi les Hommes que depuis peu, et j'ai pu constater que l'argent est la seule motivation qui les poussent à aller de l'avant. Il est donc normale que je m'adapte à plus forte raison que je suis là pour apprendre.

Dans tout les cas, ce combat est le votre et non le mien. Je serais toutefois curieuse de me joindre à ce groupe de rebelle pour analyser l'avancée des troupes lunars au cas ou ils viendraient à menacer la Mère Foret.
Perso de Alex pour la partie Marathon
Avatar de l’utilisateur
Arcadia de Silla
Marcheur des plans
 
Messages: 50
Inscription: Dim 15 Fév 2009 19:50:03

Re: Chap. 1 - La Taverne de Duncan

Messagede sweck le Mer 23 Mai 2012 16:34:56

Après s'être assuré que toutes les armes, provisions et richesses sont bien chargées sur les chevaux, Johan Swecksson retourne dans la taverne où il apprend que Duncan restera pour couvrir leurs arrières. Il regarde alors le tavernier avec surprise et le dévisage comme si c'était la dernière fois qu'il le voyait.

- Merci pour tout maitre Duncan. Votre courage et votre générosité sont un exemple pour nous tous.

J'espère vous revoir très bientôt au camp.

Johan empoigne le tavernier et lui fait une tape amicale dans le dos. Puis il part dehors sans se retourner afin de suivre Danold vers leur nouvelle demeure.
sweck
 

Re: Chap. 1 - La Taverne de Duncan

Messagede gritche le Ven 25 Mai 2012 00:52:31

après avoir vérifié que les tripailles répandues n'étaient pas les siennes, Gobert se remit debout.S'occuper du chargement ! oui, il savait où trouver les victuailles ! S'étant activé sans compter sa peine, c'est avec émotion qu'il se tourna vers Duncan

Image

-Duncan, ce fut un honneur de te rencontrer, grâce à toi je ne me sens plus seul, j'ignore si j'ai trouvé une nouvelle famille mais à toi seul tu combles un vide, je regrette que tu ne puisses te joindre à nous et souhaite de tout coeur que nos chemins se recroisent à nouveaux.Que les âmes de mes parents veillent sur toi !

Une boule dans la gorge, il se retourna sans plus de cérémonie, son futur était ailleurs !
Avatar de l’utilisateur
gritche
Marcheur des plans
 
Messages: 54
Inscription: Dim 06 Nov 2011 23:33:50

Re: Chap. 1 - La Taverne de Duncan

Messagede Duncan le Dim 27 Mai 2012 12:30:58

Duncan apprécia ces expressions de sympathie fraternelle, mais coupa court aux épanchements humides ...

Image : Allons messieurs !!! hâtez-vous !, la mort et le chaos sont déjà à vos trousses !!!

[hrp]Merci de suivre les directives dans le Salon de discussion Runequest et de poursuivre dans le chapitre suivant : La Fuite vers l'ancien Fort[/hrp]
RQ : Duncan, homme libre du Clan des Marthiord.
Bitume : Carbu the Hell's
Cthulhu 1920 : Cyan Healy Boxeur Australien
Hawkmoon : Wilhelm Ziger Savant de Köln
Avatar de l’utilisateur
Duncan
Héro des Plans
 
Messages: 1633
Inscription: Mer 21 Nov 2007 22:15:04
Localisation: Creuse!!!

Précédent

Retourner vers RuneQuest - Le Clan Ventsombre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron