Le Clan Ventsombre : Ch. 1 - La Taverne de Duncan

Forum strictement RP
Création, gestion et intrigues au sein du clan des Ventsombres

Modérateur: Duncan

Le Clan Ventsombre : Ch. 1 - La Taverne de Duncan

Messagede Duncan le Dim 26 Fév 2012 00:16:36

9ème jour de la Saison des Tempêtes (Eau/Harmonie) - Année 1617 ST

_________________________________________________________________________________________________


Voilà maintenant quinze longues années que Boldhome, la capitale du royaume de Sartar est tombée sous l’invasion de l’empire lunar et des légionnaires de la lune rouge. Désormais c’est le prince Temertain, une marionnette installée et contrôlée par le gouverneur provincial, qui siège sur le trône de Sartar à Boldhome et prétend commander la loyauté des rois tribaux.

Le contrôle lunar sur le territoire a été efficace et dur. Des dirigeants alliés ont été mis en place à la tête des tribus. Les lois austères ont souvent poussé les tribus à la rébellion, rapidement écrasée, et dont la punition enrichit les officiels lunars en terres et capitaux.

Mais la révolte continue de couver au sein des tribus de Sartar. Si la plupart des jeunes n’ont jamais connu autre chose que l’occupation lunar, le feu de la liberté brûle intensément, n’attendant que le combustible pour s’étendre et balayer les oppresseurs.


Image
RQ : Duncan, homme libre du Clan des Marthiord.
Bitume : Carbu the Hell's
Cthulhu 1920 : Cyan Healy Boxeur Australien
Hawkmoon : Wilhelm Ziger Savant de Köln
Avatar de l’utilisateur
Duncan
Héro des Plans
 
Messages: 1633
Inscription: Mer 21 Nov 2007 22:15:04
Localisation: Creuse!!!

Re: Chap. 1 - La Taverne de Duncan

Messagede Duncan le Dim 26 Fév 2012 01:23:00

L’Auberge de Duncan est un vieux bâtiment ayant autrefois connu le faste des années glorieuses où la paix régnait sur les collines verdoyantes du royaume de Sartar. Elle avait été fondée par le clan des Marthiords aux abords de la clairière ou le grand marché tribal se tenait chaque année. A l’époque on pouvait y voir des marchands venant de très lointaines contrées, des nomades Pentiens, des chevaliers du lointain royaume de Seshnela, des marchands Kralori. On pouvait y trouver les plus belles étoffes, les bijoux les plus somptueux, mais aussi des épices, des vins et nombres d’autres liqueurs et spiritueux les plus exotique.

Aujourd’hui l’auberge n’a de grandiose que son histoires et son passé. Après l’arrivée des légions Lunar dans la région, les dirigeants mis en place par l’empire prirent en main la destinée économique des clans en taxant à outrance les différents marchés locaux. Rapidement les marchands lointains ne trouvèrent plus d’intérêt à venir dans ses contrées déjà très reculée. Le marché périclitât et l’auberge dû fermer ses portes. Elle fut rapidement racheter par un négociant Pélorien qui s’en servit d’abord comme négoce de gibiers et de peaux où il rachetait à bas prix la chasse des nombreux chasseurs locaux. Mais celui-ci connus une mésaventure tragiques alors qu’il était sorti de nuit chercher du bois pour nourrir l’âtre … On dit que les loups et leurs frères se repaisse encore de sa chair tellement il était gras !

L’établissement resta longtemps fermé car nombre de personnes pensait que le lieu était encore hanté de l’esprit du Pélorien. Jusqu'à ce qu’un ancien membre du clan ne revienne après une longue période d’absence… Duncan Idaho était un aventurier, partit initialement a la recherche de son frère, il ne revint que plusieurs années plus tard … seul … et avec dans les yeux l’étincelle de ceux qui en on vu trop… Il nettoya l’auberge de fond en combles et commença a fraternisé avec les membres du clan aux alentours… rapidement la rumeur se propagea et Duncan parvint a relancer l’activité de la taverne d’abords, puis rapidement quelques étrangers prirent l’habitude de faire halte pour la nuit dans l’établissement. Récemment il organisa même quelques combats d’exhibition pour distraire ses clients.

C’est justement l’un de ses soirs où Duncan et ses deux acolytes, Danold, un Durulz baroudeur et prétentieux et Bruid’KassTroll un troll sombre ancien joueur de TrollBall ont organisés ses fameuses soirées où les paysans locaux viennent s’encanailler avec les filles faciles du clan, excitées par le spectacle de ceux qui vont répandre le sang sur le sable de l’arène improvisée au milieu de la salle commune. Les combats attirent pas mal de monde et la salle compte déjà une belle brochette d’aventurier assez disparate. On peut même y voir un mostali (nain) et une aldryami (elfe) non loin de l’autre. Un digne représentant des nomades de Pent est sur le sable de l’arène et défit de ses muscles épais, un frêle et jeune Orlanthi, attiré par quelques pièces ou quelques gloires qui risquent maintenant de le faire rejoindre ses aïeux à la table d’Orlanth.

L’ambiance bat son plein, dans la grande salle commune, un paysan local a sorti sa cornemuse et joue a fond de poumon tout son répertoire de musique traditionnelle, et quelques filles embrumé par la bière forte de Duncan dansent autour de lui en dévoilant parcimonieusement leurs longues jambes pâles et leur décolleté généreux. D’autres, plus intéresser par le combat qui commence se sont installer autour de l’arène, au risque de recevoir un mauvais coup, et hurlent a leur champion d’un soir de corriger ce jeune Orlanthi trop fière venu risquer la mort.

Danold, le canard prétentieux est toujours assis a la table d’inscription, il s’affaire à compter les pièces que misent ceux qui n’ont pas voulu combattre, la côte du Pentien est au plus haut, on atteint les dix contre un !

Bruid’kass’roll est tendu, il regarde les deux belligérants et ne peut s’empêcher de craindre pour la vie du jeune Orlanthi, il a beau être amateur de combat sanglant, il trouve cette fois la différence un peu trop grande entre les deux combattants. Et lorsque le premier coup va partir, le troll se résigne à tourner la tête pour ne pas voir la douleur et la peur dans les yeux du jeune Gobert. Le troll plisse les yeux comme s’il ne voulait pas entendre le choc terrible du poing du Pentien sur le nez de l’Orlanthi, mais il est déjà trop tard, la liesse a pris le dessus et déjà les cris, les rires et les chants des spectateurs emplissent la Salle.

Mais soudain le troll changea instantanément de visage. Si la tension pouvait se lire jusque là sur son visage, c’est maintenant un visage sombre et grave qui se dessinait. Lorsqu’il avait détourné la tête de l’arène, son regard s’était posé sur la fenêtre à côté de la porte d’entrée de l’auberge, et ce qu’il y a entrevu semblait lui avoir glacé le sang ! Instinctivement Bruid’kass’roll s’était tourné vers le bar en direction de Duncan et là … stupeur, le tavernier arborait la même mine sombre … il avait vu la même chose que lui …
Les deux hommes avaient ensuite regardé dans un même mouvement leur armes respectives pendues sur une poutre à côté du comptoir… mais ils étaient résignés, ils savaient déjà qu’il était trop tard. Et autour d’eux régnait encore la liesse et l’ambiance des grands soirs … cela n’allait pas durée !!!

La lourde porte s’ouvrit violement… d’abord dans l’indifférence la plus totale, puis les clients les plus proches de la porte d’entrée se turent et le silence gagna petit à petit toute la salle…
RQ : Duncan, homme libre du Clan des Marthiord.
Bitume : Carbu the Hell's
Cthulhu 1920 : Cyan Healy Boxeur Australien
Hawkmoon : Wilhelm Ziger Savant de Köln
Avatar de l’utilisateur
Duncan
Héro des Plans
 
Messages: 1633
Inscription: Mer 21 Nov 2007 22:15:04
Localisation: Creuse!!!

Re: Chap. 1 - La Taverne de Duncan

Messagede Duncan le Dim 26 Fév 2012 18:38:39

Deux larges gaillards pénétrèrent dans l’auberge au pas de course et vinrent encadrés la porte, comme pour annoncé l’arrivé d’un personnage de marque. Les gaillards étaient vêtus de la traditionnelle tunique rouge recouverte d’une cuirasse segmentée rutilante assortie à un casque impérial clinquant au sommet duquel trônait le maudit croissant de lune. Les légionnaires étaient armés de leur pilum, un javelot lourd, et portent à la ceinture un glaive. Un large bouclier protège leur flanc gauche. Les deux hommes affichent une mine patibulaire, leur musculature et la largeur de leur mâchoire carré inspire la rigueur et la fermeté de toute la campagne impériale dans le royaume de Sartar.

Ils sont rapidement suivit d’un homme tout aussi massif et vêtu a peu prêt de la même manière, hormis la cuirasse, en cuir rigide dessinant une lourde musculature et un casque orné lui d’une crête rouge en crin de cheval. Une longue cape, rouge elle aussi lui donne encore une plus grande prestance. Pas de javelot ni de bouclier, mais une dague rutilante est accrochée à sa ceinture.
L’homme pénètre dans la Salle commune ayant un instant cessé de vivre … l’homme avance de quelques pas dans la salle et la fameuse planche de Duncan crie sa complainte. Une petite troupe de 6 hommes armés comme les premiers s’installent derrière celui qui semble être le chef, en formant un croissant de lune.

L’homme répond au silence de l’assemblée par un lent, périphérique et méticuleux regard inquisiteur. Après s’être longuement arrêté sur le Troll Sombre, son regard se posa sur Duncan derrière son comptoir.
L’homme prit une profonde inspiration avant d’annoncer d’une voie grave et puissante


Image
Mon nom est Cladius Batavius !... centurion et digne représentant de l’empire, commandant de la troupe établis au fort du Pic du Hibou …

Le centurion se tu un instant pour marquer un peu plus la solennité du moment, et força sont regard en direction de Duncan, puis il reprit en marchand lentement en direction de celui-ci

Quel bel établissement dit moi ! On m’a dit que tu t’appelais Duncan Idaho … J’ai connu un Idaho … il y a quelques années, mais … Il me semble que cette famille n’avait par pour métier celui d’aubergiste … Je croyais qu’ils étaient plutôt dans l’élevage de chevaux … des chevaux robustes et très puissant … capable ditons des plus grandes atrocités …

Le Lunar avait dans les yeux une lueur de sadisme … alors que la haine pouvait se lire dans le regard de Duncan.

Mais dit moi !!! Quel genre d’activité se déroule actuellement dans cette bonne vieille taverne, j’espère que contrairement a ce que l’on m’a dit vous ne vous adonnez pas à des paris sur des combats ??? Sans en avoir informé l’autorité … Donc moi.

Duncan se taisait car il savait qu’il ne fallait jamais rien dire dans ces cas là … mais il bouillait intérieurement.

Cladius se retourna deux de ses sbires et leur fit un signe de tête. Aussitôt les deux gaillards s’avancent vers la table d’inscription où Danold était encore affairé à dissimuler la caisse en bois dans laquelle il avait amasser tous les paris de la soirée.
RQ : Duncan, homme libre du Clan des Marthiord.
Bitume : Carbu the Hell's
Cthulhu 1920 : Cyan Healy Boxeur Australien
Hawkmoon : Wilhelm Ziger Savant de Köln
Avatar de l’utilisateur
Duncan
Héro des Plans
 
Messages: 1633
Inscription: Mer 21 Nov 2007 22:15:04
Localisation: Creuse!!!

Re: Chap. 1 - La Taverne de Duncan

Messagede sweck le Lun 27 Fév 2012 15:16:56

Image


Tapis dans un coin de la taverne, confortablement installé à siroter une bière, un jeune homme regarde la scène se dérouler sous ses yeux sans sourciller. Visiblement ce n'est pas la première fois qu'il voit un tel spectacle et son attitude ne montre aucun signe de ses pensées intérieures.

L'homme, bien que richement vêtu a l'air jeune. Son visage est d'une beauté assez remarquable, plutôt rare dans ce type de lieu. Il fait pourtant partie de ces personnes qui reviennent régulièrement chez Duncan. Et ceux qui sont originaires du coin savent que Johan fait partie du clan Swecksson, une famille noble et respectée de la région.
sweck
 

Re: Chap. 1 - La Taverne de Duncan

Messagede shadow le Lun 27 Fév 2012 17:36:37

Image

Levant son nez de sa gamelle, Harald regarde la scène. Ce n'est pas la première fois qu'il voit les Lunaires agir ainsi, pourtant ce jeune fermier de 18 ans préfère observer la situation. N'étant pas un révolutionnaire dans l'âme, il espère que Duncan arrivera à les mettre dehors et sera pret à donner un coup de main malgré sa stature plutot fine.

IL jette un regard autour de lui observant la réaction des ses camarades de tavernes.
A chaque problème ma solution : un Ares Prédator.
Avatar de l’utilisateur
shadow
Flaneur des plans
 
Messages: 17
Inscription: Mer 01 Fév 2012 05:14:53
Localisation: la où s'arrête l'imagination

Re: Chap. 1 - La Taverne de Duncan

Messagede shadow le Lun 27 Fév 2012 21:26:21

Il glisse discretement sa dague dans une de ses manches, manquerait plus qu'il se fasse arrêter par ces maudits soudards. Harald continue son observvation des lieux, peut être qu'il trouvera un visage plus familier que ses mules en armures
A chaque problème ma solution : un Ares Prédator.
Avatar de l’utilisateur
shadow
Flaneur des plans
 
Messages: 17
Inscription: Mer 01 Fév 2012 05:14:53
Localisation: la où s'arrête l'imagination

Re: Chap. 1 - La Taverne de Duncan

Messagede Arcadia de Silla le Mar 28 Fév 2012 18:46:20

Un des clients situé à l'arrière s'approche, puis s'arrête les bras le long du corps pour s attarder sur chaque individu en arborant un air neutre mais toutefois analytique. Cette femme n'est rien de plus qu'une Elfe. Son teint est assez clair sur des cheveux sombres tenus en queue de cheval. On pourrait croire qu'elle a 30 ans, mais vu son appartenance Elfique, cela n'est qu'une idée mal conçue. Elle est vétue d'une armure en cuir rigide qui colle à sa silhouette athlétique (mais y a t il des elfes obèses????), et qui se termine par une paire de botte à talon rajoutant ainsi une touche de féminité à cette allure guerrière. Cependant, l'arc de bois qui orne son dos et son sa démarche souple, voir déhanchée, lui donne plutot une l'allure d'un chasseur noble de la ville...



Image
Perso de Alex pour la partie Marathon
Avatar de l’utilisateur
Arcadia de Silla
Marcheur des plans
 
Messages: 50
Inscription: Dim 15 Fév 2009 19:50:03

Re: Chap. 1 - La Taverne de Duncan

Messagede gritche le Mar 28 Fév 2012 23:33:39

Image
décidément, la vie réserve a Gobert des surprises a tour de bras, sa vie était si simple il y a peu de temps encore, au plus fort de sa concentration, il se doit de constater que son mortel ami ou ennemi selon les moments venait de passer du stade d'écraseur de mouche au stade de prédateur surveillant une proie, l'ambiance autour n'est plus aux encouragements mais a un silence de réserve, Gobert sut instinctivement que le combat était interrompu, du moins celui qui se préparait avec le molosse, visiblement les combats organisés dans cette taverne ne sont pas du goût de tout le monde,mieux vaut donner le change
-d'accord tu as gagné, tu es capable de rester immobile plus longtemps que moi, je m'avoue vaincu, l'ankylose me gagne
Avatar de l’utilisateur
gritche
Marcheur des plans
 
Messages: 54
Inscription: Dim 06 Nov 2011 23:33:50

Re: Chap. 1 - La Taverne de Duncan

Messagede shadow le Mar 28 Fév 2012 23:44:46

Harald regarde la jeune Elfe bouche bée, il avait entendu de moults histoires à propos de ce peuple facinant mais c'était la première fois qu'il en rencontrait une. Il espérait qu'elle le remarque pour pouvoir s'approcher d'elle mais la peur de baffouiller et de passer pour un ahurit le paralysa. Il se contente donc de l'admirer tout en essayant d'être discret.
A chaque problème ma solution : un Ares Prédator.
Avatar de l’utilisateur
shadow
Flaneur des plans
 
Messages: 17
Inscription: Mer 01 Fév 2012 05:14:53
Localisation: la où s'arrête l'imagination

Re: Chap. 1 - La Taverne de Duncan

Messagede Fenris de Fariola le Mer 29 Fév 2012 22:09:23

La salle est plongé dans un silence écrasant, laissant le temps à son unique tavernier, Duncan, de trouver une réponse digne de ce nom. Des bruits de pas raisonnent en provenance du couloir menant aux latrines.

Une jeune fille d’environs 20 cycles surgit alors et se fige net face aux visiteurs. Vêtue d’un pantalon de cuir serré sur sa peau ainsi que d’un chemisier à manche ample qui lui donnait une silouhette masculine, l'on ne pouvait se fier qu'à ses cheveux auburn tombant sauvagement dans son dos et ses yeux bruns pétillants tel un pierre précieuse pour comprendre qu'il s'agissait d'une femme. Une femme qui semblait mal à l'aise, peu sure d'elle et effrayée. La peur se lisait dans son regard fuyant et analytique. Sa démarche et son attitude n'avait rien de gracieux, ni de téméraire face à une troupe de lunars, mais on lisait facilement sur son visage que si elle avait pu courir et fuir par la fenetre en sautant au travers, nul doute qu'elle l'aurait fait


Elle compris soudain que son attitude était bien trop visible aux yeux des clients et se sentit toute idiote. Elle avait l'air d'une enfant de 10 ans au milieu d'une cours de récréation dans laquelle il n'y aurait eu que des jeunes adolescents! Ne sachant quoi faire, elle fit un sourire forcée et s'essaya à une table, la première qu'elle trouva sur son chemin histoire de feindre une situation qui pourrait la faire passer inaperçue. Comment une telle chose serait encore possible????

Il n'y avait qu'elle pour ne pas remarquer que tout le monde l'avait remarqué!

Tout le monde avait aussi remarquer ses regards furtifs en direction d'une place vide à coté de laquelle se trouvait des armes soigneusement emballées dans du tissu. Peut etre était ce même la place ou elle était initialement assise!!!???

Elle regarda son voisin de table avec un air suppliante, ou idiote, elle ne savait pas trop. Il avait l'air d'etre un fermier d'environs son age.[hrp]Harald[/hrp]. Puis s'approcha discretement pour lui chuchoter à l'oreille un petit mot


- Scusez! Qu est ce qu'ils font là? Ils cherchent quelqu'un??
Initiée d'Humakt
Avatar de l’utilisateur
Fenris de Fariola
Découvreur des plans
 
Messages: 618
Inscription: Mar 24 Juil 2007 18:11:02
Localisation: Dans le Temple d'Humakt

Re: Chap. 1 - La Taverne de Duncan

Messagede shadow le Mer 29 Fév 2012 23:31:11

Harald se penche vers cette jeune fille dont l'allure de sauvageonne lui rappelait sa jeune soeur disparut et ne le laissait pas indifférent. Il se dit qu'il devait lui venir en aide comme un homme devait agir selon son défunt père.

Je ne sais pas ce que ces mules de lunaires veulent mais surement pas une chope.

Il montre une dague dissimulée dans sa tunique.

En tout cas si ils vous veulent du mal, ils auront à faire à moi.
A chaque problème ma solution : un Ares Prédator.
Avatar de l’utilisateur
shadow
Flaneur des plans
 
Messages: 17
Inscription: Mer 01 Fév 2012 05:14:53
Localisation: la où s'arrête l'imagination

Re: Chap. 1 - La Taverne de Duncan

Messagede Massam le Mer 29 Fév 2012 23:31:16

Le nomade des Steppes de Pent, oint des pieds à la tête des huiles traditionnelles des lutteurs de son clan se retrouva fort dépourvu lorsque l'ambiance retomba et que la froideur des nouveaux arrivants et de leur chef n'envahit la salle commune.

Il ne releva même pas la pointe d'humour de Gobert, qui de toute évidence parvenait a tourner en dérision la situation actuelle pourtant très critique.


Image Hein ???
Avatar de l’utilisateur
Massam
Flaneur des plans
 
Messages: 5
Inscription: Dim 18 Jan 2009 16:36:16

Re: Chap. 1 - La Taverne de Duncan

Messagede Duncan le Mer 29 Fév 2012 23:36:06

Le silence était pesant dans cette grande Salle commune, seule la voie puissante du centurion semblait y résonner encore…

Cladius s’était approché du tavernier avec la démarche orgueilleuse des chefs militaires de son rang, toisant au passage les clients de la taverne de son regard froid et vitreux … Mais avant d’arriver à la hauteur du comptoir où Duncan s’évertuait à essuyer des verres, le centurion fit une halte. Son attention avait été attirée par quelque chose ou quelqu’un derrière lui, il tourna brièvement la tête en direction du jeune fermier… Il le regarda, froidement et pinça ses lèvres nerveusement, leva les yeux au ciel et secoua la tête en signe de dépit …


Image Mais que vois-je ???

Le centurion regardait alternativement le jeune fermier [hrp]Harald[/hrp] et deux de ses gardes les plus proches…

Image As-tu perdu la tête mon jeune ami ? ... Tu risque de te blesser avec une telle arme !!! …

Zeus !!, Apollon !! Veilliez a ce que ce jeune homme ne risque pas de se couper ou de blesser quelqu’un !

Ce qui serait vraiment dommage !, dit’ il en appuyant son regard cette fois sur la jeune fille qui venait de s’assoir à côté de lui …

Les deux gardes (Zeus et Apollon) vinrent encadrés le jeune fermier et l’un d’eux se pencha et murmura à son oreille avec un fort accent Tarshite : Fait pas l’idiot mon p’tit gars, donne moi ton couteau et suis nous à l’extérieur de la taverne.

Pour appuyer sa demande, la main épaisse de Zeus se posa sur l’épaule d’Harald et se serra comme un étau.

Cladius continua sa lente marche vers le comptoir de Duncan après avoir adressé à Fenris (la jeune fille assise a côté d’Harald) un clin d’œil vicieux.

Une fois arrivée au pied du comptoir Cladius avait la main posé sur la garde de sa dague.


Image Allons Duncan Idaho … fils de Drill … l’écartelé !!!, demande a ton emplumé de Durulz d’enlevé ses sales pattes palmées de cette malheureuse boite en bois qui renferme, j’imagine, votre maigre butin. Qu’il la remette a mes hommes sans rechigner … ce qu’elle renferme servira a mes légionnaires pour payer les catins du village d’à côté… vos sœurs et vos mères…

Duncan essayait de rester le plus stoïque possible devant les insultes et les brimades du centurion, son regard passait de son verre (le même verre qu’il essuyait depuis l’arrivée des Lunars), au regard du centurion qu’il n’hésitait pas à regarder droit dans les yeux, en passant par chacun des clients de la taverne. Essayant par ce regard d’imposer le calme et la sérénité à chacun.
RQ : Duncan, homme libre du Clan des Marthiord.
Bitume : Carbu the Hell's
Cthulhu 1920 : Cyan Healy Boxeur Australien
Hawkmoon : Wilhelm Ziger Savant de Köln
Avatar de l’utilisateur
Duncan
Héro des Plans
 
Messages: 1633
Inscription: Mer 21 Nov 2007 22:15:04
Localisation: Creuse!!!

Re: Chap. 1 - La Taverne de Duncan

Messagede shadow le Mer 29 Fév 2012 23:58:25

Harald soupir et donne calmement la dague au garde. Même si il rêve de lui enfoncer dans la gorge; il ne veut pas créér de problèmes à Duncan.

Voila monseigneur, mais ce n'est que mon outil de travail, je ne voudrait pas vous manquer de respect mais de quoi suis je fautif ?

Harald tente de prendre un air innocent et stupide
A chaque problème ma solution : un Ares Prédator.
Avatar de l’utilisateur
shadow
Flaneur des plans
 
Messages: 17
Inscription: Mer 01 Fév 2012 05:14:53
Localisation: la où s'arrête l'imagination

Re: Chap. 1 - La Taverne de Duncan

Messagede Arcadia de Silla le Jeu 01 Mar 2012 08:20:04

L'Elfe assise non loin du fermier était occupée à boire un jus de fruis. Elle regardait du coin de l'oeil la situation sachant que les Lunairs n'attendaient qu'un pretexte pour sortir les armes. Ils étaient là en conquérant et leur vanité n'avaient pas de limite. A l'image de leur déesse nouvelle dans le panthéon des dieux et qui s'attirait la méfiance de nombreuses divinités par ses aptitudes à fricoter de trop prés avec le chaos pour tout un tas de bonne ou mauvaise raison. Aldrya, Mère des Elfes était tout sauf une alliée à la Lune Rouge et il fallait bien reconnaitre que si les Humains étaient une race que les Elfes avaient fini par trouvé désagréable du fait de leur arrogance à savoir tout mieux que tout le monde et de leur aptitude innée de ne se soucier que d'eux même, les Lunars avait sans aucun doute la palme à ce niveau.

Mais arcadia trouvait cette attitude assez pathétique et trouvait que le moindre que l'on pouvait faire dans de pareille circonstance était de répondre aux idiots par le silence. Et celui qui planait dans le lieu était révélateur

elle resta silencieuse à siroter son sirop
Perso de Alex pour la partie Marathon
Avatar de l’utilisateur
Arcadia de Silla
Marcheur des plans
 
Messages: 50
Inscription: Dim 15 Fév 2009 19:50:03

Suivante

Retourner vers RuneQuest - Le Clan Ventsombre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron