Le journal de Nellina

Tous vos récits qu'ils soient d'anticipation, Fantasy, steam punk, etc.

Le journal de Nellina

Messagede Nellina Hellista le Lun 19 Avr 2004 10:14:31

Nellina est une jeune femme assez timide. Malgré un tempérament assez bavard en temps normal, elle peut apparaitre un jour sur deux sous des aspects totalement différents de sa personnalité. Nellina à été emportées il y a maintenant presque un mois par d'étranges Brumes et se retrouve prise au piège dans un monde étrange appelé Ravenloft.

Prise de solitude et d'incompréhension, elle à décidé d'écrire le journal que voici
La vie n'est que tourmant, mais la mort est-elle réellement le repos tant attendu
Avatar de l’utilisateur
Nellina Hellista
Promeneur des plans
 
Messages: 33
Inscription: Lun 19 Avr 2004 10:04:03
Localisation: Ame égarée dans les Profondeurs de Ravenloft

Messagede Nellina Hellista le Lun 19 Avr 2004 10:15:47

Premier Jour

A croire que je régresse jour après jour, voilà que je me met à me parler à moi même en écrivant ceci. Mais ayant choisi de rester seule pour le bien de tous, je n'ai plus que cette solution pour ne pas devenir complétement folle.
J'ai donc décidé de prendre la route, en direction de la Barovie pour commencer. Je sait que celle-ci est dangereuse mais il y a beaucoup moins de monde qu'ici à Argent. Je partirais dès demain, peut être le temps de dire au revoir à Weninda, si j'en ai la force. J'ai peur qu'elle me demande pourquoi cette décision, et je ne saurais pas lui répondre en toute franchise..........
La vie n'est que tourmant, mais la mort est-elle réellement le repos tant attendu
Avatar de l’utilisateur
Nellina Hellista
Promeneur des plans
 
Messages: 33
Inscription: Lun 19 Avr 2004 10:04:03
Localisation: Ame égarée dans les Profondeurs de Ravenloft

Messagede Nellina Hellista le Lun 19 Avr 2004 10:16:13

Deuxième jour

"Les pages semblent comme tachetées par d'anciennes goutes d'eau, en bas à droite vous pouvez voire ce qui semblerai être une goutte de sang séchée"

Encore une nuit de passée, combien de temps celà va t'il durer ? Comme je m'en doutais, je n'ai pas eu la force de partir sans prévenir Weninda, mais je ne l'ai pas vu hier, peut être vais-je rester encore un peu ici. J'essaye de croiser le moins de monde possible, et pourtant j'ai tellement envie de pouvoir parler et vivre comme tout les autres, même si je sais que chaque personne à son lot de tourmants.
Ils m'ont encore réveillés cette nuit, mais je ne sais même pas pourquoi je le précise dans ce journal, j'en suis sur maintenant ils sont bel et bien revenus, les Brumes ne les ont pas laissé de l'autre coté en me prenant. Me suivront ils toute ma vie ?

Je penses que je vais essayer de ramener les quatres cristaux, je les offrirais peut être à Weninda, même si je sais qu'elle les possède déjà, après tout je n'en ai pas besoin, mais si je veux pouvoir partir de ce lieu sans pour autant courire vers une mort certaine je n'ai pas trop de choix. J'entends du bruit, je dois arrêter là pour le moment, je ne veux pas que l'on me trouve ici.
La vie n'est que tourmant, mais la mort est-elle réellement le repos tant attendu
Avatar de l’utilisateur
Nellina Hellista
Promeneur des plans
 
Messages: 33
Inscription: Lun 19 Avr 2004 10:04:03
Localisation: Ame égarée dans les Profondeurs de Ravenloft

Messagede Nellina Hellista le Lun 19 Avr 2004 10:17:07

Troisième Jour


Ces cauchemards m'affaiblissent jour après jour, comme je l'avais prévut, je suis descendu dans le centre d'entrainement afin de ramener les cristaux et retrouver un peu de forces pour pouvoir partir d'Argent. Mais j'ai beaucoup de mal à tenir mon épée. A l'heure ou j'écris, même cette plume me semble effroyablement lourde. Je veux dormir, je veux enfin la paix, tout celà n'a que trop duré, il y a bien quelqu'un en ces terres qui saura m'aider, je l'espere de tout mon coeur. Hier j'ai réussis à passer discretement à coté de Pier, il ne m'a pas vu, enfin je crois. Cette experience m'apprends au moins à jouer avec les ombres. Et puis les gens ici sont beaucoup trop occupés pour pouvoir m'aider, je sais que ce n'est pas de la mauvaise volonté mais je serai un fardeau pour eux c'est pourquoi je continu de croire que partir d'ici est une bonne chose. Dès que j'aurais retrouvé des forces et dis au revoir à Weninda, je partirais tout droit sans me retourner, comme je l'ai fais il y a maintenant 6 ans.

"l'encre est un peu effacée à cet endroit, des halos se sont formés et l'écrit se termine là pour reprendre un peu plus bas"



J'ai décidée de rester pret des Brumes, qui sait, peut être me reprendront elles ? Je ne demande pas à rentrer chez...........Mais qu'est ce que j'écris ? Chez moi ? si seulement il me restait un chez moi, je n'avais que ce chez nous mon amour, et qu'en reste t'il ? si ce n'est des cendres. Même écrire je ne le peux faire sans me mettre aussi tôt à pleurer. Mais je crois, que celà me fait du bien, m'apaise et puis pendant ce temps je ne dors pas, et ne manques pas trop de l'absence de personnes à mes cotés. Je penses souvent à toi Weninda, tu étais presque arrivée à me faire oublier.... ce mot est peut être un peu trop fort, disons plutôt que tu me masquais la vérité et c'est pourquoi je dois te quitter toi aussi. Si je reviens, je t'expliquerais, si j'en ai la force........

"Les derniers mots sont de moins en moins lisible, l'encre est plus claire et les lettres de plus en plus allongées comme si la plume survollais à présent le papier"


"D'une encre plus lisible et d'une écriture bien appuyée vous pouvez lire à présent"

...Je me suis endormie, je ne comprends pas trop ce qui c'est passé, mais je n'est pas rêvée. Je suis réveillée depuis presque deux heures, et depuis je contemple les Brumes, seraient-elles l'aide que je recherche depuis tant d'années ? Pourquoi ?, je n'arrive pas à cerné véritablement le mal qui me ronge. De la tristesse est venue la colère puis l'abandon, et peu à peu.......Non, je n'ose même pas l'écrire encore, et Weninda qui voulait que je lui parle, moi qui n'arrive même pas à voire le probleme en face. Je ne sais pas comment elles font, mais je crois bien que les Brumes m'appaisent de tout celà, je me sens presque normale, et j'ai récupéré quelques forces. Je vais rester encore là quelques heures avant de retourner à Argent essayer de trouver Weninda.
La vie n'est que tourmant, mais la mort est-elle réellement le repos tant attendu
Avatar de l’utilisateur
Nellina Hellista
Promeneur des plans
 
Messages: 33
Inscription: Lun 19 Avr 2004 10:04:03
Localisation: Ame égarée dans les Profondeurs de Ravenloft

Messagede Nellina Hellista le Lun 19 Avr 2004 10:20:31

Quatrième Jour

"L'encre est légère et l'écriture est tres irrégulière"

Je me sens de plus en plus faible, et j'ai l'impression de devoir me battre contre tout le monde, celà m'épuise encore plus. Je suis retournée dans le centre d'entrainement, j'y ai trouvé de la compagnie.........enfin, si on peut appeler ça de la compagnie, je n'écris pas ca pour eux, mais pour moi. Je n'ai pas eu le force de leur parler et de me montrer tel que je pouvais être il y a quelques années de celà. Je me sens une autre personne, comme si mes cauchemards prenaient entierrement possession de moi. Je crois maintenant que mon isolement est necessaire pour le bien de tous, voire même obligatoire. Et si je flanchais au moment ou on a le plus besoin de moi ? Je ne saurais comment réagir, face à celà. Encore un echec de la sorte serait insuportable.
Une personne de ce groupe à tout de même essayer de m'aider, Tidus je crois. D'ailleurs même si il c'est retrouvé face à un mur en guise de réponses à ces interogations, ces paroles m'ont vraiment réconfortés, mais je ne peux me laisser aller à des confidences.... et puis comment me verrait il apres celà ? je ne sais pas trop l'image que je donne de moi en ce moment, mais après tout je ne me reconnait pas moi même.... Le soir commence à ce lever, je pense que je vais retourner pres des Brumes, essayer de passer une nuit sans problemes. Je n'arrive pas à expliquer cette attirance que j'ai pour ces Brumes........
La vie n'est que tourmant, mais la mort est-elle réellement le repos tant attendu
Avatar de l’utilisateur
Nellina Hellista
Promeneur des plans
 
Messages: 33
Inscription: Lun 19 Avr 2004 10:04:03
Localisation: Ame égarée dans les Profondeurs de Ravenloft

Messagede Nellina Hellista le Lun 19 Avr 2004 10:21:01

Cinquième jour


je me suis senti si bien ce matin, je me suis retrouvée, j'ai réussis à parler avec quelques personnes. J'ai passé presque une heure à parler avec un maitre nain répondant au nom de Orik. Je suis en suitre descendu dans le centre d'entrainement avec Alec, un archer vraiment doué, mais je n'ai pas réussis à l'aider, j'ai d'ailleurs rencontrer une fois de plus la mort, c'est la première fois dans ce monde, c'est étrange, le temps de se rendre comptes que c'est la fin, et on se retrouve enveloppé par une chaleure étrange pour se reveiller pret des prêtres de l'Ordre. Si je me suis senti aussi bien aujourd'hui, c'est parce que j'ai enfin réussis à dormir, ces Brumes m'aident réellement énormément. Je ne sais toujours pas pourquoi mais elles arrivent à faire disparaitre mes cauchemards qui pourtant reviennent à chaque fois que j'essaye de fermer l'oeil autre part, c'est devenu une sorte de drogue je ne peux m'en passer, d'ailleurs j'y suis encore et écris de cet endroit.
La vie n'est que tourmant, mais la mort est-elle réellement le repos tant attendu
Avatar de l’utilisateur
Nellina Hellista
Promeneur des plans
 
Messages: 33
Inscription: Lun 19 Avr 2004 10:04:03
Localisation: Ame égarée dans les Profondeurs de Ravenloft

Messagede Nellina Hellista le Lun 19 Avr 2004 10:21:32

Sixième jour

J'ai encore du mal à tenir les yeux ouverts, je ne voulais pas retourner dans ces Brumes, je sais que celà me fait du bien, mais comment et pourquoi ? Je ne prefere pas prendre de nouveaux risques, Celà fais presque vingt quatres heures que je n'ai pas dormis. Je n'en peux plus, je n'ai même plus la force de faire reculer les Vermines du centre d'entrainement.

*des taches effacent un peu l'encre, des anciennes larmes séchées*

Tu me manques tellement, pourquoi.........pourquoi ne suis-je pas à tes cotés, j'ai bien essayées, mais je crois que ma punition est celle là, vivre comme une ombre. Vivre seule par obligation, et non par choix. Si seulement les autres pouvaient comprendre par quelles étapes je passes. Je crois que j'ai perdu pret d'une heure aujourd'hui, je suis inquietes, les abscences reviennent, il faut vraiment que je parte au plus vite d'Argent avant que des journées entieres ne passent ainsi. J'ai si peur, peur de moi, peur d'eux, même si les Brumes les appaisent un peu, ils sont toujours là et ont de plus en plus d'impact sur moi.

*un grand trait verticale partant de la dernière lettre termine subitement la phrase*
La vie n'est que tourmant, mais la mort est-elle réellement le repos tant attendu
Avatar de l’utilisateur
Nellina Hellista
Promeneur des plans
 
Messages: 33
Inscription: Lun 19 Avr 2004 10:04:03
Localisation: Ame égarée dans les Profondeurs de Ravenloft

Messagede Nellina Hellista le Lun 19 Avr 2004 16:41:57

Septième jour

*Cette partie est vraiment tres mal écris, certains mots sont même illisibles*

Je suis restée toute une journée dans les Brumes, c'est fou tout le monde que l'on peu voire airant par ici. Des sortes d'eprits trainant ici et là, ne vous regardant même pas, je dois être invisible, ca doit être ça. Mais ou courent toutes ces personnes ? Si ce n'est vers une mort certaine, après tout pourquoi sommes nous ici ? Je ne sais même pas si quelqu'un le sait. Je me sens vraiment bien aujourd'hui et tellement en forme, je crois que je n'ai plus besoin d'aller voire Weninda, elle se passera bien de ces cristaux et puis apres tout ça fait bien longtemps que je ne l'ai pas vu. Même si je me fais discrète, je suis quand même là et garde pas mal l'oeil. Elle a dut trouver que la compagnie de ce gnome était plus agréable que la mienne. Ca fera des beaux enfants tiens. Tous ce monde commence à me fatiguer. J'ai maintenant l'intention de récupérer les cristaux pour moi même et peut être même que je trouverai un acheteur qui se montrera intérressé. Je vais aller faire un tour à Argent ce soir histoire de voir comment évoluent tous ces moutons qui ne recherchent qu'une seule chose ou qu'ils soient. Leur plaisir, reconstruire leur vie. Ont ils oubliés ce qu'ils ont laissés derrières eux ? Je ne crois pas non. Je suis bien mieux ici je crois, nous somme en effet bien mieux dissimulés dans ces Brumes.
La vie n'est que tourmant, mais la mort est-elle réellement le repos tant attendu
Avatar de l’utilisateur
Nellina Hellista
Promeneur des plans
 
Messages: 33
Inscription: Lun 19 Avr 2004 10:04:03
Localisation: Ame égarée dans les Profondeurs de Ravenloft

Messagede Nellina Hellista le Mer 21 Avr 2004 11:05:40

Huitième jour

*L'écriture est plus lisible et retrouve presque les même formes que les premières pages*

Je ne peux pas croire que c'est moi qui ai écris ca, je crois que cette fois-ci, ce que je creignais le plus est arrivé. Ces Brumes m'apportaient tellement de réconfort et de ........... de force oui je crois, disons, que je me sentais moins faible et surtout le plus important........je dormais. Mais voilà ce qui se produit, je perds totalement mes moyens et ne suit plus maitresse de moi même. je crois que.........Voilà que ces cauchemards ont trouvés un autre moyen de venir m'atteindre. Je ne vois plus trop de solution à tous ces problemes.

Je ne sais vraiment plus quoi faire, pourquoi dois-je toujours faire un choix, pourquoi la vie n'est-elle pas aussi simple ? Et qu'ai-je pu faire pendant ce temps je n'arrive pas à me souvenir de quoi que se soit, si ce n'est des flashs qui me reviennent. J'espere que je n'ai pas quitté les Brumes, mais ce serait surement trop facile. Me reste plus qu'a affronter les autres une fois de plus.
La vie n'est que tourmant, mais la mort est-elle réellement le repos tant attendu
Avatar de l’utilisateur
Nellina Hellista
Promeneur des plans
 
Messages: 33
Inscription: Lun 19 Avr 2004 10:04:03
Localisation: Ame égarée dans les Profondeurs de Ravenloft

Messagede Nellina Hellista le Mer 21 Avr 2004 11:06:12

Neuvième jour

Je savais que j'aurais du partir d'Argent quand il était encore temps, au lieu de ça, j'ai rien trouvé de mieux que de prendre des responsabilités. Coudre me plait vraiment et c'est vrai que je cottois du monde.........Mais à quel prix ?

*une partie de la feuille est légèrement froissée et couverte de gouttes*

Je crois que celà c'est reproduit hier, j'ai encore eu une abscence, mais cette fois les flashs sont presques net. Le pire c'est que je me suis réveillée ce matin sur un des canapés des ateliers. Qu'est ce que je faisais labàs ? Et surtout comment y suis-je arrivée ?
Dans mes flashs, je revois une femme naine, me regardant tristement, une belle femme en armure aussi, qui tente de m'aggriper le bras et deux elfes noirs je crois. Je revois tres bien leur visages, mais je ne me rappel pas du tout de ce que moi je pouvais bien faire labas.
Je ne sais plus quoi faire ? Dois-je quitter cet endroit ? Je ne sais plus, et ces cauchemards qui continuent de me hanter même éveillée à présent, comment faire, je n'arrive plus du tout à me gérer......


*un trait vertical part de la derniere lettre comme si on avait appuyé fortement sur la plume jusqu'a ce qu'elle se brise sur le papier*


*d'une écriture plus posée et plus régulière*

Je me suis débrouillée avec Efistael et Perry pour avoir des armes de tres bonne qualité, peut être même que Tidus va m'en faire une aussi, le probleme, c'est que je n'ai pas d'or pour payer celle de Tidus, quant aux autres je m'arrange en leur fournissant ce dont ils peuvent avoir besoin. Si tout se passe bien, dans peux de temps, j'aurais un équipement suffisament fiable pour pouvoir quitter Argent, j'espere que ce ne sera pas trop tard, je suis tellement navrée, j'espere ne nuire à personne. Mais je crois en plus que je commence à y prendre goût, je ne sais vraiment plus quoi faire, si seulement Weninda était là, mais ça fait bien longtemps que je ne l'ai pas vu, j'espere qu'il ne lui ai rien arrivé de mal.
J'ai les peaux et les acides necessaires pour commencer à travailler serieusement, en attendant d'avoir mon équipement je vais faire ça. Le seul probleme reste une fois de plus le regard des autres après mon comportement d'hier.
La vie n'est que tourmant, mais la mort est-elle réellement le repos tant attendu
Avatar de l’utilisateur
Nellina Hellista
Promeneur des plans
 
Messages: 33
Inscription: Lun 19 Avr 2004 10:04:03
Localisation: Ame égarée dans les Profondeurs de Ravenloft

Messagede Nellina Hellista le Jeu 22 Avr 2004 14:47:30

Dixième jour

*L'écriture est quasiement illisible, comme transparente et les arrondies des lettres est tres maladroit*


Je me sens vraiment pas bien, je ne comprends pas trop, je suis pourtant retournée dans les Brumes hier, d'ailleurs j'y suis encore, et j'ai passée une nuit sans rêves. Mais je me sens pourtant si faible. Je n'ai pas eu le courage d'aller à Argent aujourd'hui, je penses que je vais rester dissimulée ici pendant quelques jours, peut être que celà me fera du bien....
Weninda tu me manques vraiment, j'aurais besoin de parler aujourd'hui, je me sens si seule, et en même temps je l'ai bien cherchée. Mais je ne crois pas avoir le choix, je verrai bien. J'étais pourtant certaine que partir d'Argent été la seule solution, mais ça fait deux jours que je suis seule et celà ne change pourtant pas les choses. Si, je ne fais de mal à personne. Je vais me reposer encore ici quelques temps.
Je ne sais pas pourquoi mais je penses aussi à Vicho, cette personne est assez étrange il à l'air solitaire lui aussi, mais est prêt à m'aider pour mes ingrédients, je ne sais pas si il a quelque chose derrière la tête ou si c'est juste comme ça, mais j'ai trouvé cela vraiment gentil surtout vu la façon dont je me suis comportée avec lui il y a quelques jours.
Je commence à en avoir marre de la solitude, marre de ne pouvoir parler à personne sans me demander ou cela va me conduire, et surtout ou cela va le conduire à lui.Mon Amour, si tu étais avec moi, tout serait beaucoup plus simple, je me sentais si bien près de toi, et je savais réellement ou était ma place. Tu me manques vraiment, mais peut être vais je te retrouver bientôt, je ne desespère pas. Je vais essayer de dormir un peu en esperant que celà me fasse du bien.
La vie n'est que tourmant, mais la mort est-elle réellement le repos tant attendu
Avatar de l’utilisateur
Nellina Hellista
Promeneur des plans
 
Messages: 33
Inscription: Lun 19 Avr 2004 10:04:03
Localisation: Ame égarée dans les Profondeurs de Ravenloft

Messagede Nellina Hellista le Jeu 29 Avr 2004 10:41:14

Treizième jour


*Une belle écriture soignée et bien lisible*

Celà fait maintenant presque deux jours que je n'ai pas écris sur ce journal. J'ai une grande periode à vide, je ne comprends pas ce qu'il c'est passé depuis, mais je me sens mieux, j'ai même réussi à dormir unpeu sans que mes cauchemards n'interviennent. J'essaye cependant de ne plus trop rester à Argent après ce qu'il c'est passé à deux reprises, j'avoue que j'ai du mal à regarder les gens en face, mais dès que je me sentirais bien mieux, ce que j'espere arrivera vite, je retournerai travailler, pour faire mes patrons et les armures que je pourrais en fonction des ingrédients que j'ai.

Je commence à m'inquieter sérieusement, je ne trouve plus du tout Weninda, je ne sais pas ou elle à pu passer. J'espere qu'elle va bien, et puis qui sait, elle à peut etre trouver le moyen derentrer chez elle. Je le lui souhaite d'ailleurs, même si elle aurait pu me le dire. et bien je vais essayer de me reposer tant que les cauchemards sont calmes. Je vais essayer aussi de tenir un peu plus à jour ce journal, peut être que quelqu'un pourra m'aider.
La vie n'est que tourmant, mais la mort est-elle réellement le repos tant attendu
Avatar de l’utilisateur
Nellina Hellista
Promeneur des plans
 
Messages: 33
Inscription: Lun 19 Avr 2004 10:04:03
Localisation: Ame égarée dans les Profondeurs de Ravenloft

Messagede Nellina Hellista le Jeu 29 Avr 2004 10:41:32

quatorzième jour

Je commençais pourtant à me sentir si bien, je ne sais pas pourquoi mais depuis bien longtemps je ne me sentais pas aussi en forme et le coeur à parler à tout le monde, je me sentais enfin ouverte à ce monde qui m'entour. Mais j'ai surpris sir Decado et Sill, qui parlaient de moi, ils me croient folle, et veulent même me faire boire une potion à base d'ail. Je me demande bien, quelle image les gens peuvent avoir de moi, je me croyais pourtant accéptée parmis eux............

*la page est tachetée par des gouttes séchées*

Après tout, nous sommes tous des égarés comme ils nous appel ici, mais je ne vois absolument pas à quoi sert ce titre, les gens agissent ici comme si ces terres étaient celles qui les avaient vu naitre, ils se sont adaptés et ont oublié ce qu'ils avaient laissé de l'autre coté de ces maudites Brumes. Je ne vois vraiment plus ce que je fais ici, je ne sais pas si je vais continuer ce travail de couturière, celà me sert à quoi ? Comme toujours je m'imagine des choses qui ne se produiront jamais, et je me trompe sur les gens qui m'entourent. Le seul point positif, c'est que j'ai revut Weninda, elle n'a pas changée, et je m'entends toujours aussi bien avec elle, mais c'est vrai que lorsque je l'ai croiséen je me sentais encore bien, je ne sais pas comment cekà pourait se passer, dans.........

*l'écriture termine là pour reprendre quelques lignes en dessous*


Celà ne sert à rien de l'écrire, après tout je verrai bien, et puis peut être que je serai déjà parti lorsqu'elle reviendra de Barovie. Je vais essayer de revendre tout mon stock pour pouvoir finir mon entrainement et partir à mon tour en Barovie, mais ce sera que le début du voyage et je ne reviendrai pas à Argent.
La vie n'est que tourmant, mais la mort est-elle réellement le repos tant attendu
Avatar de l’utilisateur
Nellina Hellista
Promeneur des plans
 
Messages: 33
Inscription: Lun 19 Avr 2004 10:04:03
Localisation: Ame égarée dans les Profondeurs de Ravenloft

Messagede Nellina Hellista le Jeu 29 Avr 2004 10:41:49

Quinzième jour

J'ai revut Decado aujourd'hui, il c'est expliqué pour sa discussion avec Sill, disons que je me sens un peu mieux.Cet homme me fait penser à Stridantes, tu te rappel mon amour, le guide qui nous avais fait visiter les collines de Crispalios, lors de notre voyage de noce, un voyage qui c'était encore transformé en partie de chasse comme tous les autres que nous avons partagés. Ton sourire me manque, mais ton image me revient de plus en plus clair, et des souvenirs que je croyais bien enfouient au fond de moi revienne à la surface. La fois ou tu avais sauté sur ce que tu croyais être un cerf dans un buisson, et que je t'ai vu sortir sur le dos d'un porc du père Estas. J'en ris encore en y repensant aujourd'hui. Il t'en a voulut durant trois mois d'avoir tué son animal le plus fertile mais il c'est calmé,d'ailleurs il m'a bien aidé après, heureusement qu'il était là tu sais.
Je ne sais pas ou tu es ni ce que tu deviens réellement. J'aimerais te rejoindre au plus vite. je t'embrasse de tout mon coeur.
La vie n'est que tourmant, mais la mort est-elle réellement le repos tant attendu
Avatar de l’utilisateur
Nellina Hellista
Promeneur des plans
 
Messages: 33
Inscription: Lun 19 Avr 2004 10:04:03
Localisation: Ame égarée dans les Profondeurs de Ravenloft

Messagede Nellina Hellista le Mar 04 Mai 2004 16:24:34

Seizième jour

j'essaye au maximum de voir cet endroit comme un lieu à part entière, et non seulement une sorte de ville forteresse dont on ne pourrait sortir sous peine de mort. Je sais que les alentours sont hostiles et très dangereux, mais quel endroit ne l'est pas en ces temps ? J'essaye tout de même de vivre, et d'en profiter. Celà fait plusieurs jours que je dors correctement, ce qui me donne une forme que je n'avais pas ressentie depuis longtemps maintenant. Et à quoi me sert cette forme si c'est pour rester enfermée de la sorte entre quatres barricades. C'est décidé, je vais essayer de sortir. J'aimerai que tu sois là pour veiller sur moi mon amour, attends moi surtout, je te rejoindrai bientôt, j'en ai le préssentiment. Et puis qui sait peut être seras tu là, quelque part sur ce chemin. En tout cas tu y seras avec moi, comme partout ailleurs.
Bon allez, cesse de bavardage, (je crois que ce qui était un besoin est devenu comme un jeu, j'aime bien écrire finallement même si personne ne peut me lire) c'est décidé je part sur le champ profiter de cette journée.




*une petite fleure est dessinée apres le premier pavé de texte puis l'écriture reprends plus légère et plus volante*

La nature me fait du bien. Je me suis baladée pres d'un bois, il est assez sombre, mais je ne sais pas pourquoi je me sentais bien et c'est étrange mais en sécurité aussi. Je me suis revu dans le bois du Pere Tahis, je sais pas si tu t'en rappel encore mon amour. Nous avions passé un après midi inoubliable. D'ailleurs il a bien faillit nous transformer en passoir avec sa fourche cette fois-ci, faut dire qu'il nous avais supris tous les deux sous son chêne. Ton corps me manques tellement. Je me suis jamais sentie aussi génée je crois, mais j'étais tellement excitée par cette aventure que je ne me suis même pas apercu que nous étions nu quand nous avons commencé à entamer les négociation avec lui. il s'en est apercu tres vite et la fourche est vraiment pas passée loin...........Nous avons couru à perdre alaine sur facilement deux ou trois kilomèetres. Si il savait que nous avons tout de même passer le reste de la journée pret de sa fontaine à quelques kilomètre de là. J'en ris encore en y pensant. Nous voir courire de la sorte nu, nos affaires dans les bras. Je t'Aime mon amour encore aujourd'hui et loin de toi depuis si longtemps, je t'aime comme au premier jour*une goutte vient effacer les mots à cet endroit précis*Tu peux pas savoir à quel point tu me manques. J'ai hâte de rentrer et de quitter cet endroit, même si je commences à en profiter un peu plus. Je me sens si seule. Je vais essayer de dormir un peu, celà me fera du bien.
La vie n'est que tourmant, mais la mort est-elle réellement le repos tant attendu
Avatar de l’utilisateur
Nellina Hellista
Promeneur des plans
 
Messages: 33
Inscription: Lun 19 Avr 2004 10:04:03
Localisation: Ame égarée dans les Profondeurs de Ravenloft

Suivante

Retourner vers Le portail

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités