WALK AWAY chapitre 2

points de règles, discussions diverses

Modérateur: PbF - Défis Fantastiques

WALK AWAY chapitre 2

Messagede Efflam le Jeu 28 Mai 2009 22:50:50

Bon j'avais deja posé la question mais la repose sur Walk Away qui continue et qui cesse pour le chapitre 2 ?
C'est pour prevenir Alex pour les places dispo.

Petit avant gout le chapitre 2 sans raport direct (en apparence) avec le 1 vous menera a etre dans un staff pour une séries de courses clandestines a travers le monde.
Je develloperait plus avant lorsque je lancerais le chapitre 2. ;)
Efflam
 

Re: WALK AWAY chapitre 2

Messagede Alex le Ven 29 Mai 2009 08:42:51

des courses clandestines? Toi t'as vu Fast and furious 4 ou Death race non? :sifflote: On va jouer à bitume c'est ca? :cheesy:

OK moi je veux bien continuer, sauf si mon perso prend la poudre d'escampette "avant" :lol:
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: WALK AWAY chapitre 2

Messagede Gabroth le Ven 29 Mai 2009 10:15:34

Pour ma part, je vais tout arrêter, donc CP aussi malheureusement.

Je prévois prochainement de revenir boucler le tome zéro du webzine et mon résumé des Vélins.
Ma place à Nephilim s'est déjà libérée pour Zoorin qui va intégrer une nouvelle personne.

De mon côté, Gabroth va se mettre en veille en espérant pouvoir revenir prochaine parmi vous quand des disponibilités seront apparues.

Je garde mes personnages, Cadélé et Paola sous le coude pour une possibilité de retour rapide un jour ou l'autre.

Mais pour l'instant, je suis tjs à trainer sur le forum donc ce n'est pas vmt un au revoir. :content:
(j'ai juste plu le temps de faire des posts pour le JDR)
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Re: WALK AWAY chapitre 2

Messagede Efflam le Ven 29 Mai 2009 12:26:31

OK Gab' a te revoir bientot. ;)

des courses clandestines? Toi t'as vu Fast and furious 4 ou Death race non? On va jouer à bitume c'est ca?


Oh non! C'est le remaniement d'une campagne qui date d'il y a 10 ans. ;)
Efflam
 

Re: WALK AWAY chapitre 2

Messagede Alex le Ven 29 Mai 2009 13:23:27

OK alors ca me va. Quoique moi j'ai rien contre DRace et FF4, sauf que je me demandais ce que viendrait faire XS 452 dans l'histoire :sifflote:


Gab, domage que tu n'aies plus le temps, mais ca n'arrive même au meilleur. Pas à moi certes car je suis par le meilleur :lol:

Ceci dit, priorité à la vie privé et en plus en ces moments tout le monde court à gauche et à droite, ou l'inverse selon les cas. Donc revienne nous vite et garde l'adresse du site sous le coude! :bye:
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: WALK AWAY chapitre 2

Messagede Alex le Sam 30 Mai 2009 17:15:37

Eff, je pense à ça mais, vu que tu disais que tes deux équipes peuvent en venir à se croiser etc..., ne serait il pas raisonnable de plutot fusionner directement les deux teams, quitte à les séparrer plus tard, au lieu de mettre des places disponibles pour Walk Away?


Il est vrai que je connais pas tes disponibilités mais tu es quand même attendu sur pas mal de partie en cours pour l'instant alors je me dis que comme, en plus, c'est l'approche des vacances et que tu gerres un autre site, cela ne serait peut-être pas une solution à dédaigner. Cela ste permettrait faire avancer l'histoire plus rapidement vu que tu perdrais moins de temps suite à la gestion de la deuxieme équipe, et cela te permettrait d'animer un peu les parties ou tes persos sont légumifiés :rire: (tiens ca me rappèle le refrain Legumaaaaaaan, tu connais, tu connais???? :lol: )


Bref, je pensais à ca en ballayant ma rue et, sachant ce qu'est la gestion de 2 équipes séparé et qu'en plus, pas mal de joueur sont absents depuis longtemps (Lydia, Dunc, Gab) pourquoi pas ne mettre ensemble tout les joueurs qui sont "vraiment" disponibles, et de laisser les autres revenir à leur aise plus tard.? Tu leur fera une autre partie par la suite quand tout le monde sera dispo. Cela éviterais aux joueurs motivés et présent d'attendre trop longtemps pour voir l'avancée du scénario ce qui serait vraiment pas plus mal en mon sens! En fin de compte on a durer 1 an juste pour s'écraser dans la foret et faire un combat avec les gogol de service. :content: Bon, t'as eu des petits problemes persos, c'est pas à remettre en question, mais c'est juste pour dire que le fait de gerrer plusieurs équipes occasionne irrémédiablement plus de travail. Alors garder une partie pour 2 joueurs (Angus et moi car Zoorin va pas tarder à etre super pris dès le démarrage de Nephilim je pense) je sais pas si c'est vraiment rentable :-k

Je sais pas trop ce qu'en pensent les autres en fait.
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: WALK AWAY chapitre 2

Messagede sweck le Dim 31 Mai 2009 11:19:15

moi j'en pense rien. :p

dit le schroumpf grognon.
sweck
 

Re: WALK AWAY chapitre 2

Messagede Alex le Dim 31 Mai 2009 12:01:45

ben, je sais pas, le rythme actuel te dérange pas toi qui est très actif par exemple? Parcequ'il est en parti dûe au fait que les joueurs sont pas là hein.
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: WALK AWAY chapitre 2

Messagede Wounded Knee le Mar 02 Juin 2009 11:43:35

Une histoire de vroom-vroom? 8)
Molly Goldthorn - Warhammer
Une certaine Félys - Galaxie
Avatar de l’utilisateur
Wounded Knee
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Ven 29 Déc 2006 13:02:04

Re: WALK AWAY chapitre 2

Messagede Efflam le Mar 02 Juin 2009 12:21:26

Une histoire de vroom-vroom?


Pas uniquement y a aussi du bloup bloup et du BANG ( passaqe mur du son en avion) :twisted:

Et puis des manipulations des saloperies des tas de trucs ( et peut etre meme un chat) =;)
Efflam
 

Re: WALK AWAY chapitre 2

Messagede sweck le Mar 02 Juin 2009 13:23:04

alex, je suis nouveau sur ce scénar: je n'ai tapé que 2 posts. Donc je n'ai donc pas d'avis à donner pour le moment.
sweck
 

Re: WALK AWAY chapitre 2

Messagede Alex le Mar 02 Juin 2009 17:38:56

2 post?! Dis t'es pas rapide toi! Même Eff avec son clavier Qwzety tape plus vite! :lol:
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43


Retourner vers Cyber Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité