Runners pré tirés

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Modérateur: PbF - Défis Fantastiques

Runners pré tirés

Messagede volesprit le Mar 17 Fév 2009 11:39:45

La Solo

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Vous êtes née dans la rue. Vous y avez grandit et survécu parce que vous avez vite appris à ne pas vous laisser faire.
A mains nues ou avec une arme, vous savez vous défendre.
A 17 ans, vous avez effectué une période militaire mais la vie était trop stricte. Vous ne vous êtes pas bien adapté. Vous avez perfectionné vos techniques de combat, économiser quelques dollars puis vous êtes retournés dans la rue.
Vous vous êtes fait câblés pour augmenter vos réflexes, implantés des éventreurs pour ne jamais être pris au dépourvu.
Vous bossez comme garde indépendant, tueur à gages ou chair à canon pour les corporations.
Vous êtes une machine de combat d’élite.



CARACTERISTIQUES :

INT : 8 REF : 9 TECH : 4 SF : 10 BT : 8
CH : 7 MV : 8 CON : 5 EMP : 6

COMPETENCES :
Sens du combat +5
Lutte +2 Pistolet +5 Armes automatiques +5 Mêlée +6 Arts martiaux +3 Discrétion +5 Fusil +5 Athlétisme +4
Perception +3 Connaissance de la rue +3 Se cacher /Semer +3 Intimidation +4 conduite auto +2 Résister à la torture / drogue +2

CYBERNETIQUE :
Eventreurs, Neuromat (connexion superarme, booster de Kerenzikov +2, boostmaster, prise d’interface)
Cyberoptique droit (visée, amplificateur de lumière, anti éblouissement)
Dernière édition par volesprit le Mer 18 Fév 2009 00:42:12, édité 1 fois.
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Re: Runners pré tirés

Messagede volesprit le Mer 18 Fév 2009 00:41:16

Panzerboy

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On dit de vous que vous êtes né aux commandes d'un véhicule; mais en réalité c'est pas tout à fait vrai car c'est à l'arrière d'une ambulance du Trauma Team inc. que votre mère a accouché. Et ce devait être un présage car depuis tout gosse les "sports mécaniques" vous ont attiré.
A l'âge de huit ou neuf ans, vous avez commencez à faire vos premières armes dans des chainsaws-racing (courses interdites de mobylettes sur les autoroutes urbaines) sur des bécanes volées dans votre cité. Puis ce fut la passion du stock-car; et enfin à dix-sept ans, et en ayant triché sur votre âge, vous avez connu vos premières émotions fortes en V-Duelling (courses de véhicules blindés et surarmés à un contre un ou par équipe autorisées dans certains états des USA).
Trois ans et une roquette plus tard, vous avez définitivement arrêté le V-Duelling; vous avez profité du fric accumuler lors de vos victoire en V-Duelling pour vous câblé sur une interface véhiculaire monté dans votre dernier véhicule. Depuis vous vous êtes mis à votre compte comme transporteur à haut risque, fait quelques relations parmi les fixers de la côte est, les corporatistes du nord-ouest et les nomades des grandes plaines centrales.


CARACTERISTIQUES :

INT : 7 REF : 10 TECH : 9 SF : 7 BT : 7
CH : 6 MV : 6 CON : 6 EMP : 7

COMPETENCES :
Fou du volant +5
Conduite de véhicules +6 Armes lourdes +4 Armes automatiques +3 Moto +4 Gentech + 5 Perception +3 Lutte +2 Expert : navigation +4 Conduire engins lourds +4

Suivre/ pister +3, se cacher / semer +3 , Piloter AV +3 , Piloter hélico +2, Système téléguidés +3 , connaissance de la rue + 3


CYBERNETIQUE :
Neuromat (prise d’interface, connexion véhicules, support de puce, booster de Kerensikov +2)
Booster d’adrénaline
Puce ( AVtech +2, Gyrotech +2, crochetage +3 , Anti-stress)
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Re: Runners pré tirés

Messagede volesprit le Mer 18 Fév 2009 00:44:37

Le Techie

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Vous appartenez à une lignée de quatre générations de mécaniciens. Vous avez grandit dans un appartement juste au dessus de l’atelier de votre père. Les odeurs d’huile, de gazole et de graisses, vous sont familières depuis votre plus jeune enfance.


CARACTERISTIQUES
INT : 9 REF : 7 TECH : 10 SF : 6 BT : 6
CH : 7 MV : 6 CON : 8 EMP : 6

COMPETENCES :
Système D +5
Perception +2 Gen Tech +6 Cybertech +5 Enseignement +2 Education +3 Electronique +4 AV tech +4 Sécurité électronique +5 Armurerie +4
Discrétion +3 pistolet +3 Conduire engins lourds +3 lutte +2 explosifs +5

CYBERNETIQUE :
Cyberbras (vérin hydraulique, main outils, techscanner)
Neuromat (prise d’interface, connexion machine, véhicule, support de puces)
Puces de données (véhicule +3, moto +3, Puce de Reconnaissance Auditive Techie +3, Puce de Reconnaissance visuelle Techie +3)
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