PORTRAITS DE PNJ

points de règles, discussions diverses

Modérateur: PbF - Défis Fantastiques

PORTRAITS DE PNJ

Messagede Efflam le Ven 23 Mai 2008 17:18:26

Image

A tout seigneur tout honneur un immense merci à THEO.

JESTER: NETRUNER DESTROY. (Mec de Luck Impie )


Image

LUCK IMPIE: AEROJOCK TARÉE (Nana de Jester et accessoirement ex d'un PJ )
(Info il s'agit de Beki Bondage ex chanteuse du mythique groupe punk Vice Squad)



Image
KILLMANDJARO: FIXER (Ancien Solo)


Image

TOUBIB: CHARCUDOC

(Info Henry Rollins Chanteur et ancien leader de Black Flag. Il joue Spider dans Johnny Mnemonic un médecin clandestin. )

HERNANDEZ: NOMADE (sédentarisé)
Ancien Mecano pour unité d'éclaireur nomade durant les guerres d'Amérique centrale.
Tiens une casse automobile entre l'océan et le fond de la zone de combat au niveau de la vieille ville derrière le port.

Image

(Info c'est Danny Trejo un acteur américain d'origine hispano)

HERMANITA HERNANDEZ: NOMADE
Fille de Hernandez.

Image


D'autres suivront étoffant cette galerie de PNJ récurant)
Efflam
 

Re: PORTRAITS DE PNJ

Messagede Alex le Ven 23 Mai 2008 18:16:21

et avec la balise c'est pas mieux?

Le troisieme lien par contre ne donne rien
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: PORTRAITS DE PNJ

Messagede Lilith le Sam 24 Mai 2008 02:03:34

si je peux me permettre de poster aussi ici :? (au pire virer mon post sans sommation a grands renforts de bidon de napalm :twisted: )

une galerie sympa et complète pour le monde Cyberpunk (je ne parle pas que du JdR mais bien de l'esprit et de la culture cyberpunk ...) se trouve ici

il n'y as pas que des PNJs mais aussi des décors, des armes etc
je pense que tu trouvera ton bonheur (ainsi que toutes les images de la galerie de Fu :cheesy: )

'fin c'est au cas ou tu connaisse pas et/ou pour tous ceux qui masterise du punk futuriste :) (j'ai trouvé mon bonheur pour Shadowrun ;) )

vala o/
Avatar de l’utilisateur
Lilith
Promeneur des plans
 
Messages: 48
Inscription: Mer 05 Sep 2007 16:51:52
Localisation: les doigts croisés en regardant rouler les dés

Re: PORTRAITS DE PNJ

Messagede Efflam le Sam 24 Mai 2008 10:55:03

Merci Alex. Je sait pas comment faire pour mettre directement en image les illustrations. C'est super cool de ta part de t'en être chargé. On peut faire la même chose pour les liens musicaux que je met pour corporate and cyber death ?

Lilith excellent les liens. J'ai maté deux ou trois pages (j'approfondirai mon regard après quelques heures de sommeil )

Eff' (fatigué honoraire)
Efflam
 

Re: PORTRAITS DE PNJ

Messagede Alex le Sam 24 Mai 2008 15:13:34

c'est tres simple pour les images.

tu prend l'adresse URL comme tu avais mis. Mais tu selectionnes l'adresse et tu cliques sur le bonton en haut Img. Là tu vas voir apparaitre [img]en%20début%20et[/img] en fin de l'adresse, et c'est tout. Dès que tu fais Envoyer, ben on voit l'image.

Ca donne [img]http://tbn0.google.com/images?q=tbn:cICNZQGqBpL73M:http://www.k-rock973.com/images/K-ROCK%2520STUFF/Artist%2520Images/henrymini.jpg[/.img]

(jai volontairement rajouté un '.' dans [/.img] pour que tu vois la technique!)

pour la musique c'est pareille sauf que tu cliques sur win-son à la place (si c'est une musique Quick time hein, si c'est une musique issue d'un site ben là la musique s'enclenche qu'une fois que le site est ouvert et tu es donc forcé de cliquer sur le lien).

Mais si tu veux, on peut s'arranger pour utiliser mon site "perso" sur lequel je place mes zik afin qu'elles s'enclenche dès la lecture du post ( bon, tu vas me dire que si t'as pas de baffle sur ton PC t'arrive pas à les écouter mais bon... :cheesy: )
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: PORTRAITS DE PNJ

Messagede Efflam le Mer 29 Oct 2008 12:08:41

Ajout de PNJ sur le post de départ du thread
Efflam
 


Retourner vers Cyber Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité