AMBIANCE COCKTAIL ET BROWN SUGAR

points de règles, discussions diverses

Modérateur: PbF - Défis Fantastiques

AMBIANCE COCKTAIL ET BROWN SUGAR

Messagede Efflam le Ven 22 Fév 2008 22:30:31

Le monde de cyber ne serait pas cyber sans Night City, et Night City rien sans la nuit.
La nuit en 2020 elle rien sans ses débordements, Braindance sauvages ou érotiques, ses drogues et ses cocktails alcoolisés.

COCKTAILS:

A tout seigneur, tout honneur je commence par le Blade Runner.

BLADE RUNNER: CHOOH2 * et Champagne au shaker. Servis dans un verre à cocktail dont le fond est tapissés de vers de farines.

SILVERHAND:
Shot d'un mélange Vodka-Brandy, rehaussé de quelques gouttes de CHOOH 2 * Cout 5 eb

NOMADE SPECIAL: Jack Daniel's avec une noix de graisse de moteur pour donner ce gout métallique qui rend ce cocktail si populaire chez les nomades "hype" ou "roots" cout: 4 eb

TUEUR: Trés ludique et appréciés par les corpos et autres affairistes en seconde partie de soirée.
L'on donne 5 anneaux de métal au client qui les jettes dans 5 gobelets d'alcools différents. Les gobelets dans lequel l'anneau est tombé, sont mélangés dans un verre plus grand, et donné a boire au joueur.
Cout: 10 eb
(Note d'Efflam: moi en dessous de 8 grammes je refuse d'aller en soirée de Karaoke, m'en fout à 8 grammes ça fait longtemps que je dort. )

NIGHT CITY: Servis seulement dans les bars les plus malsains de la ville (genre le cul-sec) Mélange de Tequila, d'alcool de bois brut, d'essence de térébenthine, et de quelques vers morts.
Il sert souvent au gangs comme test d'endurance. Cout: 6 eb

BLOOD RAZOR: Du nom de l'un des plus violent et tristement célèbre boostergang de N.C. : Vin rouge, Brandy, Colorants alimentaires (rouges) , et soda a la cerise. Sa couleur finale est celle du sang séché. Cout: 4 eb.

PANSY: Verre d'alcool quelconque ou Bière pression. Cout: 3 eb

ARMAGUEDON: Servie UNIQUEMENT au Totentanz. C'est un boisson servie en pression dont les composants sont inconnus. Les on-dit du streetwise disent qu'il s'y trouve entre autre du liquide anti-gel, de l'insecticide et du sang humain. Elle est capable d'enivrer quiconque en un seul verre. Verre par ailleurs qui se trouve être une boite de conserve rouillée. Cout: 5 eb

BRAINDANCE: mélange d'alcool pur et de jus d'agrumes. Cout : 4 eb
(Note d'Efflam: Vous avez peut être déjà bu du mélange alcool a 90/ Jus d'orange? Ben la c'est pire.)
Tout va bien et d'un seul coup cela deviens rude.

BRISE DE MER: mélange de vin blanc. Taxé d'alcool de femme il est aussi très apprecié de certains Yakuzas. (Faites gaffe a qui vous vous adressez avant de dire n'importe quoi ;) ) cout: 4 eb

SPECIAL CALSUD: HE! HE! HE! Cout: 1eb

EVENTREUR: mélange de Whisky, d'Ouzo et d' un jus d'agrume quelconque. c'est surtout un cocktail festif servis dans des soirées de chromers. Cout: 6 eb.

EURO: Importé de France. Ce cocktail plus que luxueux est composé de divers jus de fruits mellé a du bourbon et tapissé de cubes de Gin glacé. Cout:15 eb

ATHEN'S AIRPORT: (non officiel et inventé et testé par le MJ dans sa prime jeunesse IRL) Prendre un Mug:
1/3 Ricard 1/3 Ouzo 1/3 Bière.
Cout: 4 eb.

* CHOOH 2 Carburant qui remplace de plus en plus l'essence.

[i] Vous êtes libres d'inventer vos cocktails.
L'un de mes PNJ réccurant bois du Moloko (melange lait véritable et Whisky) coupé au couteau (ajout de drogues speedantes)

Ou une de mes joueuse IRL prend Vodka/Lait de soja.




Les drogues du futur sont bien plus dangeureuses que leur équivalent actuel.

Cela n'est pas étranger au fait des luttes géopolitiques et guerres secrètes anti-narcotraficants (ni à l'interet de certaines corporations pour le devellopement de certaines drogues synthétiques)

Mais foin de méchanceté et de diffamation.
Tout le monde sait que les corpos sont des gentils
Que les O.P. Grises qui ont suivies les guerres d'Amérique centrale en Colombie sont une légende tout juste bonne a filer un rôle dans un film à un clone biosculpté de Chuck Norris.
Et la situation au moyen orient n'a jamais rien eu a voir avec les champs fertiles, pour la culture de cannabis ou de pavot...

Par raison de simplicité ( de vice) le M.J. ne donne pas les facteurs de risques d'addictions.

AVERTISSEMENT: Ceci n'est pas une apologie de la drogue. Bien au contraire.
Mais elles sont omniprésentes dans Cyberpunk.

Certaines par ailleurs se veulent curatives ou utilitaires.

Une simple description.

SYNTHECOKE:
Type: stimulant.
Durée: 1D6+1 mn.
Cout: 1000 eb
La seconde génération des ersatz synthétiques de la cocaïne. suite a la destruction de plus de 90% des cultures de coca en amérique centrale. Cette saloperie horriblement chère à aussi les inconvénients de sa petite sœur naturelle. "Paranoïa, Intoxication psychologique, effets de manque ( crampes stomacales, angoisses etc. ) "

STIM:
Type : stimulant
Durée: 1D6+1 Mn
Cout: 500 eb
Le stim est un stimulant permettant a son utilisateur de rester éveiller durant de longues périodes.
parmi les effets secondaires les hallucinations ne sont pas des moindres.

SYNCOMP:
Type: Antidote
Durée: 1D6 +1 Tour
Cout: 650 eb
Antidote utilisé pour soigner un certains nombre d'empoisonnement (y compris par biotoxines)
L'effet secondaire est violent. Réduction de 1 point de ref permanent par dose.

GUERIVITE:
Type: Drogue de soins
Durée: 1D6+1heure
Cout: 1650 eb
Améliore le processus naturel biologique de guérison.
Réduit de 1D6/3 le ref durant 7 jours après utilisation.

TURBO:
Type: INT Accrue
Durée: 1D6 +1 Heure
Cout: 600 eb
Augmente l'INT de 1.
Une personne accro. Ne gagne plus d'int et de plus doit prendre du Turbo toutes les 12 heures. Sinon l'état de manque hallucinatoire et paranoïsant est terrible.

VERRE BLEU:
Type: Hallucinogene
Durée: 1D6 +1 Mn
Cout: 900 eb

Développée au départ comme arme biologique.
En période de stress vous avez 3 chances sur 10 de "craquer" et être réduit a regarder de jolies couleurs qui n'existe que parce que vous les voyez et réduit votre Int d'un point.

SMASH:
Type: Euphorisant
Durée: 1D6+1 mn
Cout: 100 pour 6 injections.
L'alcool de cyber. Vendus en ampoules c'est fun, c'est cool.
Les effets de manque sont similaires a ceux de l'alcool en pire.
Ceci dit le degré d'addiction est faible de plus c'est légal en CalNor.

DORPH:
Type: Analgésique
Durée: 1D6+1 Tour
Cout: 250 eb
Utilisée comme drogue de combat pour supprimer la douleur.
Dorph réduit les malus dus aux dégâts et les risques d'étourdissement. Ainsi que le stress.
Le coté négatif est qu'il y a des risques irrémédiables de dommages nerveux.
après chaque utilisation il y a 1 chance sur 10 de perdre 1 point de REF permanent.

LIEN NOIR:
Type Analgésique
Durée 1D6+1 Heure
Cout: 650
Version plus puissante du Dorph.
Provoque l'euphorie, une puissante montée d'adrénaline et une invulnérabilité a la douleur.
SF augmenté de deux résistance a la douleur et aux chocs.
L'utilisateur devient la machine de guerre que les scientifiques militaires qui ont crées cette m... voulait qu'ils soient.
En cas d'échec au jet de résistance (1d10 + puissance de la drogue) vous perdez 1D6 en Empathie.
GARE A LA CYBERPSYCHOSE...

(Note d'efflam: la seule fois ou en PJ j'en ai utilisée j'ai perdus 4 points d' EMP et suit tombé à 4 en Empathie " j'avais 8 en Emp et pourtant 10 en Con) Utilisée pour de très bonnes raisons sur l'instant.)



On y va pas à la légère avec le Lien Noir.
Ni avec aucune autre drogue dite utilitaire.

lâchez vous sur le SMASH Voir la synthecoke...
Pour le reste...
Efflam
 

Retourner vers Cyber Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron