Flingues, Bastos et Kevlar. (Armes et armures)

points de règles, discussions diverses

Modérateur: PbF - Défis Fantastiques

Flingues, Bastos et Kevlar. (Armes et armures)

Messagede Efflam le Ven 22 Fév 2008 20:35:25

NOTE DU MJ:
Le nom du post a été changé suite à la demande d'un administrateur du site.
Je me permet de supposer que le terme substitut phallique à la place d'arme à feu était une ironie qui ne vous avait pas échappée.

ARMEMENT:

Prec: Valeur de précision a modifier malus/bonus quand on utilise cette arme sur le jet de dé pour toucher.
Dissimulation: P: Poche V: Veste M: Manteau N: Non dissimulable.

Fiabilité: les risques d'enrayement. ou pire... PF: peux fiable. ST: Standard TF: Très fiables.

Je ne prend pas en compte le ridicule des règles de portées.

Les armes automatiques sont interfacables: Se branches sur une prise d'interface générale ou une interface superarme. +2 au toucher. Cout de l'arme X2
SEULES LES ARMES AUTOMATIQUES PEUVENT ÊTRE INTERFACÉES.

L'accélération electro-thermique N'EST ACCESSIBLE QU'AUX ARMES NON AUTOMATIQUES. (Exemple les colts)
Cout X2 de l'arme Joute 50% au dégâts (exemple vous faites dix points de dégâts cela en fait 15)
Le MJ arrondis toujours a l'entier inférieur.

Un Permis légal de port d'arme est délivré pour 200 eb (eurodollars)

Un permis illégal est paradoxalement souvent moins chers Mais c'est plus risqué et puis il faut avoir le streetwise nécessaire pour en trouver un.

Avoir une arme dans l'antiffe, est extrêmement simple.
Avoir le permis falsifié de qualité qui va avec peux devenir plus pénible.

A la création le MJ base un faux permis correct à 100 eb.
Une fois en jeu ce sera moins simple pour en avoir un.

ARMES A FEU:

PISTOLETS AUTOMATIQUES LÉGERS:

BUDGET ARME C-13: Prec: -1 Dissim: P Dgts:1D6 Cadence: 2 Fiab.: ST chargeur:8 cout: 75

DAI LUNG CYBERMAG 15: Prec: -1 dissim:P dgts 1D6 +1 Cadence:2 Fiab: PF Chargeur:10 cout:50

FEDERATED ARMS X 22: Prec:0 Dissim: V Dgts:1D6+1 Cadence:2 Chargeur:10 Fiab: TF Dissim: V Dgts: 1D6+1 Chargeur: 10 cout:150




PISTOLETS AUTO MOYENS:

MILLITECH ARMS AVENGER: Prec : 0 Dissim: V Degts: 2D6+1 Charg: 10 Cadence:2 Fiab:TF cout250

DAI LUNG STREETMASTER Prec: 0 Dgts: diss:V 2D6+3 Charg:12 Cadence:2 Fiab: PF cout: 250

FEDERATED ARMS X-9mm: : Précision: 0 dissim:V Dgts: 2D6+1 charg:12 Cadence:2 fiab: ST 300.


PISTOLETS AUTO LOURDS:

BUGET ARMS AUTO 3: Prc:-1 Diss: V dgts 3D6 chargeur 8 cadence: 2 Fiab:PF cout 350

STERNMEYER TYPE 35: Prec:0 Diss: V Dgts: 3D6 chargeur:8 Cadence:2 Fiab: TF cout: 400



PISTOLETS AUTOMATIQUES TRES LOURDS:

ARMALITE 44: Prec: 0 Dissim: V dgts: 4d6+1 chargeur: 8 Cadence:1 fiab: ST Cout:450

AMT 200 : Prec:0 Dissim: V Dgts: 4D6+1 hargeur8 Cadence:1 Fiab:TF Cout 500



PISTOLETS MITRAILLEURS:

LEGER:

UZI MINI AUTO 9 : Prec:+1 Dissim: V dgts 2D6+1 dissim: V Dgts 2D6+1 Chargeur: 30 Cadence:30 (rafale) fiab st cout: 475

H&K MP-2013 : Prec: +1 Dissim: V Dgts: 2D6+3 chargeur:35 cadence:32 (en rafale) Fiab: ST cout:450

FED. ARMS TECH ASSAULT II : Prec. : +1 Dissim: V Dgts: 1D6+1 Chargeur: 50 Cadence: 25 en rafale) fiab: ST Cout: 400


MOYENS:

ARASAKA MINAMI 10 : Prec: 0 Dissim: V Dgts: 2D6+3 Chargeur: 40 Cadence: 20 (en rafale) Fiab: TF cout: 500

H&K MPK-9 : Prec: +1 Dissim: V Dgts: 2D6+1 Chargeur: 35 Cadence: 25 (en rafale) Fiab: ST Cout : 520


LOURDS:

STERNMEYER SMG 21 : Prec: -1 Dissim: M Dgts: 3D6 Chargeur: 30 Cadence: 15 (en rafale) Fiab: TF Cout: 500

H&K MPK: 11: Prec: 0 Dissim:M Dgts: 4D6+1 Chargeur:30 Cadence: 20 (en rafale) Fiab: ST Cout: 700

INGRAM MAC 14 : Prec: -2 Dissim: M Dgts: 4D6 Chargeur:20 Cadence: 10 (en rafale) Fiab: ST Cout: 650



FUSILS D'ASSAUT:

MILITECH RONIN LIGHT ASSAULT: Prec: +1 Dissim: N Dgts: 5D6 Chargeur: 35 Cadence: 30 (en rafale) Fiab: TF Cout: 450

AKR-20 MEDIUM ASSAULT: Prec: 0 Dissim: N Dgts: 5D6 Chargeur:30 cadence: 30 (en rafale) Fiab: ST Cout: 500

FN-FAL Fusil d'assaut lourd: Prec: -1 Dissim: N Dgts: 6D6+2 Chargeur:30 Cadence:30 (en rafale) Fiab: TF Cout: 600

KALASHNIKOV A 80 Fusil lourd: Prec:-1 Dissim: N Dgts:6D6+2 Chargeur:35 cadence: 25 (en rafale) Fiab: ST Cout: 550



FUSILS A POMPE:

ARASAKA RAPID ASSAULT 12 : (Ce fusil a pompe peux tirer en rafale!!! ) Prec: -1 Dissim: N Dgts: 4D6 Chargeur:20 Cadence: 10 (en rafale) Fiab: ST Cout: 900

STERNMEYER STEACKOUT 10: Prec: -2 Dissim: N Dgts:4D6 Chargeur: 10 Cadence: 2 Fiab: ST Cout: 450


PISTOLETS NON AUTOMATIQUES:

Un seul pour l'exemple:

FEDERATED ARMS 454 DA " SUPERCHIEF " : Prec: 0 Dissim: V Dgts:4D6 Chargeur:5 Cadence:1 Fiab: TF Cout: 375



***************************************************************
MUNITIONS


Pistolet léger PM léger (boite de 100 ) : 15 eb
Automatique moyen, PM (boite de 50 ) : 15 eb
Pistolet lourd, PM lourd (Boite de 50 ) : 18 eb
Pistolet très lourd (boite de 50 ) : 20 eb
Fusil d'assaut (boite de 100 ) : 40 eb
Fusil a pompe (boite de 12 ) : 15 eb

NOTE
BB (balles blindées) : cout X 3 (BB / 2 la valeur d'armure dgts à l'impact divisés par 2 )
Balles DU : cout X2 (Multiplie par deux les dégâts sur qqun sans armure. Divise par deux ses dégâts sur une armure)


Silencieux: 100 eb
Holster: 20 eb


******************************************************************

ARMURES:

Enc: Encombrement se soustrait au réflexe.

CUIR EPAIS: PA: 4 Cout:50

TEE SHIRT/ GILET KEVLAR: PA: 10 Cout:90

CASQUE D'ACIER: PA: 14 Cout: 20

VESTE LEG. BLINDEE: PA: 14 Cout: 150

VESTE MOY. BLINDEE: PA: 18 Enc: 1 Cout: 200

VEST TRES BLINDEE: PA: 20 Enc: 2 Cout: 250

GILET BLINDE : PA: 20 Enc: 1 Cout: 200

PANTALON BLINDE: PA: 20 Enc: 1 Cout: 200

CASQUE DE NYLON: PA: 20 Cout: 100

GILET DE MITRAILLEUR: PA: 25 Enc 3 Cout:250

METAL GEAR: (couvre l'intégralité du corps. Super fashion si vous voulez passer la nuit à danser au commissariat central du N.C.P.D. ) PA: 25 Enc: 2 Cout: 600
Efflam
 

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