CODE LYOKO

points de règles, discussions diverses

Modérateur: PbF - Défis Fantastiques

CODE LYOKO

Messagede Efflam le Mar 22 Jan 2008 22:00:22

J'ai remarqué pour jouer avec divers MJ que tous n'utilisaient pas strictement les mêmes codes.
Cela ne me pose personnellement strictement aucun problèmes. Mais cela peut s'avérer gênant pour les joueurs.

Donc dans un soucis d'homogénéisation, voici pour simplifier ceux à utiliser sur Le forum RP Cyberpunk.

Pensée. Lettrage normale entouré d'asterisques. * Qu'est ce qu'y faut pas faire pour avoir l'air sérieux en MJ * Efflam a l'air dépité

COULEURS:
Pour le HRP: préciser systématiquement HRP: (ou hrp:) et mettre en couleur. Couleurs aux choix. J'ai une préférence pour les verts foncés que j'estime plus lisibles.
quelques exceptions:
LE BLEU: Les teintes bleues sont exclusivement réservées a la matrice.
LE ROUGE: Les teintes rouges sont exclusivement réservées au actes de psychose ou cyberpsychose.
LE ORANGE: Les teintes orangeatres sont exclusivement réservées au rp sous l'état de stupéfiants ( que ce soit de la came basique ou des drogues de combat) AVERTISSEMENT: N'utiliser cette teinte que si les autres joueurs savent ou découvrent que vous êtes sous influence d'une drogue.
LE JAUNE: Les teintes jaunes sont parfois blessantes pour l'oeil et difficile a lire. Je ne les proscrits pas, mais vous demande de les éviter.

QUESTION DE MORALITE: Cyberpunk sans être un jeu immorale est souvent amorale.
Quel que soit ce que vous pensez. De l'homosexualité, de l'usage de drogues ou de la sexua lité a outrance, du viol (la je rejoins votre avis ;) ) de la violence ou brutalité gratuite (Idem), etc.
Je demande de faire la part des choses entre RP et le reste.

SMILEY: en HRP. Pas de soucis
En RP a moins d'être dans la matrice (et encore) ou, et la no problem envoyer un mail ou un sms (ou autre équivalence) ils sont strictement proscrits.
Le langage sms est lui autorisé quand on envois un SMS. Comme sur le reste du forum il est sinon proscrit.
Efflam
 

Re: CODE LYOKO

Messagede Earalia le Lun 18 Fév 2008 14:18:06

Attention : ces règles s'ajoutent à celles décrites dans les 9 vents de la tempêtes, elles ne les remplacent pas ;)
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101


Retourner vers Cyber Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités