CYBERIMPLANTS (liste)

points de règles, discussions diverses

Modérateur: PbF - Défis Fantastiques

CYBERIMPLANTS (liste)

Messagede Efflam le Lun 07 Jan 2008 14:28:16

COUT= valeur en eb (ne prend pas en conssidération le cout de l'opération chirurgicale)
PH= La perte en humanité

ACCESSOIRES DE MODE:

BIOMONITEUR: cout: 100 eb PH: 1 pt ( +2 en résister torture et drogues)
MONTRE DERMIQUE: cout: 50 eb PH: 1pt
TATOUAGE LUMINEUX: cout: 1 a 20 eb PH: 0,5pt
LENTILLES CHANGEANTES: cout: 1 a 200 eb PH: 0,5pt
DERMTEINTE: cout: 200eb PH 1D6/2 (Teinture de peau aux couleurs/motifs changeants)
DERMSYNTH: cout:400 eb PH: 1D6 (Peau artificielle aux couleurs/motifs changeant)
TECHCHEV: Cout1 a 200 eb PH: 2 (Cheveux artificielles emetttant lumières/couleurs

(
NEUROMAT (Processeur) Cout: 1000 eb PH: 1D6 (Processeur de base nécessaire au fonctionnement de la liste qui va suivre)
BOOSTER KEREZNIKOV: cout 500 eb /niveau PH 1D6/niveau ( Niveau max +2 ajoute en permanence un bonus en ref = au niveau +1 ou +2 UNIQUEMENT sur les jets d'initiative. Quand on a un booster KRZ ça se voit d'office. Mouvement plus rapides et décalés a vous de le faire ressortir en roleplay)
VITMAT (sandevistan): cout:1600eb PH: 1D6/2 (Ajoute +3 a l'initiative durant 5 tours met 1 round a s'activer)
BOOSTER TACTILE: cout:100 eb PH: 2 pts (+2 a tout jet prenant en compte le sens du toucher)
ANTIDOULEUR: cout 200 eb PH: 2D6 (Atténue le chaud, le froid, la douleur "exemple: c'est normal que ta jambe est quatre coins non euclidiens?
Ma jambe? Quelle Jambe? Ah m... celle la ben ca ressemble a une triple fracture. On va boire un verre?
Si on allait plutot a l'hopital?
Comme tu veux mais ils n'ont pas de biere et leur café est a chier Chombatta! " )
CONNEXION CYBERMODEM: cout: 100 eb PH: 1 pt (Permet de s'interfacer avec la matrice, en se connectant a un cybermodem)
CONNEXION VEHICULE: cout:100 eb PH: 3pts (Permet de se connecter a un véhicule interfaçé " +2 en jets de conduites et Initiative en rapport avec le véhicule)
CONNEXION SUPERARME: cout: 100eb PH:1pt (permet de se connecter a une arme interfacée " +2 en tir avec l'arme"
CONNEXION MACHINE: cout:100 PH: 2 pts (connexion avec des ateliers automatisés ou des machines lourdes)
CONNEXION BANQUE DE DONNEE: cout: 100 eb PH: 2 pts (pour résumer c'est ce que possede Jonnhy Mnemonic)
PRISE D'INTERFACE: cout:200eb PH 1D6 (permet d'utiliser n'importe quelle connexion " super arme, cybermodem, véhicule etc. " permet aussi de mettre jusqu'a 2 puces RFX ou MRAM "NDMJ Plutôt que de prendre une connexion à droite à gauche pensez à acheter une prise d'interface le rapport qualité/prix est largement meilleur. "
SUPPORT DE PUCE: Permet d'avoir jusqu'à 10 puce PRFX, MRAM ou autres (puces spéciales)


Pour la suite pas besoin de Neuromat

CYBERMATERIEL PLACE DANS LE CORPS:

FILTRES NASAUX: cout: 60 eb PH:2pts (filtre a 70% les gaz toxiques et les fumées. Indirectement il est aussi très important pour filtrer la pollution urbaine. Donc a moins de vouloir crever d'un cancer des poumons avt 40 ans! Rassurez-vous a la place celui de la peau vous rattrapera ;) )
BRANCHIES: cout: 400 PH: 3d6 (Durée 6 heure de plans le grand bleu)
RÉSERVE D'AIR: cout: 300 PH: 2D6 (bon pour 25 mn y compris sous l'eau ou dans le vide spatial)
IMPLANT SEXUEL DE MR STUDD/ DEMOISELLE DE MINUIT: (Toute la nuit, chaque nuit Il/Elle ne le saura jamais. Donne une résistance sexuelle hors norme et offre +2 en séduction " je suppose du à l'impact psychologique qui fait que vous êtes sur de vous" )
IMPLANT CONTRACEPTIF: cout: 100 PH: 0,5pt (ne nécessite pas de perte de PH supplémentaire en cas de renouvèlements. Fonctionne 5 ans, 98% d'efficacité)
POCHE SOUS DERMIQUE: cout:200 PH: 2D (rangement 5X10cm avec fermeture éclair en VraiPeau)
BOOSTER ADRENALINE: cout:400 PH:2D6 (Augmente le ref de + 1 pour 1D6 + 2 tours 3X/ jours )
ARMURE SOUS DERMIQUE: cout:1200 PH:2D6 (protège le torse de 18 points "non cumulable avec la skinwave" )
DÉTECTEUR DE MOUVEMENTS: cout:200 PH: 2D6 (70% d'efficacité. Fonctionne sur 20m carré )
MAGNÉTOPHONE DIGITAL: cout:200 PH: 2 pts (2heures d'enregistrement a partir de n'importe quelle source digitale)
MAGNÉTOSCOPE AUDIO/VIDÉO: cout:300 PH: 2 Pts (2 heures d'enregistrement par liaison audio/vidéo)
SENSEUR RADAR: cout:200 PH: 2pts (Ne prend pas d'emplacement sur un cyberoptique mais nécessite d'en posséder 1 Radar 100m de portée 70% d'efficacité)
IMPLANT SONAR: cout:300 PH:2pts (Fonctionne uniquement sous l'eau. 50m de portée. Efficacité 70%
DÉTECTEUR DE RADIATION: cout:200 PH: 2pts (10 m de portée 80% d'efficacité de détection PAS DE PROTECTION! )
ANALYSEUR CHIMIQUE: cout:200 PH: 2pts (5m de portée. 70% d'efficacités)
SYNTHÉTISEUR DE VOIX: cout:600 PH: 1D6 (Imite tout son enregistré. Efficacité 60%)
AUDIOVOX: cout:700 PH:2D6 (Synthétiseur vocale pour effets spéciaux. +2 en spectacle/représentation )


BIOMATERIEL:

MUSCLE GREFFE: cout:1000 PH: 2D6 ( +2 en constitution)
TREILLISSAGE MUSCLE ET OS: cout:1500 PH: 1D6/2 ( +2 en constitution)
ANTICORPS AMELLIORES: cout: 3000 PH: 1D6/2 (augmente de +1 la récupération par jour)
CAPTEURS DE TOXINES: cout: 3000 PH: 1D6/2 (augmente la résistance au poison et au drogues de +4 )
NANOCHIRURGIENS: cout: 6000 PH: 1D6/2
PEAU TISSÉE/ Skinwave: (protege en point d'armure tout le corps. Sauf les endroit déja armurés cybernetiquement (armure sous dermique, plaque faciale etc. et les membres cybernetiques.) )
PA:6 cout 1000 PH 1D6 (perception pou la remarque diif35)
PA:8 cout:1250 PH: 1D6+1 (Perception:30)
PA10 cout:1600 PH: 1D6+3 (perception: 25 )
PA:12 cout:2000 PH: 2D6 (perception:20 50% de chance de perdre 1 en BT)
PA14: cout2400 PH: 2D6+2 (perception20 -1 en BT)
PA:16 cout:2750 PH:2D6+4 (perception:15 -2 en BT)

CYBERARMES:

ÉCORCHEURS/SCRATCHERS: cout:100 PH: 2D6 (dgts: 1D6)
CROCS IMPLANTES/VAMPIRES: cout:200 PH:3D6 (dgts 1D6/3)
ÉVENTREURS/RIPPERS: cout:400 PH: 3D6 (Dgts: 2D6)
ETRIPEURS/WOLFERS: cout:600 PH:3D6
SUPERPOING: cout:500 PH:3 D6 ( dgts:1D6+2)
TRANCHOIR/ SLICE N' DICE: cout:700 PH:3D6 (Dgts 2D6)
CYBERCOBRA: cout:1200 PH: 4D6 (dgts 1D6)

CYBEROPTIQUE: cout 500 par oeil PH:2D6 chacun. (Maximum 4 options par oeil)

CHGT DE COULEUR: cout:300 PH:0,5
AFFINEUR D'IMAGE: cout300 PH:1 (+2 perception pour recherche visuelle)
LUNETTE DE VISEE cout:400 PH:2 (+1 attaques a distances)
AFFICHEUR TIME SQUARE: cout:300 PH:1pt
TELEOPTIQUE: cout:150 PH:0,5pt
MICRO-OPTIQUE: cout:cout:150 PH: 0,5pt
ANTI-ÉBLOUISSEMENT: cout:200 PH:0,5pt (peut être l'option la plus utile ;) )
AMPLIFICATEUR DE LUMIéRE: cout200 PH: 0,5pt
SENSEUR DE TEMPÉRATURE: cout: 200 PH: 0,5pt
INFRAROUGE: cout:200 PH:1pt
UV: cout:200 PH:1pt
OPTION MICROVIDEO: cout:300 PH:0,5pt (nécessite 2 espaces d'option durée 20mn)
APPAREIL PHOTO DIGITALE: cout:300 PH:0,5pt
LANCE DARDS cout:200 PH: 2pt

CYBERAUDIO: cout:500 PH:2D6 (ne nécessite pas de limittes d'option)

ÉCOUTE AMPLIFIÉE: cout:200 PH:1pt
LIAISON RADIO: cout: 100 PH:1
IMPLANT TÉLÉPHONIQUE: cout:150 PH:1
BROUILLEUR CME: cout:100 PH:0,5
DÉTECTEUR DE MICROS: cout:200 PH:0,5 (3m de rayon. 60% d'efficacité)
ANALYSEUR DE STRESS VOCALE: cout:200 PH:1 (+2 en perception humaine et interrogatoire.)
ÉDITEUR DE SONS: cout:150 PH:0,5 ( +2 en perception pour isoler et écouter une conversation spécifique)
BANDE PASSANTE ELLARGIE: cout:150 PH:0,5 (permet d'entendre les infra et ultra sons)
WEARMAN: cout:100 PH:0,5pt (lecteur MP3 intégré)
DÉTECTEUR DE RADAR: cout150 PH:0,5pt (détecte un faisceau radar 40% de chances d'en localiser la source)
PISTEUR: cout200 PH0,5pt (permet de suivre un mouchard jusqu'à 100 m de distance.
LIAISON RADIO BANDE ÉTROITE: cout: 200 PH:1
SCANNER RADIO LARGE BANDE: cout:100 PH:2
LIAISON MAGNÉTOPHONE DIGITALE: cout:100 PH:0,5
RÉDUCTEUR DE NIVEAU: cout300 PH:0,5

BLINDAGE CORPOREL:

CAPUCHE: cout:200 PH:1D6 ( Capuchon sous cutané. Protège le crane. PA:25. Boulonné dans le cuir chevelus , c'est très inesthétique. )
PLAQUE FACIALE: cout:400 PH: 4D6 (PA 25. Certain la recouvre de vrai peau. D'autres, la laisse apparente. Parfois délicatement ciselée ou sculptée de motifs effrayants.)
PLAQUE DE TORSE: cout:2000 PH:3D6 (25PA au torse)

****************** CYBERMEMBRES ET OPTIONS*************


CYBERBRAS: cout:3000 PH:2D6 (dégâts 1D6 écrasement:2D6)

CYBERJAMBE cout:2000 PH: 2D6 (dégâts 2D6)

(les cybermembres ont de nombreux avantages. Il possèdent 20 PS "Points de Structure" au bouts de 20 dégâts Le cybermembre est inutilisable, mais réparable. Au bout de 30 il est détruit)


OPTIONS CYBERMEMBRES:

DEMONTAGE RAPIDE: cout:200 PH: 2 (Permet de changer rapidement de cybermateriel en 1 tour)
VERIN HYDRAULIQUE: cout200 PH:3 (porte les PS du cybermendre a 30 "donc inutilisable à 30. Detruit à 40. Ecrasement dégâts X3 . ATTENTION: Ce membre même recouvert de vrai peau ne passera jamais pour réel. Trop Gros!)
MYOMAR ÉPAISSI: cout:250 PH:2 (Porte les PS a 25 Inutilisable à 25, détruit à 35. Dommages écrasementX2 A la différence du VERIN cela ne se remarque pas.)
ARTICULATION RENFORCÉE: cout:200 PH: 1 (Porte Les PS a 25. Inutilisable a 25. Détruit à 40.)
MONTURE D'ÉPAULE ARTIFICIELLE: cout1500 PH:2D6 (Permet de monter jusqu'à deux bras artificielles supplémentaires!!! )
DURCISSEMENT EMP/MICRO ONDE: cout: 300 PH:1 (2vite les effets secondaires EMP/Micro onde)
REVéTEMENT PLASTIQUE: cout 1 à 200 PH:1 (Revêtement plastique autour du cybermembre transparent,couleur etc... )
VRAIPEAU: cout:200 PH:0 (Revetement semblable a une vrai peau. Le membre seble réel. Il est très difficile de détecter que c'est un cybermembre)
SUPERCHROME: cout:200 PH:3 (Revêtement de cybermembre en métal chromé)
ARMURE: Cout:200 PH:0 (Protège le cybermembre avec 20 points d'armure " 20 PA " )


MAINS ET PIEDS:

MAIN STANDARD/ PIED STANDARD: cout:0 PH:0
MAIN EVENTREUSE: cout:600 PH:2D6 (Main standard avec éventreurs incorporés)
MAIN MARTEAU: cout:600 PH:2D6 (Main vérin Hydraulique. Dégats:1D10 )
MAIN TRONZ: (Tronçonneuse électrique. Dégats 2D6+2/ Tour)
MAIN OUTILS: cout:200 PH:2 (les doigts contiennent de petits outils: Clés,tournevis, mini perceuse etc... )
MAIN GRAPPIN: cout:350 PH:3 (Grappin propulsé par fusée, 30m de corde)
MAIN TRANCHANTE: cout: 500 PH:2D6 ( Une pique sort de la paume entre les doigts. Dégats 2D6)
PIED ÉCORCHEUR: cout:600 PH:2D6 (Se prolonge en lames d'orteil. Bonus 1D6 au dégâts)
PIED PALME: cout:500 PH:2 (Note il faut en avoir deux DONC 2 cyberjambes. Double la vitesse de natation +3 en compétence nager)
PIED TENTACULE: cout:500 PH:2 ( Idem P. Palmé il en faut 2. Augmente l'adhérence. +2 en Grimper "Note d'Efflam très pratique pour ne pas perdre ses tongs a la plage " )
ERGOT: cout:500 PH:2D6 (Talon avec pointe pour ruade mortelle. Bonus dégâts de 2D6 )


INCORPORATION AUX CYBERMEMBRES:

CYBERMODEM: cout:3000 PH:1 (Cyberconsole incorporée)
MAGNETOPHONE DIGITAL: cout:300 PH:1 (Magnétophone à puce)
BOITE A GANT: cout:50 PH:0,5 (Espace de rangement 5X15cm. Se ferme à clef)
MINICAM: cout:200 PH:2 (Appareil photo digital escamotable)
MINIVID: cout:400 PH:2 (Mini vidéo escamotable)
HOLSTER CACHE: cout:100 PH:1 (Taille de l'arme dépend de la constitution)
ÉCRAN LCD: cout:200 PH:1 (Peut être connecté sur tout appareil de sortie)


CYBERARMES INCORPORÉES:

LANCE-GRENADE: cout:500 PH:2D6 (Contient 2 grenades de n'importe quel type)
LANCE MICRO-MISSILES: cout:900 PH:2D6 ( Tire 4 mini-missiles. Dégats:4D6
PISTOLET ESCAMOTABLE: cout: 200 à 800 PH:2D6 (Type de pistolet dépend de la constitution)
LANCE-FLAMMES: cout:600 PH:2D6 (portée 1m. Dégats 1D6/1D6:2 )
MONTURE D'ARME ET LIAISON: Cout:100 PH:3 (équivalent interface superarme)
LASER 2 COUPS: cout:800 PH:2D6 (Mini Laser monté sur l'épaule. 2 tirs d'une seconde Dégats:3D6 )
FUSIL DE CHASSE: cout:400 PH:1D6 (Plié dans un compartiment de jambe.)

CYBERMAIN INDÉPENDANTE:

INDEPANDANT CYBERHAND: cout: 750 PH:1D6 (dégâts 1D10, Jusqu'à quatre doigts modulables. 7 PS perdus la rende inopérante. 10 PS perdus la détruise.)
VraiPeau, Superchrome, et Blindage coutent 100 eb.
Les autres options s'intégrant à la main d'un cyberbras sont au même cout (mains tronz, wolfer etc.)


CYBERDOIGTS:

LANCE DARD: cout: 100eb PH:2 (Dard a air comprimé idem option cyberoptique. Portée 3 mètres)
PARAPLUIE: Cout: 50 PH 0,5 (rossignol pour crocheter une serrure mécanique)
PORTE PLUME: Cout: 45 PH: 0,5 (Permet d'écrire sur les écrans de moniteurs et les tablettes graphiques)
MINI TORCHE: Cout:25 PH: 0,5 (Petit rayon de lumière portée 25m. Autonomie 12heures. Rechargement de batterie: 1 eb)
DOIGT-BOMBE: cout: 150 PH:2 (mini bombe détachable et jetable. dégâts: 2D6+3 rayon: 1,50 m. Note: Illégal dans certains états le remplacer ne coute pas de PH supplémentaires)
CISEAUX/CUTTER: cout:50 PH:1 (Paire de cutter implantée dans l'index et le majeur. Cette option coute deux doigts. Fait aussi 1D6/3 dégâts)
VAPORISATEUR DE MASSE: cout: 150 PH:2 (contient 2 doses de gaz incapacitant. ( si résistance ratée -4 en REF et comp. perception durant 1D6 rounds)

DYNALAR TECHNOLOGIE VOULANT FAIRE VALOIR PUBLICITAIREMENT SES CRÉATIONS. ELLE RACHETTE LES CYBERDOIGTS NORMAUX 30 eb PIÈCES.

NOTE: Les cyberdoigts DIGITS de DYNALAR, conviennent aux cybermains indépendantes, comme aux cyberbras.
(On peut aviser aussi de certaines options pour un cyberpied ou une cyberjambe. Aviser le MJ.)

NOTE: Il ne reste plus qu'a ajouter les upgrade de l'armure sous dermique (chrome2)
et 2 ou trois gadget cyber utiles ou amusants issus des divers suppléments chrome.
Efflam
 

Re: CYBERIMPLANTS (liste)

Messagede Gabroth le Jeu 17 Jan 2008 18:03:37

Dernière édition par Gabroth le Mer 23 Jan 2008 09:15:53, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Re: CYBERIMPLANTS (liste)

Messagede Gabroth le Mar 22 Jan 2008 09:52:36

Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Re: CYBERIMPLANTS (liste)

Messagede Gabroth le Mer 23 Jan 2008 09:15:38

Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Re: CYBERIMPLANTS (liste)

Messagede Gabroth le Mar 29 Jan 2008 09:26:59

Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Re: CYBERIMPLANTS (liste)

Messagede Zoorin le Mer 06 Fév 2008 12:20:29

Bien intéressant, merci gabroth. :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: CYBERIMPLANTS (liste)

Messagede Gabroth le Dim 17 Fév 2008 18:23:41

Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Re: CYBERIMPLANTS (liste)

Messagede Gabroth le Sam 22 Mar 2008 10:57:17

Bras bionique :
<object width="425" height="355"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/R0_mLumx-6Y&hl=en"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/R0_mLumx-6Y&hl=en" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed></object>
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !


Retourner vers Cyber Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité