(Alex) Promenons-nous dans les bois...

ancienne partie de Efflam

Modérateur: PbF - Défis Fantastiques

(Alex) Promenons-nous dans les bois...

Messagede Efflam le Dim 30 Aoû 2009 10:51:28

... Tant que la corpo n'y est pas.
Si elle y etait elle te capturerais.
Mais comme elle n'y est pas elle ne t'auras pas.

Etrange cette comptine déformée qui sonne intérieurement aux oreilles de la jeune femme.
Une image de petite fille, elle chantone dans un jardin faisant de la corde a sauté, devant le deffunt professeur plus jeune qui sourit en chantonant avec elle.
Se reprendre oui se reprendre.

Que faire ? rejoindre la Megapole la plus proche a savoir Brasilia, la cote, mais comment ? retraverser la jungle pour entrer au Surinam ou en Bolivie ? "du suicide."
Il lui vient a l'esprit qu'a Night City elle aurait pus trouver un Charcudoc ou un Medtechie qui lui aurait viré se putain de mouchard.
Si c'est possible a N C ce doit etre trouvable ailleurs ce genre de toubib, mais a NC certaines connaissances auraient put avoir des contacts pour lui en trouver un Ses camarades du crash peut-etre ou Angello et son bosstergang ?
Alors que la...

Franchement pourquoi n'avait-elle pas sautée dans l'hélico ?
S'enfuir ainsi était sans doute la chose la plus stupide qu'elle avait jamais faite dans sa si courte existence.


Note rapel: Il y a un GPS dans la bagnole.

Lien de l a carte du bresil.
http://www.abc-latina.com/bresil/carte-bresil-G.php
Efflam
 

Re: (Alex) Promenons-nous dans les bois...

Messagede Alex le Dim 20 Sep 2009 09:32:50

ALEX ne voulait plus penser à tout ca. Elle voulait chasser ses pensées de son esprit afin de se concentrer sur le moment présent et aller à l'essentiel...Rester avec ces inconnus ne lui avait pas parru aussi stupide que ca sur le moment....Elle ne savait rien à leur propos et à aucun moment l'un d'entre eux n'avait fait preuve de compassion à son égard. Que du contraire en fait, depuis le crash chacun faisait preuve de méfiance en ce qui l'a concerne et chacun essayait de sortir son epingle du jeu le mieux qu'il put...Et dans l'hélicoptère aucun d'entre eux n'a fait mine de vouloir l'aider mais ils ont juste profité d'une situation qu'elle avait créé. Nul doute pour ALEX que ce genre de d'atout lui aurait apporté plus de probleme qu'il n'en aurait résolu.

Elle aurait certes eux une force de frappe à ses cotés, mais en définitive rien en eux n'était parvenu à attirer la confiance sur leur personne. Non que du contraire...Et ALEX craignait avant tout que dès la première réapparition des mercenaires du Centre, car ils réapparaitraient, l'un d'entre eux ne l'échange pour sauver sa peau. En fin de compte, elle aurait dut continuellement dormir d'un oeil en craignant pour sa propre vie, et si c'est ça que signifiait "vivre libre", alors il vallait mieux qu'elle soit seule.

Sa préoccupation première était désormais de pouvoir trouver ce qui attirait les mercenaires du centre jusqu'à elle. Elle devait avoir un mouchard. C'était la seule explication plausible. Elle aurait volontier arracher un tacki Walky à l'un des mercenaires pour se tenir au fait de leur progression et aurait volontier fouiller leur poche ou l'hélico pour savoir si ils avaient un ordinateur portable qui reliait sa position...mais ses nouveaux Ex amis avaient pris soins de s'en aller au loin avec l'appareil. Elle devrait donc se passer de ces outils pour cette fois là.

Pour l'heure, elle mettrait la direction sur le centre du brezil afin d'y trouver un chirugien capable de lui faire un scanner complet et de lui retirer cette merde qui lui empoisonnait la vie


To be continued a other day
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43


Retourner vers Cyber (Partie terminée)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron