Keith's Appartment

ancienne partie de Efflam

Modérateur: PbF - Défis Fantastiques

Re: Keith's Appartment

Messagede lydia le Mar 07 Oct 2008 17:45:54

Fitz a lancé 1 dé à 10 faces
Résultat : 6
Enregistrement N° : 10654
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: Keith's Appartment

Messagede Keith Jagger le Mar 07 Oct 2008 21:21:07

Duncan a lancé 1 dé à 10 faces
Résultat : 8
Enregistrement N° : 10657
Avatar de l’utilisateur
Keith Jagger
Flaneur des plans
 
Messages: 11
Inscription: Jeu 03 Avr 2008 22:59:02

Re: Keith's Appartment

Messagede Garwall le Mar 07 Oct 2008 21:35:00

[hrp : jet de dé : 8 (n°10658) + 10 = 18]
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: Keith's Appartment

Messagede Keith Jagger le Jeu 09 Oct 2008 21:40:03

Keith se leva du panard et attrapa le Supershief, qui trainait sur les vieux draps froissés et jaunis, le vérifia, le chargea et le fit tourner autour de son index avant de le ranger dans son holster... un sourir accroché aux lèvres.

Il s'avança vers DG et le regarda droit dans les yeux... silencieusement... il sorti une sèche de son paquet souple et l'alluma...


Bien jouer mon garçon..... bon boulot!!!.........

Dit moi!!! si un jour j'ai besoin d'un mec de confiance.... pour faire un truc important... très important ... style chercher un formulaire à la Mairie pour le ramassage des ordures devant ma piaule.... un truc super important quoi!!!... je penserais a te faire appel, mon garçon !!!

Keith se retourna et se pencha pour rabattre son pantalon par dessus les tiges de ses tiags rutilantes.

Bon!!!... on va pas rester trois plombes dans cette boite, faut bouger!!! Fitz est déjà parti et nous allons le rejoindre avec Colm. Dit-il en jetant un oeil interrogateur vers celui-ci.

Nous verrons mieux sur place l'activité et les aller et venu du bâtiment de la Pétrochem, par contre il serait souhaitable que DG puisse nous dégauter les plans de la batisses et notament celui du troisième sous/sol... avec le plan du système de ventilation, les système de sécurité, de contrôle d'accès et des sorties de secours... enfin la totale quoi!

Tu pense que tu peus nous trouver ça DG... et si oui il faut que tu te branche où.?
Avatar de l’utilisateur
Keith Jagger
Flaneur des plans
 
Messages: 11
Inscription: Jeu 03 Avr 2008 22:59:02

Re: Keith's Appartment

Messagede Hades le Ven 10 Oct 2008 08:29:44

[Hrp] Jet N°10671 = 9
9 +9 = 18
[HRP]
Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun un objet.
Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun deux idées.

Gawen Pour RQ
Alana Pour CDZ
Alfred pour INS
Colm Pour CyberPunk
Avatar de l’utilisateur
Hades
Arpenteur des plans
 
Messages: 165
Inscription: Ven 13 Juil 2007 15:55:19
Localisation: LAVAUR

Re: Keith's Appartment

Messagede Garwall le Ven 10 Oct 2008 12:58:43

Dg soutient le regard de son ainé.

- Ouais, je m'y remets de suite. C'est sûr que ce serai plus facile si j'étais à l'intérieur branché sur une de leur bécane.
Oups mais pour rentrer il faut les plans et tout le patacaisse.

Vous avez qu'à aller dehors vous dégourdir les jambes moi je retourne dans le monde virtuel.

Sur ce le jeune black se réinstalle au pied du lit et avant de se brancher il jette un coup d'oeil à Fu avec un petit sourire de remerciement.

Machinalement il vérifie les programmes dans sa console(armure, invisibilité, seeyah, livre de magie, marteau, copieur), quelques gouttes de sueur perlent sur ses tempes. Putain c'est quand pétrochem ! On va bientôt savoir s'ils ont des glaces noires ou pas.

Après un dernier souffle pour reprendre le cours de ses pensées et il se link et le voilà partie dans la matrice.
Dés qu'il apparaît il met en marche invisibilité pour faire disparaître son icône.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: Keith's Appartment

Messagede Efflam le Mer 15 Oct 2008 19:39:07

L'icone de DJ se brouille et se met a ressembler a un vague amasde parasite presques invisibles. Le tout donne l'impréssion d'un leger bug matricielle. Puis part vers les batiments de Corporate plazza.

Tandis que Fu pose son cul sur le canapé défoncé de Keith, les trois autres sortent fermant la porte.
Efflam
 

Précédent

Retourner vers Cyber (Partie terminée)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités