PIQUE NIQUE SYMPATHIQUE EN AMAZONIE

ancienne partie de Efflam

Modérateur: PbF - Défis Fantastiques

Re: PIQUE NIQUE SYMPATHIQUE EN AMAZONIE

Messagede Efflam le Lun 11 Mai 2009 23:57:42

L'homme en noir lui range son flingue, conscient que si sa part en déraille il n'aura de toutes maniere aucune chance, et prend des mains de Paola la gourde dont il boit une longue lampée avant de lui rendre, puis ouvre une glaciere d'ou il sort une bouteille de vin blanc français qui ne semble pas etre du vin synthétique et une petite boite ou est noté caviar beluga d'Iran, ainsi qu'une sorte de boite de paté et comence a ce tartiner une tranche sur du vrai pain dont il mache et avalle une bouchée avant d'ouvrir la bouteille dont il se sert un petit verre qu'il boit.

Je suis désolé mais a la guerre comme a la guerre, je n'ai pas pus deboucher le vin plus tot afin de le faire un peu respirer.
Messieurs dames, croyez vous sincerement que j'aurais mis en oeuvre autant de moyens pour vulgairement vous empoisoner dans un hélico?
Cette nourriture est saine et n'a pas non plus été droguée.
J'aime avoir des gens maitres de leurs moyens quand je parle affaires et je vous assure de plus que le groupe d'interet que je représente n'aimerai pas me voire echouer dans cette negociation. Vous sembliez mal partis et Dieu sait comment vous avez prit un net et surprenant avantage.

Alors considerez que nous sommes du meme bord et que nos interets vont converger.

L'homme se ressert de quoi avaler quelques gorgées de vin.
Non vraiment pas mauvais, ce cru 2014, un été chaud et sec parfait presque de la qualité d'un 1976.
Par contre pour le caviar je vous conseille plutot la vodka. Elle vient d'une petite fabrique artisanale de Lettonie et vraiment vaut le detour.

Mais bon revenons à nos moutons.

Vous m'avez flingué un groupe entier de comandos entrainés et survecus aux narco et a un crash.
Z'etes donc pas des bleus tout tend à le prouver.

En sus d'un rapatriement en bizness class depuis Rio que voulez vous en échange de XS 452?
Comprenez mes amis que nous l'auront d'une maniere ou d'une autre.
Le groupe d'interet que je represente ne s'arretera pas a la disparition en amazonie d'un de leurs cadres.

Alors puisque nous avons tous a y gagner et que le vrai flingue n'est pas forcement dans la main de celui qui en tiens la crosse. Il jette un coup d'oeil sur le glock serrant son arme puis K-Dog et son fusil d'assaut, avec un sourire narquois relativement enervant.
Une chose est sure soit ce mec a des couilles en titane, soit il a des couilles en titane, a moins tout simplement qu'il n'ai des couilles en titane. Ou qu'il soit vraiment dans la merde...


J'attend vos doléances.

Il s'allume tranquillement une cigarette blonde anglaise.

Mais une question vient a l'esprit de tous et ce malgré la fatigue nerveuse et les trauma divers subits ses dernieres heures.
C'est quoi XS 452? Cela semble avoir un rapport avec Maria. C'est clair mais quoi d'autre?
Efflam
 

Re: PIQUE NIQUE SYMPATHIQUE EN AMAZONIE

Messagede Angus le Ven 15 Mai 2009 10:43:10

K-Dog reste méfiant, il ne quitte le beau-parleru des yeux que pour jeter un coup d'oeil aux autres sbires éventuellement dans l'appareil. Ses mains sont fermement cramponnées au fusil d'assaut. Il garde le silence longtemps, avant d'avancer une main hésitante, puis de prendre un verre de vin et de se servir. Et de le boire trop vite. Il s'arrête avant la fin, manquant de s'étouffer.

Désolé... fait soif, dans la jungle... très bon, soit dit en passant.

Il montre le verre, signe qu'il en reprendrai bien encore un peu. En attendant, il se tartine consciencieusement un bon bout de pain avec le pâté.

Il hoche la tête en savourant la nourriture, regardant ces compagnons, et les enjoignant à faire de même. Puis, il semble se rappeler quelque chose.


Hé, nous aussi, on a un peu à manger, d'ailleurs...

Il farfouille dans son sac, sortant un demi homard plus très frais... reste du crash, qu'il pose négligemment devant eux. Puis, la bouche encore à moitié pleine, il observe l'homme en noir.

Bon... on peut partager *il désigne le homard* ..si tu nous en dis un peu plus...

Il prend une bonne rasade de vin, faisant cette fois-ci couler plus lentement le jus pourpre dans sa gorge.

Pourquoi voulez-vous Maria ?
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Re: PIQUE NIQUE SYMPATHIQUE EN AMAZONIE

Messagede Alex le Ven 15 Mai 2009 21:50:15

le monde revient à la normal...tout avait été si vite qu'elle n'avait rien compris...

Des impacts de balle lui avait brulé le corps puis le noir total, suivit de bruit, d'explosion, de cri et des rafalles d'armes. Tous ces bruits étaient indefinissables tellement ils étaient distordus, donnant l'impression à la jeune fille qu'elle était dans une cuve, au fond d'un océan.

Elle avait sans doute perdu la raison.

Sa bouche pateuse le lui indiquait

mais combien de temps?

Elle l'ignorait, mais elle sentait désormait le sol bouger sous son dos. Le bruit bougeant à un rythme régulier en émétant des "tacatacatacata..." lui permettait de confirmait qu'elle était à bord d'un hélicoptère...Etait ce celui qui était apparu juste avant la fusillade? Il y avait de forte chance, 99% en fait.

Ensuite vint les voix, d'abord indéfinisable puis identifiable comme étant celles de ceux qui l'accompagnait dans son périple.

N'étaient-ils pas occupé à "traiter"? Passaient -ils un marché? Ou alors faisaient ils carrément partis du "complot"? Non cela était bien trop insencé. Mais n'etait ce pas ca qui faisait le charme du Centre?...



Elle sentit une douleur saillante, lui rappelant ainsi qu'elle était blessée et incapable d'agir.

Elle préféra donc feindre l'inconscience, ses sens aux aguets des moindres paroles, visualisant mentalement les gestes de chaque personne comme s'ils étaient devant elle...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: PIQUE NIQUE SYMPATHIQUE EN AMAZONIE

Messagede Efflam le Ven 15 Mai 2009 23:04:33

L'homme regarde médusé K-Dog poser son homard ne pouvant feindre la surprise et l'étonement.

Décdement, vous êtes des gens pleins de surprise.
Du homard en pleine jungle amazoniene... Il faut vraiment le voir pour le croire.

Mais pour en revenir à ... "Maria" disont quel est la propriété exclusive du groupe d'interet que je représente et en tant que tel. Nous tenons simplement à recuperer ce qui nous appartient.
Efflam
 

Re: PIQUE NIQUE SYMPATHIQUE EN AMAZONIE

Messagede Zoorin le Mar 26 Mai 2009 10:52:45

Le glok tique un peu lorsque l'homme en noir parle de "propriété", au sujet de Maria, mais préfère garder ses remarques pour lui et ne pas poser de questions dont les réponses pourraient le mettre en danger, quand bien même le porte flingue qui lui fait face lui répondrait. Sans se dérider, et regardant par la vitre, il se contente de maugréer :

Faites donc ce que vous voulez, tant que vous me sortez de cet enfer.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: PIQUE NIQUE SYMPATHIQUE EN AMAZONIE

Messagede Alex le Mar 26 Mai 2009 11:43:38

Maria quant a elle tente de reprendre ses esprits. Les plans d'évasion se dessinent dans son esprit mais sont toujours bloqués par un probleme épineux...

Elle est en hélicoptère!

Si elle le peux, elle entrouve discretement les yeux afin de tenter d'appercevoir ou se trouve le filons qui permet au gens de descendre en vol. Elle tente de voir sa position exact et si possible son fonctionnement. Cela pourrait peut etre lui servir dans un avenir proche...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: PIQUE NIQUE SYMPATHIQUE EN AMAZONIE

Messagede Angus le Mar 26 Mai 2009 12:39:35

K-Dog reste silencieux, perdu dans sa réflexion. Son regard dévie sur Maria. Qui -ou quoi- que ce soit, un sujet d'expérience, une porteuse d'arme biologique, une voleuse de secrets industriels ou la femme du boss... la 'Compagnie' ne la lâchera pas. Pas vu les moyens mis en œuvre pour la récupérer.

*Et merde... pas de chance pour toi, Maria..*

Le trentenaire blessé au visage et aux vêtements maculés de sang et de boue finit par acquiescer.

- Je comprends...

Il se réfugie ensuite dans un mutisme pensif en finissant sa tartine. Pour la première fois depuis longtemps, il se relâche complètement, sûr d'avoir enfin trouver un échappatoire à cette saloperie de jungle.

Résigné, pris soudain d'une grande lassitude, il ajoute :


- Pour le dédommagement... on verra plus tard... après une bonne douche et une petite sieste.

Il gardera ensuite un oeil fatigué, mais vigilant, sur son interlocuteur, pendant tout le reste du trajet.
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Re: PIQUE NIQUE SYMPATHIQUE EN AMAZONIE

Messagede Efflam le Mar 02 Juin 2009 21:05:42

je remercis tout le monde pour sa participation des plus actives :twisted:

le silence commence a se faire un peu pesant dans l helico au bout d une vingtaine de minutes le costard commence a regarder de plus en plus frequement vers celle que vous connaissez sous le nom de Maria.

Finalement il sort lentement et a la vue de tous un flingue.


Ne craignez rien c est juste une mesure de precaution.
Ca fait un moment qu elle aurait du sortir de sa lethargie,

Il se leve gun au poing et s approche de la belle endormie.

Il s4 qccroche de sa main libre a une rembarde au bord de l helico et tapote Maria sur l epaule du bout du pied
Efflam
 

Re: PIQUE NIQUE SYMPATHIQUE EN AMAZONIE

Messagede Alex le Mar 02 Juin 2009 22:34:58

Maria commence à bouger, doucement, grognant quelque chose entre ses dents.Emettant des plaintes sourdes de douleur elle tente de se redresser et cligne des yeux en fronçant souvent les sourcils comme si un mal de crane lui tiraillait le cerveau



- ouch....mais qu'est ce...que ...vous...m'avez fait...J'ai un de...ces mal de crane


Elle continue à se redresser doucement, tanguant de droite à gauche tout en fronçant les sourcils de douleur. Après plusieurs secondes qui semblent etre une étérnité, elle parvient enfin à se mettre en position assise après ce qui semble être un effort sur-humain.


Qu'est...qu'est ce...que vous voulez ? Laissez ...partir ces mecs...ils n'ont rien à voir...dans cette histoire....ouch...vous n'auriez... pas une... aspirine tant qu'on y ...est?
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: PIQUE NIQUE SYMPATHIQUE EN AMAZONIE

Messagede Angus le Mer 03 Juin 2009 10:48:06

K-Dog fronce les sourcils en grognant. Il fait un effort pour se lever en s'interposant, relevant le canon de son arme de façon menaçante.

- Stop. Maria est notre ticket de sortie. Jusqu'à ce qu'on soit sain et sauf, pas question de la maltraiter.

Jetant un coup d'oeil rapide à Maria, il lui adresse ces quelques mots :

- Tu peux te reposer un peu, et manger si tu veux.
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Re: PIQUE NIQUE SYMPATHIQUE EN AMAZONIE

Messagede Gabroth le Mer 03 Juin 2009 11:08:43

Paola, elle, ne se fait pas prier et profiter d'un bon verre et une petite tartine.
Assise à proximité du Glok, elle assiste passivement à la scène. La sortie de là indemne reste sa priorité.
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Re: PIQUE NIQUE SYMPATHIQUE EN AMAZONIE

Messagede Alex le Mer 03 Juin 2009 11:33:20

C'est pas de refus...j'ai la ....tete en marmelade...J'ai l'impression d'avoir reçu un 10 tonnes sur le cerveau...

Doucement elle s'appuie contre la cloison, les yeux fermer pour respirer doucement, puis réouvre doucement les yeux et tend sa main légérement tremblante en direction de ce qu'il y a a manger. De toute évidence elle est mal au point et semble sur le point de s'évanouir. Mais elle tient et commence à manger à petite bouchée, sans réel appétit d'après son visage. Plutot par apport d'energie indispensable au fonctionnement de la machine humaine.


Qu'est...ce qu'il...vous veulent?


Demande t-elle en regardant ses trois compagnons de brousse
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: PIQUE NIQUE SYMPATHIQUE EN AMAZONIE

Messagede Angus le Mer 03 Juin 2009 12:10:11

K-Dog maugréé, l'air résigné.

- Je ne sais pas pourquoi, ni ce que tu leur a fait, Maria... mais c'est après toi qu'ils en veulent.

Appuyé à une rambarde de l'hélico, il regarde la jeune femme dans les yeux. Une lueur désolée passe fugitivement dans ses yeux, avant qu'il ne reprenne son regard dur, reportant son attention sur l'homme en noir, qu'il continue de surveiller.
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Re: PIQUE NIQUE SYMPATHIQUE EN AMAZONIE

Messagede Alex le Mer 03 Juin 2009 13:51:15

Je comprend...Alors...moins vous en serez...plus longtemps vous vivrez

Se contente t-elle de réponse en avalant sa bouchée et en appuyant l'arrière de sa tete contre la cloison, signe que des tambours raisonnent sans doute dans son crane
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: PIQUE NIQUE SYMPATHIQUE EN AMAZONIE

Messagede Efflam le Mer 03 Juin 2009 20:12:37

Comme vous le savez je suit en mode survie sur PC re la je vient de taper une reponse pendant plus d une heure qui fut zapee suite a une manip de merde de ma part.
Je tache de revoir le truc ce soir mais la j ai franchement la haine
Donc on avise dans la nuit
Efflam
 

PrécédentSuivante

Retourner vers Cyber (Partie terminée)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité