PIQUE NIQUE SYMPATHIQUE EN AMAZONIE

ancienne partie de Efflam

Modérateur: PbF - Défis Fantastiques

Re: PIQUE NIQUE SYMPATHIQUE EN AMAZONIE

Messagede Efflam le Jeu 04 Juin 2009 05:07:44

Le costard semble ouvertement blesse pqr la reflexion de K Dog et prend un ton legerement pince

Je ne la maltraite pas Kaleb.
Et vous avez raison la petite a besoin de reprendre des forces. Je ne voudrait pas livrer du materiel en mauvais etat.

Maria sortie de sa lethargie commence tout d abord timidement puis de bon coeur a se nourrir.

Et bien voyez mon bon amis ca sait meme manger tout seul.Le programe tristement avorte aura au moins ete suffisament loin pour que la petite chienne ne soit pas obligee de teter au sein.

Par contre mon cher Kaleb.
Permettez moi de vous appeller ainsi
K dog est un surnom tellement voyou.
Nul doute qu il amuserait mon epouse voir meme l exciterait.
Mais la n est pas le sujet
Vous puez la sueur la crasse et le rat creve au moins autant que tous vos camarades de naufrage ici reunis.
Alors soyez aimables il y a une boite de premiers secours ici passez vous rapidement un coup de douche en boite
nettoyez votre jambe qui pue la gangrene a trois miles a la ronde et filez au passage deux cachets de meta co doliprane a notre petite protegee.
Efflam
 

Re: PIQUE NIQUE SYMPATHIQUE EN AMAZONIE

Messagede Angus le Jeu 04 Juin 2009 15:53:34

Les yeux du trentenaire se plissent, et ses gestes se figent une seconde. Il décide de se rasseoir en silence, les yeux rivés sur son interlocuteur... et se range à ses propos, sortant de quoi se soigner un peu, lui et Maria... son arme n'est jamais loin de ses mains.

Ce faisant, il questionne quand même l'homme en noir.


Arrêtez de jouer à l'hôte providentiel, de masquer votre vulgarité sous vos airs courtois... c'est pitoyable. Mis à part l'odeur, vous valez pas mieux que nous.

K-Dog sourit de sa provocation, donnant un médicament approprié à Maria en continuant de fixer l'homme en noir.

En plus, vous connaissez mon nom... je vais être obligé de vous tuer.

Le ton est à peine celui de la plaisanterie... la blague possède un relent de menace déguisée et de provocation qui n'échappe probablement pas à l'homme en noir.
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Re: PIQUE NIQUE SYMPATHIQUE EN AMAZONIE

Messagede Zoorin le Ven 05 Juin 2009 10:31:49

Le glok commence a froisser son nez, et ce n'est pas à cause de l'odeur. San bouger, il dit d'une voix très froide :

Dites, et si vous poursuiviez vos amabilités une fois arrivé dans un endroit suffisamment civilisé pour m'y jeter ? N'importe où, pourvu qu'il y ai une ville assez développée pour avoir une interface quelque part. Ensuite, je vous laisse finir les présentations, et les cajoleries si nécessaire.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: PIQUE NIQUE SYMPATHIQUE EN AMAZONIE

Messagede Alex le Ven 05 Juin 2009 11:40:31

Continuant à machouiller son bout de pain comme si elle voulait en déguster la moindre étincelle de vitamine, Maria regarde le Glock du coin de l'oeil, un sourrire en coin


En réalité...je pense qu'il est...important que vous arrétiez...de rever....Si...vous etes ici...ce n'est que pour une...seule raison...


Elle mord dans un autre bout et laisse sa menace planer dans un silence avant de reprendre


Vous interroger... jusqu'à la mort... pour savoir ce que ....vous savez exactement...de moi...et à qui vous...en auriez parlé...

Désolé.
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: PIQUE NIQUE SYMPATHIQUE EN AMAZONIE

Messagede Efflam le Lun 08 Juin 2009 08:47:07

Le costard regarde tour a tour K Dog le Glock puis Maria.

Au ton de K Dog son ton se fait moins ironique mais demeure pleinement mesure


Allons innutile de partir dans des considerations steriles.
Votre ami a raison apres un bon repas une bonne douche et une bonne nuit de sommeil reparatrice nous pourrons discuter plus confortablement.

Pres un temps de trajet parraissant inter;inable a cause de la tension nerveuse et de l usure physique enfin une ville se profile.
Enfin une ville... Un trou paume dans la jungle serait plus juste.
Qu survol doit y avoir a tout casser 3 a 4000 habitants
L helico descend lentement au dessus du terrain de foot municipale.
Efflam
 

Re: PIQUE NIQUE SYMPATHIQUE EN AMAZONIE

Messagede Alex le Lun 08 Juin 2009 12:03:29

Toujours physiquement éprouvée, la jeune fille reste dos à la cloison sans rien dire. Après avoir fini son petit bout de pain quelques minutes plutot, elle s'est renfermée dans un profond mutisme, fermant souvent les yeux pour contenir une douleur sourde.

Elle les réouvrit lorsque l'hélicoptère entama sa descente et se tourna vers le groupe




- bien messieurs, je pense que c'est ici que nos chemins vont s'écarter. Avec un peu de chance vous sortirez vivant de votre interrogatoire, sinon vous regretterez toute votre vie de ne pas avoir choisie une autre compagnie aérienne. Me concernant, je me suis bien amusée avec vous dans ce périple

Elle fait un hochement de tete pour appuyer un salut et reprend sa position initiale alors que l'hélicoptère descend lentement avec la ferme intention d'attérir


Mais alors que l'hélico est encore à une 10aine de mètre du sol occupé à descendre lentement, elle réouvre soudain les yeux et on peux lire dans ses pupilles qu'elle a récouvré toute sa vigueur. Contre toute attente et sans vraiment laisser le temps à quiconque de réaliser ce qui arrive, elle bondit tel un guépard en direction de la porte ouverte ou pend le mécanisme du treuil attachée sur la paroie supérieur de la cabine de l'hélico. Dans la continuitée de son bond, elle se mouvoit de façon fluide avec des gestes minitieusement calculés, et elle agripe de sa main gauche le crochet du treuil et frappe d'une claque seche et rapide sur le levier de sécurité avec sa main droite, avant de plonger dans le vide d'un saut de l'Ange majestueux qui laisse quelques microsecondes ses cheveux long noirs flotter dans le vide comme si le temps s'était soudain arrété...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: PIQUE NIQUE SYMPATHIQUE EN AMAZONIE

Messagede Efflam le Lun 08 Juin 2009 19:27:33

http://www.youtube.com/watch?v=56BaWzjPjeI

Devant tout le monde meduse Maria qvec la vivacite d un chat donc saute ne comptant que sur sa force pour saccrocher au cable.

Le corpo apres un court instant de stupeur se jette vers le boitier pour arreter la commande du treuil.
En bas 3 mecs en treilllis visiblement armes de PM commencent a traverser le stade en courant.


HRP Faites moi rapidement savoir si vous faites quelque chose ou non.
Que je laisse pas indeffini;ent ce pauvre Alex entre ciel et terre. :D
Efflam
 

Re: PIQUE NIQUE SYMPATHIQUE EN AMAZONIE

Messagede Angus le Mar 09 Juin 2009 20:18:35

K-Dog a un instant d'hésitation. Un instant où on sent qu'il peut basculer d'un côté ou de l'autre... avant de surveiller les actions des uns et des autres de façon vigilante, mais sans agir vraiment. Il attend de voir comment s'en sort Maria, et resserre son étreinte sur son arme, en questionnant le Glock du regard.
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Re: PIQUE NIQUE SYMPATHIQUE EN AMAZONIE

Messagede Zoorin le Sam 13 Juin 2009 21:37:42

Le glok hésite un moment, puis choisi le camp qui lui permettra avec le plus de chance de s'en tirer. Il se renfrogne et ne fait rien, ni pour aider les uns ni pour aider les autres.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: PIQUE NIQUE SYMPATHIQUE EN AMAZONIE

Messagede Efflam le Dim 14 Juin 2009 09:52:29

La non reaction des deux comparses etaient plutot evidente les chiens ne faisant pas de chats

Bizarement Paola semble sortir de on trau;a psychologique la bouche pleine de fois gras puis a la reaction des deux autres se rince la bouche avec le montbazillac.

Maria elle descend et au moment ou le costard parvient a stoper le treuil et commencer a le remonter Maria lache la rampe et se laisse chuter de pres de 7 metres.

Chacun peut s apercevoir qu elle est tombee jambes droites en avant mais qu au moment de l impact elle s assouplie en evitant le piege des genous defoncant le menton fait une roulade parfaite ( receptiion roulade avant basique en judo mais faut le faireau bon moment)

Seul une grimace traduit sa douleur en deformant l espace d une seconde sont charmant petit minois.

Les trois mecs en treillis commencent a courir vers elle le plus en avant lache une courte rafalle de son Uzi

Le costard qlors met sa main sur son oreillete comme si cela pouvait avoir une quelconque importance et hurle.


Bordel pedro je la veux vivante connard.
Vous me la chopez rapidement et l ammenez a l hacienda.

Maria court comme une folle perdue au millieu des balles qui cessent finallement de se projeter.

Le pqss pour les vacances au sky en europe court tres vite une putain de mort au trousses voire pire.

Paola attaque les p tits oeufs de poissons et etant bien moins barbare que la moyene reconnait que du beluga trois etoiles eu merrite voyage plus confortable et joli lit de glace pillee.
Ceci dit cela reste du bon caviar iranien

En attendant elle court
http://www.youtube.com/watch?v=CqnO4wNJAo8
:D
Efflam
 

Re: PIQUE NIQUE SYMPATHIQUE EN AMAZONIE

Messagede Alex le Dim 14 Juin 2009 18:08:17

Après sa roulade sur le sol, la jeune fille s'était élancée en direction des 3 hommes comme propulsée par son mouvement. Elle se mit à courrir en zigzag, évitant les raffales de balles qui tombaient non loin de ses pieds en faisant éclater la terre du terrain de foot.

Mais l'arret des tirs la rassura


*Il me veulent vivante, parfait, je m'y attendais!*

Son but était désormais fixé.

Outre le fait d'arriver à se débarasser rapidement de ces trois gardes, il lui fallait éliminer cet hélicoptère, engin de malheur capable de la suivre depuis les hauteurs.

Et pour arriver à cela, elle n'avait qu'un seul choix à sa connaisance...

Elle filla droit sur le premier adversaire, profitant de son incapacité à lui tirer dessus pour lui assener un puissant coup


...et lui prendre son arme.
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: PIQUE NIQUE SYMPATHIQUE EN AMAZONIE

Messagede Angus le Dim 14 Juin 2009 19:56:31

Pendant que l'homme en noir hurle ses ordres, K-Dog en profite pour glisser quelques mots à l'oreille du Glock.

- Tiens, juste comme ça... je me demandais.. Tu sais piloter un hélico ?
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Re: PIQUE NIQUE SYMPATHIQUE EN AMAZONIE

Messagede Zoorin le Lun 15 Juin 2009 21:07:17

Le glok répond du tac au tac :

Non, mais je pense ne pas faire trop de connerie, ça doit pas être plus complexe qu'une voiture aux quatre roues indépendantes et il doit y avoir une interface quelque part. Si tu penses qu'on a plus de chance de s'en sortir sans les malabars en costume, mais avec l'hélico, je suis d'accord, et prêt à te suivre.

[La cabine de pilotage est isolée ou accessible depuis là ou on est ?]
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: PIQUE NIQUE SYMPATHIQUE EN AMAZONIE

Messagede Efflam le Lun 15 Juin 2009 21:38:32

Oui la cabine est a l avant. Et parfaitement accessible.

Par contre meme si l helico est proche du sol ca risque d etre chaud sans oublier le costard present dans l helico
Efflam
 

Re: PIQUE NIQUE SYMPATHIQUE EN AMAZONIE

Messagede Angus le Mar 16 Juin 2009 19:37:22

K-Dog fait un clin d'oeil au Glock. Pendant que l'homme en costume est occupé à regarder ce qui se passe en bas avec Maria, K-Dog attendra le bon moment pour donner une bourrade au costard et l'envoyer valdinguer quelques dizaines de pieds plus bas. Ca devrait être le signal pour le Glock de prendre d'assaut la cabine de pilotage.
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

PrécédentSuivante

Retourner vers Cyber (Partie terminée)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités