PIQUE NIQUE SYMPATHIQUE EN AMAZONIE

ancienne partie de Efflam

Modérateur: PbF - Défis Fantastiques

Re: PIQUE NIQUE SYMPATHIQUE EN AMAZONIE

Messagede Angus le Jeu 05 Juin 2008 12:23:13

K-Dog fait une moue peu convaincue.

Mouais... ça m'ferait mal de gaspiller du Chivas de 20 ans d'âge... Surtout que pour se soigner et se désinfecter, y a les medkits et les bombes de peau, plus deux-trois babioles pharmaceutiques que j'ai pu récupérer dans les débris. C'est d'ailleurs avec ça que j'ai nettoyé et stabilisé ma blessure.

Il réfléchit encore un peu, avant d'ajouter.

Pour le rationnement, on peut tenir dix jours pour le moment... si on n'a pas rallier la civilisation d'une façon ou d'une autre d'ici là, c'est qu'on sera mort... que ce soit par les guérilléros, ou les autres saloperies qui trainent dans le coin.

K-Dog se tourne vers le Glock.

Tu peux nous fabriquer de quoi émettre même si on s'éloigne de l'appareil ? T'as tout ce qu'il faut ?? Parce que ça serait bien qu'on pense à dégager, maintenant... tout le monde est équipé ? Tout le monde a de quoi se défendre ?

Il gratte sa barbe sale, et lance une dernière question à la cantonade.

Par hasard, y en a aucun de vous qui sait où on pourrait se trouver ? Je veux dire, par rapport au trajet de votre vol... ?
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Re: PIQUE NIQUE SYMPATHIQUE EN AMAZONIE

Messagede Efflam le Jeu 05 Juin 2008 13:16:55

Paola semble peu à peu être de plus en plus calmée.

Moi j'ai ce qu'il faut mais Il y avait surement d'autres agents dans cet avion.
Maintenant va t'on avoir le temps de continuer a fouiller ce charnier?

Maria elle de son côté continue à farfouiller un peu partout vers l'avant de la bizness classe.

D'un coup elle laisse échapper un petit cri triomphale en brandissant un sac souple en nylon noir.

En l'ouvrant Maria s'appercoit que son matos a bien morflé, à premiere vue rien d'irréparable pour un bon techie cependant.

Au loin des vrombissements de moteurs de jeep se font entendre.
Efflam
 

Re: PIQUE NIQUE SYMPATHIQUE EN AMAZONIE

Messagede Alex le Jeu 05 Juin 2008 15:37:41

La jeune fille revient d'un pas rapide, l'air contrariée et un sac de nylon à la main. Nul doute que la douleur lui diraille l'abdomen

Bon vos amis sont arrivés. Il va falloir que nous empruntions un sentier qui rend leur progression en véhicule difficile. Pour avoir été dans le cockpit au moment du crash, et je n'ai pas souvenir qu'il y avait autre chose que de la foret à perte de vue.


Elle regarde le ciel d'un air anayltique puis la carelingue de l'avion


Je n'ai pas souvenir qu'on ai tourné beaucoup pendant le crash. Je pense même que notre trajectoire était rectiligne du fait que les pilotes étaient mort...Donc nous allions au Brezil et on pourrait déduire qu'en partant dans la continuité de la ligne d'attérissage de l'appareil on arrivera dans la zone voulue. Le Bresil se trouve approximativement au sud Est de la foret Amazonienne et on devrait avoir entre 200 et 600 km à parcourir à pied au travers de cette jungle....Il y a des rivières qui sillonnent son manteau de verdure et il serait bon qu'on remonte l'un d'entre eux afin de brouiller les pistes pour les chiens..

Tiens d'ailleurs cela me fait penser que nous devrions chercher du poivre pour l'odorat des canins. Vous avez trouver des épices dans votre lot de consolation K-Dog?


La fille commence à partir vers la jeune fille hysterique pour la tirer par le bras


Allons y il est temps
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: PIQUE NIQUE SYMPATHIQUE EN AMAZONIE

Messagede Zoorin le Ven 06 Juin 2008 08:47:30

Le glok emporte tout ce qu'il peut pour faire une radio dans le premier sac venu, avec sa trousse de soin et ses fusées éclairantes, au cas où...

Revenant près du groupe, il hausse les épaules à la question de K-dog :


En temps normal, avec du matos et un atelier, peut être. * secoue doucement son sac de pièces détachées * Mais là, je suis pas très optimiste. Quant à me défendre, j'ai pas trouvé de flingues, juste des fusées éclairantes. Bref, rien.

Il écoute Maria et hausse un sourcil en l'entendant parler de nager dans la rivière. Se murmurant à lui-même :

Nager dans un fleuve amazonien ? je sais pas si je préfère pas les guérilleros.

Plus fort, se dirigeant vers la carcasse à nouveau :

Vous pensez que j'ai le temps de chercher un autre flingue ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: PIQUE NIQUE SYMPATHIQUE EN AMAZONIE

Messagede Angus le Ven 06 Juin 2008 10:09:06

K-Dog émet un petit sifflement après l'exposé de Maria.

J'espère qu'on sera dans la fourchette basse de l'estimation kilométrique... ou qu'on trouvera un moyen de locomotion plus rapide que nos jambes... Pour les condiments, désolé...j'ai pas ciblé en priorité, en fait... et on n'a plus le temps d'en chercher.

K-Dog répartir vite fait ses affaires comme il le peut, pour les porter le plus aisément possible, tout en continuant à parler.


Et de toute façon, p'tet qu'on n'aura pas de chiens aux basques, avec un peu de chance...

Il charge ses sacs sur son dos, reprenant son fusil d'assaut en guise de béquille, et tire un Goncz Taurus de sa ceinture. Il enlève le chargeur, compte rapidement le nombre de balles, le renclenche avec un bruit sec, et le tend par le canon au Glock.

On n'a plus le temps, faut dégager maintenant... Voilà de quoi de te défendre. Le chargeur est plein.

K-Dog commence à s'éloigner rapidement de la zone de crash.
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Re: PIQUE NIQUE SYMPATHIQUE EN AMAZONIE

Messagede Alex le Ven 06 Juin 2008 16:08:40

Maria suis l'attroupement, sans réellement faire attention aux empreintes qu'elle laisse.

Espérons qu'il ny aura pas de chien ... Mais sinon, restera la rivière dans laquelle nous marcherons. Inutile de nager pour en plus attraper des maladies. De toute manière, il nous faudra en trouver une et la longer afin de pouvoir avoir de l'eau à proximité en cas de besoin pour étancher notre soif. ... Pour rappel, il nous sera possible de rendre l'eau potable en la filtrant puis en la faisant bouillir afin de tuer tout les virus residuel. Si nous n'avons pas de feu, on pourra utiliser le soleil pour la rechauffer. La technique est simple...Il faut remplir un recipient transparent et propre avec de l'eau filtrée. On met la bouteille sur un endroit où elle pourra chauffer, comme su un sac à dos. Il faut alors la laisser au moins 5 heures sous les rayons du soleil ou plus si les rayons ne parviennent pas à traverser ce feuillage touffu....Bien sur si il pleut, nous devrons récolter de l'eau de pluie...Si nous ne faisons pas attention à cela, nous seront atteint de diverse maladie qui agieront sur notre organisme et freineront notre course. Autant dire que le calvaire des Guerrieros sera une plaisanterie à coté

Elle se tait un instant, comme si elle se revivait des instants passés, puis reprend

Au fait, Kdog, vous nous avez pas dit comment vous aviez attérit chez ces Guerrieros? Avez vous eu le temps de voir ce qu'ils ont comme équipement militaire? Véhicule, arme, animaux etc?

Elle commence à regarder si un itinéraire compliqué pour les manoeuvres en véhicule pourrait se présenter à eux.
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: PIQUE NIQUE SYMPATHIQUE EN AMAZONIE

Messagede Zoorin le Ven 06 Juin 2008 20:55:32

Le glok regarde un moment Maria en se demandant s'il n'est pas tombé dans un épisode de la caméra caché particulièrement gore. Puis, il hausse les épaules en écoutant les réponses de K-dog.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: PIQUE NIQUE SYMPATHIQUE EN AMAZONIE

Messagede Efflam le Dim 08 Juin 2008 21:15:34

Le bruit des jeeps est maintenant suffisamment proches, ils arrivent sur la carlingue de l'avion.

Au son il y a deux jeeps.
De l'une d'entre elle part un bruit de rafale de mitrailleuse, mais pas sur la carlingue ponctuée ensuite de cris, de rires et de hurlements amusés en portugais.

Les guérilleros ont visiblement l'air d'être très festifs.

Paola regardant par un hublot devient livide. Sa voix est blanche, et elle sert son flingue a deux mains.


C'est la combat zone... En pleine Amazonie, c'est Night City... La combat zone...
Ses tarés s'amusent à éclater les cadavres à coups de mitrailleuse...
Ils sont 8 deux jeeps et deux mitrailleuses montées... Tous ont des fusil d'assaut.

Et des GRENAAAADES!

Un bruit d'explosion et de tole déchiré touche un endroit de l'avion éloigné des réfugiés.
Efflam
 

Re: PIQUE NIQUE SYMPATHIQUE EN AMAZONIE

Messagede Angus le Dim 08 Juin 2008 21:47:30

[HJ : où est-on situé, exactement ? Dans une partie du fuselage de l'avion ? Ou à une centaine de mètres de la zone de crash ?]
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Re: PIQUE NIQUE SYMPATHIQUE EN AMAZONIE

Messagede Gabroth le Lun 09 Juin 2008 11:53:32

[Paola se trouve une paire de basket ou de chaussures de marche à sa taille afin de se déplacer facilement dans la jungle. Un vêtement à manche longue et un pantalon. Elle ira voir le cadavre de son compagnon pour lui prendre ses papiers d'identité, ses cartes de crédit et tout ce qui pourrait les aider à demander l'immunité ou de l'aide une fois qu'ils auront rejoint la civilisation. Elle s'équipera un petit sac à dos pour trimbaler ses précieuses trouvailles.

ps : pourquoi je dis qu'il y a 8 jeeps alors qu'on son y en a que 2 ? :? ]
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Re: PIQUE NIQUE SYMPATHIQUE EN AMAZONIE

Messagede Efflam le Lun 09 Juin 2008 12:40:52

Sorry. 8 personnes. 4 par jeeps. Chacune des deux jeeps est équipée d'une mitrailleuse. Désolé si je n'ai pas été suffisament clair.
Efflam
 

Re: PIQUE NIQUE SYMPATHIQUE EN AMAZONIE

Messagede Zoorin le Lun 09 Juin 2008 16:18:42

Le glok chuchote une série d'injures et lève son pistolet en allant à un hublot. Il espère que les guerilleros n'ont pas entendus la pin-up-qui-fout-dans-la-merde-en-hurlant de service et une fois qu'il a jaugé la situation, il s'accroupit pour aller derrière sièges et cadavres, imaginant bien que la carlingue de l'avion ne servira pas d'abri. En même temps, il cherche à se rapprocher du seul visiblement capable d'être utile malgré sa blessure : K-dog.

[Le joueur réclame une carte des lieux ! :cheesy: Avec les hexagones, l'échelle et la localisation exacte de tout ce qui peut gêner la progression des uns et des autres ! :lol: Nan, mais on pourrait avoir une description générale des lieux ? Comment est l'avion, par où peut on entrer et sortir ? Où sont les adversaires ? Ce genre de truc.]
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: PIQUE NIQUE SYMPATHIQUE EN AMAZONIE

Messagede Alex le Lun 09 Juin 2008 19:56:06

HRP=oui et aussi ou sont les sorties de secours, les bouches dégouts et la cabine téléphonique pour appeler les kufs :cheesy:

Sérieusement, on entend les sons des moteurs seulement lorsqu'ils sont aussi proche de nous, pasa avant? Y a des moteurs insonnores à CP?
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: PIQUE NIQUE SYMPATHIQUE EN AMAZONIE

Messagede Efflam le Sam 14 Juin 2008 03:49:39

La piste d'arbres arrachés dure sur une centaine de mêtre blindée de débris.
L'avion en lui même sur sa fin de course s'est partiellement déchiré pour donner une forme d'accent circonflexe au reste du fuselage, et avachi sur le coté droit.

Les deux jeeps arrivent de l'arrière depuis la trainée d'arbres décimés par le parcours de l'avion. vers la pointe de l'accent, là ou se trouve la déchirure de la carlingue.

Paola, le Glock , Angus et Maria sont du coté droit de la pointe vers l'arrière entre le cockpit dévasté, et le point de rupture de la carlingue en son quasi milieu.
Efflam
 

Re: PIQUE NIQUE SYMPATHIQUE EN AMAZONIE

Messagede Alex le Dim 15 Juin 2008 10:43:04

Psssssss!



La jeune fille se cache derrière une des paroies du fuselage et fait signe en direction du Glock et de Kdog


Je pense que notre retraite est condamnée!. Nous aurions du monter la garder pour voir leur arrivée!.


Elle se tait un instant faisant une grimace de douleur, toujours sujette aux blessures du crash

Nous risquons de devoir nous battre et dans l'état actuel je ne donne pas cher de notre peau!


Tout en attendant les propositions, elle tourne le regard, tentant de découvrir une position d'ou elle pourrait surgir par derrière d'une des voitures (celle en queue de préférence) lorsqu'elles arriveront à proximité afin d'atteindre la mitraillette, par exemple en sautant d'une position sur elevée directement entre les deux hommes à l'arrière du véhicule, ou en courant derrière ce dernier pour sauter à l'arrière sans être vu et ainsi tenter der mettre hors d'état le, ou les, soldats qui pourrai(ent) etre le(s) plus dangereux à ses yeux.


Elle tente d'analyser leur attitude.

Sont-ils alertes et vifs ou au contraire négligeant et sûr d'eux?

Ont il une attitude militaire qui sous entendrait une obéissance hiérarchique ou au contraire une mentalité de Mercenaire ou le chacun pour soit est plutot en vigueur?

L'un des membres semble t-il debout, portant des jumelles ou une radio prouvant ainsi sa position hierarchique dans le groupe ou au contraire sont-ils de simples pions répondant aux ordres d'une tierce personne située à plusieurs kilomètres de là

Quel est la précision des tirs de mitraillettes sur les cadavres? Prouvent -ils par des rafalles concentrée et distante que les individus sont très bien entrainé au maniement des armes, ou au contraire montrent ils par des rafalles transversalle que les tireurs ne maitrisent que partiellement ces armes d'assaut et qu'ls se contentent des avantages du mode "rafalle" pour pallier leur manque de d'entrainement en arme à feu.
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

PrécédentSuivante

Retourner vers Cyber (Partie terminée)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités