PIQUE NIQUE SYMPATHIQUE EN AMAZONIE

ancienne partie de Efflam

Modérateur: PbF - Défis Fantastiques

Re: PIQUE NIQUE SYMPATHIQUE EN AMAZONIE

Messagede Efflam le Dim 05 Juil 2009 01:39:09

Le pilote continus a se debattre comme un beau diable pour empecher le Glock d'arracher l'interface tout en essayant de faire redecoler l'hélico.

PUTAIN T'ES TARE OU QUOI ?
J'redecolle j't'ai dit.

L'helico a quelques soubresauts mais reprend vaguement la voie des airs.

Maria s'apprete à sauter sur le prochain.
K-Dog hurle pret a arroser mais Maria gene vraiment pour une rafale de barrage.
Elle risque de manger autant que les autres.


Pour K-Dog uniquement mini spoil.
Spoiler:
Impossible de tirer en rafale tant qu'elle est dans le champ sans la fumer.


En faire un dommage colateral ne serait peut être pas aller jusqu'a commettre un crime de guerre, mais ce serait dommage d'avoir pris dans l'instant tant de risques pour voir eclater comme un melon trop mur la cervelle de celle pour qui chacun vient de se decouvrir une ame de chevalier servant.

Petite mise au point parce que c'est un peu le brin.

Donc. Le glock a fumé le co-pilote version clope a la pasteque et s'acharne a essayer de débrancher le Pilote qui se montre depuis le debut de cette situation plutot super-cooperatif (et attaché a un certain instnct de survie )

Maria est partie en live a vouloir se manger toute l'équipe adverse d'une facon digne d'une finale de superbowl revue et corrigée par des cinéastes de Hong- Kong.

K-Dog a viré le co-pilote et garde la tete froide mais ne peut pas faire grand chose.

Paola vient de retrouver sa fourchette a dessert et se demande pourquoi y'a du coulis de framboises dessus alors que le dessert n'a toujours pas été servit.

Efflam
 

Re: PIQUE NIQUE SYMPATHIQUE EN AMAZONIE

Messagede Zoorin le Dim 05 Juil 2009 21:00:46

Le glok, un moment trop excité pour écouter ce que disais le pilote, le laisse soudain tranquille. Il bourre le corps du co-pilote, récupère une ligne d'interface dessus et se la branche pour entrer dans le cerveau de l'engin. Sa priorité sera de trouver les émetteurs pour le couper, histoire que le pilote envoie pas un message d'alerte à quiconque.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: PIQUE NIQUE SYMPATHIQUE EN AMAZONIE

Messagede Angus le Lun 06 Juil 2009 13:02:51

K-Dog sert les dents. Leurs chances de survie s'amenuisent au fur et à mesure du temps qui passe. Maria leur a fourni au moment opportun la diversion suffisante pour prendre le contrôle de l'hélico, mais désormais, elle met en jeu leur vie à tous les trois.

K-Dog met un genou sur le sol de la carlingue, essayant de se trouver une position pour tirer au coup par coup. Il vise le mercenaire le plus proche de lui.


- Faites monter l'hélico !

Le câble continue de dérouler dans le treuil. Ca sera la dernière chance de Maria : prendre le câble au vol tandis que l'hélico poursuit son ascension, hors de portée des tirs. Et elle devra la saisir avant que l'appareil ne s'éloigne plus verticalement, mais également horizontalement.

Edit du meujeuh.
Tu peux aussi faire du trois par trois sur une seule cible ( mode semi-rafale) ;)
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Re: PIQUE NIQUE SYMPATHIQUE EN AMAZONIE

Messagede Alex le Lun 06 Juil 2009 15:15:40

Maria se concentre sur les mercenaires au sol, surtout si elle apperçoit l'un d'entre eux avec une oreillette ou un autre moyen de communication. S'il prévient sa base tout de suite, tout cela n'aura servit à rien.

Elle court donc en zigzag pour tenter d'assomer le mercenaire. Après coup, si elle a le temps, elle fillera en direction de l'hélicoptère, non sans avoir d'abord fouillé les poches de lhomme qui a été balancé de l'hélico
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: PIQUE NIQUE SYMPATHIQUE EN AMAZONIE

Messagede Efflam le Jeu 09 Juil 2009 02:33:03

Le glock se connecte alors a l'interface de la place du co-pilote dont le corp quelques secondes auparavant fut ejecté par K-Dog et s'installe sur le siege tout en refermant la porte de l'hélico qui soit dit en passant repart en prenant de l'altitude.
Un nouveau monde s'ouvre au techie. L'helico semble devenir une sorte de prolongement de son propre systeme neuronal et nerveux, sorte de symbiote. Cahaque centimetre les éloignants du sol se ressentent, chaque vaguelette de carburant dans des reservoir presques vides ne peermettant guerre de faire encore plus d'une 20 aine de km.
Chaque couinement d'un moteur traumatisé par la brutalité du dernier atterissage.

K-Dog vise .
tu retiens ton tir ou tente une semi rafale ?

Maria elle semble ignorer totalement les cris de K-Dog et le cable lancé s'accharnant sur le mec au sol qui est le plus proche.

Tadis qu'elle lui decolle la tete du coup de pied un bruit de nuque brisée se fait entendre alors qu'en paralelle son arrette nasale remonte pour lui broyer le cerveau.
Juste un debut de rafale 7 ou 8 balles peut etre sortent du canon avant l'arret mais trois touche la jeune femme a bout portant un a la jambe droite et deux dans le ventre.
La jambe sabime dans des éclats de chaire de maniere brutale, mais les deux autres balle bien qu'a l'effet visuel plus discret ne semblent pas moins tendre avec le corp de Maria.

L'autre tire sur l'helico. par miracle seul deux balles touchent K-Dog et une se perd dans le cokpit brulant severement le Glock.
AU vu de la situation apres son tir le mercenaire bresilien s'apprete a prendre ses jambes a son cou en tirant an aveugle derriere lui pour se couvrir.


Angus Zozo J'ai un mega bleme j'arrive plus a ouvrir certains dossiers word (dont vos fiches) pouvez vous d'urgence me MP vos fiches que je les transfere sur mon coffre fort et recopis le zuli bout de papier ou j'ai noté les degats afin de bien ecrire en gras le niveau des blessures que vous n'encaisserez pas.

Alex c'est OK j'ai la tienne ( t'as vraiment eu de la chance normalement t'etais mort sans armure. ) :thup:
Efflam
 

Re: PIQUE NIQUE SYMPATHIQUE EN AMAZONIE

Messagede Angus le Jeu 09 Juil 2009 10:52:02

K-Dog lâche une semi-rafale au moment où il est lui-même touché.

[hrp]Bien fait, na ![/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Re: PIQUE NIQUE SYMPATHIQUE EN AMAZONIE

Messagede Efflam le Sam 11 Juil 2009 12:24:52

Puisque visiblement peux de gens lisent le salon de discussion cyberpunk.

Je rapelle a tous que j'ai un soucis et que je ne peux plus ouvrir mes dossiers word ( donc vos fiches et BG)

Je demande a ceux qui ne l'aurait pas encore fait d'avoir la gentillesse de me les MP que je les archives dans mon coffre fort.

En attendant vu que sur les deux campagnes ca bastonne je suit bloqué car j'ai vraiment besoin de vos fiches.

Merci a tous ( et a ceux qui m'on deja mp les leurs. ;)
Efflam
 

Re: PIQUE NIQUE SYMPATHIQUE EN AMAZONIE

Messagede Alex le Sam 11 Juil 2009 13:03:59

[hrp]A mon avis tout le monde regarde mais on ne répond pas forcément[/hrp]


Maria touchée au dos tombe au sol. Elle tente de rouler sur elle même afin d'arriver jusqu'à une arme trainant au sol afin de faire feu sur le dernier mercenaire
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: PIQUE NIQUE SYMPATHIQUE EN AMAZONIE

Messagede Efflam le Mar 28 Juil 2009 23:17:43

Tout le monde est en vacance ou presque donc je me permet de cloturer l'épisode baston ,histoire de pas laisser trainer le brin deux mois, tout en respectant vos buts premiers et vos MP.

Le pilote parvient à relancer la machine.
Le Glock à les oreilles qui exploses car immediatement au sein de son systeme nerveux vient se greffé cette musique qui l'habite comme le reste de l'appareil.
http://www.youtube.com/watch?v=lxn48wSi ... re=related
Un peu maladroit au depart le Techie se contente de suivre les vérifications d'affichage et autres données, surtout que le Glock a un instant de surprise a l'arrivée du vieux tube de Johnny Cash sur sont systeme neural.
Heureusement qu'il fout pas du Punk Hardcore comme cette cinglée de Luck Impie.


Sorry vieux c'est de l'époque d' AM-Cent J'etait au ERGD- 302 .

Accrochez votre copine . Et arretez d'essayer de me buter.
Le pilote monte en fleche tournoyante filant le tournis a chacun.
Il ne pronnonce plus mots. Il ne dirige plus l'appareil, il EST l'appareil.
Le Glock n'est qu'une piece de machine qui fait son boulot, rien de plus mais surtout rien de moins.

K-Dog s'accroche le cable dégagé pour Maria

Maria elle au sol peut etre morte s'offre un reveil post mortem plein de vivacité avec un rouler bouller vers l'arme du cadavre au sol se releve et commence a fuir de l'autre coté du terrain de foot en tirant àl'aveuglette mais couvrant sa fuite.


Fuite qui va dans le sens inverse de l'hellico.

Il n'empeche qu' a cause de son mitraillage de couverture le Dernier solo se couche et K-Dog tire.
Semi rafale deux dans le haut du dos.
La troisième a l'arriere du crane et vlan giclée de matiere grise rosatre pire qu'une femme innondée durant son cycle.
Y' a des bouts partouts.
Maria elle court vers un 4X4 qui traine.
Les abords du 4X4 sont rouillés sur les ailes et a premiere vue il manque des jantes.


Spoiler pour tous sauf Alex . Je te fait confiance ma caille. :ange:
Et a Gab' mais bon vu que c'est ùoi qui le joue... :bisou:
.

Spoiler:
ERGD-302, le 302 ne parle a Personne, mais ERGD ce fut pendant l' Am-Cent . les premières sections de combat cybernétisées.
Ca signifie que le pilote est non seulement un veteran, maiis en plus d'une section d'élite. si toutefois il dit vrai .


A tous les geurres d'AM-Cent ( Guerres d'Amerique Centrale " enfin ca c'est quand meme pas mal passé en amérique du sud. )furent un nouveau vietman pres de 10 ans de guerre contre le Narco-trafic, qui c'est soldé par un echec des Etats-Unis.
Il faut imperativement que je fasse un historique general depuis les evenements de 2005.
Efflam
 

Re: PIQUE NIQUE SYMPATHIQUE EN AMAZONIE

Messagede Alex le Jeu 30 Juil 2009 08:05:52

Maria démarre le véhicule tant bien que mal et s'élance en avant. Elle est sacrément mécontente de la tournure des évenements car s'il est évident que ses amis de fortune lui ont donné un coup de main non dédaignable dans sa fuite, il est tout aussi vrai qu'ils lui ont enlever toute chance d'avoir des réponses.

Rageant intérieurement, elle plonge son bolide en direction de l'obscurité tout en se demandant comment manoeuvrer un tel engin...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: PIQUE NIQUE SYMPATHIQUE EN AMAZONIE

Messagede Angus le Mar 04 Aoû 2009 17:13:52

OH putain !!...

K-Dog a failli être éjecté en dehors de l'hélico, et ne doit apparemment son salut qu'aux réflexes qu'il lui reste. Baissant le canon de son arme, il étudie rapidement la situation, appuyé contre la paroi de l'appareil, tandis que celui-ci prend de l'altitude en tournoyant. Il parvient juste à distinguer Maria s'enfuyant vers le 4x4.


*Merde... con ça. Tant pis...devra se démerder seule.*

Sa pensée est interrompue par une remontée nauséeuse. Il passe tant bien que mal la tête dans la cabine de pilotage, se cognant la tempe dans l'encadrement.

'tain !! ..Hey, les mecs !!... vais finir par gerber si on continue à tourner comme ça. On peut s'barrer tranquillement, maintenant ???
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Re: PIQUE NIQUE SYMPATHIQUE EN AMAZONIE

Messagede Efflam le Jeu 06 Aoû 2009 14:30:53

L'hélico finit par se stabiliser, apres quelques secondes.
Hey mec! Jusqu'à preuve du contraire c'est pas moi qu'est a moitié crashé l'hélico que je sache.
C'est deja bien beau que j'ai pu le refaire décoller.
Alors si t'es malade tu gerbes dans un petit sac en papier et tu fais pas chier bleubite.

Bon pour votre copine on fait quoi ?
Seule dans la jungle je lui donne pas Une chance sur Dix de rejoindre une grande structure urbaine.

Maria elle démare vite fait en petant le neman et arrachant les fils pour faire contact.

Le reservoir est a moitié plein et il y a un GPS dans la voiture.
Le pietres compétences de pilote de Maria conjugués au manque de maniabilité du 4X4 n'augure pas une partie de plaisir.
Mais bon faudra bien s'en satisfaire et à la guerre comme à la guerre.
Efflam
 

Re: PIQUE NIQUE SYMPATHIQUE EN AMAZONIE

Messagede Angus le Ven 07 Aoû 2009 16:27:45

*Mais ?!! C'est qu'elle m'insulterait, la tête de noeud...*

Encore heureux que t'ai fait redécoller c'te bouse, ducon, tu serais d'jà comme ton pote, sans ça !!*K-Dog désigne le siège de l'ancien copilote, maculé de cervelle* Et question bleubite, tu repasseras aussi.. Pour des pros, vous vous êtes quand même fait mettre profond par un fugitif à moitié mort, et trois péquenots survivants d'un crash, dont deux donzelles.

L'éclopé s'arrête là, pas la peine de continuer à se chicaner... mais c'est vrai que ça soulage. Il observe Maria et sa jeep, puis s'adresse au Glock et au pilote.

Mettez vous en mode furtif, et essayez de la suivre en hauteur, voir si on peut pas la rembarquer à bord une fois qu'elle sera assez loin du camp... si c'est pas possible, tant pis, on trace vers la grosse ville la plus proche..
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Re: PIQUE NIQUE SYMPATHIQUE EN AMAZONIE

Messagede Efflam le Sam 08 Aoû 2009 08:03:18

Le pilote reste imperturbable.
OK choomba, c'est toi qu'a le flingue du bon coté, moi je m'exécute.
Mais que ca te donne pas de mauvaises idées, sinon j'aurais jamais le plaisir de vider une gueuze avec toi à l'after life ou au Forlorn Hope.

Il s'adresse alors au Glock, avant de revenir à K-Dog.
Bon tu redescends de trois degrés la puissance du rotor et reduit de 20 % la vitesse. Ensuite tu passes en mode de vol silencieux. On ira moins vite, mais on sera toujours plus rapide que votre copine, et puis elle nous entendra pas.
Mais si faut agire, va pas falloir trainer.
Des qu'elle rejoindra la foret je devrait y aller au feeling en survolant la canopée.
Ca va etre chaud de l'intercepter.
Option B je tire sur sa caisse maintenant. Ca risque de la secouer voir pire, mais c'est une option.
J'promet pas de réussir à pas la buter, et on a deja vu plus fin mais bon.
Au moins ca la bloquera et on pourra la serrer avant qu'elle s'enfonce dans la jungle.

Maria de son coté part comme une furie vers la jungle.
Efflam
 

Re: PIQUE NIQUE SYMPATHIQUE EN AMAZONIE

Messagede Angus le Sam 08 Aoû 2009 15:21:59

K-Dog grimace.

J'préfère la première solution. Maria a l'air speed, et je pense pas que lui tirer dessus maintenant lui donnerait envie de nous rejoindre à bord... à ce propos, tu sais quelque chose à propos d'elle ?!
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

PrécédentSuivante

Retourner vers Cyber (Partie terminée)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron