PIQUE NIQUE SYMPATHIQUE EN AMAZONIE

ancienne partie de Efflam

Modérateur: PbF - Défis Fantastiques

Re: PIQUE NIQUE SYMPATHIQUE EN AMAZONIE

Messagede Efflam le Ven 19 Juin 2009 15:23:41

Jet d initiative Alex rapel 1d10 plus ref plus eventuels boosters de reflexes.

Maria se retourne a la surprise generale et s approche en sprint sur le mec le plus en avant.

Dans l helico le corpo hurle de surprise et fait inconsciement dos aux trois comparses.

Le pilote lui est a deux doigts d atterir

Jet d init pour zoorin et Angus.
Efflam
 

Re: PIQUE NIQUE SYMPATHIQUE EN AMAZONIE

Messagede Angus le Ven 19 Juin 2009 16:32:54

[hrp]jet d'init n°12892 = 3 => 13[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Re: PIQUE NIQUE SYMPATHIQUE EN AMAZONIE

Messagede Efflam le Ven 19 Juin 2009 18:59:09

Ordre d actions
Maria
Les mercenaires
Le Glock qui retiens son action le te;ps de laisser agir K Dog
K Dog
Corpo et le co pilote
Paola
( Le pilote lui est deja sur l action d atterir)

Je gere Le Glock pour ce combat jusqu au retour de Zozo.
decrivez moi votre action je frait le jet conscequent pour ne pas ralentir la scene.
Efflam
 

Re: PIQUE NIQUE SYMPATHIQUE EN AMAZONIE

Messagede Alex le Ven 19 Juin 2009 19:30:32

Maria frappe d'un coup sec dans la gorge du militaire avec le tranchant de la main après avoir finté d'aller sur sa droite.

Après quoi elle tente de se mettre dans son dos pour se servir de son corps comme bouclier et d'utiliser son arme dans un même temps afin de tirer une raffale horizontale pour passer à hauteur des jambes des deux autres gardes et en finissant sur la cabine de pilotage de l'hélico
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: PIQUE NIQUE SYMPATHIQUE EN AMAZONIE

Messagede Angus le Ven 19 Juin 2009 22:05:32

K-Dog se jette violemment dans le dos du corpo, de façon à le faire chuter de l'hélico. Pendant que le Glock gère le pilote, si tout ça fonctionne comme prévu, il en profite pour actionner le treuil en mode descente, et gueuler à peu près ces mots là :

- ATTRAPE LE CÂBLE, MARIA !!!

Il regrettera sans aucun doute son action plus tard, mais bon... en attendant, fusil mitrailleur à la main en mode automatique, il arrose largement la zone en visant les mercenaires.

[hrp]Donc en premier je pousse, en second j'actionne en gueulant, et en troisième je flingue... enfin, si c'est possible :)[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Re: PIQUE NIQUE SYMPATHIQUE EN AMAZONIE

Messagede Efflam le Lun 22 Juin 2009 07:58:33

Maria en frappant entend nettement un craquement sinistre celui de la pomme d'adam tandis que le soldat de fortune s'ecroule lourdement sur le sol raide mort.
Elle s'empare de son arme alors que les deux autres lui arrive dessus.
Le premier tent un coups de poings au visage qu'elle esquive sans trop de difficultée mais le second lui frappe dans le flanc, la violence du coup lui coupe le souffle l'espace d'un instant.

Dans l'hélico qui est en train de terminer de se poser K-Dog hette d'un coup de pied le corpo qui s'éclatte comme une merde au sol dans une chute de trois metres, ce dernier se releve immediatement un peu confus par la surprise et la violence du choc il reste a regarder autour de lui un peu ahuris.

Le glock en proffite alors pour se jeter a l'avant de l'helico degainant son flingue il tire a bout portant dans la visiere du co-pilote la balle ne traverse pas l'arriere du casque ce qui fait que le crane de l'homme explose et et reste prisonier de ce dernier comme une pasteque éclatée enfermée dans une boite seul par la visiere détruite gicle un peu de sang et quelques morceaux de dents venant maculer ses fringues.

Tandis que K-Dog hurle a l'intention de Maria il se tourne vers le pilote pour regler son compte a ce dernier et voit Paola sauter sur ce dernier et lui enfoncer rageusement des coups de fourchettes dans la gorge en hurlant histeriquement la bouche pleine de foie gras qui s'éparpillent dans la cabine.

L'helico lui termine les derniers metres qui le separait du sol et tombe lourdement desequilibrant tout le monde.
Paola est rejetée en arriere laissant la fourchette plantée dans la gorge du pilote qui hurle comme un goret, le Glock se maintient difficilement choppant le haut du siege du co-pilote pour maintenir son équilibre mais lachant son flingue.

K-Dog lui se maintent au rembord de l'helico sans trop de difficulté.


Il reste 2 mercenaires, le corpo, un homard aussi frais que vous c'est a dire bien moisi, et le pilote deja bien amoché.
Initiative pour le prochain round svp.

Alex on est pas a vampire et t'as pas celerité. ;) tu as fait une action et une esquive.
La suite au prochain round. :bisou:
Efflam
 

Re: PIQUE NIQUE SYMPATHIQUE EN AMAZONIE

Messagede Alex le Lun 22 Juin 2009 09:24:28





Voyant ce qui se passe dans l'hélico, Maria abandonne son idée de mitrailler l'appareil et tente plutot de s'emparer de l'arme de son bouclier humain pour abattre les deux hommes restant. Elle n'aime pas tuer des etre vivant mais là, elle est en guerre et si l'un des deux hommes s'échappe en vie, il fera la description des membres de l'appareil .Ils deviendront surement des cibles a abattre.

Restais à espérer que l'appareil n'était pas muni de caméra....


[hrp]oui je transcrivais juste les idées du perso sur le moment. ceci dit tu fais bien de le préciser car dans Shadowrun, mes amis avaient le temps de tuer une armée alors que je n'avais même pas dégainer. Donc je me suis dit que c'était pareil ;)


précisions néanmoins, je comptais pas tuer ma première cible. j'avais dis un coup à la gorge pour lui couper le souffle uniquement. s'il est mort, je peux pas m'en servir comme bouclier humain du fait du poids mort qui pèse sur mes épaules. j'espère que je sais quand même comment couper le souffle, genre avec l'index enfoncé dans le trou sous la pomme d'adam :-k

Jet d'initiative pour faire feu Enregistrement N° : 12911, soit 20[/hrp]


MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: PIQUE NIQUE SYMPATHIQUE EN AMAZONIE

Messagede Angus le Lun 22 Juin 2009 23:08:32

K-Dog continue de hurler.

- GLOCK !! VIRE LE PILOTE ET FAIS NOUS RE-DECOLLER l'HELICO !!

Pour sa part, il dégagera le co-pilote mort de son siège, et le balancera par-dessus bord. Sur le corpo, si possible.
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Re: PIQUE NIQUE SYMPATHIQUE EN AMAZONIE

Messagede Efflam le Mar 23 Juin 2009 21:40:06

Jet d'initiative pour tous.
n'hesitez pas a revoir vos actions au vu du precedent round.
Efflam
 

Re: PIQUE NIQUE SYMPATHIQUE EN AMAZONIE

Messagede Zoorin le Mar 23 Juin 2009 22:38:59

jet : 12955 soit 14 en initiative.

Au cri de K-dog, le glok se contente d'un :

YEAAHHH !!

Se tenant comme il peut, il est surtout concentré à trouver la prise d'interface du pilote pour se la brancher, en priant pour que l'ordi de bord se mette en automatique assez vite avant qu'il ne s'écrase. En même temps, il essaie de se mettre dans la meilleure disposition d'esprit possible pour réagir mentalement aux ordres à donner à la machine, en essayant au maximum d'imaginer les contraintes techniques et les impératifs d'un hélico. Et bien sûr, dans le même temps, il tente de prendre les commandes manuelles pour agir vigoureusement, mais avec doigté.


[Mais bon, j'imagine que tout ça va nécessiter des jets sympatoches. heureusement, il me reste encore tout mes points d'héroïsme. Shit, ça s'appelle comment dans ce jeu déjà ?]


[Désolé pour l'absence, mais vendredi et lundi, j'étais dans la voiture pour aller et revenir du hellfest.]
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: PIQUE NIQUE SYMPATHIQUE EN AMAZONIE

Messagede Angus le Mer 24 Juin 2009 11:22:19

[hrp]jet n°12959, soit 15 en init[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Re: PIQUE NIQUE SYMPATHIQUE EN AMAZONIE

Messagede Efflam le Jeu 25 Juin 2009 22:47:13

L'helico heurte le sol avec un sens aigu du mot brutal.
Paola se retrouve le 4 fers en l'air laissant dans la gorge du pilote une fourchette à demi enfoncée.

Se dernier l'arrache et vise maladroitement un oeil du Glock enfoncant la fourchette dans le siege.

Le corpo commence a sortir son gun pour tirer sur un K-Dog qui termine de jeter par terre le copilote au crane éclaté.

Maria elle avait pris le mini uzi et tirant une rafale complete qui part bien au dessus du premier mercenaire pour redescendre miraculeusement s'ajuster sur le second et se termine en arc de cercle vers le corpo.

L'un des merecenaire est touché plusieurs fois à la jambe demontrant que leur pantalon de treillis n'est pas blindé et s'ecroule au sol en couinant comme un goret qu'on egorge.

Ordre ou pas ordre les deux s'apprettent a faire feu sur la jeune femme dont l'arc de cercle se termine par deux balles dans le costume du corpo lui faisant dos qui ne saigne meme pas et la troisieme dans l'arriere de son crane qui explose comme une poire trop mure.
Si dans la rafale la plupart des balles sont parties dans le vide ne touchant personne les deux dernieres se fichent dans l'interieur de l'hélico à quelques centimetres du Glock et de K dog.

Si les deux mercenaire se sont jettés au sol l'un avec moins de chance que l'autre K-Dog en expert sait que ca va rapidement cracher et que dans l'urgence ils alligneront pas au trois par trois, mais bien en rafalle.
Et à la visible différence de Maria eux doivent vraiment savoir ce servir de leurs joujous.

Le glock essaie d'arracher la prise d'interface (branchée sur la tempe du pilote) qui se debat comme un beau diable sans y parvenir.


PUTAIN MAIS ARRETEZ BORDEL!
OK OK J'REDECOLE!

ME TUEZ PAS!

RECAPITULATIF

Morts: 1 mercenaire, le corpo, le Co-pilote.
Blessés: 1 mercenaire, le pilote.
Indemne : 1 merecenaire.
Efflam
 

Re: PIQUE NIQUE SYMPATHIQUE EN AMAZONIE

Messagede Angus le Lun 29 Juin 2009 11:03:40

K-Dog laissera le Glock et Maria gérer le cockpit. Lui se contentera de fournir un feu de couverture à Maria, pour qu'elle les rejoigne, si jamais il lui en prend l'envie... Du coup, il règle aussi son fusil mitrailleur en mode rafale, et arrosera copieusement la zone à hauteur des mercenaires couchés à terre.

A l'adresse de Maria :


Image - C'EST MAINTENANT OU JAMAIS !!


[hrp]Au cas où : jet n°12997, soit init de 17[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Re: PIQUE NIQUE SYMPATHIQUE EN AMAZONIE

Messagede Zoorin le Lun 29 Juin 2009 21:54:25

[J'arrive à me brancher ? Un jet à faire ?]
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: PIQUE NIQUE SYMPATHIQUE EN AMAZONIE

Messagede Alex le Mar 30 Juin 2009 14:58:28

Pas très à l'aise avec des armes à feu, la jeune fille aux comportements quasi félin, n'attend ni une, ni deux et lance l'arme dans l'herbe à l'opposée de sa position pour destabiliser un des tireurs qui s'est mis au sol avec son arme.

Elle court dans sa direction avec l'intention de tomber sur lui genoux en avant.

Fuir est une solution, mais avant tout il faut qu'elle sache. Comment parviennent ils à la retrouver? Y aurait il un pisteur sur elle? dans ce cas l'un d'entre eux doit bien avoir avec lui un ordinateur portable
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14067
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

PrécédentSuivante

Retourner vers Cyber (Partie terminée)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité