PIQUE NIQUE SYMPATHIQUE EN AMAZONIE

ancienne partie de Efflam

Modérateur: PbF - Défis Fantastiques

PIQUE NIQUE SYMPATHIQUE EN AMAZONIE

Messagede Efflam le Mer 21 Mai 2008 10:16:13

N'oubliez pas de faire une description physique (sans omettre l'état dans lequel vous êtes) au debut du premier post que vous ferez ici.
Efflam
 

Re: PIQUE NIQUE SYMPATHIQUE EN AMAZONIE

Messagede Angus le Mer 21 Mai 2008 19:04:19

Cela fait cinq bonnes minutes que K-Dog a enclenché la sécurité du Ronin Light Assault, et se sert du fusil automatique comme d'une béquille, canon vers le sol. Puant l'urine et la sueur, un mélange indéfinissable de sang, de transpiration et de ... 'saletés'.. maculent son torse nu. D'une musculature sèche en temps normal, ses côtes apparaissent visiblement aujourd'hui.

Un jean souillé, garoté à hauteur de cuisse et taché juste en dessous d'un large filet de sang sur la jambe gauche, ainsi que des chaussures militaires quasiment informes complètent la tenue.

Le regard fiévreux et les cheveux hirsutes, K-Dog s'arrête à peine en remarquant les cadavres fraichement morts.


*Pas le temps... trop tard pour eux... sert à rien. Putain..Combien de temps ? Combien de temps avant que ces salopards... ?! *

Il hésite et stoppe quand même en voyant une jeune femme bouger. Vacillant, il se dirige vers elle.

"Hey !!... vous pouvez vous lever ?!..."

Il regarde aussi autour de lui, voir s'il y a pas d'autres miraculés. Dans un éclair de lucidité, il se demande soudain si se trainer un groupe d'éclopés améliorerait ou dégraderait sa situation actuelle... une gonzesse, en plus. Merde... Bof. Trop tard de toute façon.

"... Ca va ?!"
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Re: PIQUE NIQUE SYMPATHIQUE EN AMAZONIE

Messagede Zoorin le Mer 21 Mai 2008 23:45:19

Remarquant qu'il n'a de vraies douleurs qu'aux côtes, le Glok se dit qu'il a eu carrément de la chance. Il se relève légèrement et regarde autour de lui, histoire de voir si tout danger est écarté.

[Il n'y a que K-Dog qui bouge ?]
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Re: PIQUE NIQUE SYMPATHIQUE EN AMAZONIE

Messagede Efflam le Jeu 22 Mai 2008 08:05:13

Zoorin et Gab' je vous dirait quand rejoindre ce chapitre.
Zozo tu continus a poster sur ton chapitre pour l'instant. ;)
Efflam
 

Re: PIQUE NIQUE SYMPATHIQUE EN AMAZONIE

Messagede Alex le Jeu 22 Mai 2008 23:22:43

Une jeune fille aux cheveux long est couchée dans un buisson touffu.

Son visage a des traits fins et de long cheveux noir tombent sur une combinaison de couleur rouge qui, bien que sallie depuis le crash, semblait etre neuf

De toute évidence tout son corps la fait souffrir et c'est dans d'horrible grimace qu'elle tente avec peine de se mettre en position assise après avoir bouger doucement un à un ses membres pour s'assurer qu'ils ne soient pas cassé.

Elle regardant autour d'elle, se sentant un peu "Lost" dans ce paysage paradisiaque

D'un geste lent, elle tourne la tete en direction du véhicule qui s'approche, heureuse d'entendre une voix qui ne ressemble pas à celle d'un "Ange".


- Ouille! ...Oui ca va...Ouch..il parait qu'ils appelent ca des "vacances"..aille!...Ouille... Faudra que je pense à me faire rembourser...outch!



Les images lui reviennent à l'esprit comme un bombe à retardement




Un piratage aérien...oui c'est ca!...Vous...vous savez si il y a un moyen d'appeler des secours!?
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: PIQUE NIQUE SYMPATHIQUE EN AMAZONIE

Messagede Angus le Sam 24 Mai 2008 19:20:09

Si y a moyen d'appeler des sec..

K-Dog répète machinalement la phrase, jusqu'à ce que son sens se fraye un chemin dans son esprit embrumé. Il fait un geste circulaire de la main.


Des secours ?! Bordel, réveillez-vous !! On est au milieu de nulle part ici !!

Kaleb sert les dents en regardant en arrière. Les militaires ne vont pas ptet pas les laisser papoter très longtemps. Il s'approche de la jeune femme en claudiquant (pas de véhicule, K-Dog est à pied).

Ecoutez, les seules personnes qui peuvent venir ici, c'est des guérilleros. Et ça s'ra certainement pas pour une putain de mission humanitaire... Je tiens pas à ce qu'il me remettre la main dessus.

Un vertige coupe K-Dog dans sa diatribe. *Réfléchir... concentre-toi*.

Il faut qu'on décampe d'ici... je dois... il me faut des médocs... de quoi nettoyer ça *il montre sa plaie* ...rassembler les survivants s'ils en restent d'autres... et lancer un appel un radio, si elle est encore en état de marche... Avec un peu de chance, des secours viendront d'ici quelques jours...

K-Dog n'attend pas la réponse d'Alex et se dirige vers la carlingue fumante de l'avion. Il lui faut de quoi désinfecter sa plaie, retirer la balle.
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Re: PIQUE NIQUE SYMPATHIQUE EN AMAZONIE

Messagede Alex le Sam 24 Mai 2008 21:38:02

Des guerrieros?!



Le visage de la jeune fille se durcit tandis que son regard se met à ballayer la zone autour d'elle, comme si elle cherchait à voir quelque chose au travers des arbres

Toujours aux aguets, elle se lève péniblement, ressentant la douleur dans tous ses membres et contemple ses mains recouvertes de sang. Le sien? possible. A moins que cela soit celui de quelqu'un d'autre.

Elle s'apprete à parler à cet inconnu lorsqu'elle se rend compte qu'il n'est plus là.

Elle lui emboite le pas cherchant du regard des restes de valise dans laquelle elle pourra trouver de quoi se vétir et peut etre se soigner.

Mais elle cherche également des survivants....

Non loin de l'inconnu, elle l'interpèle


Vous vous appelez comment? Moi c'est Maria...les mecs qui sont derrières ils sont là pourquoi? Il y a un campement dans le coin?
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: PIQUE NIQUE SYMPATHIQUE EN AMAZONIE

Messagede Angus le Lun 26 Mai 2008 11:17:48

K-Dog.

La carcasse de l'avion est encore à quelques dizaines de mètres. Enfin, sa plus grosse partie... c'est vers elle que Kaleb se dirige. Il répond à Maria tout en poursuivant sa laborieuse avancée.

C'est des narco-trafiquants. ils ont leur campements pas très loin d'ici.. et ils aiment pas les fouineurs. Ils en ont après moi.. je vous passe les détails.*Le visage sale de Kaleb se ferme, il n'en dira pas plus la-dessus pour le moment* C'qu'est sûr, c'est qu'ce crash va pas leur plaire des masses... Ca n'peut que leur attirer des emmerdes.

Il s'arrête un instant, se tournant vers Maria, le visage grimaçant à cause de la douleur.


Si j'étais eux, je ferais disparaitre tout ce merdier dans un grand feu de joie... Histoire de montrer que ça sert à rien d'envoyer des secours ou quoique ce soit. Et je f'rais cramer les survivants avec.

Il reprend sa claudication en marmonnant.

On n'a pas toute la nuit... faut espérer que la radio soit encore fonctionnelle.. prendre ce qu'on peut, et se tailler d'ici.
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Re: PIQUE NIQUE SYMPATHIQUE EN AMAZONIE

Messagede Alex le Lun 26 Mai 2008 20:42:13

*K-Dog? C'est le nom d'un chien ca? * se dit elle

K-Dog donc...C'est portuguais?...

Se tenant les cotes et regardant autour d'elle comme un chat en cage, la jeune fille s'avance dans les débris de carcasse de l'appareil, se demandant comment elle a fait pour ne pas etre réduite dans le même état

Bon, les bagages...Je ne pense pas qu'il y en a car la soute a été vidée. Donc rien de ce coté là. Par contre il y a du kéro partout et peutêtre que le reservoir ne s'est pas vidé. Cela serait l'occasion de reserver une surprise explosive à vos poursuivants, ou alors de se faire quelque bouteille de ...comment appelait on ca à l'époque...Coktail d'Eau lautof?

Elle pose un pas devant l'autre, sentant son esprit se dérobé sous chacun de ses pas, mais elle tient bon

Dites comment etes vous arriver jusqu'ici? Car à pied contre des poursuivants véhiculés, nous n'irons pas bien loin. Ils sont véhiculés c'est bien ca?
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: PIQUE NIQUE SYMPATHIQUE EN AMAZONIE

Messagede Angus le Mar 27 Mai 2008 11:47:33

Maria a écrit:K-Dog donc...C'est portuguais?...


hein ? Portugais... ?! Non. Je pense pas.

En laissant Maria continuer à parler, que Kaleb écoute d'une oreille distraite, exténué et blessé qu'il est, il fouille activement les débris.[HJ : comment se présente l'affaire, MJ ? Tout est désintégré, ou y a encore une partie du fuselage ?]

Maria a écrit:...Cela serait l'occasion de reserver une surprise explosive à vos poursuivants...


NOS poursuivants... Maintenant. J'peux me tromper, mais ils vous laisseront probablement pas partir comme ça s'ils nous tombent dessus.

Du bout du pied, K-Dog retourne quelques débris, cherchant toujours de quoi se soigner. [HJ : y a un jet de recherche à faire ?]

C'est une idée, le kero, pour des petites 'surprises' artisanales... a ce propos, vous savez vous défendre.. Maria ? Avec un flingue, j'veux dire ?!

Cette gonzesse, c'est peut-être sa seule chance si les guérilleros rappliquent. Aussi infime soit-elle, autant savoir de suite si elle ne sera pas un boulet.

Maria a écrit:...Ils sont véhiculés c'est bien ca?


L'état actuel de K-Dog n'arrange pas le regard un peu fou qu'il lui lance, suite à sa question. Néanmoins, c'est d'une voix calme, peut-être lasse et résignée, qu'il répond, après un temps de silence.

J'ai fui leur campement à pied, j'ai tracé comme j'ai pu à travers la jungle.. ils ont pu me poursuivre qu'à pied aussi... mais y a peut-être des pistes carrossables qui passent pas loin d'ici.

Après réflexion, K-Dog se rend compte d'une chose, qui fait douloureusement surface dans son esprit.

J'ai aucune foutue idée de où on peut se trouver exactement. Tout ce que je sais, c'est que leur QG est quelque part par là.

K-Dog fait un vague geste de la main, et, dans un sursaut paranoïaque, tend en même temps l'oreille pour voir si aucun bruit suspect ne se fait entendre, en intimant le silence à Maria de son autre main.
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Re: PIQUE NIQUE SYMPATHIQUE EN AMAZONIE

Messagede Alex le Mar 27 Mai 2008 15:00:32

La jeune fille réfléchit...

Lorsqu'elle était dans le cockpit, a t'elle apperçut un camps avant le crash? A t-elle remarquer une étendue d'eau, un village, ou un point en hauteur qui lui permettrait de s'orienter et si oui, dans quel direction aller.

Mais elle continue sa recherche parmis les décombres



Vous savez, il y a aurait un moyen très simple de les semer...Il suffirait de repartir au campement. Il ne s'attendrait pas à ça et il n'irait pas vous y chercher. ..Cela nous permettrait d'y penettrer leur défense, trouver un véhicule et peutêtre une arme ...Heuu oui, je me suis pas mal entrainé sur des jeux vidéos dans ma jeunesse
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: PIQUE NIQUE SYMPATHIQUE EN AMAZONIE

Messagede Efflam le Mar 27 Mai 2008 15:37:35

S'approchant des restes de l'avion K-Dog et Alex ne voient autour que des cadavres disloqués et ensanglantés au corps dans des angles improbable.

Visiblement l'avion ne flambe pas ce qui interdit ou tout du moins limite fortement les risques d'explosion

Nul parmi les corps éparpillés à l'extérieur ne bouge.

Par contre dans le fuselage éventré de l'arrière de l'avion apparait le visage d'un jeune homme s'appretant visiblement a essayer de descendre lorsqu'a son tour il aperçoit Alex et K-dog. Au même moment une jeune femme hurlante surgit comme une diablesse en pleine hystérie de l'avant de l'avion.

Le temps passé dans le cockpit et dans les circonstances qui s'y trouvait Alex n'a mémoire que d'un océan de verdure.
Efflam
 

Re: PIQUE NIQUE SYMPATHIQUE EN AMAZONIE

Messagede Alex le Mar 27 Mai 2008 16:03:06

Là!

Maria pointe du doigts les deux personnes qui apparaissent.

Evitez de courrir! Vous etes blessé?


La jeune fille s'avance vers la femme histérique en arborant un air des plus souriant possible, tentant d'essayer d'oublier la douleur qui lui tiraille le corps
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: PIQUE NIQUE SYMPATHIQUE EN AMAZONIE

Messagede Gabroth le Mar 27 Mai 2008 19:47:14

Poala manque de tomber à plusieurs reprise. Ne faisant pas vraiment attention à ce qui se passe à l'extérieur de l'avion, elle finit par s'effondrer au sol tout en vomissant tout ce qu'elle peut, les yeux en larmes et hoquetant des paroles incompréhensibles.

Peter... non... pourquoi ... ?

Effondrée, la jeune femme typée hispanique sanglote. Habillée d'une pantalon blanc en cuir moulant et de bottes noires à talons pleins surélevés, Paola porte une simple débardeur noir recouvert d'une petite vestes de costume cintrée assortie à son pantalon. Les cheveux tirée en arrière en queue de cheval coiffé d'une paire de lunette de soleil italienne.
Malgré la panique, sa démarche est svelte et gracieuse. Elle garde une classe naturelle et un côté féminin qui ne laisse pas les hommes indifférents à son charme et à sa plastique.

On la sent clairement pas à l'aise, les évènements la dépasse.


[Pour info, je pars une semaine en Irlande à partir de jeudi donc je ne serais pas trop dispo pour continuer cette discussion. :? Je laisse le soin à Effl' de gérer Paola pendant ce temps puisque la discussion risque de se prolonger.]
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Re: PIQUE NIQUE SYMPATHIQUE EN AMAZONIE

Messagede Zoorin le Mer 28 Mai 2008 08:45:23

Le Glok se dit que c'est pas trop grave, puisqu'il arrive à bouger. Descendant de l'avion, il regarde autour de lui et grimace de dégout.

"p'tain, finir ma vie dans une jungle, si on m'avait dit ça ... Bon, peut être ne sommes-nous pas trop loin d'un coin habité."

N'ayant pas l'envie ni la motivation de maîtriser une hystérique, il se dirige vers la personne qui semble du coin (K-dog) et lui demande :


Bon, déjà, vous parlez anglais ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Suivante

Retourner vers Cyber (Partie terminée)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités