(ANGUS) K-DOG WC DU SOIR ESPOIR

ancienne partie de Efflam

Modérateur: PbF - Défis Fantastiques

(ANGUS) K-DOG WC DU SOIR ESPOIR

Messagede Efflam le Jeu 01 Mai 2008 21:22:02

Un vague rai de lumière vint imposer sa présence aux yeux clos de Kaleb. Il jeta un œil vague sur l'assiette vide contenant encore deux ou trois grains de blés synthétiques, qui trainait au pieds du matelas pourris par l'humidité de la jungle conjuguée à celle de ses sueurs froides.

Ses liens étaient douloureusement serrés. faut dire que vu qu'il avait refusé les avance de carlos suffisamment fort pour que cet enfant de putain de garde -chiourme chez les narco soit digne de représenter farinelli.

La sieste de l'après-midi occupation principale de la journée. Venait de s'achever.

Kaleb tentât désespérément de faire bouger sa carcasse comme il pouvait histoire de dégourdir ses muscles. Mais avec le mains liées et 1 m40 de plafond dans une pièce de 2m carré c'était pas évident.

Quelques tractions assises et autres abdo. Du sport... Les muscles... Faire. Faire quelque chose pour ne pas devenir fou.

après ses exercices K-Dog se remémorait sans cesse les mêmes choses.

Sa femme l'aimait, oui elle l'avait quittée mais elle l'aimait.
Un jour il verrait la petite grandir.

Non elle ne l'aimait plus elle s'était barrée avec un salopard de cadre de chez Petrochem.

Sombre pensées, tout toujours revenant en boucle.

Son boss.



Doggester vous avez été commandité pour un travail au Brésil.
La mission ne seras pas longue.

Nous pensons que certains membres d'une de nos succursale détourne des produits au profit des narco-trafficants.

Vous êtes un bon Doggester. Vous serez à la hauteur.

"La hauteur mon cul! " Se surprit-il à penser.

A peine 15 jours d'enquête et il se trouvait enlevé par des putains de guérilleros narcos.

Toujours vivant, ses derniers lui avait posé tant de questions. Ou avait-il répondus? Ou s'était-il tus, Ou avait-il mentis et surtout ou avait-il dit la vérité?

La trappe s'ouvrit la lumière blessant les yeux de Kaleb. L'ombre de Carlos apparut en contrejour.


CARRAIL TOILETS!

Péniblement K-Dog se leva. Les toilettes pour la 96 eme fois. Cela signifiait 48 jours comme otage depuis la fin des interrogatoires et autres tortures. Deux sorties au toilettes par jour. 1 douche par mois, 2 repas par jours a base de croquettes humides ou jour de chance de reste de maïs ou de blé bouillis, avec en prime une légère odeur d'urine qui ne pouvait provenir que de ce salopard de Carlos.

Et cette rançon, cet échange ou il ne savait quoi ne venait pas et ne viendrait pas.

Saleté de boulot. Mais K-Dog en avait accepté les termes.

Au loin un gros avion de ligne apparut. Il piquait du nez vers la foret.

Le moment ou jamais. K-Dog savait qu'il avait toujours eu suffisamment de chance pour savoir attendre son heure sans en abuser.

Carlos se tourna.

Les réflexes prirent le dessus.

Balayette. Le porc tombant lourdement sur le dos.

D'un coup un seul de deux poings liés K-dog écrasa la pomme d'Adam de Carlos.


"Bon j'ai pas la journée" .

Saisissant le poignard de ce dernier il trancha ses liens pris le Ronin light Assault et le goncz Taurus que le salopard avait a la ceinture.

Il se mit a courir.

"Putain y'a pas a dire parfois la trouille ça a du bon" .


Pris d'un nouvel elan K-Dog fonçait tout le monde abasourdit par la vision du crash aérien regardait et l'alerte n'avait pas encore été donnée.

Les deux gardes à l'entrée furent surpris par l'arrivée de K-Dog mais avant que les deux soient morts. K-Dog eu le temps de prendre une bastos dans la jambe. L'effet bien qu'amortis par le tissage en Kevlar de sa peau fut tout de même douloureux pour son corps affaiblis.

Les barrières passées quelques minutes plus tard l'adrénaline s'estompa. La fatigue les vertiges.

Planqué dans un coin K-Dog haletait.


"Bordel mais qu'est ce que je fout la moi?"

Au loin la sirène du labo clandestin des narcos se mit à hurler...
Efflam
 

Re: (ANGUS) K-DOG WC DU SOIR ESPOIR

Messagede Angus le Lun 05 Mai 2008 19:21:40

Maintenant qu'il commençait à ressentir la fatigue et la douleur de ses diverses blessures, une pensée fugitive traversa son esprit : Combien de temps aurait-il tenu ici sans son treillissage ?!... et ça, c'était juste pour le physique. Pas le temps de voir les 'bugs' côté mental pour l'instant. D'ailleurs, K-Dog aurait bien aimé soigner comme il faut cette salope de Carlos. C'était pourtant pas son genre d'habitude... enfin, c'était pas non plus son genre de vacances, tout ce bordel. De toute façon, pas le temps de finasser, alors bon... dommage.

Serrant les dents, K-Dog reprit encore quelques instants de répit. Merde, il fallait que ça aille. Il ferma et serra les yeux, puis les rouvrit, espérant chasser ces putains de vertiges.. Après avoir rapidement fait l'inventaire de ses munitions, il commença à s'enfoncer tout droit dans la jungle, aussi vite que son état lui permettait.

Par réflexe, il tente d'activer son cyber-audio et l'écoute amplifiée, pour essayer d'estimer l'avance qu'il a sur ses poursuivants.
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Re: (ANGUS) K-DOG WC DU SOIR ESPOIR

Messagede Efflam le Mar 06 Mai 2008 00:06:58

K-Dog compte les balles. un chargeur neuf dans le goncz Taurus et un qui comporte encore 18 bastos dans le fusil d'assaut toutes des balles normales.

Après avoir pris son souffle K-Dog s'élance dans la jungle un peu au hasard. Les bruits ambiants d'oiseaux et de singes perturbes trop son amplification audio pour qu'elle ne le gene pas plus qu'elle ne lui serve.

après quelques pas une première perte de conscience, réveillé quelques centaine de mètres plus loin vient la seconde.

Au loin la fumée de l'avion crashé offre un repère.

Une sueur glacée trempe le tee shirt en coton de Kaleb

Impossible sans medpac de stabiliser ses blessures conjuguées à l'épreuve d'anéantissement physique et psychologique qu'il a connut ses derniers temps.
Efflam
 

Re: (ANGUS) K-DOG WC DU SOIR ESPOIR

Messagede Angus le Mar 06 Mai 2008 17:18:45

L'adrénaline de tout à l'heure est loin. La vue de K-Dog se trouble aux extrémités de son champ de vision. Merde, ça va être dur de distancer les autres... il avait failli réussir son coup, pourtant.

L'ancien cop hésite, regardant en arrière, puis ses armes. Chié... C'est déjà l'heure du baroud d'honneur ?! K-Dog pèse ses chances, qui sont quasi-nulles, de sortir victorieux d'un face à face. Même en tireur embusqué, il tiendrait pas longtemps avant de se faire débusquer à coups de grenade. Et pas question de jouer à l'ermite des forêts dans la jungle... K-Dog n'a jamais été très bon à ce jeu là, alors en traînant la patte...

K-Dog arrache une bande de tissu de son t-shirt, l'essore, et garrote sa jambe blessée. Il se redresse, mâchoire serrée, sa décision est prise. Il reprend sa course en décrivant un lent arc de cercle en direction de la fumée du crash aérien. C'est pas encore l'heure, si ces salauds veulent sa peau, ils va falloir qu'ils viennent la chercher.
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Re: (ANGUS) K-DOG WC DU SOIR ESPOIR

Messagede Efflam le Mar 06 Mai 2008 19:43:40

Fais moi un jet sur la matrice garou dans l'historisation précise Cyber pour ne pas perdre les MJ Garous. 1d10 puis ajoute ta tech et ton 1er soins " + éventuellement les points de chance".

Si tu veux utiliser de la chance précise le avant le jet. sur un premier post, puis post le résultat du jet.
Efflam
 

Re: (ANGUS) K-DOG WC DU SOIR ESPOIR

Messagede Angus le Mar 06 Mai 2008 22:28:37

OK, j'utilise 2 pts de chance.

Jet n° 9599 =3... ça donne 3 + 5 + 2 = 10. Bof.
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Re: (ANGUS) K-DOG WC DU SOIR ESPOIR

Messagede Efflam le Mer 07 Mai 2008 13:28:50

K-Dog dorénavant torse nu se rend compte que garroter sa jambe n'est certainement pas le meilleur moyen sur l'instant.

Au loin des bruits de jeeps. Aucunes en direction de K-Dog. Le baroud d'honneur seras peut être remis a quelques heures. Sur l'instant K-Dog est conscient qu'avec toutes les saloperies qui trainent et l'humidité la bléssure risque rapidement de s'infecter.

Dans un vague vertige, le chant des oiseaux multicolores et les cris des singes semblent apaisants.
Efflam
 

Re: (ANGUS) K-DOG WC DU SOIR ESPOIR

Messagede Angus le Mer 07 Mai 2008 14:27:17

Son seul espoir, c'est de foncer vers les lieux du crash aérien, et d'avoir assez de bol pour qu'il y reste de quoi soigner sa jambe. Au moins extraire la balle et nettoyer la plaie.

K-Dog continue donc de se trainer aussi vite qu'il le peut vers la fumée du crash, tendant l'oreille de temps à autres pour écouter le moteur des jeeps. On pouvait pas dire qu'il avait été vraiment en veine ces dernières semaines... s'agirait qu'ça change... ou pas.

Les guerilleros iraient d'abord au crash ? Ou Kaleb est leur priorité ?! Questions pourries...dans les deux cas, ils trouveraient K-Dog. Aussi, lorsque ce dernier pensera être vraiment proche du lieu du crash, il avancera avec prudence, Ronin à la main.
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Re: (ANGUS) K-DOG WC DU SOIR ESPOIR

Messagede Efflam le Mer 21 Mai 2008 07:41:36

Un bruit lointain confirma l'innectulabilité des lois de la gravité. K-Dog s'orienta au son et avança. daans la forêt.

Après une marche pénible emplie de vertiges. K-Dog arrive sur les lieux du drame. Une longue trainée d'arbre ravagés avec au bout de cette piste apocalyptique la carcasse éventrée du géant ailé.

Ça et la des cadavres éjectés dans des postures grotesque mais soudain dan un fouret une personne, une jeune femme qui semble remuer


Dorenavant tu postes sur Pique Nique en amazonie.
Efflam
 


Retourner vers Cyber (Partie terminée)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité