Keith (Duncan) Intro: Entre amnesie, whyskie et homeoputes.

ancienne partie de Efflam

Modérateur: PbF - Défis Fantastiques

Re: Keith (Duncan) Intro: Entre amnesie, whyskie et homeoputes.

Messagede Duncan le Sam 22 Mar 2008 19:09:04

Ok FinnO!! t'as pas les yeux dans tes poches!!!

Keith s'approcha du capot de la Mustang et saisi le SuperChief... enleva la dernière balle et la rangea dans sa poche, puis s'approcha du Finnois. il ne pouvait pas jouer le caïd plus longtemps, les deux mômes ne pouvais plus attendre!!!

J'ai appris a surveiller mes arrières Chomba!!, mais là je joue carte sur table... je suis aussi nu qu'un vers!

Keith tendis le pistolet vers le finnois en le tenant par le canon

Attention bonhomme!!! c'est pas une prothèse phallique, j'ai pas envie de le retrouver avec de la merde au bout!!!

HRP : Désolé... y peu pas se retenir ce connard de Keith, faut toujours qu'il en fasse de trop, ça lui jouera un tour un jour, lui avait dit sa mère!!!
Heu... accellération electrothermique???? c'est what???, une option pour le transformer en méga vibro???!!!!
RQ : Duncan, homme libre du Clan des Marthiord.
Bitume : Carbu the Hell's
Cthulhu 1920 : Cyan Healy Boxeur Australien
Hawkmoon : Wilhelm Ziger Savant de Köln
Avatar de l’utilisateur
Duncan
Héro des Plans
 
Messages: 1633
Inscription: Mer 21 Nov 2007 22:15:04
Localisation: Creuse!!!

Re: Keith (Duncan) Intro: Entre amnesie, whyskie et homeoputes.

Messagede Efflam le Lun 24 Mar 2008 22:27:57

Le finnois regarde froidement Keith.
Il prend le flingue

A ce moment sortant du bac a graisse!!!! Toubib arrive avec deux lits.
http://21361.com/website/photos_vids/019.html

Toubib 1,85 metre de muscles pas un pet' de graisse. Les tatouages recouvert par une blouse blanche.

Il se précipite sur les deux blessés.
tâte leur pouls et les déplacent chacun délicatement sur un lit après un examen sommaire et c'etre assuré que leur colonne vertébrale n'était pas touchée.

La voix du finnois retentit


Non Gamin le déconnecte pas encore.
Il a plusieurs glaces noires au cul normale qu'il morfle.
tâte juste régulièrement son pouls.

Toubib sale nuit pour toi je crois.

Toubib se tourne vers keith
Emmène le lit du petit et suis moi.
Lui même se précipite en poussant la Junkie sur sont lit vers la dalle qui se trouve la ou juste avant il y avait un bac a vidange de graisse vide.

Finnois si tu veux sauver les yeux et les organes internes magne toi. J'ai foutus le machab' aux surgelés.

A ses mots le mec en costard vert pommes s'effondre en larmes.

Le finnois répond


Je croit que Looping à la thune pour racheter le corps.
Efflam
 

Re: Keith (Duncan) Intro: Entre amnesie, whyskie et homeoputes.

Messagede Duncan le Mer 26 Mar 2008 19:41:18

Keith n'aimait pas lacher son gun, il en avait de sombres souvenirs, ça lui avait valu par le passé de belles sueurs froides et de nombreux tête à tête avec des bistouris... ceux du Toubib en faisait parti... Keith avait confiance en ce solide gaillard qu'on n'imaginait sourtout pas en blouse blanche.

Keith lança un dernier regard vers le finnois et la petite troupe qui l'accompagnait. Puis attrapa le lit-branquard sur lequel gisait le niño... on aurait dit un burito trop cuit... il avait morflé le môme. Keith poussa le lit en suivant Toubib.


Content de te revoir Choomba!!! j'aurais préférés te revoir dans d'autres circonstances... rappel moi qu'on se jette un Jack quand cette histoire sera fini!
RQ : Duncan, homme libre du Clan des Marthiord.
Bitume : Carbu the Hell's
Cthulhu 1920 : Cyan Healy Boxeur Australien
Hawkmoon : Wilhelm Ziger Savant de Köln
Avatar de l’utilisateur
Duncan
Héro des Plans
 
Messages: 1633
Inscription: Mer 21 Nov 2007 22:15:04
Localisation: Creuse!!!

Re: Keith (Duncan) Intro: Entre amnesie, whyskie et homeoputes.

Messagede Efflam le Jeu 27 Mar 2008 16:54:58

Une fois arrivé sur la dalle, celle ci se révèle être en monte charge et commence à descendre.
Le doc s'affaire déjà il met sous oxygène les deux blessés.


Keith. Tu fais chier. A deux secondes près tu prenais 4 bastos dans la tête.

L'intérieur du hangar est mieux protégé que tu ne le croit vieux.

Une fois arrivé au niveau du sous-sol qui sert de clinique
Toubib se précipite il attaque sur la jeune fille en priorité.


Choomba reste pas dans mes pattes, j'en ai pour un moment.

Je t'appellerais pour te tenir au courant et te filer mes honoraires.
Efflam
 

Re: Keith (Duncan) Intro: Entre amnesie, whyskie et homeoputes.

Messagede Duncan le Jeu 27 Mar 2008 19:48:35

Keith sourit en voyant s'affairer le Toubib

Keep Cool !!! Toubib, j'ai confiance en toi et tu peus avoir confiance en moi, je te laisse t'occuper de ces deux là, prévient moi quand il faudra que je viennes les chercher... je voudrais pas te déconcentrer!

Keith remonta dans le monte-charge et s'appreta à appuyer sur le bouton pour remonter

Pour tes honos je m'en occupe sur le champ... j'ai un bon gros contrat qui va tomber!!!

Keith appuya sur le bouton et la machinerie du monte-charge ce mit en marche... la dalle commença à remonter doucement... "Merde... ce contrat... il me le faut oui!!!, je ne sais pas combien valent les prestation du Toubib, mais j'imagine que ce n'est pas une paille!!! et à tout casser il doit me rester une centaine d'euroD en poche... mon pauvre Keith... ça te perdra un jour toutes ces conneries!!!
RQ : Duncan, homme libre du Clan des Marthiord.
Bitume : Carbu the Hell's
Cthulhu 1920 : Cyan Healy Boxeur Australien
Hawkmoon : Wilhelm Ziger Savant de Köln
Avatar de l’utilisateur
Duncan
Héro des Plans
 
Messages: 1633
Inscription: Mer 21 Nov 2007 22:15:04
Localisation: Creuse!!!

Re: Keith (Duncan) Intro: Entre amnesie, whyskie et homeoputes.

Messagede Efflam le Dim 30 Mar 2008 16:58:28

Arrivé en haut, Keith voit Jester se diriger en titubant vers le monte charge, il a un regard digne d'un lapin atteint de mixomatose, du sang coule de sa bouche, son nez et même de ses oreilles.
Il ne semble même pas reconnaitre Keith tenant d'une main sa console et de l'autre Jesty sa poupée.

Le Finnois regarde froidement Keith.
Il lui tend son flingue et ses balles sans un mot.

Keith reprend sa caisse la porte du hangar s'ouvre.

Quelques secondes après son départ celle-ci se referme.

La route est longue jusqu'a l'after life Mais Mick, Keith et Charlie sont de bonne compagnie
http://fr.youtube.com/watch?v=-21QK9F1N ... re=related

Un peu de calme ne peux nuire.

Arrivé devant l'ancienne morgue, Keith gare sa caisse et entre. Dans l'antichambre il y a un minuscule dance floor ou se déhanches trois ou quatre solo dont une jeune et jolie femme.

http://fr.youtube.com/watch?v=S9ZBLeaiIAI

Derrière le bar ou sont accoudés une vingtaines de mec, visiblement tous des solos.
Le barman un homme obèse essuyant quelques verres a l'aide de son vieux cyberbras, une antiquité russe parmi les premiers modèles recouvert d'un revêtement plastique rose presque couleur chaire, lui adresse un sourire et un signe de main. Symbolisant a tous que Keith est le bienvenus, même si il n'a pas le profil typique du solo.

Malheureusement l'heure tourne et Keith n'a pas le temps de s'arrêter prendre un verre.

Prenant l'escalier il descend a la crypte la salle y est plus petite et la musique de la même mouture.
Enfin il parvient à l'hades, heureux de ne pas s'être fait embrouiller plus avant.

L'Hades a le même format que la crypte mais parait plus petite à cause des petits box privés.

La musique bien plus froide, http://fr.youtube.com/watch?v=7--QvyN0c ... re=related

Keith reconnait quelques clients dont Jaws un exotique homme requin et son inséparables pote Tom. Tout deux des vétérans des guerres d'Amérique centrale comme nageurs de combat. Deux mecs ayant la qualité d'écluser du VRAI Jack et du VRAI four roses.

Le barman jette un oeil a Keith et lui indique de la tête un box.

Les deux comparses lèvent la main pour saluer Keith.


Hey Choomba! Tu te jettera bien un godet avec nous?

Il y a toujours quelques chose d'effrayant a voir Jaws parler avec un sourire de trois rangées de dents pointues grandes comme des doseurs pour apéritif anisé.
Efflam
 

Re: Keith (Duncan) Intro: Entre amnesie, whyskie et homeoputes.

Messagede Duncan le Dim 30 Mar 2008 17:29:30

Keith se tourna vers la table des deux comparses et leur adressa un sourir.

Heyy Jaws le squall, t'as pas changer vieille buse, t'as toujours le sourir de Sophia Loren!!!, prépare ton godet et ton pote Tom aussi... c'est ma tournée!!!

Keith regarde alors le barman et lui hurle, avant d'exploser de rire :

Hey Daniel's!!! un jack Robert pour moi et une bouteille de Nioc Man, pour la friture au fond làs-bas!!!

HRP : Sauvez Willy et son pote Tom son dans le box que m'a indiquer le barman?
RQ : Duncan, homme libre du Clan des Marthiord.
Bitume : Carbu the Hell's
Cthulhu 1920 : Cyan Healy Boxeur Australien
Hawkmoon : Wilhelm Ziger Savant de Köln
Avatar de l’utilisateur
Duncan
Héro des Plans
 
Messages: 1633
Inscription: Mer 21 Nov 2007 22:15:04
Localisation: Creuse!!!

Re: Keith (Duncan) Intro: Entre amnesie, whyskie et homeoputes.

Messagede Efflam le Dim 30 Mar 2008 19:03:50

HRP: Non ils sont dans la salle a une des tables. Par ailleurs le fait qu'on ne t'ennuies pas a l'after life est entre autre du au fait que tu les connais. et qui les connais méritent même dans l'hades leur place.
Dernière chose tu sais que Jaws déteste que l'on se moque de lui.


Les deux souries, Jaws retracte les poings puis se relache au regard de Tom. Ses yeux réclament le meurtre.

-Toujours autant d'humour Keith. T'as trouvé le grand cimetière ou tous les clowns vont se cacher pour mourir et t'as bouffé un de leur zombies?

- Cool Sharky ( Tom est la seule personne au monde a pouvoir l'appeler Sharky sans mourir ) HEY DEUX NON TROIS NOMADES SPÉCIAL AVEC DU VRAI PAS DU SYNTHE DE MERDE CHOOMBA!
Cool Sharky. C'est Keith tu le connait il a l'agressivité plus longue que la queue. adressant un clin d'œil a keith et c'est un compliment pour ta queue mais pas pour la durée de ton esperance de vie choomba.

Jaws rumine
Ouais assieds toi petit bouchon et me les pètes pas.

Non loin le box indiqué est la il est deja plus de 23h00.

Dans l'escalier il a un léger brin se connard de Tronzman "un solo a limite de la cyberpsychose qui a une scie circulaire greffée sur la main" s'amuse a bousculer un mec que Keith n'a jamais vu ici, ni ailleurs.
Efflam
 

Re: Keith (Duncan) Intro: Entre amnesie, whyskie et homeoputes.

Messagede Duncan le Dim 30 Mar 2008 21:16:21

Keith s'approcha de la table de Jaws et de Tom, resta debout devant eux en leur tendant a chacun une main en signe d'amitié

Content de vous revoir, les frères de la côte!!!, ça fait un bail!!!, t'ennerve pas Jaws, tu sais bien que je déconne!!!

Keith envoya au barman, avec un sourir jusqu'aux oreilles un :

Pareil pour moi... 3 nomades spé.!!! je vais pas te laisser tout seul sur ce coup là Tom... Et toi tu boit rien Jaws????

Une fois que les deux compères eurent taper fraternellement dans les mains de Keith, celui-ci s'assis à leur table, en ce positionnant face au Box indiqué par le Barman

Merde!!! ce skyzo de Tronzman débarque... j'ai jamais pu encadrer cette daube!!!... je sens que ça va sentir le pneu bruler ce soir... pas vous les gars!!

HRP : Le box est vide ou quelqu'un m'attends dedans???
RQ : Duncan, homme libre du Clan des Marthiord.
Bitume : Carbu the Hell's
Cthulhu 1920 : Cyan Healy Boxeur Australien
Hawkmoon : Wilhelm Ziger Savant de Köln
Avatar de l’utilisateur
Duncan
Héro des Plans
 
Messages: 1633
Inscription: Mer 21 Nov 2007 22:15:04
Localisation: Creuse!!!

Re: Keith (Duncan) Intro: Entre amnesie, whyskie et homeoputes.

Messagede Efflam le Jeu 03 Avr 2008 17:51:56

HRP: les box sont fermés.

Le jeune mec ignore superbement Tronzman et une fois dans la salle regarde un peu perdus visiblement à la recherche de quelqu'un.

Tom reposant son verre rétorque.


MMMH. Pas sur.
J'ai déjà vu le gamin mais c'est la première fois que je le voit dans l'hades.

Duncan remarque que de l'un des box s'échappe comme une légère odeur de ganja
Efflam
 

Re: Keith (Duncan) Intro: Entre amnesie, whyskie et homeoputes.

Messagede Duncan le Jeu 03 Avr 2008 21:27:20

Keith observa le jeune qui venait de pénétrer dans la salle, essaya de rechercher dans sa mémoire, si il avait déjà croisé son chemin... et tenta de desceller si le môme était armé.

L'a l'air un peu pommé le môme!!!

Lorsque le Barman se pointa, Keith se leva et se servit directement sur le plateau, approcha le Nomad spécial de ses lèvres et "goba" la noix de graisse qu'il avala doucement, puis siffla d'un trait le reste du verre :

Je vous plante un moment mes sirènes, j'ai un rencart ce soir et je voudrais pas faire attendre... je vous retrouve après...

Keith s'adressa ensuite au Barman

Remet la mienne après good-boy! et fait moi plaisir, change moi cette zique, j'ai l'impression de prendre l'ascenseur!!!

Keith s'avanca ensuite vers le box que lui avait indiqué le Barman à son arrivé et s'arrêta devant la porte... il se rempli les poumons de la délicieuse odeure qui planait dans les parages!

Il frappa deux coup sur la porte et attendit.
RQ : Duncan, homme libre du Clan des Marthiord.
Bitume : Carbu the Hell's
Cthulhu 1920 : Cyan Healy Boxeur Australien
Hawkmoon : Wilhelm Ziger Savant de Köln
Avatar de l’utilisateur
Duncan
Héro des Plans
 
Messages: 1633
Inscription: Mer 21 Nov 2007 22:15:04
Localisation: Creuse!!!

Re: Keith (Duncan) Intro: Entre amnesie, whyskie et homeoputes.

Messagede Efflam le Ven 04 Avr 2008 01:11:02

Tom rétorque
Asta la vista Choomba. Il lève le verre avec un clin d'œil

Frappant a la porte cette dernière s'ouvre. Une épaisse fumée lourde et acre d'herbe flotte dans la pièce.

Un immense Rasta est la joint au bec. Un amt 2000 à la main, le canon pointé droit sur la tête de Keith. A coté de lui un jeune homme finissant un morceaux de pizza. Au pieds du géant sur ses quatre pattes cybernétiques chromées se trouve Israël qui grogne de sa mâchoire métallique.

Voyant Keith, Killi a un immense sourire et range son flingue.

La musique qui passe dans le box semble sortie du même siècle que celle de Keith.



Un instant choomba. Il adresse un clin d'oeil à Keith et change la plage de reggae pour lui mettre un duo de Peter Tosh avec Mick Jagger.

http://fr.youtube.com/watch?v=3o4Fgh0KW_4


Putain t'as bouffé ta montre ou quoi?
La nuit le cadran solaire c'est pas super efficace.

HRP: Désormais répond sur TAZ In ze Box ;) Au passage description physique pour les autres joueurs.
Efflam
 

Précédent

Retourner vers Cyber (Partie terminée)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités