(Alex) A.L.E.X. PROJECT! (Intro)

ancienne partie de Efflam

Modérateur: PbF - Défis Fantastiques

Re: (Alex) A.L.E.X. PROJECT! (Intro)

Messagede Efflam le Sam 05 Avr 2008 18:14:14

Le prêtre regarde la jeune fille en souriant.

Non moi je suit le père Paul.

Allons mon enfant ton geste est d'une rare bonté, mais même St Martin ne fit que partager son manteau.
Laisse ce que tu veux dans ce tronc la bas. Mais pour l'amour de Dieu, gardes en pour toi.

Allons dépêche toi. Le père Kévin m' a dit que tu avais un bus à prendre.
Il me charge de te dire qu'à moins que tu n'insiste il garde ton arme ici, ce sera plus simple et moins couteux qu'une consigne d'aéroport.

Allez mon enfant va dans la paix du christ.

HRP: Tu n'as de toute façons pas l'intention de revenir en calnor
Efflam
 

Re: (Alex) A.L.E.X. PROJECT! (Intro)

Messagede Alex le Sam 05 Avr 2008 20:43:34

Bon comme vous voudrez.

Alex dépose de l'argent dans le lieu indiqué et en garde une partie qu'elle remet dans sa poche. Elle se tourne vers le Père et revient souriante

Tout compte fait je voudrais bien récupérer mon arme. Les rues sont peu sur de nos jours à ce que j'ai put voir

Ses senseurs se mettent en route, pour savoir si par hasard le visiteur indésirable ne serait pas occupé à la regarder d'un coin retrancher. Mais sans faire mine de paranoia, elle salut tout ce beau monde et s'en va pour prendre son bus, l'oeil attentive et prêtre à bondir


L'intermède de tranquillité est terminé

Retour à la vie normal
!
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: (Alex) A.L.E.X. PROJECT! (Intro)

Messagede Efflam le Sam 05 Avr 2008 22:27:28

Tu part après avoir remercié tout le monde l'on te ramene ton flingue.

Peu après tu trouve l'arrêt de bus.

Le voyage dure un certain temps ou tu traverse NC pour arriver finalement à San Coronado, le bus longe un long moment la mer puis bifurque jusqu'au lieu ou se trouve l'aéroport.

Il y a un monde fou. Ton billet indique la porte 24.

Après quelques errances au milieu du bruit et de la pagaille ambiante. Des spots de pubs coupés d'informations et d'annonces, tu parviens enfin à trouver ton chemin. En passant tu trouves un lieu spécifique au dépôt d'armes. "Celles si sont strictement interdites dans les avions"

Tout y est clairement expliqué pour 10 eb de facturation reglé à récupération de l'arme celle est conservée jusqu'à une durée maximum de 2 mois. Elle seras ensuite propriété de la société qui gère ce service.

Un peu plus loin se trouve la porte 24. Alex y voit des files de gens faisant la queue des bagages à la main
Efflam
 

Re: (Alex) A.L.E.X. PROJECT! (Intro)

Messagede Alex le Dim 06 Avr 2008 17:24:38

L'air détendu, bien que aux aguets, 452 se met dans la file après avoir déposée son arme et fait attention de se tenir loin des caméras, au pire en baissant la tete pour ne pas etre remarquer

Elle attend de voir débarquer ses "copains" et comme à son habitude, prend soins de noter les sorties de secours...
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: (Alex) A.L.E.X. PROJECT! (Intro)

Messagede Efflam le Lun 07 Avr 2008 07:58:43

La foule bien qu'il y ai quelques streetpunks et de fourmis tout heureuse de partir en vacance, se compose essentiellement de mecs en costard un certains nombre accompagnés de charmante jeune femme ayant pour la plupart l'age d'être leur fille.

Arrivé a son tour une jeune femme d'une très grande beauté rousse, au traits finement biosculptés et aux oreilles légèrement pointues. Adresse un grand sourire à Alex. D'une voix d'une douceur surnaturelle elle lui demande.


Bonjour mademoiselle. Heureuse que vous ayez choisie notre compagnie. Puis avoir vos papiers et votre billet s'il vous plait? Je vous demanderais ensuite de mettre vos bagages sur ce tapis roulant.
Efflam
 

Re: (Alex) A.L.E.X. PROJECT! (Intro)

Messagede Alex le Lun 07 Avr 2008 09:00:45

La jeune fille adresse un sourrire radieux, tentant de se fondre dans son environnement

Voilà voilà. Aaaaah j'ai hâte d'y être, on dit qu'il fait un temps radieux!
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: (Alex) A.L.E.X. PROJECT! (Intro)

Messagede Efflam le Lun 07 Avr 2008 20:15:29

Sans aucuns doutes. Tenez. Elle rend les papiers

Le hall d'embarquement est juste sur votre droite.

Notre compagnie vous souhaite un excellent voyage.

Pour se rendre dans le hall Alex passe par un sas ou divers appareils la scanne de la tête aux pieds.

Enfin elle arrive dans le hall. Pas mal de monde y attend déjà.

Quelques minutes plus tard une autre voix doucereuse se fait entendre par un haut parleur.


Les passagers du vol 714 pour Bellem sont prié de se rendre sur le pont d'embarquement afin de prendre place dans l'avion.
Efflam
 

Re: (Alex) A.L.E.X. PROJECT! (Intro)

Messagede Alex le Mar 08 Avr 2008 08:28:47

Sans se faire remarquer et gardant la tete loin des caméras, Alex se dirige vers le lieu dit
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: (Alex) A.L.E.X. PROJECT! (Intro)

Messagede Efflam le Lun 14 Avr 2008 04:32:48

Alex commence a rejoindre le pont d'embarquement. Un leger regard en arrière la fait tilté sur trois hommes en costumes noir. Il n'ont pas vu Alex mais ca risque d'arrivé rapidement. Le taux de dangerosité de la chose est proche du 200 pour cent.
Une fois entrée totalement dans le couloir elle ne sera plus visible. Mais ils cherchent. Et ce n'est pas très agréable. Il faut faire vite.
Efflam
 

Re: (Alex) A.L.E.X. PROJECT! (Intro)

Messagede Alex le Jeu 17 Avr 2008 08:11:49

Du coin de l'oeil, XS 452 observe les deux individus suspect

* deux hommes qui observent la foule, sans uniforme de la sécurité, cela serait étonnant qu'ils ne soient pas là pour moi...Mais comment m'ont ils retrouvé?!...je dois avoir un "mouchard" sur moi mais pourtant je me suis totalement dévetue et en plus ce n'étais pas mes fringues que j'avais au "Centre"... Donc cela ne peux pas être mes vétements...Alors il est "en moi"?...Mais avec toute la batterie de scanner que je viens de passer, ils auraient dû découvrir si j'avais un bout de métal dans mon corps?....ou il n'est pas en métal, justement!....La priorité est de détourner leur attention...oui mais comment faire? Une alerte incendie?? Le temps de sortir de la file, ils m'auront vu et cela annulera le vol...Appelez un garde pour leur dire que je suis harcelée? Ils risquent fortement de croire que c'est moi qui raconte des bobards...Courrir dans l'avion? Non surtout pas de geste brusque...bref les possibilités sont restreintes...

Quoi qu'il en soit, ces hommes recherchent 1 personne seule, donc ne leur facilitons pas la tache*

Tout en se faisant discrete et gardant les deux hommes sur son scanner de mouvement, elle tente voir si un "homme" se trouve à ses cotés. Son but est de lui faire du gringe afin qu'ils entaments la conversation et ainsi faire croire qu'ils sont 'en couple'...Que ce soit avec sa victime ou avec une autre personne à ses cotés dans le cas ou il n'y a pas d'homme, elle profitera de l'occasion pour glisser innocement
" vivement qu'on quitte cet aéroport car je ne suis pas à mon aise...J'ai apperçu les tueurs recherchés par la police, vous savez ceux qu'ils dont ils viennent de montrer la photo à la télé? Bien, ne vous retournez pas, mais ils sont juste en queue de file, en costume noir, et ca ne me dit rien qui vaille...Avec leur arme sous leur veste, je suis sur qu'il va y avoir une tueurie dans quelques secondes. *
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: (Alex) A.L.E.X. PROJECT! (Intro)

Messagede Efflam le Dim 20 Avr 2008 09:45:11

Le socis est que trrop de monde et de mouvements gène le détecteur. Alex le coupe. Un monsieur un peu bedonnant d'une quarantaine d'année au crane dégarnis vêtus d'une chemise hawaïenne et en bermuda semble ravis qu'Alex marche sur ses sandales.

Ce n'est rien mademoiselle. Grand sourire

Vous m'avez l'air plutôt pressée. Vous savez ce n'est pas en montant plus vite que l'avion décollera plus vite.

Ce dernier envoie un clin d'œil à Alex

En tout cas demoiselle à défaut de rapidité avec vous le voyage va gagner en qualité.

Mais je suis un mufle. Pardonnez-moi John Robertson junior.

Je crois que la file avance.

Le regard avertis d'XS 452 lui permet de remarquer qu'elle est dissimulée dans le flou de la foule et que les deux hommes en noir semblent regarder partout sans la trouver.
Efflam
 

Re: (Alex) A.L.E.X. PROJECT! (Intro)

Messagede Alex le Ven 25 Avr 2008 08:27:27

Mariella Colura répond instentanément XS 452 en faisant un grand sourrire

D'ou lui était venu ce nom? Et comment celui ci était -il sorti avec tant de facilité? Elle n'avait même pas réfléchit et c'est comme si tout en elle lui disait maintenant d'utiliser un faux nom, d'etre une autre personne.

L'instinct

Elle se pinca la lèvre et la douleur la fit sortir de ses pensées, consciente que son interlocuteur la regardait surement.

Elle en avait oublié un instant les deux hommes en noir...

Des hommes qui la recherchent peut etre?

Elle ne pouvait pas prendre de risque, elle devait savoir. Elle se retourna vers l'homme un grand sourrire aux lèvres et lui tandis sa main gantée en guise de salutation.

Ne jamais laissé d'empreinte...




...mais vous pouvez m'appelé Mari comme mes parents. J'ai hate d'aller les retrouver, cela fait longtemps que je ne les ai pas vu...

En plus, j'avoue que je suis préssée de quitter cet aéroport car je ne suis pas à mon aise...J'ai apperçu les tueurs recherchés par la police, vous savez ceux qu'ils dont ils viennent de montrer la photo à la télé? Bien, ne vous retournez pas, mais ils sont juste en queue de file, en costume noir, et ca ne me dit rien qui vaille...Avec leur arme sous leur veste, je suis sur qu'il va y avoir une tueurie dans quelques secondes et comme d'habitude les services de sécurité n'auront rien remarqué à part les morts....Ils viendront surement nous dire "vous auriez dû nous prévenir immédiatement", comme d'habitude


Mais bon soyons positive,et prions pour que tout ce passe bien. Et vous, vous allez retrouver quelqu'un?


Au fond d'elle même elle n'en revenait pas...Son instinct la laissait parler sans lui permettre de controler ses paroles. Elle lui venaient spontanément comme si quelque chose en elle guidait ses pas, ou plutot ses actions.

L'instinct

Ou était ce ces années d'instruction?

Elle n'avait cependant pas souvenir d'avoir fait des cours théoriques ni même n'être jamais aller sur le terrain. Ses connaissances se limitait à des livres et des discussions avec le "professeur" dans lesquelles il lui faisait parfois faire des "jeux de role" pour conditionner son esprit.

Mais là cela dépassait le jeu. Cela devenait un reflexe acquis.


Ses pères auraient-ils put faire quelques choses à son inssu, sans qu'elle s'en apperçoive? Un conditionnement subliminal? un lavage de cerveau?

Ses questions lui brulait le cerveau tandis qu'elle tentait de garder le controle sur le sourrire qu'elle affichait, trop enclin à vouloir devenir un masque d'inquiétude....


HRP: bon là j'extrapole un peu pour paufiner le personnage et donner des idées au MJ. Faudra que tu me dises si tu as des idées bien précises sur 452 afin que je ne fasse pas une boulette quand je serais fasse aux autres ;)

MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: (Alex) A.L.E.X. PROJECT! (Intro)

Messagede Efflam le Dim 27 Avr 2008 17:10:41

Je demande parmi mes joueurs, à ceux qui lisent les chapitres des autres de ne pas lire le spoiler qui suit.

Spoiler:
No problem. C'est le nom de ta carte d'identité. Va falloir par contre gérer le fait que l'on t'appelle Alex à moins que tu ne zappe le fait. On s'en fiche les autres PJ ne te connaissent pas encore. Ils sauront faire preuve de dichotomie.


J.R. Junior regarde un peu interloqué la jeune femme. Il se tourne et cherche dans la foule.

Souriant à Alex


Je ne voix personne. Vous savez parfois la télé nous donnes des impressions qui ne sont pas.

La file avance et finalement XS 452 entre dans l'avion.

Une hôtesse d'une rare beauté les gratifies d'un sourire.


Bonjour. Bienvenus sur notre compagnie.

Elle vérifie les billets.

Mr Robertson votre siège se trouve a l'avant près du hublot aux deuxième rang depuis l'avant.
Mademoiselle Colura votre siège se trouve au deuxième étage allée du centre sur votre droite.

J.R. regarde l'hôtesse.

Pardons il doit y avoir une erreur. Cette jeune femme est censée voyager en ma compagnie en bizness class.

-Je suit désolée monsieur mais...

-Allons. Comprenez nous. Elle doit rejoindre son époux et je refuse que ma nièce voyage loin de moi.

J.R. fait un clin d'œil à l'hôtesse. d'un geste d'une discrétion absolue que visiblement seul Alex remarque il sort sa crapuce fiduciaire.

Cette dernière ne se départit pas de son sourire.


Une place a été annulée au dernier moment monsieur. Je devrais pouvoir m'arranger pour faire permuter la place près de la votre.

- Merci chère madame.

Alex et le gros veau s'installent a leurs places.

après les consignes d'usage l'avion décolle.

Visiblement les hommes en noir n'ont pas trouvé Alex.

J.R se montre courtois, mais l'on sent peu a peu une drague de plus en plus lourdingue s'afficher dans ses propos.

Une heure plus tard l'hôtesse qui les a accueillis passe prendre les commandes.




Bonjour. Pour le menus nous pouvons vous proposer du homard, des cailles farcis aux pruneaux ou une soupe de pointe d'asperge aux truffes. L'entrée sera composée a votre convenance d'une salade d'huitre tièdes sur lit de cresson ou d'un Gaspacho. Pour le dessert, une crème brulée ou un tartare de framboises et mangue sur lit de creme Elle sourit a XS 452 légère.

Nous pouvons bien sur si vous le désirez vous composer un menu purement végétalien composé d'une soupe miso, d'une poêlée de légume vert et d'un lassi nature ou vanille. Le Lassi est bien sur synthétisé et ne contient aucune graisse animale.

Pour les vins je vous laisse la carte.

L'hôtesse tend la carte à John

Désirez vous une bouteille de champagne? ou une autre boisson?

John relève la tête de la carte qu'il vient d'entrouvrir.

Champagne s'il vous plait. Pour ma part ce seras Le gaspacho, le homard et votre tartare de fruits.

-Et pour vous madame? (demande l'hôtesse)
Efflam
 

Re: (Alex) A.L.E.X. PROJECT! (Intro)

Messagede Alex le Lun 28 Avr 2008 14:28:31

Je vous fait confiance sur le choix du menu mademoiselle, répond Alex

Mais je préfére un alcool leger, tres leger s'il vous plait


Elle attend que l'hotesse soit partie et se tourne vers son compagnon de route


Merci de ce confort Mr Robertson. Vous parvenez toujours a avoir des places aussi facilement dans les avions? Parceque je trouve ca assez pratique et j'écouterais volontier votre "truc".

Vous allez ou exactement?
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: (Alex) A.L.E.X. PROJECT! (Intro)

Messagede Efflam le Lun 28 Avr 2008 16:19:20

L'hotesse note quelque chose pour Alex, puis leur sert une bouteille de champagne, deux flutes ainsi que pour Alex un petit verre et une mignonnette de Manzana.

Je vous rappelle qu'un sas fermé au bar permet de pouvoir fumer.
Et que les écrans devant vos sièges disposent d'un panel de choix de 1500 films.

Toujours souriante elle s'éloigne pour voir un autre rang.

JR jr regarde la bouteille dubitatif.


Du synthétique. Du haut de gamme certes, mais du synthétique.

En fait le truc est très simple. Un compte en banque plus que correct doublé de Il fait un clin d'œil sept % des actions de la compagnie.

En fait je me rend Rio pour affaires. Et vous? Bellem? Ou Rio?

La voix du commandant de bord retentit dans les hauts parleurs.

Medasmes et messieurs si vous regardez par vos hublot vous apercevrez que nous survolons la forêt amaz... CRRRRR.... CRRRR... Une autre voix masculine et plutôt joviale.

MESDAMES ET MESSIEURS! BONJOUR. Suite a un long débat vous avez été choisis. FÉLICITATIONS!
Des gens commencent à murmurer voir même s'affoler. Les hôtesses et stewards font tout pour que les gens conservent leur calme. La voix poursuit beaucoup plus froide.

Les meurtriers du gouter avait promis des représailles en cas d'exécution de Samuel Goodys Junior.
Et donc vous avez été choisis. L'avion a disparut des radars et nous contrôlons les appels radio que nous avons détournés.
Les gens se mettent à hurler la panique est a son comble.

mesdames et messieurs veillez relever vos tablettes et mettre vos genoux sur le tête ah non pardon. La tête sur vos genoux. Les genoux sur la tête se sera après l'atterrissage.

5 4 3 2 1 ARRÊT DES MOTEURS! Merci d'avoir choisis la compagnie des meurtriers du gouter veuillez éteindre vos portables qui n'ont plus de resaux. Bon atterrissage.

L'avion commence à chuter. Tandis que le ronronnement caractéristiques des moteurs cessent de se faire entendre.
Efflam
 

PrécédentSuivante

Retourner vers Cyber (Partie terminée)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités