(Alex) A.L.E.X. PROJECT! (Intro)

ancienne partie de Efflam

Modérateur: PbF - Défis Fantastiques

(Alex) A.L.E.X. PROJECT! (Intro)

Messagede Efflam le Mar 15 Jan 2008 08:33:33

7 jours et 7 nuits qu'XS 452 ou plutot A.L.E.X. "dit alex" érait perdue dans les rues de babylone la pourrie. Ou plus exactement Night City.
Ville du génial concepteur Richard Night.
Et çà craignait pour elle.

Coup de bol la 3eme fois depuis le début de la semaine qu'elle avait été rejointe par les mecs en noir elle dormait dans une cage d'escalier.
Alertée a temps

elle avait pue se planquer et celui qui était passé près d'elle n'eus même pas le temps de moufter avant de se faire briser la nuque.

Une fouille rapide permis de prendre un flingue, et surtout quelques billets.
DE l'ARGENT LIQUIDE!

ALEX avait déjà compris que c'était sale, ce type de monnaie. Mais pas d'identité propre, pas de crapuce fiduciaire... Ben la thune ça reste la thune. même en papier.

Après c'etre échappée par un vasistas et récupéré l'escalier métallique extérieur de secours. Alex se rendit avec l'argent des rues dans un bar bien space. Le metalstrom.

Houlla! perdue au milieux des booster totalement cramés du coin! Elle ne dut sa survie qu'a peut de choses!
3 Blood Razor venait l'embrouiller alors que jouait sur fond de scène les furieux punk hardcore de BLOOD AND ICE.
Déjà 1 ça fait beaucoup. Alors 3 fallait pas trop en demander.

C'est a ce moment qu'un mec portant les insignes des lutteurs des ruelles (un booster d'ange gardiens) posa son nomade spécial (whisky servi sec avec une noix de graisse de moteur) sur le zinc.



"Hey chombatta! Fais pas chier la princesse."

Wolffang ke plus cramé de trois Blood razor s'approchat du lutteur des ruelles.

"La princesse elle pompe? ou tu le fais à sa place? "

"Va chier en enfer" répondis le lutteur.


Le face a face qui suivit fut rude et le lutteur semblait avoir eu gain de cause.

Mais Wolffang eu la répartie mauvaise.



"LE PIT MEC! LE PIT!"

"Si je gagne j'la crame si tu gagne fais c'qui t'plais. "


Alex ne comprenait pas très bien ce qui se passait. Le Metalstrom était certes un bar a booster et l'ambiance tendue au couteau. Mais visiblement ça ce passait pas trop mal.

Y'avais le pit, l'arrene.

l'inconnu jeta un clin d'oeil a Alex et descendit dans la fosse

Une voix ce mit a resoner dans les hauts parleurs!.


"WOLFFANG VERSUS SANTIAGOOOOO! LES MECS TOUS AU PIT!"

La foule c'était assemblée.

ALEX regardait la scène le coeur tordus d'angoisse.

Santiago ne fit aucun geste ne cherchant même pas a esquiver les trois premiers coups.
Wolffang lui y avait été direct. sortant ses wolfers il mit en sang avec ses trois coups Santiago.
Ce dernier impassible eu la politesse d'un sourire.
Il frappa.
faux coup de poing partant sur la gauche, crachat au visage qui décontenance son adversaire.

C'est a ce moment que la jambe faucha au sol wolffang .

Pris de surprise ce dernier s'écroula.

Santiago lui barra le chemin de la conscience a grands renforts de poings dans la G...




SAZNTIAGOOOOOO! VAINQUEUR! LES BLOOD RAZOR N'ONT QU'A BIEN SE TENIR! LUTTEUR DES RUELLES! VAINQUEUR!

Le lutteur remontait la fosse laissant le Blood Razor se rappeler qu'il avait une mâchoire fracassée.


HEY PRINCESSE. Tu m'offre un Nomade spécial?
Efflam
 

Re: (Alex) A.L.E.X. PROJECT! (Intro)

Messagede Alex le Mar 15 Jan 2008 23:10:30

Ventue de sa combinaison noir semblable à la nuit, Alex regarda le lutteur d'un air inquiet, comme s'il allait lui faire quelque chose au moment de son approche

* un Nomade Spécial? C'est une arme ca? Non pas possible *

Sa vision changea du tout au tout pour faire apparaitre sur son oeil droit un écran vert sur lequel se trouvait des points jaune en surbrillance. Son détécteur de mouvement... Ne voyant aucune personne suspect dans les environs, elle mis de coté la thèse de la mise en scène trouvant cette technique pas très adaptée à ses Traqueurs. Elle se détendit un peu.

Mais juste un peu...



Je ne sais pas ce qu'est un Nomade Spécial mais si il y a moyen de t'en offrir un avec mes quelques billets alors c'est d'accord.


Elle sorti innocement les quelques monnaies trainant dans sa veste
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: (Alex) A.L.E.X. PROJECT! (Intro)

Messagede Efflam le Mer 16 Jan 2008 00:24:17

Angelo eut un sourrire crispé
Hey la princesse range ça vite fais dans ta fouille. Ici ça peut tenter.
S'écriant envers le barman Un nomade spécial et pour la miss un blood Razor. C'est doux et de circonstances.

Le lutteur des ruelles se tourne vers Alex avec un sourrire carnassier
Bon j'te met rapide au parfum. Le nomade c'est un cocktail a base de Whisky et d'huile de moteur. VROUM! VROUM! Le Blood Razor t'as deux options soit c'est un crétin qui fait partis du booster et qui risque de pourrir définitivement ton existence. Soit c'est l'option 2 un cocktail a base de vin rouge, de cherry et de brandy.
Mais toi princesse t'es clairement pas du coin.
J'veux pas me mêler de ce qui me regarde pas après une seconde de réflexion Quoi que j'l'ai déja fait, Vue la baston contre Griffe de loup. Mais j'crois qu't'a pas compris ce que tu fouttais ici. T'as la tronche aussi belle soit elle d'une meuff qu'a pas envie de se faire serrer par certains gars.
Le serveur un gars en marcel plutôt sale mais qui dut être blanc quelques temps auparavant , Posa sur le zinc un liquide ambré contenant a la palace du glaçon une noix de graisse, et une flutte contenant un liquide rougeatre

BON! C'est 9 Eurodollars!

Alex paie rapidement
Angello le luteur des ruelles attend que le Barman s'élloigne. Puis reprend.

Alors Princesse t'as un souçis ou tu kiffe Night City et sa valeur tourristique?
Efflam
 

Re: (Alex) A.L.E.X. PROJECT! (Intro)

Messagede Alex le Mer 16 Jan 2008 20:58:42

La jeune fille régarde son interlocuteur sans mot dire et prend son verre pour en gouter la substance...

Bien que son regard soit fixé droit devant, sa vue naturelle à 180° profite de chaque moment pour guetter des mouvements trops brusques qui justifieraient de se mettre à l'abri. Noyant son analyse constante dans son mouvement banal, elle repose son verre et s'éssuit les levres de sa manche avant de répondre


Mmmm pas mauvais. J'ai connu moins bon dans ma jeunesse Lança t-elle ironiquement. ...Ce que je fais ici? Je cherche l'âme soeur mon grand. Et des tunes accéssoirement pour payer ma visite citadine. T'aurais une idée d'un moyen facile de se faire de l'argent toi?...D'ailleurs j'ai pas compris ce qui te motive à prendre autant de risque dans la rue, juste pour une inconnue. T'es flic ou quelque chose dans le genre?
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: (Alex) A.L.E.X. PROJECT! (Intro)

Messagede Efflam le Ven 18 Jan 2008 16:13:14

Le lutteur regarde ALEX stupéfait. Puis éclate de rire.

Flic AH! AH! AH!
Secouant la tête de dépit

C'est clair tu fais du tourisme et t'es vraiment pas dans le bon bar. Mais je me demande de quelle planète tu viens. Non je suis un lutteur des ruelles. Un booster de Guardian Angel.

Il prend un regard et un sourrire mauvais
Et va pas pour autant croire que je suis un preux chevalier. Mais j'peux pas voir les Blood Razor en peinture, alors quand j'ai vu ta mignonne petite gueule de paumée princesse. J'ai eu envies de faire quelque chose pour toi.
Et puis notre boulot c'est quand même de nettoyer les rues des cyberpsycho cramés qui flingues a tu et a toi juste pour le fun.


Le lutteur après observation n'a effectivement pas l'allure typique du chevalier blanc.
Un béret militaire noir sur la tête, une veste de treillis un peu trop rigide pour ne pas laissé deviner qu'elle est entretaillée de Kevlar et une main métallique chromée sortant de la manche droite laissant deviner un bras cybernétique
Alex en est même heureuse de se souvenir a l'instant qu'elle a un billet dans deux jours pour le Bresil.
Mais il reste encore deux jours a tenir sans se faire attraper par les hommes en noir.
Efflam
 

Re: (Alex) A.L.E.X. PROJECT! (Intro)

Messagede Alex le Ven 18 Jan 2008 19:42:33

Un Guardian Angel? Original....Moi qui me demande toujours ou se trouve la plage et les cocotiers, je suis servit là.

Elle fini son verre d'une traite, refreinant une grimace de dégout avant de regarder autour d'elle, visiblement pas habituée à avoir autant de monde autour de sa petite personne


Bon l'ami, ta compagnie était franchement cool et ton aide généreuse, mais j'ai besoin d'un coin ou pioler pour la nuit. Un truc ou je risque pas de me faire violer par le premier passant si tu vois ce que je veux dire.

Il est donc temps pour moi de partir à la chasse
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: (Alex) A.L.E.X. PROJECT! (Intro)

Messagede Efflam le Sam 19 Jan 2008 09:47:34

HRP: Tu n'a jamais bu d'alcool fais un jet de résister aux tortures et aux drogues. Con:9 (8+1 "Muscle greffé a 1000 Eb " ) +2 "res. T. & D. = 11 + 1d10 Va sur la matrice garou lance 1 dé précise Alex Cyber en titre
Efflam
 

Re: (Alex) A.L.E.X. PROJECT! (Intro)

Messagede Alex le Sam 19 Jan 2008 10:13:13

Enregistrement N° : 8684

T'es sur que c'est le bon générateur? car il tir deux dès directement
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: (Alex) A.L.E.X. PROJECT! (Intro)

Messagede Efflam le Sam 19 Jan 2008 10:50:44

Pas grave. Je pensais prendre celui si en remplacement. En attendant que j'ai un générateur a moi ben je vais faire les jets a la maison ;) resultat total 26 sur diff 25

Alex en reposant le ver a la tête qui tourne légèrement.

Angello semble ne pas le remarquer.
Le lutteur des ruelles prend un regard sombre.


Visiblement tu connais vraiment pas Babylone la pourrie.
Vu ta maille et qu'en plus c'est du liquide je suis même pas certain que tu puisse claquer assez pour un cercueil a 100 eb la nuit. Et quitte a te faire loger pour la nuitée je crois que t'es tombée sur le mec le moins brulé du coin.
Le lutteur a un petit sourire en coin.
J'irais pas jusqu'à dire que tu me dois un viol, une vie, des actes de barbarie et une profanation de ton cadavre. Et pas forcément dans cette ordre. Mais chez nous tu feras pas ce que te tu ne voudras pas faire. Si tu vois ce que je veux dire.

J'dis pas non plus qu'on rase gratis princesse. Mais tu seras mieux avec nous que seule dans la rue. A la merci du premier grand méchant loup. qui ne voudras même pas se servir d'un petit pot de beurre pour te graisser avant te te faire subir les derniers outrages.

Moi je dis ca je dis rien mais vu le quartier je doute que tu fasses 100 mètres seule.

Durant les quelques secondes du soliloque d'Angello. Les sens d'Alex reviennent a la normal. Si ce n'est peut être une très légère pointe de confiance en plus ou de timidité en moins. Finalement passé le premier effet ce n'est pas une sensation désagréable.
Efflam
 

Re: (Alex) A.L.E.X. PROJECT! (Intro)

Messagede Alex le Sam 19 Jan 2008 11:18:32

* Beuuuuuuurk!...Mais qu'est ce que ce breuvage????...Rien avoir avec la boisson multiviaminée qu'on me donnait au Complexe. Pourtant la couleur était identique *

La jeune fille tente de reprendre ses esprits tant bien que mal avant de répondre, feintant des mouvements d'observation afin de faire passer son vertige.


Mwoué, pourquoi pas. Je te suis l'ami.


Elle lui tend une main ferme, quasi masculine se demandant sous quel nom elle allait se présenter à cet individu. Elle réfléchit à ses noms d'empreint indiqué sur ses billets de vol, bien trop voyant que pour servir dans la rue. Un sourrire en coin se dessine à l'idée qui apparait alors dans son esprit


Je m'appelle "Alex"

* après tout, c'est pas tout à fait faux non? *


HRP: Ah non tu additionnes les dès? donc c'est normal. Sinon tu as le générateur Generique
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: (Alex) A.L.E.X. PROJECT! (Intro)

Messagede Efflam le Sam 19 Jan 2008 12:16:24

L'ange des rues a un léger sourire. il vide cul sec son verre ou la noix de graisse s'est totalement fondue
J'adore ce petit gout de métal.
Il pose son verre sur le zinc.
Et comme le prince galant qu'il est attrape non pas par le bras ou par la taille Alex mais par le bas des reins. Le passage etrangement doux sur les fesses d'Alex lui fait un effet étrange et absolument inconnu, qui pourtant semble être ancrés en elle. Surement cette boisson.


Bon princesse on y va.

Les deux jeunes gens commencent a traverser la salle. Alex n'est peut être pas au fait des choses mais grâce a sa perception et sa cybernétique elle s'aperçoit que le lutteur fais de très discret signes, et sortant de la foule bigarrée du bar elle voit se déplacer deux mecs avec eux aussi des bérets noirs.
Efflam
 

Re: (Alex) A.L.E.X. PROJECT! (Intro)

Messagede Alex le Sam 19 Jan 2008 14:27:27

La jeune fille sort sans mot dire, pas très au faits des coutumes locales ou des moeurs innaproprié.

Une fois dehors, sa vision se brouille pour que s'activent son détécteur de chaleur pour reperer les hommes cachés...


Ou allons nous?
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: (Alex) A.L.E.X. PROJECT! (Intro)

Messagede Efflam le Dim 20 Jan 2008 22:32:05

Alex xe rend rapidement compte qu'utiliser ce type d'option cyberoptique ne serviras a rien. Il y a du monde un peu partout dans la rue. Des jeunes motards chromés, 4 gars avec des allures de tueurs jouant entre eux a se bousculer en sortant et entrant sans cesse leurs wolfers et leurs striper. Personne ne les approches. Dans un autre coin 5 mecs et 1 nana en sandales avec des dread locks, un os de poulet dans le nez et des plumes noires dans les cheveux rient entre eux. Quelques autres groupes trainent eux aussi tout aussi bigarrés.
L'air est malsain.
Angello accellere le pas.


Putain! ignore totalement les tarés aux griffes c'est les équarrisseurs. Un pur booster de cyberpsycho. J'ai laissé deux potes en arrière pour couvrir notre sortie les Blood Razors présent dans le bar vont sans aucun doutes essayer de nous suivre. Et la je suis un peu trop seul pour tenir le choc en cas d'embrouille. Les fondus avec des plumes de coqs dans les cheveux c'est des Voodoo Boyz. Un booster de dealers psychopates et terroristes.

Angello soupir. Sa nervosité est palpable.

Du beau monde ce soir. Manquerait plus qu'on tombe sur des Bozzos...

A ce moment un pick Up deboulle a fond. Une musique d'enfer est crachée par les enceintes.
Tout ce qu'Alex comprend du tintamarre brutal
est:
WHITE POWER! WHITE POWER! BE NAZI OR DIE!
Hurlé en coeur par les 4 furieux a l'arrière du pick Up. 4 masses en cuir et treillis militaires au crane rasé a blanc tatoués de croix diverses et aux membres de métal chromé levant en reprenant en coeur la musique qu'ils écoute le bras droit levé.


... ou pire. Les chromatics Legion.
T'inquiète ma moto est planquée pas loin dans une ruelle adjacente.

Angello accellere encore plus le pas. Il lâche Alex et posa la main droite à l'intérieur de sa veste.
Après quelques mètres qui semblent une éternité. Ils tournent Dans une petite rue. Puis une seconde
Angello s'arrête devant une moto.


T'approche surtout pas princesse.

Le lutteur s'approche et débloque ce qu'Alex reconnais immédiatement comme une sécurité palmaire puis lance une rapide reconnaissance vocale. La moto se met alors a vrombir

Tu viens princesse?
Efflam
 

Re: (Alex) A.L.E.X. PROJECT! (Intro)

Messagede Alex le Dim 20 Jan 2008 22:48:37

Alex tourne lentement la tete sans mot dire, ses radars toujours en activité, transposant les données sur l'un de ses oeils. Ce qu'elle cherche n'est pas réellement de découvrir les gens qui l'entoure, mais plutot...ceux qui ne l'entourent pas!. Elle connait les hommes qui la suivent et généralement ils sont tapis non loin des fenetres, tout en restant discret, ou à l'arrière de van banalisé....Ils ne se montreraient pas au grand jour avec une musique assourdissante.

Après quelques secondes à avoir chercher d'éventuelles "sortie de secours", elle s'assoit sur le siège arrière de son compagnon de nuit


OK, J'arrive Man
MJ de Stargate Armageddon
Fiche de perso Stargate : ici et Plan de combat ici



Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Conteur tentaculaire
 
Messages: 14063
Inscription: Jeu 28 Sep 2006 14:43:43

Re: (Alex) A.L.E.X. PROJECT! (Intro)

Messagede Efflam le Lun 21 Jan 2008 00:14:46

Magne toi.
Je préfèrerais rajouter la reconnaissance rétinienne sur la bécane quand je viens ici. Mais on sait jamais a quelle vitesse va falloir partir, et c'est un peu long a débloquer. Mais bon la je dois t'parler chinois la sécurité toi tu dois pas y connaitre grand chose princesse.
Si seulement il savait aurais pus se dire Alex.

Mais les paroles d'Angello se perdait tandis qu'elle scrutait les allentours parcimonieusement.

Deux gros rats.
Un chat Errant pas bien gros qui avait de la chance de ne pas encore avoir été mangé par quelque SDF affamé
Rien de plus

Alex se décidas a monter derrière son drôle de protecteur

Se dernier se montrait un conducteur habile et rapide.
Après quelque minutes a ce train Alex se rendit compte qu'une petite voiture gris anthracite de marque Ford aux vitre teintées les suivaient.

La peur submergea un instant Alex, puis se ressaisissant elle voullut avertir le lutteur
Mais celui ci semblait déjà l'avoir remarquée et il plongea dans une petite ruelle obscure top étroite même pour la petite ford.
Apres encore dix minutes de route il s'arrêta et se retournant.


Désolé Princesse on a pas pris les chemins les plus touristiques.
Efflam
 

Suivante

Retourner vers Cyber (Partie terminée)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité