(GABROTH) Des calins à trop savoir qu'en faire (Intro)

ancienne partie de Efflam

Modérateur: PbF - Défis Fantastiques

Re: (GABROTH) Des calins à trop savoir qu'en faire (Intro)

Messagede Efflam le Mer 30 Jan 2008 18:22:19

Joshua lève la tête.

Boaf si elle est comme toi. Elle dénaturera pas ,au milieu des petites Cariocas de Rio.

La situation est ce qu'elles est.
Tu sais bien qu'on dit que les guerres d'Amérique centrale sont terminées. Les Narco-Trafiquants Knock Out et qu'il n'y a jamais eu d'OP Grises.
Bellwing a un sourrire ironique.

Mais maintenant parais que c'est stable.

Le serveur qui avait pris le changement de commande de Paola.
S'approche.
Et une fois que Joshua a finit sa phrase et avant d'interrompre Paola.


J'espère que ses messieurs dames ont appréciés le repas.
Ses messieurs dame désirent ils la carte des desserts?

Paola remarque que sous ses airs distingués le jeune homme d'une vingtaine d'année a plusieurs trous aux oreilles. Il doit laisser ses boucles au vestiaire, ainsi qu'un infime bout de tatouage sortant du haut du col de sa chemise blanche impeccablement amidonnée.
Efflam
 

Re: (GABROTH) Des calins à trop savoir qu'en faire (Intro)

Messagede Gabroth le Jeu 31 Jan 2008 13:10:34

Paola sourit aux "petites cariocas de Rio" et acquièce quand Joshua la rassure sur la stabilité de la ville.

"Bon ce séjour à Rio ne devrait être trop risqué. Espérons qu'il n'arrive pas d'imprévu."

Le serveur approchant, Paola observe les traits du jeune homme. De le voir ainsi , il lui rappelle ses dernières années d'université pendant lesquelles elle travaillait dans un snack pour se faire un peu de thune.

"Ce mec fait même parti d'un gang ça se trouve... comme quoi ..."

Un frisson parcourt le dos de Paola et un doute l'assaille sur ce garçon. Elle l'observe à nouveau avec plus d'attention et regarde l'ensemble de la salle pour voir s'il n'y a pas d'autres personnes de son genre.

"Es-t-il vraiment là que pour son travail de serveur?"

Merci, c'était vraiment très bon, surtout la sauce qui accompagnait le canard. Vous pourez en féliciter le cuisinier, c'est toujours un plaisir de venir diner chez vous.
*Regardant aussi Joshua et lui souriant.*
Joshua tu fais toujours d'excellent choix quand tu m'invites au restaurant.

*A l'attention du serveur.*
Je ne vais pas prendre de dessert mais je veux bien un expresso, s'il vous plait.
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Re: (GABROTH) Des calins à trop savoir qu'en faire (Intro)

Messagede Efflam le Jeu 31 Jan 2008 18:17:30

Le serveur s'éloigne, après avoir pris note du café et d'une tarte au fraise pour le corpo.

Autour les discussions tournent autour de cinéma, de politique, et bien sur d'économie.


Je crois que question cuisine. le café c'est le seul truc que les européens ne savent pas faire.

Enfin bon quoi qu'on en dise je suis sur que la bas la criminalité est encore plus élevée qu'à Night City.

Sur ce il clôt son discours et regarde Paola.
Efflam
 

Re: (GABROTH) Des calins à trop savoir qu'en faire (Intro)

Messagede Gabroth le Lun 04 Fév 2008 12:10:41

Ha bon ?
Moi, j'ai toujours entendu que c'était les Italiens qui faisaient le meilleur café comme l'expresso, m'enfin en amérique on préfère souvent le café alongé avec pleins de choses dedans.

Concernant la criminalité je ne sais pas trop comment ça se passe là-bas. Je croyais que les pays Européens était plutôt en bonnes voies dans leur développement ? Tu crois qu'ils ont plus de criminalité que nous ? En Grande-Bretagne, Italie et Espagne ça s'expliquerait mais dans les autres ...
[Rien trouvé sur l'Europe en 2020 pour étoffer... :( ]

*Souriante*
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Re: (GABROTH) Des calins à trop savoir qu'en faire (Intro)

Messagede Efflam le Mar 05 Fév 2008 19:44:01

Joshua a un petit rire.


La Grande Bretagne, surement le meilleur exemple d'une société qui sait faire se tenir à carreau les éléments perturbateurs.
Les autres états européens devraient en prendre de la graine. Peut être bien que la Calnord et la Calsud aussi d'ailleurs.

Le jeune serveur amène café et dessert a la table puis repart sans avec un bon appétit de circonstance.

HRP: Sur l'europe il existe un vieux supplement non traduit et antérieur a Eurotour qui lui décrit une tournée européene d'un Rockerboy. Les scénarios se passant dans des villes diverses il y a quelques informations sur certain pays d'europe.

Merci pour le CD ;)
Efflam
 

Re: (GABROTH) Des calins à trop savoir qu'en faire (Intro)

Messagede Gabroth le Mer 06 Fév 2008 16:20:27

La jeune femme rapproche sa petite tasse d'elle. Elle prend sa cuillère et met un demi sucre dans l'expresso puis elle le tourne un moment les yeux fixés dans les reflets qui se dessinent à la surface du liquide sombre et opaque, puis elle s'adresse à nouveau à Joshua.

Et l'Afrique du sud ? Ca se passe bien ? Pas trop de soucis au niveau des affaires ? Quels sont tes projets pour les prochaines semaines ?

Elle trempe lentement les lèvres dans son café se méfiant qu'il soit encore trop chaud.
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Re: (GABROTH) Des calins à trop savoir qu'en faire (Intro)

Messagede Efflam le Mer 06 Fév 2008 18:51:31

Mister Bellwing termine d'engloutir sa tarte et fais passer le tout d'une bonne rasade de soda . Il s'essuie enfin la bouche avant de répondre, tout en piochant dans une petite soucoupe l'un des petit biscuits gauffré que le garçon a apporté avec le café de Paola.
Tu permet?
(Joshua n'a bien sur pas pris le temps d'attendre la réponse.)


Bah l'Afrique du Sud c'est comme le reste de la plupart des états de l'Afrique sub-saharienne c'est le chaos total. Le S.I.D.A. fait des ravages monstrueux. Et les quatre quarts de la population atteinte porteuse saine ou non n' a pas les moyens de se payer un traitement. Joshua a un léger sourrire à la mention de son trait d'esprit sur les quatre quarts de la population

Sans oublier le bordel que crée le tollé général de l'installation du Mass Driver sur le mont Killimandjaro et l'argent qu'ils injectes aux fouteurs de merde pan africain comme votre cher maire.

Josh claque des doigts envers le garçon, le regardant à peine.

Deux verres de bordeaux, s'il vous plait.

Regardant a nouveau Paola.

Apres on y va. J'ai une importante réunion du conseil d'administration cet après midi.

Bon. Pourquoi tu me demande ça? Tu veux aller faire du tourisme à Sowetho?

Le texan éclate de rire.
Efflam
 

Re: (GABROTH) Des calins à trop savoir qu'en faire (Intro)

Messagede Gabroth le Mer 06 Fév 2008 21:08:15

Paola ne note pas l'homme se jeter sur ses biscuits. De toute façon elle n'en voulait pas et à force de cotoyer Joshua elle ne s'étonne plus de rien. Au début elle essayait de le reprendre, de lui expliquer le principe de la grande cuisine et puis elle avait lâché l'affaire. Il s'y prend bien comme il veut, il paie bien et c'est l'essentiel. Il ne la paie pas pour qu'elle lui prenne la tête comme ses femmes.

Riant elle aussi à sa dernière remarque et lui posant la main sur le bras.


Tu es bête ! Mais non c'est pour avoir des nouvelles de toi et de ton boulot. On parle toujours de tout et de rien, mais a force de se cotoyer, ça m'intéresse de savoir comment marche tes affaires et savoir comment évolu les gros coups dont tu me parles d'une rencontre à l'autre.

Sowetho ? Franchement ça me tente pas trop. Je suis bien ici à NC, la ville, le monde, les affaires, le shopping, les soirées mondaines. J'aime le confort, Joshua, tu le sais bien.
*toujours souriante*

Le serveur s'approche à nouveau de la table tenant en main deux verres et une bouteille de bordeaux près à être servit.
Pendant que le garçon les sert, Paola lance à Joshua.


A ce moment agréable, je te souhaite que les affaires continues à bien se dérouler et je te remercie encore une fois pour cette magnifique bague.
*Agitant lentement la main pour l'admirer à la lumière des projecteurs du restaurant.*
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Re: (GABROTH) Des calins à trop savoir qu'en faire (Intro)

Messagede Efflam le Jeu 07 Fév 2008 11:57:30

Joshua s'apprête a grommeler quelque chose, quand un bruit sourd ce fait entendre sur le coté.
Tout le monde, Bellwing compris se tourne vers l'origine du bruit
Efflam
 

Re: (GABROTH) Des calins à trop savoir qu'en faire (Intro)

Messagede Gabroth le Jeu 07 Fév 2008 12:45:29

Paola sursaute et se retourne à son tour dans la direction d'où vient le bruit. :schock:
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Re: (GABROTH) Des calins à trop savoir qu'en faire (Intro)

Messagede Efflam le Ven 08 Fév 2008 04:03:48

La jeune fille croisée précédemment dans les toilettes vient en se levant de s'écrouler en arrière de tout son faible poids. Un filet de sang très liquide coule de ses deux narines. Elle est pale comme la mort, les yeux bleus délavés grand ouverts les pupilles dilatées au point de ne presque plus rien laisser apparaitre du blanc des yeux.

Le jeune homme qui était assis en face d'elle se leve immédiatement la surprise et l'incompréhension dans le regard, mais il est immédiatement soustrait à la vue de Paola par la présence de deux clients et d'un serveur qui se précipitent sur la jeune fille évanouie en l'entourant.


Cilice! Cilice! crie t'il la voix emprunte de panique.
Efflam
 

Re: (GABROTH) Des calins à trop savoir qu'en faire (Intro)

Messagede Gabroth le Ven 08 Fév 2008 15:12:41

"Merde la droguée de tout à l'heure..."

Paola observe la scène attendant de voir comme celle-ci évolue pour intervenir ou pas. Elle ne peut pas faire grand chose à part les informer que la jeune femme avait certainement pris une drogue une heure avant.
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Re: (GABROTH) Des calins à trop savoir qu'en faire (Intro)

Messagede Efflam le Ven 08 Fév 2008 17:24:28

Pour l'écarter du petit attroupement qui c'est crée deux serveurs prennent la jeune camée et l'emmène dans une arrière salle suivis de son mec.

Fais chier.
A cause de cette conasse on va attendre deux plombes avant de réussir à avoir l'addition.

Sur l'instant le brouhaha semble pour Paola s'être totalement éteint. Seul parviens a ses oreilles cette phrase totalement incongrue de son compagnon de table.

*** Un ange est passé*** le brouhaha revient.

Les gens se rasseyent visiblement ravis d'avoir un sujet de discussion frais pour la fin du repas.

Joshua de divers claquement de doigts essaye d'attirer l'attention d'un serveur. Le garçon de votre table ayant fait partis des deux employés qui ont transportés la jeune fille.
Efflam
 

Re: (GABROTH) Des calins à trop savoir qu'en faire (Intro)

Messagede Gabroth le Ven 08 Fév 2008 17:48:05

Acquiéssant aux paroles virulentes de Joshua.

Oui, cette salope a dû se repoudrer le nez quand je l'ai croisé aux toilettes en début de repas.
Je ne sais pas ce qu'elle à pris mais l'effet était à retardement...

La jeune femme tente elle aussi d'interpeler un serveur.
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Re: (GABROTH) Des calins à trop savoir qu'en faire (Intro)

Messagede Efflam le Sam 09 Fév 2008 01:14:31

Après quelques minutes une jeune femme d'environ 19 ou 20 ans plutot bien faite et au sourire ravageur vient enfin apporter la note.

Joshua paie avec sa crapuce rapidement.
La serveuse amène les manteaux.


J'espère que le repas fut agr...

Dans un immense choc une porte de service s'ouvre avrec fracas.
L'un des deux serveur qui avaient emmenés la juncky, vole au milieu de la salle de restaurant et d'écrase contre une table encore non débarrassée.
Vu l'angle de sa tête par rapport au reste du corps. Il semblerait plus judicieux d'appeler une banque d'organe, plutôt que Trauma Team...

La jeune camée totalement livide, des sueur froide maculant son visage se trouve dans l'encadrure. Sa tete a des soubresauts déréglés et son bras droit a des mouvements fous de sa main sortent et rentrent sans cesse des wolfers ensanglantés.

La jeune serveuse lâche les manteaux en hurlant de façon complètement hystérique.

Dans la salle commence à se générer un début de mouvement de panique.
Efflam
 

PrécédentSuivante

Retourner vers Cyber (Partie terminée)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités