(GABROTH) Des calins à trop savoir qu'en faire (Intro)

ancienne partie de Efflam

Modérateur: PbF - Défis Fantastiques

Re: (GABROTH) Des calins à trop savoir qu'en faire (Intro)

Messagede Gabroth le Lun 10 Mar 2008 09:43:31

La jeune femme rentre chez elle et dépose son arsenal à l'entrée avant de se diriger directement vers la salle de bain pour se mettre à l'aise : un boxer et un débardeur feront l'affaire.

Elle monte légèrement le chauffage et programme une ambiance lumineuse tamisée en ne laissant que son mur d'Oled [l'avenir de l'éclairage d'intérieur] éclairé dans un orange pastel mettant l'ensemble des meubles de l'appartement à contre-jour.

Elle reste quelques minutes à contempler la ville à travers sa baie vitrée.
La pluie continue à tomber et le ciel orageux s'assombrit progressivement au fil de l'après-midi.

Paola fait un geste lent de la main et son vitrage s'obscurcit de lui même par l'apparition de feuillage stylisé [technologie de Philips déjà existante].

Elle active le grand écran qui recouvre un mur puis laisse en fond les news pendant qu'elle part à la cuisine se chercher une bouteille d'eau.
Elle se connecte ensuite au Net et fait quelques recherches sur l'actualité au Brésil et dans la région de Rio puis elle se renseigne sur la météo de la semaine à venir pour se préparer une valise avec des vêtements adaptés écoutant en meme temps sa messagerie et programmant un message d'absence sur son répondeur.

Elle terminera tranquillement la journée en passant quelques coups de fil à ses amies tout en faisant ses comptes puis se terminera la soirée devant une émission quelconque à la TV.
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Re: (GABROTH) Des calins à trop savoir qu'en faire (Intro)

Messagede Efflam le Dim 16 Mar 2008 16:29:15

lorsque Paola se réveille elle remarque plusieurs messages en attente
La plupart de ses amies et l'un d'un client aimable.
Les deux qui sembles les plus intéressants sont ceux d'une voix qu'elle connait

Prête mon cœur?
N'oublie pas pas notre petit voyage.
Je t'aime.

Plusieurs message passent encore avant d'entendre

C'EST TOI LA PUTE QUI POMPE MON MARIS!
RÉPOND SALE CHIENNE!
Ah. Non tu filtre, ... t'as quoi des couilles a la place de la chatte?
Pauv' truie....... BIP BIP BIP

Dernier message

La même voix.


La pute une fois au bresil restes-y!
BIP... BIP... BIP...

Vous n'avez pas de nouveaux message.
Efflam
 

Re: (GABROTH) Des calins à trop savoir qu'en faire (Intro)

Messagede Gabroth le Lun 17 Mar 2008 11:31:18

[On en est où chronologiquement ? Dans cb de temps on part ? etc ... Perso, je suis pret à enchainer sur le voyage donc je me met en stand by en attendant. A moins qu'il y ai des truc à faire avant. :? ]
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Re: (GABROTH) Des calins à trop savoir qu'en faire (Intro)

Messagede Efflam le Dim 30 Mar 2008 15:26:52

Paola après ses charmant message décide de dormir quelques heures.

Le lendemain réveil, douche, petit déjeuner.

Paola vérifie une dernière fois ses bagages puis direction l'aéroport.

le chauffeur des red taxi est peu loquace.

Arrivée à l'aéroport ce dernier ne prend tout juste la peine de décharger la valise de la jeune femme.


C'est 20 eb.


HRP: Je suppose que tu n'a pas pris d'armes.
Efflam
 

Re: (GABROTH) Des calins à trop savoir qu'en faire (Intro)

Messagede Gabroth le Mar 01 Avr 2008 10:51:03

[ca dépend, mon arme peut-elle etre emportées en voyage ? Si c'est une arme légale et que j'ai le permis je peux peut-etre la prendre ?]

Paola ne calcule pas plus que ça le chauffeur de taxi, perdu dans ses pensées, elle paie la course et s'éloigne en direction des terminaux.

En sort son agenda electronique et pianote dessus quelques instants jusqu'à retrouver les informations que lui a transmit son client sur le point de rendez-vous.
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Re: (GABROTH) Des calins à trop savoir qu'en faire (Intro)

Messagede Efflam le Jeu 03 Avr 2008 18:19:50

Le terminal 24 s'affiche sur le mini pc de Paola.

Après quelques minutes elle y parvient finalement.

Peter dans un impeccable costard blanc italien, lui sourit en la voyant arrivée.

S'approchant d'elle et l'embrassant.


Bonjour chaton.
Prête pour de jolies vacances.

Le corpo lui fait un clin d'œil.

La populace du terminal 24 a part quelques streetpunks semble être essentiellement composé de fourmis excitées a l'idée de partir en vacances, et de corpos dont un bon nombre accompagnés de femmes aussi jeunes et presque aussi jolies que Paola.
Efflam
 

Re: (GABROTH) Des calins à trop savoir qu'en faire (Intro)

Messagede Gabroth le Lun 07 Avr 2008 19:07:17

Paola embrasse son client et le complimente pour son élégant costume.

Toute souriante elle lui répond :


Oui, je suis prête. J'ai pris quelques affaires avec moi j'espère que je n'ai rien oublié.

Regardant un peu dans toutes les directions, elle demande :

Quel est le programme ?
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Re: (GABROTH) Des calins à trop savoir qu'en faire (Intro)

Messagede Efflam le Lun 07 Avr 2008 20:07:01

Tout en prenant le bagage de paola et l'emmenant faire la queue.

Et bien comme promis un passage pour affaire à Belem, puis comme je te l'ai dit st barth' ou la Dominique selon ton bon vouloir.

Arrive leur tour.

Une jeune femme rousse d'une beauté exquise au visage finement biosculpté et au oreille pointues

Leur sourit et dit d'une voix suave comme le miel


Bonjour. Bienvenue sur notre compagnie. Pourriez vous me donner vos papiers ainsi que vos billets?

Vous mettrez ensuite vos baguages sur ce tapis la.

Peter donne son passeport corporatiste ainsi que les deux billets et Paola je suppose ses papiers, puis met les bagages sur le tapis roulant.

Merci messieurs dames le hall d'embarquement est sur votre droite. Nous vous souhaitons un agréable voyage.

De Vries les mains libres prend Paola par la taille et l'emmène dans le hall ou se trouve déjà pas mal de monde.

Alors St Barth' ou la république dominicaine?

A peine arrivés une voix se fait entendre par un haut parleur.

Les passagers du vol 714 pour Bellem sont priés de se rendre sur le pont d'embarquement afin de prendre place dans l'avion.
Efflam
 

Re: (GABROTH) Des calins à trop savoir qu'en faire (Intro)

Messagede Gabroth le Lun 14 Avr 2008 16:04:07

La jeune femme réponde vaguement à la proposition de son client qui ne l'emballe pas vraiment pour l'instant. Par politesse et pour ne pas froicer ce début de voyage elle bifurque sur l'annonce micro.

Ho ! Ce ne serait pas notre avion ? Vol pour Bellem ?!?

Elle indique une direction et prendre sa déambulation à travers le hall d'embarquement.
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Re: (GABROTH) Des calins à trop savoir qu'en faire (Intro)

Messagede Efflam le Dim 20 Avr 2008 10:05:35

Apres avoir traversé le sas Paola et Peter entrent dans l'avion.

Une hôtesse aux cheveux blonds cendrés coiffés en chignons d'une rare beauté leur souris


Bonjour et bienvenus sur notre compagnie. Elle regarde les billets La bizness class est a l'avant du deuxième étage.

Paola et De Vries se dirigent vers leurs places et s'installent.

Les autres passagers montent peu a peu.

Après les recommandations d'usage et les salutations aimables du pilote par haut parleur l'avion commence son ascension.

Une hôtesse passe pour prendre les commandes de repas assez rapidement après la mise en vole stationnaire de l'avion.


Bonjour. Pour le menus nous pouvons vous proposer du homard, des cailles farcis aux pruneaux ou une soupe de pointe d'asperge aux truffes. L'entrée sera composée a votre convenance d'une salade d'huitre tièdes sur lit de cresson ou d'un Gaspacho. Pour le dessert, une crème brulée ou un tartare de framboises et mangue sur lit de creme Elle sourit a Paola légère.

Nous pouvons bien sur si vous le désirez vous composer un menu purement végétalien composé d'une soupe miso, d'une poêlée de légume vert et d'un lassi nature ou vanille. Le Lassi est bien sur synthétisé et ne contient aucune graisse animale.

Pour les vins je vous laisse la carte.

L'hôtesse tend la carte à Peter

Désirez vous une bouteille de champagne? ou une autre boisson?

Peter relève la tête de la carte qu'il vient d'entrouvrir.

Champagne s'il vous plait. Pour ma part ce seras Le gaspacho, les cailles et la crème brulée.

Et toi ma chérie?
Efflam
 

Re: (GABROTH) Des calins à trop savoir qu'en faire (Intro)

Messagede Efflam le Lun 28 Avr 2008 16:31:46

Tandis que Paola s'apprête à répondre
La voix du commandant de bord retentit dans les hauts parleurs.

Medasmes et messieurs si vous regardez par vos hublot vas apercevrez que nous survolons la forêt amaz... CRRRRR.... CRRRR... Une autre voix masculine et plutôt joviale.

MESDAMES ET MESSIEURS! BONJOUR. Suite a un long débat vous avez été choisis. FÉLICITATIONS!
Des gens commencent à murmurer voir même s'affoler. Les hôtesses et stewards font tout pour que les gens conservent leur calme. La voix poursuit beaucoup plus froide.

Les meurtriers du gouter avait promis des représailles en cas d'exécution de Samuel Goodys Junior.
Et donc vous avez été choisis. L'avion a disparut des radars et nous contrôlons les appels radio que nous avons détournés.
Les gens se mettent à hurler la panique est a son comble.

mesdames et messieurs veillez relever vos tablettes et mettre vos genoux sur le tête ah non pardon. La tête sur vos genoux. Les genoux sur la tête se sera après l'atterrissage.

5 4 3 2 1 ARRÊT DES MOTEURS! Merci d'avoir choisis la compagnie des meurtriers du gouter veuillez éteindre vos portables qui n'ont plus de resaux. Bon atterrissage.

L'avion commence à chuter. Tandis que le ronronnement caractéristiques des moteurs cessent de se faire entendre.
Efflam
 

Re: (GABROTH) Des calins à trop savoir qu'en faire (Intro)

Messagede Gabroth le Lun 28 Avr 2008 17:53:09

Paola regarde Peter à travers un regard plein d'incompréhension et de questionnement.

"C'est quoi ce bordel ? une blague ?"
"Qu'es ce que je fous ici ?"
"Mais pourquoi la poisse et les emmerdes me suivent ces deux derniers jours ?"
"Putain de voyage de détente au Brésil de merde. Me voila dans un beau pétrin et peut-être les dernières heures à vivre."

Au moment où l'avion pique du nez, Paola s'agrippe aux accoudoirs du fauteuil plantant ses ongles dans la main de Peter qui était déjà sur l'accoudoir commun et laissant échapper un petit cri aigu de surprise avant d'avoir le souffle coupé par la chute.
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Re: (GABROTH) Des calins à trop savoir qu'en faire (Intro)

Messagede Efflam le Mar 06 Mai 2008 20:43:37

Peter relève brusquement l'avant-bras de Paola.

Tête sur les genoux et les bras sur la tête BON DIEUX!

Lui même reprend la position de sécurité.

N'ai pas peur mon cœur. Alors St Barth' ou la Dominique?

Sur la matrice Garou precise Cyber pour pas paumer les MJ Garous lance 1 D10 ajoute au résultat ton Emp actuelle et ta perception Humaine


La voix du commandant de bord retentit. Elle semble parfaitement calme, mais Paola n'a aucun soucis à déceler chose normale un stress difficile à camoufler.

Mesdames et Messieurs. Veuillez rester calme et adopter la position de sécurité. Nous allons effectuer un atterrissage d'urgence.

La voix d'une hôtesse se fait entendre.

MADEMOISELLE REGAGNEZ VOTRE PLACE!

Quelques secondes plus tard la même voix intime le même ordre.
L'avion à cet instant commence à piquer du nez.
Efflam
 

Re: (GABROTH) Des calins à trop savoir qu'en faire (Intro)

Messagede Gabroth le Mer 07 Mai 2008 08:22:00

[Emp+PersHum, jet N° : 9606, 6+9= 15]

Suspendue par sa ceinture de sécurité, Paola optempère au conseil de Peter et monter des mains au dessus de sa tête avant de regarder dans la direction d'où vient la voix autoritaire de l'hotesse.
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Re: (GABROTH) Des calins à trop savoir qu'en faire (Intro)

Messagede Efflam le Mer 07 Mai 2008 10:16:37

Peter est mort de trouille. Il prend sur lui et plaisante pour essayer de détendre Paola.

Paola lève vaguement la tête. Visiblement l'appel à l'ordre s'adresse a une très belle jeune femme brune qui se raccroche in extrémis près de la porte de la cabine de pilotage.

L'un des passagers juste derriere Paola est assez stressant visiblement il n'a pas du aller souvent au catéchisme car il marmonne en boucle le début du pater noster en bafouillant.
Efflam
 

PrécédentSuivante

Retourner vers Cyber (Partie terminée)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités