(GABROTH) Des calins à trop savoir qu'en faire (Intro)

ancienne partie de Efflam

Modérateur: PbF - Défis Fantastiques

(GABROTH) Des calins à trop savoir qu'en faire (Intro)

Messagede Efflam le Mar 15 Jan 2008 08:17:40

Une journée ou plutôt une nuit ordinaire.
Petit massage pseudo thaï, quelques poèmes de bas étages et surtout une pipe et au lit.
C'est la sur l'oreiller que çà a commencé a devenir chaud.
Non pas au niveau sexuel, vu que monsieur tenait dans les 120 secondes chrono.
Non l'ennui c'était qu'après le p'tit coup sans intérêt fallait reprendre le boulot.Et la discussion sur l'oreiller c'était vraiment ce que Paola détestait.

"Cherie? Je t'aime je veux pas te quitter."
Paola se tourne vers Peter de Veers responsable chez Microtech de l'Afrique du sud. En passage a Night City.

Le lit humide des vagues chaleurs de la nuit semble aussi désespérément petit que le désespoir de Paola est grand.
Elle caresse doucement la joue de Peeter.
"Tu veux quoi exactement? "
Je vais devoir partir au fin fond du Brésil.
Bellem tu connais?
Accompagne moi!
Ensuite on passe par les antilles."

Peeter semble un peu géné et s'acccroche a la main de Paola.

Pour le mariage tu préfères quoi? St Barth' ou le coté hollandais de la république dominicaine?
Efflam
 

Re: (GABROTH) Des calins à trop savoir qu'en faire (Intro)

Messagede Gabroth le Mar 15 Jan 2008 11:23:00

" Le Brésil ... la vie est belle pour ce mec qui se la coule douce. Je l'imagine avoir sa préférée dans chacune des villes qu'il traverse... "

Paola reprend son rôle et rougit à la proposition de Peter, un petit sourire en coin lorsqu'il parle de mariage.

Tu sais bien que je ne peux pas me marier avec toi ... t'es tellement chou, Peter.

Plongeant son regard vert de jade dans les yeux de l'homme d'affaire, elle lui passe tendrement la main dans ses cheveux courts et lui caresse le flanc et le bas des reins de l'autre.

A chaque fois qu'on se voit tu essais de me prendre pas les sentiments, voulant m'emmener au bout du monde...

"... ça va lui coûter un cyberoeil pour que je l'accompagne au Brésil. Il y a du blé à se faire ... voyons voir qu'il m'en dise un peu plus..."

Roulant sur le lit, Paola s'étend et prend un pose sensuelle. Accoudée sur le côté, ses seins se pressent l'un contre l'autre laissant les courbes de ses hanches et de ses fesses se dessiner à contre-jour de l'éclairage de la salle de bain. Sa peau nue, légèrement hâlée et douce comme les pétales d'une rose brille légèrement.
Elle jete un oeil sur la vue panoramique de la chambre d'hôtel au 24 eme étage du Highcourt Plaza Hotel.

*dans un souffle.*

Parle moi encore Peter, j'aime quand tu me fais tes propositions indescentes que je n'ose accepter. Peut-être que je saurais rompre à mes habitudes de femme d'affaire.
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Re: (GABROTH) Des calins à trop savoir qu'en faire (Intro)

Messagede Efflam le Mer 16 Jan 2008 00:49:09

Peeter avait ce sourrire qui ne laissait rien présager de bon a Paola. Tout en admirant son fondement il eu se culot de dire

J'ai un passage a faire au Brésil. Et toi je te veux près de moi.
Allez retour via Rio le tout en classe affaire.
Alors ensuite? St Barth?

Paola avait parfaitement conscience que dans deux mois elle serait en instance de divorce. Les mecs comme Peeter se lassaient toujours très vite.
Mais qui dit divorce. Dit pension alimentaire. Non?
Efflam
 

Re: (GABROTH) Des calins à trop savoir qu'en faire (Intro)

Messagede Gabroth le Mer 16 Jan 2008 17:43:31

Paola se redresse,s'appuyant sur sa main pour être au niveau de Peter, et s'adresse à lui en prennant un ton sérieux, son sourire angélique sur les lèvres.

D'accord Monsieur De Veers, j'accepte votre proposition d'embauche pour vous accompagner à Rio quelques jours. Je suis à votre disposition à partir de maintenant, j'aurais seulement besoin d'un peu de temps pour faire mes préparatifs demain, tu me diras un peu ce qu'on va y faire pour que je prenne quelques ensembles adaptés aux circonstances. Tu pense que ce petit voyage durera combien de temps ?

"Pas besoin de parler de fric, ce genre de personnage sait obtenir ce qu'il veut. De toute façon , il sait comment je fonctionne, la moitié avant et le reste après directement versée sur un compte en banque de mon choix."

*Sur le ton de l'humour*
Par contre, j'espère que cette mission ne me mettra pas en danger ou dans une mauvaise situation. Je n'ai pas l'habitude de prévoir des primes de risque pendant mon travail.

S'approchant à quelques centimètres du visage de Peter, Paola lui caresse le cou de son index, descendant ensuite le long de son torse.

En ce qui concerne cette escapade à St Barth, attendons plutôt de faire mieux connaissance *Clin d'oeil* pendant notre voyage à Rio, il sera bien assez tôt pour changer notre destination de retour.

Paola laisse sous entendre qu'elle a déjà cédée pour le voyage à Rio qui n'est pas dans ses habitudes. Ca semble prometteur pour la virée à St Barth qui devrait se négocier sans trop de soucis au cours du voyage.

"Mais si je dois passez plusieurs nuits de suite avec toi, il va falloir que tu t'y mettes serieusement sinon je vais m'ennuyer à mourir... A moins que je trouve sur place un beau brésilien pour me tenir compagnie."

Souriante à cette idée, Poala force de l'index Peter à se coucher sur le dos, l'embrasse langoureusement et le remet en condition pour prolonger cette nuit d'amour encore quelques minutes.

[Dsl, j'ai du refaire mon post que j'ai perdu suite au probleme de connection SQL. Je l'ai refais tant bien que mal sans prendre autant de temps. :cry: ]
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Re: (GABROTH) Des calins à trop savoir qu'en faire (Intro)

Messagede Efflam le Ven 18 Jan 2008 15:54:17

hélas de Veers repousse Paola

Désolé, ma belle mais je dois absolument partir au bureau.
Nous nous voyons a l'aéroport Richard Night après demain. Le vol est a 14heure.

Peeter embrasse rapidement Paola, puis se dépêche d'aller prendre une rapide douche. Il finit ses ablutions. Se chaange rapidement et prend a peine le temps d'embrasser Paola avant de partir.
L'ennui avec Peeters c'est ce coté un peu butor au petit matin.
Ainsi Paola se retrouve seule dans la chambre d'hôtel. Le check out est a 10heure et il en est a peine 7.
Efflam
 

Re: (GABROTH) Des calins à trop savoir qu'en faire (Intro)

Messagede Gabroth le Sam 19 Jan 2008 11:48:43

Le temps que Peter prenne sa douche, Paola couvre sa nudité d'un peignoir de soie synthétique légèrement transparent.

Assise sur le lit, elle fait un signe de la main à son client lorsqu'il quitte la chambre, lui lançant un :


J'attend ton appel.

Elle rassemble quelques une de ses affaires qui trainent et retour sous les draps. Quelques heures de sommeil dans ce cadre paradisiaque lui feront le plus grand bien avant de retourner à ses occupations diurnes.

De nombreuses questions lui passent par la tête sur cette petite excursion que lui propose le responsable de chez Microtech.

S'étirant de tout son saoul, elle se roule sur elle-même et cherche le sommeil pour encore 1 heure ou 2.
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Re: (GABROTH) Des calins à trop savoir qu'en faire (Intro)

Messagede Efflam le Sam 19 Jan 2008 11:59:54

Paola s'enfonce dans les bras de morphée ne pensant même pas a mettre en fonction le système permettant de faire tourner doucement le lit a matelas à eau tant celui ci est confortable.
Paola sursaute tandis que l'on frappe a la porte 10 heures s'affiche sur la petite horloge hollographique. 10 heure! Peeter en plus d'être un amant plus que médiocre etait un butor. A cette heure c'était le check out! Même pas un petit dej' monté par le room service une demi heure avant ni rien.
Peeter n'avait vraiment qu'un charme. Sa carte bancaire et avouons le une belle gueule biosculptée. Cendrillon entendit une seconde fois frapper a la porte.
Efflam
 

Re: (GABROTH) Des calins à trop savoir qu'en faire (Intro)

Messagede Gabroth le Sam 19 Jan 2008 12:08:07

Oui oui, j'arrive !
C'est pour quoi ?

"Et merde ..."

Elle saute du lit, tout son corps bien éveillé par ces coups de gong à la porte. Elle récupère quelques affaires qu'elle range dans son sac et s'approche d'un mur sur lequel elle pianoque. Un petit écran Oled s'illumine affichant, à l'image d'un oeil de boeuf, la vidéo de la personne qui toque à la porte.
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Re: (GABROTH) Des calins à trop savoir qu'en faire (Intro)

Messagede Efflam le Sam 19 Jan 2008 12:21:41

Une charmante demoiselle visiblement d'origine sud américaine (peut etre porto-ricaine) en tenue élégante des femmes de chambres se trouve devant la porte. Jeune peut-être 19 ans elle a le maintient des employés d'un hotel de cette classe

Madame. C'est le ménage. Je dois faire votre chambre.
Désirez-vous que je repasse dans 15 minutes?
Efflam
 

Re: (GABROTH) Des calins à trop savoir qu'en faire (Intro)

Messagede Gabroth le Sam 19 Jan 2008 17:08:11

Paola afiche son visage sur l'écran de la porte.

Merci jeune fille, vous anticipez ma demande.
J'accepte volontier que vous passez dans un quart d'heure, le temps de finir de me préparer.

Paola prend une douche et range ses affaires.
Quelques minutes plus tard, elle se retrouve dans le couloir de l'étage.

Habillée d'une petite robe en fine laine noire aux reflets rouge sombre, les manches longues et lui arrivant au dessus des genoux. Un large décolleté dans la robe laisse voir un t-shirt d'un rouge vif à travers lequel on devine discrètement la broderie noire de son soutien-gorge. Une paire de collants noir lui recouvrent les jambes qui se terminent par une paire de bottes noires à talons rappellant celles des westerns en imitation dain et aux reflets rouge sombre assortie à la robe. Une ceinture métallique noire antracite à la boucle chromée lui tombe sur les hanches et redessine les formes de son bassin à travers la robe naturellement trop droite.
Sa personne est entièrement recouverte d'un long manteau de fin cuir noir, légèrement luisant où l'extémité des membres est agrémenté d'une fin duvet de fourrure synthétique gris antracite. Son manteau cache un holster où est discrètement rangé un pistolet mitrailleur Militech-10, elle n'ira peut-être pas loin avec ça mais il fait toujours son effet quand le besoin s'en fait sentir.

Ses cheveux noirs sont tirés en arrière sur son crâne et terminent en queue de cheval laissant quelques mèches lumineuses à l'éclat rouge pendre et se mélanger à ceux déjà attachés. Une paire de lunette d'un gris antracite assortie à sa ceinture lui cache les yeux derrière une fine ligne lumineuse continue rouge.
Ses yeux sont d'un vert de Jade presque translucide,soulignés d'une touche de mascara noir. Ses lèvres, invitants au baiser, sont soulignées par un brin de rouge à lèvre et des paillettes argentées descendent de ses tempes jusque dans son cou en passant sous ses oreilles.

*Pleine d'assurance, Paola hèle la jeune sud-américaine sur un ton amical mais autoritaire et se dirige dans sa direction et celle des ascenseurs*


Mademoiselle !?
Je libère la chambre, vous pouvez faire le nécessaire.

*A côté d'elle*
Je vous remercie de m'avoir laissé un peu de temps, je m'étais oublié.

Sortant de son sac en matériaux composites en forme de demi-oeuf aplati, un petit carnet elle tend un billet de 10eb à l'employée.
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Re: (GABROTH) Des calins à trop savoir qu'en faire (Intro)

Messagede Efflam le Dim 20 Jan 2008 21:59:10

La jeune femme de chambre est bien évidement occupée dans la chambre d'à côté. Elle regarde le billet un peu gênée. "En effet de l'argent liquide dans un hôtel tel que celui ci... " Elle empoche tout de même le billet, adresse un sourire polis et discret à Paola.

Merci madame. Bonne journée Madame.

La petite poupée hispanique s'en retourne sur ce a son ménage.

Paola arpente le couloir puis rejoint l'ascenseur qui lui permettra de descendre depuis le 24 eme étage du Highcourt Plaza Hotel.

Le liftier un jeune homme d'une vingtaine d'années aux cheveux blonds courts et au yeux d'un vert peu naturel. Regarde la jeune femme.


Quelle étage madame?

Dans l'ascenseur entre aussi a la suite de Paola un homme quadragénaire dans un costume italien gris anthracite. Un peu bedonnant, brun, le front dégarnis. Il sent de manière juste un chouilla trop entêtant le parfum de qualité.

Le hall d'accueil!

Il n'adresse pas un regard au liftier et si il ignore ouvertement Paola celle ci a conscience que si l'homme la laissée entrer en premier dans l'ascenseur ce n'est pas par galanterie, mais surement plus par intérêt pour sa chute de reins.
Efflam
 

Re: (GABROTH) Des calins à trop savoir qu'en faire (Intro)

Messagede Gabroth le Lun 21 Jan 2008 13:05:20

Paola est perdu dans ses pensées et ne prète pas vraiment attention à ce qui se passe autour d'elle. Les regards des hommes ne lui font ni chaud, ni froid depuis des années et n'y prête même plus attention. Ce qui l'alerte est surtout le client potentiel. Le liftier doit même s'y reprendre à plusieurs fois avant d'elle ne sorte de sa rêverie et qu'elle lui réponde machinalement.

Oui, l'accueil de l'hôtel s'il vous plait jeune homme.

Positionnée au fond de l'ascenseur, elle bloque sur l'homme qui est monté avec elle sans vraiment lui préter attention jaugeant simplement, par manie, son style et la façon dont est coupé son costume.

Elle sort un petit agenda électronique de la poche de sa veste et pianote dessus pour obtenir son calendrier journalier. Elle a un rendez-vous pour midi dans un restaurant où un client l'attend. Il aime qu'elle soit présente les jours de séminaire afin qu'elle change les idées "orientées boulots" des protagonistes pendant le repas. Elle ouvre l'e-mail de son client et y trouve une liste des personnes présentes et diverses recommandations sur chacun d'eux.
Objectif : les brosser dans le sens du poil pendant que lui conclura certainement quelques deals commerciaux juteux.
Son après-midi est libre, elle compte bien en profiter pour faire quelques préparatifs pour le Brésil.

En sortant de l'ascenseur, elle entend prendre un taxi jusqu'au restaurant, s'il n'y en a pas de disponible, elle demandera à l'accueil de lui en faire venir un.
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Re: (GABROTH) Des calins à trop savoir qu'en faire (Intro)

Messagede Efflam le Lun 21 Jan 2008 13:13:48

L'ascensceur s'arrette par deux fois laissant entrer un jeune couple corporatiste et un homme de type arabe d'une corpulence plus que certaine.
Arrivée en bas. Le hall tout en marbre dénote violemment avec l'aspect extérieur de l'hôtel qui est tout en verre fumé. Il ya du monde et cela bouge dans tous les sens, mais avec le calme serein des hotels de luxe.


hrp: J'ai édité de façon a respecter ton desir d'etre dans un haut étage tout en te trouvant un hotel relativement luxueux de Night city.
Efflam
 

Re: (GABROTH) Des calins à trop savoir qu'en faire (Intro)

Messagede Gabroth le Lun 21 Jan 2008 15:18:35

Un odeur de café chaud vient rapidement aux narines de Paola une fois qu'elle se trouve dan le hall. Elle lui rappelle qu'elle n'a rien dans le ventre et lui donne l'eau à la bouche.
La jeune femme s'approche de l'espace "Bar" et commande un risetto sans sucre qu'elle boit rapidement avant de se diriger vers l'entrée de l'hôtel pour prendre un taxi.
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Re: (GABROTH) Des calins à trop savoir qu'en faire (Intro)

Messagede Efflam le Mar 22 Jan 2008 09:54:29

Après avoir bue un vrai café et rapidement payée. Paola se dirige vers un Taxi de la société Taxi Rouges. La destination donnée le chauffeur un marocain d'une quarantaine d'années la dépose chez elle.
Paola dépense 20 eb pour la course avant de regagner son appartement.
Il lui reste une bonne heure a tuer avant son rendez-vous.
Efflam
 

Suivante

Retourner vers Cyber (Partie terminée)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron