(MACHU) Une ruelle pourrave (Intro)

ancienne partie de Efflam

Modérateur: PbF - Défis Fantastiques

(MACHU) Une ruelle pourrave (Intro)

Messagede Efflam le Mar 15 Jan 2008 07:59:42

Rude de bosser soli solo.
Lucky Prem's s se remettait la chose en mémoire.
Un coup de fil et trois quart d'heures plus tard il était dans une ruelle dévastée par les chats errants.
Prem's serrait nerveusement son Dai Lung planqué au fond de sa poche Lorsque.
Deux yeux rouges apparurent devant lui.
à la vague lueur du lampadaire le chien faisait pas bien haut au garrot. Mais c'était Israël! à mi chemin entre le bas rouge et le cyborg.
tournant les yeux du chien au pattes métalliques Lucky eut un léger sourrire.
Derrière lui une ombre d'une taille titanesque apparaissait. Un géant black de 2metres 20 le crane sertis de Dreadlocks épaisses et lourdes visiblement tenues au miel. Un joint qui à l'odeur ressemblait a de la véritable herbe décorait des lèvres épaisses et par la lueur de son brasier laissait deviner les traits négroïdes de l'homme.

Si Killimandjaro lui même demandait un rendez vous ailleurs qu'a l'afterlife devait y'avoir une bonne raison. Et du blé a se faire.

"Sage Israel. Sage.
Hello chombatta."

La montagne de muscle face à Prem's affiche un grand sourrire.
Efflam
 

Re: (MACHU) Une ruelle pourrave (Intro)

Messagede Machuthu le Mar 15 Jan 2008 09:08:14

Hello Killimandjaro,

C'te surprise... Tel que je te vois venir, tu cherches un truc qu'est pas facile à trouver...

Va-y, je t'écoutes...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Re: (MACHU) Une ruelle pourrave (Intro)

Messagede Efflam le Mar 15 Jan 2008 09:31:02

Killi et son insupportable sourrire lâche un clin d'oeil au chien.
Ce dernier se calme illico.

Si c'était vraiment sérieux je ferais pas appel a toi.
Mai v'la le boxon. Mes gars sont occupés et j'aimais bien Alfred! Un connard profond certes mais un connard comme j'les aimes. C'est a dire sans haine. i

Killimandjaro fais tourner le tarponge. Visiblement c'est du vrai!

OI CHOMBATTA! T'aime le Bresil?
J'ai trois quatres saloperies a reccup' a Bellem. Si ca te dis j'paye le billet et lache 1500 Neuneuros en série. Ca colle?
HRP: Killimandjaro est connus pour être serieux dans le metier
Efflam
 

Re: (MACHU) Une ruelle pourrave (Intro)

Messagede Machuthu le Mar 15 Jan 2008 18:31:01

Si Lucky Prem's pense amèrement que ça fait toujours plaisir d'être apprécié à sa juste valeur, il n'en laisse rien paraître et après un bref laps de temps de réflexion, il lâche...

J'ai rien contre le Brésil et encore moins contre les 1500 Neuneuros... Si tu m'expliquais plutôt ce que tu veux que j'aille chercher là-bas chombatta...

Et puis, dis moi, t'as monté une équipe, ou j'irais seul ?
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Re: (MACHU) Une ruelle pourrave (Intro)

Messagede Efflam le Mer 16 Jan 2008 00:37:37

Reprenant le joint Killi éclate de rire
L'équipe?
Quelle équipe?
Je veux juste que tu me récupère un lot de Goncz Taurus Armes de poings utilisé par la police brésilienne

Tu parts en avion et tu rentres discret en bateau.

Killi éclate au sol la cigarette artisanale et relève la tête vers Lucky.

Si je te fais bosser chombatta. Et la c'est une mise a l'essai. C'est vraiment qu'Alfred t'aimais bien. Alors maintenant qu'il est mort je peux lui faire confiance.
Efflam
 

Re: (MACHU) Une ruelle pourrave (Intro)

Messagede Machuthu le Mer 16 Jan 2008 08:42:47

Mouais, bosser pour Killimandjaro en régulier, ça pourrait vraiement le faire... Dommage pour Alfred, c'était un brave gars... L'a pas su se tirer assez tôt...

Ca roule, de toute façon, j'ai toujours préféré bosser en solo...

Le départ est prévu pour quand ?
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Re: (MACHU) Une ruelle pourrave (Intro)

Messagede Efflam le Ven 18 Jan 2008 16:33:30

Aprês demain. Vendredi. T'as un avion a l'aéroport central Richard Night a 14h30. Tu transite par Rio.

Killi met une main dans sa poche. Le jeune fixer ne peut retenir un léger tressaillement, approchant par réflexe la main de la poche contenant un flingue. Ce qui a son tour a pour don de rendre nerveux Israel qui se met a grogner d'une manière peu équivoque.
Killi en ressort une grosse enveloppe


Calme Israel.
Dedans t'as le billet d'avion et le retour en bateau et 300 eb en liquide pour tes faux frais.
Tu toucheras le complément au retour.
Sur place tu chercheras Ramon. C'est un cop qui a été muté la bas suite a une affaire de corruption, et de lourds soupscons de proxénétisme sur des p'tits jeunes. Il devrait être réglo mais...

Killi lance un clin d'oeil

Fais juste gaffe a une chose Chombatta. Il a pas vu de mignons p'tits blancs depuis pas mal de temps. Il risque d'avoir l'idée de faire de toi un input de passage.

Autre chose?
Efflam
 

Re: (MACHU) Une ruelle pourrave (Intro)

Messagede Machuthu le Ven 18 Jan 2008 17:24:23

Lucky Prem's prend l'enveloppe, jette un oeil rapide dedans, histoire de s'assurer que tout y est et acquiesce du chef...

Non, c'est bon, j'y serais... Quand à ton Cop, s'il m'approche de trop prés, je garantie pas son intégrité physique après...

* sur le ton de la plaisanterie... *

Remarque, à ce qu'il paraît, ils font de super implants de ce côté là...

A plus Chombatta.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Re: (MACHU) Une ruelle pourrave (Intro)

Messagede Efflam le Ven 18 Jan 2008 17:35:52

Kilimandjaro éclate de rire et lache sont second joint à L.P.

Pas de problème Chombatta. J'ai jamais aimé ce mec. Mais c'est un fournisseur, alors le refroidit pas non plus.
Bye Lucky prem's.

Tandis que kili et Israel s'éloignent lui tournant le dos. L.P. réalise une chose. Killi l'a appelé par son "nom" . Pour le dos tourné c'est une autre histoire. Tout le monde sait que Killi avant d'être fixer a fait les guerres d'amériques centrales et qu'avant même que L.P. eu fourré la main dans sa poche il aurait pris trois balles dans la tête. Fallait vraiment pas ce fier a sa démarche de grand gorille déguiguandé
Lucky Prem's se retrouvait seul dans la ruelle tandis que le son d'un moteur couvert par Buffalo Soldiers de Bob Marley démarrait non loin.
Par contre une chose était sur. Ce mec question musique avait 50 ans de retard.
Efflam
 

Re: (MACHU) Une ruelle pourrave (Intro)

Messagede Machuthu le Lun 21 Jan 2008 10:10:25

L'enveloppe en poche, Lucky retourne chez lui... Il a encore deux ou trois trucs à fourer dans le sac avant de partir pour le Brésil...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Re: (MACHU) Une ruelle pourrave (Intro)

Messagede Efflam le Lun 21 Jan 2008 10:39:21

Lucky commence prendre le chemin du lieu qui lui sert de piaule lorsque au bout de quelques minutes il sent deux trois petites démangeaisons au visage. Machinalement il y porte la main et au même instant réalise qu'il commence a pleuvoir. Et quand ca pique comme ça c'est que c'est une de ses bonne vieille pluie acide.
Au loin Lucky Prem's voit un Distributeur de filtres a air, imperméable jetables et Parapluies anti-corrosion. Comble du luxe celui semble être fonctionnel ce qui n'est visiblement pas le cas du Dataterme qu'il dépasse a l'instant même. La pluie commence a se renforcer. Dans une minute ou deux elle seras suffisamment forte pour devenir vraiment gênante.

Lucky Prem's habitué au phénomène a eu le reflexe de baisser la tête pour protéger ses yeux. L.P. connait aussi ce vieux dicton. Après la pluie. Viens le smog.




HRP: Comment L.P. rentre chez lui. Il est véhiculé? Taxi? Metro? A pied? A cheval? En roller?
Il faut aussi que tu me fasse une liste du matos que tu possèdes.
Efflam
 

Re: (MACHU) Une ruelle pourrave (Intro)

Messagede Machuthu le Mer 23 Jan 2008 13:43:21

Tout en s'avançant vers le distributeur, Lucky enrage...

Fais chier tiens, comme si j'avais que ça à foutre que de m'payer un kit anti-pluie...

Lucky prend le strict nécessaire au distributeur et poursuit dans la direction de son studio à pied...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Re: (MACHU) Une ruelle pourrave (Intro)

Messagede Efflam le Mer 23 Jan 2008 14:18:02

L.P. Met sa carte contenant sa crapuce fiduciaire dans la machine. Prenant juste un parapluie anti-corrosion. Au dernier instant il se ravise réalisant qu'il n'a pas de filtres nasaux. En cas de smog mieux vaut prendre un masque respiratoire.

Crever avant trente ans ouais. Mais d'un cancer...
Total 50 eb (quand on dit que la santé n'a pas de prix... )

Lucky Prem's reprend son chemin. Il réalise que Kili n'a pas mentionné si les Goncz Taurrus devait avoir l'option sélectionneur de tir.
Tout a ses pensées, Prem's ne réalise que trop tard que l'ombre derrière le réverbère qui clignote avec un son bourdonnant insupportable, n'est pas l'ombre du réverbère.
Une image grotesque apparait avant de se fondre dans la nuit.

L.P. a juste eu le temps de deviner un clown obèse.
Un Bozzo. Et les Bozzos c'est comme les cafards quand on en voit 1 c'est qu'il y en a ...
Le Dai lung ne suffiras pas.


hrp: Prem's connait les bozzos. C'est un boostergang de clowns psychopathes qui justement se biosculptent en clowns. A côté d'eux CA dans Stephen King est un jeune communiant. Prem's sait encore une chose un Bozzo mort est souvent plus dangereux que vivant (ils ont une bombe corticale qui se déclenche en cas d'arrêt cardiaque)
Efflam
 

Re: (MACHU) Une ruelle pourrave (Intro)

Messagede Machuthu le Lun 28 Jan 2008 13:22:33

Lucky jure intérieurement... Fait chier...

Fidèle à sa réputation, Lucky jette un oeil autour de lui... Le but avoué de la manoeuvre, c'est de trouver un moyen de se carapater et fissa... Aucune envie de se retrouver entouré de Bozzo...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Re: (MACHU) Une ruelle pourrave (Intro)

Messagede Efflam le Lun 28 Jan 2008 20:35:15

Il y a bien une ruelle dans le coin mais à tous les coups elle est remplie d'augustes psychopathes.
Lucky Prem's se rappelle a son bon souvenir la présence de son superchief dans le dos.

Analysant rapidement la situation L.P. ne voit qu'une solution courir vite devant lui en restant dans les grandes artères à la lumière.
Surtout éviter les ombres

Une petit clic métallique éveille l'intérêt de Prem's.
Baissant les yeux il voit une grenade EMP rouler a ses pieds.

Une musique se met a retentir dans les rues.
I love you Fuck off des lucrate milks.
Sorte de délire punk électronique de musique de manège.

Lucky.Prem's. réfléchit plus vite que son ombre.
Il lui reste trois seconde avant que la grenade ne paralyse toute sa cybernétique.
Efflam
 

Suivante

Retourner vers Cyber (Partie terminée)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité