Les chroniques de Spider Thompson

Tous vos récits qu'ils soient d'anticipation, Fantasy, steam punk, etc.

Les chroniques de Spider Thompson

Messagede Spider Thompson le Mer 11 Aoû 2010 01:19:50

Trop longtemps enfermé dans mon appartement.
Fallait que je m'oxygene. M'oxygener un grand mot .
L'oxygene a paris c'est comme avaler, quand tu pompes le pere Noel et que t'avale . Ca pue, c'est amers, avec un leger arriere gout d'inceste, des que tu reconnais qui est derriere le déguisement.
J'aurais du faire je sait pas Aumonier chez les louveteau de france ou militaire ou je sait pas.
Non je suis crevard avec pour seul arme ma vérité et en face le monde.

Je chope un pote et on part bouffer a la pizzeria.
Des dehors la nuit le béton.
Une pluie lente, épaisse, lourde, et huileuse comme un morceau de Crowbar.
Un peu l'impression que ca colle comme si tu glissait dans la gerbe de Dieu un lendemain de murge.

A la pizzeria, la tout cool , mais beaucoups de monde.
J'embrasse la serveuse, que j'adore, boujou patron comme diraient les terrreux du pays du camembert et du p'tet ben qu'oui p'tet' ben qu'non.
Face a moi une vieille femme qui mange une entrée , visiblement avec son fils.
A coté trois nenettes en pleine discussion petasse.
Je commande juste une escalope marsalla avec du riz .
Mon pote me parle, j'esgourde queutchi entre le parasitage des trois soeurs connasses, et la vielle entame goullument une pizza.
On bouffe je répond vaguement pour la circonstance derriere moi s'installent deux voisins.
La vieille venait de commander une entrecote. (Apres la pizza )
La j'ai commencé a bloqué Putain y'a des fois et meme souvent ou l'humanité me debecte au point que je n'arrive pas o bouffer pendant deux jours. J'y arrive pas.

Un nuage de brouillard . Je focalise sur la vieille
Qui derriere non seulement engloutis un dessert , mais en sus pique celui de son fils...

On se casse j'ai meme pas finis mon plat , j'avais l'apétit coupé.
Mon couple de voisins en etait pas encore a l'entrée qu'il avaient niqué une bouteille de rouge et en commendaient une seconde.
Je vois la femme sous une autre lumiere rougeaude, la couperose gravement visible et les boutons de graisse qui ressortent sur le visage. Les choses qui font que je n'aime pas me raser parce que je vois les degats dans ma glace, en puissance 10.

Je raccompagne mon pote. La plus de pluie. Plus rien juste les roumains qui crecchent encore, cette odeur de pluie passée, méllée de crasse que meme la fumée d'une clope ne dissipe pas.

Je repart vers chez moi enfin le cloaque qui me sert de piaule.
Passant devant chez l'rebeu ouvert tard la nuit il me fait Coucou!

J'entre il est cool ce rebeu . Il m'a a la bonne et c'est réciproque. On papote un peu et la discussion a cause du ramadan en vient à Dieu.
Pour la enieme fois je lui explique que je ne crois pas en Dieu . Pour la enieme fois il me repond que si Dieu n'exite pas qu'y a t'il la haut ? Pour la enieme fois je re-retorque rien il y a rien.

La discussion s'enfonce au point d'en perdre meme son sens.
Je finis par lui sortir une vérité, j'espere que Dieux existe , pour une fois dans ma vie j'aurais pas de remord à foutre mon poing dans la gueule d'un connard.

Je me casse j'entre chez moi dans ma piaule a l'image de ma psyché aussi détruite que l'ame humaine.
Non y'a pas a dire rien ne change. Je repense vaguement au petit black avec sa mere croisé dans l'ascenceur . Il m'a souris . J'ai tenté de ne pas lui montré mon regard brisé en plissant les yeux et lui ai sourit aussi cachant mes dents cassées par trop de véritées dites ou subites. Ca l'a amusé.

J'ai fermé ma porte chopé mes deux démons les aient caressé et me suit dit combien de temps ce visage respirera-t-il une joie sincere, pure et inocente ?

Je reste temoin ultra subjectif, mais c'est aussi ca le REFUSE/RESIST !

Putain parfois la drogue me manque vraiment, et plus physiquement.
Qels évasions reste-t-il ?


(C'était la premiere chronique de Spider Thompson un peu écrite a rebour le temps de l'inscription etc. Donc moins spontanée.)
Les paranoiaques ne sont que des gens qui connaissent tous les faits.
Avatar de l’utilisateur
Spider Thompson
Flaneur des plans
 
Messages: 1
Inscription: Mar 10 Aoû 2010 22:54:39

Re: Les chroniques de Spider Thompson

Messagede Ner Gal le Ven 10 Déc 2010 14:05:42

garçon, la suite!
__________________________________________________

mort, réincarné, re-mort, ressuscité... pourvu que ca dure
Avatar de l’utilisateur
Ner Gal
Découvreur des plans
 
Messages: 608
Inscription: Mer 02 Aoû 2006 20:24:07


Retourner vers Le portail

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron