Une soirée ordinaire

Tous vos récits qu'ils soient d'anticipation, Fantasy, steam punk, etc.

Une soirée ordinaire

Messagede Efflam le Mer 11 Juin 2008 13:28:18

AVERTISSEMENT: Ce texte comporte une certaine crudité de langage et un narrateur au comportement qui peux s'avérer choquant. D'autre part c'est la version non censurée de la très courte nouvelle de l'add-on du veilleur numero 1 de l'association Tenebrae.

**********************************************************************************

Un début de soirée de plus.
Je saluts André, Jacqueline,Nanette, Pierre-Alexandre,Françoise, Mithras, Gustav,Joseph, Kemintiri, René, François-Xavier, Lucie, Villon, et toutes mes autres goules. Machinalement je m'approche de l'aquarium vide au dessus duquel je m'écorche le poignet droit et je laisse couler un peu de sang, mes limaces se "précipitent" vers leur obole, cette taquine de Zoé est comme toujours la plus rapide... Ça me fait toujours sourire de voir une limace ayant développé la célérité.
La musique que je n'ai pas éteint en me couchant hier matin hurle en boucle du Discharge et du Exploited.
Putain pas d'électricité! Faut dire qu'en plein mois d'Aout le soleil se couche bien après la fermeture des bureaux d'EDF promis l'hiver prochain je m'ouvre un compte en banque et je file un RIB à cette satanée EDF. En attendant je prend une douche rapide et froide (pourquoi j'ai pas le chauffage central putain de bordel!) je me sape rapidement et comme ci cela était un rituel je prend un bâton de dynamite que je me met négligament dans le cul (je ne suit pas le seul moustique de Paris à avoir une fouille rectale en allant en elyseum pour rien), prend mes deux berretas F92, le premier parce que l'on est jamais trop prudent et le second légèrement modifié chargé de balles au phosphore parce que l'on est VRAIMENT jamais trop prudent... ainsi qu'un pieu que je planque vite fait dans ma botte et glisse ma vieille grenade pinapple dans une des poches intérieur de ma veste de treillis au dos de laquelle est écrit a la bombe Div. Nada.
Que faire ce soir?
J'ai bien un fly de Bluemoon un barge de mon clan (c'est pas peux dire) pour une putain de rave du coté de montmartre mais franchement la techno ca me dit rien. J'opte pour une soirée goth a la peniche du côté de concorde. après un rapide trajet en metro j'y arrive. Il y a une putain de queue bourrée de wannabee et de spookie un rapide clin d'œil a la goule qui gère l'entrée et je passe la file sans problemes sous le regard jaloux des pseudos moustiques qui croient se prendre pour des vrais "si ils savaient".
Une fois en bas je commande une vodka pomme histoire de respecter la mascarade et déambule un joint au bec dans cette sinistre soirée bourrée de pseudo goth que je voie comme des satanistes de carnaval ou des vampires d'opérettes. J'ai trop pitié d'eux pour vouloir me nourrir dessus. Je croise finalement un petit groupe de vrais bas de cave, il faut dire que eux aussi m'ont remarqué. C'est vrai qu'avec ma brosse à la Sid Vicious mon tatouage en forme de toile d'araignée qui ceint la moitié droite de mon visage, mes lèvres tatouées de noir et mon teint naturellement livide je ne passe pas innapercus au milieu du tas de bouffons. L'une d'elle est vêtue d'une robe de mariée tachée de sang et ses effluves m'enivres, vient un moment ou elle s'absente aux toilettes, je la suit subrepticement, profitant de mes facultés surnaturelles je devient invisible. Elle était simplement partie changer son tampon immédiatement après son départ je récupère...

Miam! un tampon usagé, la Chuppa Chups du vampire, je le porte a ma bouche puis en le suçotant je regagne la salle de danse, j'hésite un instant au milieu de ce mélanges de sueur et de vitae mais non les seuls a être véritablement digne que je me nourrissent sur eux merritent trop le respect, il reste si peux de vrais gothiques en France. Je leur souhaitent une bonne soirée et leur file gentiment au passage quelques grammes de cocke et deux ou trois micropointes. Les autres m'attirent par leur odeur de sueur mellée de sang mais a mon regard ils ne sont rien d'autres que des poupées qui révéraient un jour de connaitre le baiser d'un vampire sans véritablement oser se l'avouer si ils étaient face au fait accomplis... Je refrenne mon instinct bestial. Ils ne me merritent pas. Je préfère les laisser à ses fiottes de toréadors. J'en ai vus deux ou trois qui rodaient à la recherche de viande facile... Eux m'ont savamment évité il faut dire que bien que je soit dans les petits papiers de Villon je ne suit certainement pas le caïnite le plus respectable de la ville des lumières, ca c'est sur. Un "vieux" punk de mon clan ca s'évite comme une putain de peste. Quand je pense qu'ils ne valent pas le quart de la moitié de ce que je vaut, saloperie de torés qui pètent toujours plus haut que leur cul je leur dégueule à la face.

je quitte la péniche et suit les quais au bord de la seine. J'hésite, vais-je aller me taper une petite provo au Louvre du genre un petit bris d'Elyseum pour le fun en me fightant avec un brujah qui me fera entrer en frénésie histoire de faire piailler les harpies sur ce déchet que l'on laisse tout de même entrer aux soirées du prince ou continurais-je mon chemin jusqu'au marais? Bof on verra bien en route.
Et puis je suit bien sur les quais, le temp est lourd et la seine pue mais je l'aime ce fleuve, les paroles de la chanson des dix petits indiens sur cette épaisse coulée d'eau me reviennent, je gère ma vitae pour en siffloter l'air tandis que me revient en mémoire le passage du noyé des chants de Maldoror.
Ah ce bon vieux Lautreamont il est mort avant que je ne naisse et pourtant je suit tellement plus vieux que lui.
Lassitude... Être un moustique n'est pas une joie, c'est un état d'être, no futur and fuck all! Les cammaristes me prennent pour un anarch, les anarch pour un sabbatique et les sabbatiques pour un cammariste... C'est la joie, moi, je suit moi c'est déjà pas si mal heureusement ou malheureusement Villon m'aime bien c'est sans doute pourquoi je suit toujours de ce monde. Je doit lui rappeler sa jeunesse a ce vieux con!

je croise quelques clochards et trois ou quatres homos sans intérêt lorsque je tombe sur un pitoyable spectacle. quatres skinheads d'extreme droite en train de fracasser un petit pédé à grand coups de pieds. Putain les fachos j'ai jamais pus les blairer je ne suit pas membre de la division Nada pour rien! Profitant de mes dons d'invisibilité je m'approche flingue a la main; Je butte le premier a bout portant d'une balle dans la nuque ce qui me fait apparaitre. Les trois autres sont plus que surpris par cette apparition spectrale; je tire alors par trois fois, une rotule chacun je les regardes souffrir avec un sourire béat je profite de mes dons de moustique pour amplifier leur sentiment de peur et de douleur c'est bon de voir des nazbrock souffrir. grâce à un autre de mes dons je leur impose de gober un micropointe chacun puis leur jette des visions de cauchemars pleins la tête.
Eux ils vont faire un bad trip de chez bad trip.
Je dépense un peu de mon sang afin de me fortifier, attrape le malheureux petit soldat perdus des nuits fauves et l'enveloppe de mon invisibilitté quelques centaines de metres plus loin je le depose il souffre, il ralle, il doit avoir quelques côtes brisées et la mâchoire fracturée. Je prépare un fix et lui injecte directement l'heroine dans l'œil. Il hurle comme il peut, je joue encore de mes dons pour intensifier cette situation.
Ne suis-je pas l'ange salvateur?
Celui qui ouvre les consciences?
Au loin il y a des sirènes de polices, visiblement j'ai fait un peu trop de bruit tout a l'heure.
J'ai dépensé beaucoup de vitae ce soir, j'ai faim. Trop faim, lui ne ressent plus la douleur. Il est foncedé c'est visiblement son premier trip a l'hero et il se vomit dessus comme il peut avec sa mâchoire en petits morceaux. Je lui demande en sondant son aura si il est seropo ou si il a une saloperie d'hépatite il me répond vaguement par la négative, je sent qu'il dit vrai, c'est alors que je m'approche de lui et lui offre tandis qu'il est en plein délire un dernier et ultime baiser sur sa verge aspirant tout. J' avale sa souffrance, son délire... Ce con en jouit, il faut dire que j'ai tout fait pour. Je recrache sa semence blanchâtre dans une seine par déjà trop polluée.

je me réveille chez bluemoon une enfant de cinq ou six ans morte dans mes bras.
une nuit de plus... Une nuit de merde comme d'habitude...
Un jour un pote nosferatu m'a dis "on est pas immortel on crève tous un jour ou plutôt une nuit c'est simplement différent"
Et moi quand pourrais-je mourrir? J'existe et je me hais! Cependant le moustique se doit d'être...

(Isidore Morteliere de saint loup Comte d'Angers, Tenant des traditions du miroir brisé, Fils de la lune, Infante de Maman, Xeme generation du clan Malkavian et j'vous encules tous...)
Efflam
 

Re: Une soirée ordinaire

Messagede Zoorin le Ven 20 Juin 2008 10:15:43

Excellent. :thup:

Je récupèrerais presque le personnage pour ma chronique, juste histoire de jouer pour lui une fin :rip: digne de ce texte. :-({|= =;)

[Mais dans son cas, il faudrait un smiley avec une tête qui se marre à côté de la pierre tombale. :cheesy: ]
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.


Retourner vers Le portail

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités