Le journal de Nellina

Tous vos récits qu'ils soient d'anticipation, Fantasy, steam punk, etc.

Messagede Nellina Hellista le Ven 01 Oct 2004 09:51:50

Cinquante quatrième jour

Certaines forces en ces terres veulent me faire taire, j'en suis persuadée maintenant.Hier alors que je chassais dans le marais à la recherche d'un nouveau passage, j'ai été totalement immobilisée par je ne sais quoi. J'ai senti quelque chose passer le long de mon corps, puis il ou elle à certainement voulut me prendre mon journal car mon sac c'est ouvert étrangement, et à commencé à bouger. Le temps que je réagisse un courant d'aire froid à surgit, cette chose à du se volatiliser comme effrayée. Je me suis tout à coup retrouvée de nouveau entourée de Brume, cette fois ci elle est montée rapidement pour m'envelopper totalement. Je me suis senti transportée et avant que je comprenne, je me suis retrouvée aux alentours d'Argent à l'endroit habituel entourée de cette Brume. Est ce elle qui vient de me sauver de cette chose qui voulait s'en prendre à mon journal ? Est ce que ce qu'il contient dérangerai certaines personne ? Je ne comprends pas trop mais si je fais bouger les choses ainsi et bien pour rien au monde j'arrêterais décrire, comme je l'ai écris hier, je t'attends. Tu ne m'empêcheras pas de poursuivre.
La vie n'est que tourmant, mais la mort est-elle réellement le repos tant attendu
Avatar de l’utilisateur
Nellina Hellista
Promeneur des plans
 
Messages: 33
Inscription: Lun 19 Avr 2004 10:04:03
Localisation: Ame égarée dans les Profondeurs de Ravenloft

Messagede Nellina Hellista le Ven 01 Oct 2004 09:52:10

Cinquante cinquième jour


Le soleil semble un peu plus fort qu d'habitude aujourd'hui, j'ai décidée d'en profiter. C'est pourquoi je suis revenu ici même si je suis seule. Le vent caresse légèrement mes joues alors que
J’écris ces quelques lignes, je me sens étrangement bien. Je parviens à profiter un peu de ces terres qui ne sont pas uniquement hostiles il suffit de se pauser un peu, nous ne prêtons pas assez attention au reste comme cet endroit par exemple. Cet endroit ou nous passons des heures à discuter Lifthrasy'r et moi. Il y aurait pourtant tout pour être heureux.Une brise douce et fraîche, le murmure des feuilles de cet arbre sous le quel je m'appuis si souvent pour écouter Lifthrasy'r me conter ses aventures et ses plans. Et même ce ruisseau qui doit être ici depuis des décénis et pourtant chante encore la vie. Finalement il suffit juste de croire, oui simplement croire en la vie elle même. Quelle soit bonne ou mauvaise nous l'avons entre nos mains tout de même et cela nous permet d'en profiter.
La vie n'est que tourmant, mais la mort est-elle réellement le repos tant attendu
Avatar de l’utilisateur
Nellina Hellista
Promeneur des plans
 
Messages: 33
Inscription: Lun 19 Avr 2004 10:04:03
Localisation: Ame égarée dans les Profondeurs de Ravenloft

Messagede Nellina Hellista le Ven 01 Oct 2004 09:52:40

Je ne prefere même plus mettre le jour que nous sommes, à quoi celà sert il apres tout. Sombre est la vie sur ces terres, les nuits des plus obscures et ce qui m'inquiètes le plus c'est que mon coeur commence à obtenir la même opacité et le même trouble que cet univers dans le quel nous progressons. Est ce de la tristesse, de la peur, ou bien l'attente inséssante de changement ? je ne sais pas vraiment ce qu'il ce passe, et je ne peux même plus me reférer à ce journal, je ne peux écrire ce qu'il se passe en ce moment. On ne sait jamais il pourrait tomber entre de mauvaises mains et ce n'est en rien mon souhait. Je me sens retourner quelques mois en arrière....Une égarée comme ils nous appellent ici, je pensais avoir passé ce cap, avoir tourné la page et commencais à faire face, mais pourquoi alors que les réponses que j'attends depuis tant d'années sont sous mes yeux, je me sens aussi vide.......oui vide c'est le mot juste, j'éprouve un vide que rien ni personne ne pourra combler, du moins pas tant que je n'aurais compris sa raison d'être.
J'écris aujourd'hui pour signaler que je suis encore vivante et que c'est délibérement que je viens mettre fin à ce journal. Peut être viendrais-je y déposer quelques pensées comme aujourd'hui, mais je n'en suis plus certaine.
La vie n'est que tourmant, mais la mort est-elle réellement le repos tant attendu
Avatar de l’utilisateur
Nellina Hellista
Promeneur des plans
 
Messages: 33
Inscription: Lun 19 Avr 2004 10:04:03
Localisation: Ame égarée dans les Profondeurs de Ravenloft

Précédent

Retourner vers Le portail

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron