Le journal de Nellina

Tous vos récits qu'ils soient d'anticipation, Fantasy, steam punk, etc.

Messagede Nellina Hellista le Mar 04 Mai 2004 16:24:52

Dix septième jour

Cette balade hier m'a vraiment fait du bien, je me sens encore un peu plus revigorée. Je vais essayer de trouver un compagnon d'arme, pour pouvoir aller voir du pays, ou même juste m'aider à m'entrainer. Je vais essayer d'ici quelques jours d'aller plus loin, après ce bois peut être.

Un homme étrange m'a abordé dans les ateliers aujourd'hui, je ne l'avais encore jamais vu. Il voulais que je lui donne des renseignements sur mon passé. Il ne m'a pas dis son nom, il était assez sombre et cagoulé, une sorte de capuche qui lui cachait complétement le visage. J'ai préférée ne rien dire, je suis descendu calmement et je suis sortie pour essayer de trouver quelqu'un, et en effet il y a avait un garde d'Argent à l'exterieur, mais je n'ai pas vu cet homme sortir. J'espere qu'il n'a rien voler dans les ateliers.

Je vais essayer d'en parler à un des gardes, on ne sait jamais. En attendant je vais travailler un peu, puis pourquoi pas descendre dans le centre d'entrainement quelques heures, celà ne pourra me faire que du bien je penses.
La vie n'est que tourmant, mais la mort est-elle réellement le repos tant attendu
Avatar de l’utilisateur
Nellina Hellista
Promeneur des plans
 
Messages: 33
Inscription: Lun 19 Avr 2004 10:04:03
Localisation: Ame égarée dans les Profondeurs de Ravenloft

Messagede Nellina Hellista le Ven 07 Mai 2004 12:39:06

Dix Neuvième Jour

Le tournoi de tire à l'arc à eu lieu hier, j'y ai assistée, j'ai pu ainsi rencontrer pas mal de personnes pour voir comment je réagirais. Tout c'est bien passé, sauf une de ses abscences, oui, encore une, elle à été tres courte je crois, mais je ne sais comment je me suis retrouvée derrière les cibles ni même ce que je faisais labas. Et pourtant cette abscence ne me perturbe pas autant que les autres, il y a autre chose. J'ai rencontrée un homme hier, je ne comprends pas trop ce qui se passe mais je me sens attirée par lui, pas physiquement, mais comme si notre passé était commun, comme si je pouvais trouver les réponses que je me pose depuis ci longtemps, j'éprouve une sensation bien famillière à ces cotés.

J'ai réussis à lui parler, disons plutôt, que je lui ai dis ce qu'il m'était arrivé, c'est sorti tout seul, il était là en face de moi, les mots ne voulaient plus s'arréter. Il connait une des choses les plus marquantes de ma vie, et je ne sais rien de lui. J'aimerai le revoir mais pourquoi ? Est ce que vraiment nous pouvons nous aider mutuellement ? Je ne sais pas si je veux courir un tel risque. Je vais essayer de réfléchir encore un peu.

Ce journal n'a ni queue ni tête. Peut être m'aide t'il à réfléchir, à avoir un avis exterieur ou du moins me le faire croire. Comme si nous étions pas assez nombreuses comme ça, je trouve le besoin d'aller chercher l'avis d'une fausse tierse personne dans ce journal. Je vais essayer de dormir, je verrai celà plus tard, et puis peut être vais-je le croiser, nous verrons bien après tout, si il pouvait m'aider........
La vie n'est que tourmant, mais la mort est-elle réellement le repos tant attendu
Avatar de l’utilisateur
Nellina Hellista
Promeneur des plans
 
Messages: 33
Inscription: Lun 19 Avr 2004 10:04:03
Localisation: Ame égarée dans les Profondeurs de Ravenloft

Messagede Nellina Hellista le Ven 07 Mai 2004 12:39:28

Vingtième jour

Je ne sais pas ce qu'il se passe en ce moment mais je me sens merveilleusement bien, j'ai même l'impression que quelque chose guide mes armes. En effet hier je suis déscendu pour amélioré mon agilité à l'arc, la prochaine fois Efistael n'aura qu'a bien se tenir. Et je me suis surprise. Je ne sais pourquoi mais je me sens plus forte, il y a comme quelque chose qui me pousse depuis que j'ai vu cet homme au tournoi, d'ailleurs, je lui ai fais passé un message par Tommy à l'auberge pour le rencontrer ce soir, j'espere qu'il sera là. Nous avons certainement de nombreuses choses à nous dire par rapport à notre passé, nous nous ressemblons tellement, enfin c'est le sentiment que je ressent vu que je ne connais pas du tout cette personne. J'espere qu'il sera là, je voudrai lui parler de mes capacités au combat que je ne me connaissais pas jusque là. Peut être saura t'il m'éclairer un peu
La vie n'est que tourmant, mais la mort est-elle réellement le repos tant attendu
Avatar de l’utilisateur
Nellina Hellista
Promeneur des plans
 
Messages: 33
Inscription: Lun 19 Avr 2004 10:04:03
Localisation: Ame égarée dans les Profondeurs de Ravenloft

Messagede Nellina Hellista le Mar 01 Juin 2004 14:52:23

Vingtième jour (suite)

Mais en même temps je suis coincée ici, alors comment veux tu que je fasses, j'en profite pour m'entrainer et si je parviens à sortir de ces terres maudites, j'aurais la force de réaliser ma promesse, oh, si tu savais à quel point je t'aime, tu me manques tellement. Je ne supporte plus d'attendre comme ça, je veux savoir, savoir ce qu'il se passe vraiment, peut être ne suis je pas folle, Lifth m'as écris que le terme folie était employé par des personnes qui se croient saines, mais apres tout, ils ne sont ni dans ma tête ni dans la sienne, alors comment peuvent t'ils classer certains comportement aussi facilement. Nous avons chacun notre personalité et notre force à encaisser les malheurs qui nous tombe sur la tête, est ce de la folie d'essayer de se protéger ? Non, je ne suis pas folle, je le sais, je l'espere.
La vie n'est que tourmant, mais la mort est-elle réellement le repos tant attendu
Avatar de l’utilisateur
Nellina Hellista
Promeneur des plans
 
Messages: 33
Inscription: Lun 19 Avr 2004 10:04:03
Localisation: Ame égarée dans les Profondeurs de Ravenloft

Messagede Nellina Hellista le Mar 01 Juin 2004 14:52:41

Vingt et unième jour

Comme je le pensais, nous avons beaucoup à apprendre l'un de l'autre Liftrasy'r et moi, nous nous ressemblons tellement. Il à eu lui aussi un passé vraiment agité, tout comme moi. Il m'a proposé d'apprendre à utiliser les armes de guerres, et de partir avec lui, il pense que ma place n'est pas à Argent, je sais qu'il à raison,mais je ne sais pas si je suis prête à partir aussi tôt. Mais ce serait une bonne idée et je pense que je peux l'aider à ce trouver comme je commence à le faire pour moi. Il pensais tout comme moi au début qu'il était habité par une entitée, je lui ai fait comprendre ce que les Brumes m'ont montrées il y a quelques semaines. Ce n'est pas une entitée externe qui vie en nous, mais c'est bien une partie de nous même, que l'on tente de mettre de coté. Ca peut paraitre stupide, mais je penses tout simplement que nous renfermons tous les deux une personnalité que nous essayons inconciamment de cacher, mais qui ressort de temps à autre. Il nous reste plus qu'a trouver la quelle de ces parties est vraiment nous.
Dernière édition par Nellina Hellista le Mar 01 Juin 2004 14:53:25, édité 1 fois.
La vie n'est que tourmant, mais la mort est-elle réellement le repos tant attendu
Avatar de l’utilisateur
Nellina Hellista
Promeneur des plans
 
Messages: 33
Inscription: Lun 19 Avr 2004 10:04:03
Localisation: Ame égarée dans les Profondeurs de Ravenloft

Messagede Nellina Hellista le Mar 01 Juin 2004 14:53:02

Vingt cinquième jour

Celà fait plusieurs jours que je n'ai pas écris, mais je n'en ressentais pas le besoin. Et puis je suis assez occupée en ce moment et celà me fait beaucoup de bien, je me sens utile à quelque chose. J'ai longuement réfléchis à la proposition de Lifthrasy'r quant à notre départ ensemble. Je m'entraine sérieusement depuis quelques jours en ce bute. D'ailleurs aujourd'hui j'ai goutté au rôle de chef de groupe et celà me plait assez, ça me rappel nos débuts avec Weninda. Je ne sais pas ce qu'elle est devenue et celà m'inquietes de plus en plus. Je vais bientôt partir en Barovie, peut être est-elle labas. J'ai donc réussis à mener quelques hommes à l'entrainement et les aider à récupérer deux des cristaux, je suis assez contente de moi. Celà me forme et j'espere être à la hauteur de Lifthrasy'r lors de notre voyage. J'ai réussis à récupérer quelques anneaux qui me seront bien utiles. J'ai aussi fais quelques folies, je me suis acheté deux nouvelles robes, elles m'ont coutées assez cheres mais bon....Elles sont vraiment superbes alors.....
La vie n'est que tourmant, mais la mort est-elle réellement le repos tant attendu
Avatar de l’utilisateur
Nellina Hellista
Promeneur des plans
 
Messages: 33
Inscription: Lun 19 Avr 2004 10:04:03
Localisation: Ame égarée dans les Profondeurs de Ravenloft

Messagede Nellina Hellista le Mar 01 Juin 2004 14:53:50

Vingt sixième jour

Je suis sortie d'Argent ca y est, je m'en sens capable. Je suis d'abord arrivée dans une sorte de marais étrange, je me suis faite attaquer par des scarabés étranges et des rats énormes, d'ailleurs l'un d'eux m'a mordu. J'ai du rentrer au plus vite, j'ai allors penser à la chambre de Lifthrasy'r et me suis rapellée qu'il m'avait laissé la clef. En me dirigeant donc vers l'auberge je suis justement tombée sur lui, nous avons discuté toute la nuit. Il m'a parut bien plus sombre que lors de notre premiere rencontre. Je penses qu'il est vraiment temps que nous partions, je suis certaine de pouvoir l'aider. Il m'a offert deux armes avec mon nom gravé dessus, j'ai trouvé que c'était adorable, même si j'ai pas osé lui dire, il l'aurait surement mal pris. J'ai pu par la suite tester ces armes et elles sont vraiment......efficaces.
Lifth, m'a demandé de le frapper, je suis d'abord restée sans voix et immobile ne sachant pas comme réagir face à celà. Il voulait me tester je penses, voir d'abord ce que je vallais au combat mais aussi et surtout si j'étais capable de lever la main sur lui. Ce que j'ai fais, il a dit que je me débrouillais pas mal, mais je penses que c'était pour me faire plaisir vue l'épaisseur de son armure. Moi en attendant je me suis ouvert la main. Il m'a soignée juste en pausant ces mains sur la mienne. Il cache pas mal de choses en lui, je penses que je pourrais lui montrer qu'il n'est pas si noir que ce qu'il penses. Je me suis endormie en lui parlant je penses, et à mon reveil il n'était plus là.
La vie n'est que tourmant, mais la mort est-elle réellement le repos tant attendu
Avatar de l’utilisateur
Nellina Hellista
Promeneur des plans
 
Messages: 33
Inscription: Lun 19 Avr 2004 10:04:03
Localisation: Ame égarée dans les Profondeurs de Ravenloft

Messagede Nellina Hellista le Mar 01 Juin 2004 14:54:11

Vingt septième jour


Je me suis encore balladée aujourd'hui, cette ballade c'est mal terminée d'ailleurs, j'ai pris le chemin du Pic du Tonnerre. Il y a de nombreuses bêtes, des sortes de chiens, on m'a dit que c'était des krenshars, ils ne sont pas trop dangereux, mais apres quelques heures de marche, je suis arrivée dans une étrange grotte habitée par des nains. Je me suis un peu promenée à l'intérieur et suis tombée sur un nain qui se plaignait contre des créatures qu'il appelait Kobolt je crois. J'ai essayée de l'aider et ai luttée quelques temps avant d'arriver devant une énorme créature. Ces Kobolts le vénérais comme un grand chef. Je pensais pourtant être bien cachée mais j'ai du mettre le pied sur une brindille ou je ne sais quoi, peut être mon parfum, parce que l'un des éclaireurs m'a vu et prévenu les autres. Leur chef à prononcé quelques mots, puis je me suis retrouvée dans un étrange brouillard et avant que je me rende compte de quoi que se soit, je me suis retrouvée devant les Paladins, au temple d'Argent.
La vie n'est que tourmant, mais la mort est-elle réellement le repos tant attendu
Avatar de l’utilisateur
Nellina Hellista
Promeneur des plans
 
Messages: 33
Inscription: Lun 19 Avr 2004 10:04:03
Localisation: Ame égarée dans les Profondeurs de Ravenloft

Messagede Nellina Hellista le Mar 01 Juin 2004 14:54:27

Vingt huitième jour

Mes premiers pas sur la Barovie. Je ne sais comment réagir, je ne sais quoi dire non plus. Hier je suis allée en Barovie pour la première fois. Ce voyage n'a pas été très concluant. Ces terres sont plongées dans les ténèbres. Un noir peu naturel et inquiétant. Je ne pouvais avancer que très lentement à cause de l'abscence totale de lumière. J'ai donc décidée de rentrer dans la première auberge que je croiserais. A ma grande surprise, cette auberge était aussi sombre si ce n'est plus que l'exterieur. J'ai décidé une fois de plus de continuer en pensant à Lifthrasy'r. Je suis tombée nez à nez avec une créature d'au moins deux mètres de hauteur. Une tête bisard une sorte de tête de chien si je me souviens bien. Je suis tout de même parvenue à les éliminer. En regardant un peu j'ai trouvé une trappe dans un coin de l'auberge, ma curiosité à eu une nouvelle fois raison de moi, je suis donc descendu. En bas, ce qui ne me m'a pas surprise, encore un grand nombres de ces mêmes créatures. J'ai voulut fouiner un peu et imprudement ouvrais toutes les caisses devant moi sans vraiment les examiner avant. Ce qui devait arriver arriva il me semble car avant que je ne me rende compte de ma bétise, j'ai senti une brulure me parcourir. Une piège, je suis bien tombée sur un piège. Ce que je peux être idiote. Une fois de plus je me suis retrouvée au temple, je suis réstée debout, là pendant presqu'une heure. Je crois avoir fait une grosse erreur en jouant avec la mort ainsi. J'ai justement refais un cauchemard depuis, celui-ci était nouveau et il m'a vraiment marqué d'ailleurs je m'en rappel parfaitement.

J'étais là face à face avec moi même, nous étions toutes les deux entourées de flammes, on pouvait voir Lifthrasy'r tourner autour de nous en passant dans les flammes. Des cries parcouraient l'atmosphère, des cries de douleurs qui faisaient sourire la personne que j'avais en face. Des voix d'abord incompréhensibles me murmuraient de longues phrases à l'oreille, je commencais à peine à distinguer ce qu'elles essayaient de me dire. C'était de l'Elfe. Comment ai-je pu 'oublier Ystalin, tu m'avais recueillit toi et les tiens et moi je t'oublie, comment ai-je pu oublier tout celà ? J'ai peur. Je me faisais donc face et le temps que je comprennes cette langue, cet autre moi même m'a sauté dessus en hurlant dans une autre langue encore que je ne connais vraiment pas. Elle a sortie une lame et me l'a passée lentement sous la gorge avec un large sourire aux lèvres. J'ai alors pris sa place et me suis vu avec ses yeux, gisant dans mon sang et agonisant. Cette vision m'a fait horreur et je me suis reveillée en sursaut. Je crois que je suis allée trop loin. Je doit être bien prudente, ils ne sont vraiment pas loin je les sens de nouveau.



*Ecriture Elfique*Il est vraiment temps que je prennes la route, avant qu'il ne soit trop tard. Mon frère comment ai-je pu t'oublier . J'en suis sincérement navrée, croit moi. *Fin Elfique*

Il est temps que je me retrouve une bonne fois pour toute. Liftrhrasy'r je viens vous chercher dès aujourd'hui, nous devons y aller.


La mort une fois de plus me fait face et elle a un visage bien famillié, j'ai bien peur que se soit le début d'ou nouveau cycle. Je suis pourtant pas vraiment prête pour partir à l'aventure et puis si je me perdais totalement ? Quoi que cette mort, à chaque fois qu'elle vient me narguer me revele un peu de moi-même. Est-ce vraiment dans la mort que j'apprendrai toute la vérité ? Il faut que j'arrête d'y penser et que je parte. Après tout, qu'est ce que je risque ? Me retrouver ? N'est ce pas celà que je souhaite ? Je suis prête à affronter n'importe quelle facette de Lifth, mais lui sera t'il pret à en faire autant pour moi ?
La vie n'est que tourmant, mais la mort est-elle réellement le repos tant attendu
Avatar de l’utilisateur
Nellina Hellista
Promeneur des plans
 
Messages: 33
Inscription: Lun 19 Avr 2004 10:04:03
Localisation: Ame égarée dans les Profondeurs de Ravenloft

Messagede Nellina Hellista le Mar 01 Juin 2004 14:54:46

Quarante huitième jour

Voici plus de 20 jours que je n'ai rien écris sur ce journal, laissé aucune marque de ce temps qui s'éfface aussi peu à peu dans mon esprit. Je n'avais nul envie de le déposer noir sur blanc, nul envie de me souvenir de celà. Non qu'il soir arrivé quelque chose de vraiment particulier et de différent de d'habitude mais comme je le préssentais un cycle vient de se remettre en route et je ne sais pas si je prends le bon chemin. Je connais les raisons de certains de mes choix, comme prendre la route avec Lifthrasy'r je connais aussi tres bien ses plans, et même si celà ne me dérange pas plus que ça, il est parfois ou je me surprends même à les aimer alors qu'au début je voulais juste le suivre pour essayer de tirer le meilleur coté de lui et parvenir à lui montrer qu'en chacun de nous il y a du bon même dans le plus sombre des hommes. Mais il est plus fort que moi il me semble et c'est lui qui me montre tout ce que j'ai de sombre en moi. Je sais que je me cherche depuis quelques années maintenant et peut être que c'est réellement moi cette personne mais j'en ai encore très peur. Une fois de plus j'ai peur de moi même et des réactions que je pourrais engendrer face à certains de ces choix. Je me sens assez perdue en ce moment et je crois que Lifth vient de s'en rendre compte j'espere seulement qu'il ne décidera pas de faire route tout seul. J'ai vraiment besoin de ce qu'il peut m'offrir...........

*Quelques lignes blanches avec quelques point laissés comme lorsqu'on tapote avec la plume*

Je crois que j'ai besoin de lui plus que je ne pouvais l'imaginer.
La vie n'est que tourmant, mais la mort est-elle réellement le repos tant attendu
Avatar de l’utilisateur
Nellina Hellista
Promeneur des plans
 
Messages: 33
Inscription: Lun 19 Avr 2004 10:04:03
Localisation: Ame égarée dans les Profondeurs de Ravenloft

Messagede Nellina Hellista le Mar 01 Juin 2004 14:55:05

Quarante neuvième jour

Ces terres nous offres que deux possibilités, je le vois très bien maintenant. Je vois ce qu'elles font aux "habitants" d'Argent, ces pauvres fou se croient en sécuririté dans leur petit nid douillé, mais se rappellent-ils qui ne sont pas, chez eux, ont ils oublié qu'une force les à ammené ici et sont ils assez aveugle pour ne pas s'apercevoir que cette force prépare quelque chose. Je pensais au début justement que ceux là se laissaient faire s'en réfléchir, ce qui faisait d'eux des pions à la solde de cette force. Mais nous sommes tous des pions, même ceux qui essayent de comprendre. En fait quoi que nous faisons, le résultat ne dépends absolument pas de nous ici. Faut il pour autant abandonner tout espoir comme le font ses ignorants ou essayer de nous battre comme nous le faisons ? Je dois avouer qu'en ce moment je ne le sais plus vraiment. Je sais juste que je ne veux pas finir comme eux. Dans un train train quotidient. Je veux bien comprendre que l'on doit vivre et pour celà subvenir à nos besoin mais pas comme celà. J'ai l'impression de voir des zombi à chaque fois que je mets les pieds à Argent. Vont ils se réveiller ? J'en doute fort, et puis après tout ils sont heureux comme celà mais qu'ils ne s'étonnent pas dès la première crise de cette force qui aura décidé de bouger ses pions.
La vie n'est que tourmant, mais la mort est-elle réellement le repos tant attendu
Avatar de l’utilisateur
Nellina Hellista
Promeneur des plans
 
Messages: 33
Inscription: Lun 19 Avr 2004 10:04:03
Localisation: Ame égarée dans les Profondeurs de Ravenloft

Messagede Nellina Hellista le Mar 01 Juin 2004 14:55:36

Cinquantième Jour


*L'écriture est presque illisible, les boucles sont maladroites et l'encre très pale*

La vie me file entre les doigts, je me sens totalement perdue en ces terres. Ou est réellement ma place, en avons nous seulement une ? J'en doute sincérement. C'est vrai que plus rien ne m'attends labàs et qu'ici il y a Lifthrasy'r mais j'ai l'impression de mourire à petit feu, emprisonnée par moi même. Si je pouvais pour une fois être en accord avec moi même, je crois que je vais craquer je ne supporte plus ce tiraillement. Chaque mouvement, action ou même pensée me revient en pleine face comme rejetée. Une partie propose mais l'autre n'accepte jamais et ceci à tour de rôle, comment puis-je faire ? Et puis d'abord que puis-je faire ?
Essayer de partir, je ne vois pas beaucoup de solution pour partir d'ici hélas et je ne peux laisser Lifthrasy'r seul, il à besoin de moi je le sais.

Alors me voilà une fois de plus pris dans cet engrenage, dans ce cercle qui ne me laisse aucun échapatoire, ma vie n'est elle déstinée qu'a des cycles de souffrance sans fin ?


*une marque net laisssée du à l'écrasement de la plume sur le papier*
La vie n'est que tourmant, mais la mort est-elle réellement le repos tant attendu
Avatar de l’utilisateur
Nellina Hellista
Promeneur des plans
 
Messages: 33
Inscription: Lun 19 Avr 2004 10:04:03
Localisation: Ame égarée dans les Profondeurs de Ravenloft

Messagede Nellina Hellista le Mar 01 Juin 2004 14:55:52

Cinquante et unième jour

Obligée de reprendre un masque lorsque je croise les gens à Argent, tout le monde à l'aire si bien dans son ignorance dans "SA" vie. Et puis j'ai bien vu à plusieurs reprises qu'il vallait mieux agir de la sorte, on ne peut pas vraiment compter sur eux, même si ils se montrent GENTIL.

J'ai croisé un chevalier il y a peu, qui m'a dis essayer de rentrer dans l'Ordre d'Argent, j'ai voulut le mettre en garde mais il n'a rien trouvé de mieux que de me parler de ma cicatrice, comme si elle n'était pas assez présente, il faut en plus que les gens me le rappel. Je sais qu'il ne savait pas, mais ce n'est pas une raison. Encore un qui va se faire aveugler par l'éclat des armures de ces paladins de l'Ordre. Si il y a vraiment une force qui controle tout celà qu'elle vienne me voire en face. Si tu peux lire ceci je t'appel, vient me dire ce que tu attends de nous, ce que tu attends de moi. Arrête ton jeu, et si tu n'attends rien délivre nous celà à assez duré je ne pourrais en supporter plus. Si je dois venir te chercher et bien je le ferai, et crois moi je te trouverai.
La vie n'est que tourmant, mais la mort est-elle réellement le repos tant attendu
Avatar de l’utilisateur
Nellina Hellista
Promeneur des plans
 
Messages: 33
Inscription: Lun 19 Avr 2004 10:04:03
Localisation: Ame égarée dans les Profondeurs de Ravenloft

Messagede Nellina Hellista le Mar 01 Juin 2004 14:56:10

Cinquante deuxième jour

Aujourd'hui je suis tombée sur Lifthtrasy'r à Argent, j'ai d'abord été étonnée de le voir là, surtout qu'il était en compagnie de deux personnes. Un homme qui semblait bien mal en point, il toussait beaucoup et crachait du sang. L'autre personne était une femme, je ne me rappel plus trop son nom, mais elle parlait d'une manière étrange, elle serait une prêtresse de la mort me semble t'il, je ne comprends pas trop ce que celà signifie. Et je n'ai pas eu beaucoup de temps pour faire leur connaissance vue qu'ils ont cru déranger et son partie pour me laisser seule avec Lifthrasy'r. Il s'entoure de plus en plus de personne lui ressemblant alors que moi je commence à me pauser des questions sur moi même. J'espere qu'il ne me laissera pas tomber, j'ai confiance en lui et je crois en ce qu'il me dit, mais je sais aussi qu'il n'aime pas s'encombrer, et si ce que je deviens, ce que je suis ne lui convient pas j'ai peur de sa réaction.

Peut être devrai-je lui parler de tout ceci, je ne sais pas trop encore.
La vie n'est que tourmant, mais la mort est-elle réellement le repos tant attendu
Avatar de l’utilisateur
Nellina Hellista
Promeneur des plans
 
Messages: 33
Inscription: Lun 19 Avr 2004 10:04:03
Localisation: Ame égarée dans les Profondeurs de Ravenloft

Messagede Nellina Hellista le Ven 01 Oct 2004 09:51:20

Cinquante troisième jour

Une fois de plus l'obscurité laisse place à la lumière qui éclair déjà faiblement ces lieux durant une journée étrangement courte. Les Brumes ce lèvent de nouveau d'abord sous forme d'une rosée, devenant ensuite vapeur à peine décelable mais très vite elle prolifère, envahissant l'atmosphère comme la fumée lors d'un feu en intérieur, elle tourbillonne dans l'aire comme prise par des courant qui n'existent pourtant pas. Elle nous entoure petit à petit et là normalement pris de panique ou juste ne cherchant pas à en savoir plus toutes créatures prisent dans ses mailles tentent de s'évacuer de cette étrange sensation. Et pourtant une fois de plus j'ai décidé de rester, Je la sent m'envahir, elle me caresse d'abord fébrilement mais devient très vite entreprenante, et très présente. Elle se fait consistante et telle des mains appuyant sur mon corps pour me pousser. Mais elle est omniprésente et me pousse de tout les cotés. J'ai l'impression qu'elle m'écrase on sent presque une légère suffocation. Elle est belle et bien vivante, je pourrais le parier. La sensation qu'elle me procure lorsqu'elle passe sur mon visage, à la fois froide et pourtant si vivante, comme si elle m'appelait. Je n'arrive pas encore à la comprendre. Comment veut elle que je la suive si je ne sais ou aller ? Je suis là, à moitié allonger dans cette Brume, je les regarde sortir en sachant qu'ils courent tous à leur perte, j'aurais presque envie d'alléger leur souffrance qu'ils partent rapidement avant d'assister au triste jeu qui ce déroule en ces terres. Mais je ne peux bouger, je me laisse alors transporter par cette entité. Je ferme les yeux et aperçois quelque chose, une sorte de château entouré de flammes, il ne brûle pas, c'est lui qui contrôle ces flammes, il joue avec j'en suis certaine. De ma position je peux apercevoir tous les lieux environnant, et ça ne ressemble en rien à ce que Lifthrasy'r à pu me conter de ces voyages. Y a t'il quelque chose encore ? Ce peut il que se soit la Brume qui réponde à mes questions ? Je ne vois pas d'autre solution que d'essayer de retrouver ce château pour en avoir le coeur net. Je veux savoir ce qu'il se cache derrière tout ça. Un peu plus au nord, une étrange armée ce prépare, je ne vois pas trop de là et j'aimerai bien aller plus prêt mais au moment de me déplacer une main vient attraper mon bras. Je sursaute et en ouvrant les yeux cette Brume est descendu et je peux enfin bouger, la triste lumière du jour a maintenant repris la place à la nuit. Est ce que je viens réellement de rêver ? A qui pourrais-je parler de cela, qui pourrait m'aider ? Lifthrasy'r connaîtra peut être quelqu'un, peut être même que cette Prêtresse de la mort pourra éclaircir ce rêve. Je vais essayer de voire si je trouve quelque chose.
La vie n'est que tourmant, mais la mort est-elle réellement le repos tant attendu
Avatar de l’utilisateur
Nellina Hellista
Promeneur des plans
 
Messages: 33
Inscription: Lun 19 Avr 2004 10:04:03
Localisation: Ame égarée dans les Profondeurs de Ravenloft

PrécédentSuivante

Retourner vers Le portail

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron