Training Kitty Yellow

Forum strictement RP

Modérateurs: Wolfgang, Alex

Training Kitty Yellow

Messagede Wolfgang le Dim 09 Juin 2019 23:36:37



IN NOMINE SATANIS / MAGNA VERITAS
-
UNITA EST SALUS

TRAINING



par Wolfgang

Avec la participation de Alex alias Kitty YELLOW


*Ce matin là, il faisait froid, j'avais rendez-vous au studio, et tout en soufflant sur mes doigts, j'm'disais le p'tit sra un verseau-o... *

Peut-être, et même sans doute est-ce le froid qui inspire les parole de cette chanson des années 80 à Kitty, alors qu'elle quitte son hôtel pour se rendre chez un riche collectionneur qui a requis ses services.

* Comment s'appelait-il déjà ? Ah oui, Phil BARNEY... Avoir un seul enfant de toi, ça f'sait longteps que j'attendais-hay, le voir grandir auprès de toi, c'est le cadeau dont je révai-hay, qu'il ait ton sourire, ton regard, quand tu te levais la matin-in, avec l'amour et tout l'espoir qu'j'avais quand tu m'tenais ma main-in...

Put...amen ! Que c'est pénible d'avoir une chanson en tête ! *

Kitty tend la main pour appeler un taxi jaune, ah les beaux taxi jaunes de New-York ! Kitty a toujours aimé cette immense ville cosmopolite.

Son client, un certain Harry COW, riche dandy dilettante de la up-class nouillorquaize, favophile de passion et rentier de profession, l'a contactée pour expertiser sa probable future acquisition : une cacahuète fossilisée de l'ère précolombienne !

Alors qu'un taxi s'arrête enfin, et que le chauffeur lui demande sa destination avec son gros accent de Harlem, Kitty pense à cette cacahuète précolombienne. Elle ne peut se sortir de la tête les rumeurs qu'elle a entendu sur Satan et sa véritable nature...

Le Taxi la dépose enfin à l'adresse indiquée, devant un grand immeuble moderne très chic et, à vrai dire, très moche, mais les goûts et les couleurs, pour les immeubles comme pour les cacahuètes enrobées...

Kitty remercie son taxi en lui tendant une poignée de billets verts et se rend à l'interphone où, après quelques secondes, elle trouve enfin la sonnette de son client.

Elle appui et une voix se fait entendre :


[INTERPHONE] - YES ... ? MISS YELLOW ? ... COME IN. LAST FLOOR.

Kitty entre, prend l’ascenseur jusqu'au dernier, et celui-ci s'ouvre sur une porte richement sculptée du 19ème. Porte entrouverte où l'attend un homme exagérément élégant et maniéré, d'une bonne quarentaine mal assumée et bien maladroitement masquée par une ridicule coloration noir de jais et des injections de botox excessives.

[HOMME RIDICULE] - HI MISS YELLOW ! NICE TO MEET YOU ! I'M HARRY COW ! WELCOME !

*****************************************************************************************************************




Alors les regles d écriture sont simples et tu les connais suffisamment pour que je n'ai pas besoin de te les rappeler ici, surtout toi...

On va donc se concentrer sur les règles propres à ce jeu en matière d'interactions avec des PNJ, de résolution d'action, de déplacement, de combat et autres.



Comme d'habitude, dans ce premier post, commence par décrire physiquement ton personnage de façon précise, ce qu'on voit en la regardant et tu rajouteras toujours la photo de la damoiselle pour appuyer ton texte (et non pas le remplacer). Durant l'aventure, il te faudra utiliser ce même post à chaque fois que tu croiseras un nouveau joueur et il te suffira de faire un "copier coller" du texte pour représenter ton personnage aux autres.

Clique sur le bouton Répondre et bon jeu.
"Les cheveux blancs sont une couronne d'honneur; C'est dans le chemin de la justice qu'on la trouve." PV 16,31

wolfgang.m.funatgmail.com
Avatar de l’utilisateur
Wolfgang
Cartographe des plans
 
Messages: 786
Inscription: Lun 23 Juil 2018 22:37:20
Localisation: Bourgogne

Re: Training Kitty Yellow

Messagede Kitty Yellow le Mar 11 Juin 2019 11:41:47



La femme qui se tenait à trois pas de la porte ouverte sourit poliment en inclinant la tete sans jamais quitter son interlocuteur de vue.. De son mètre 70, Kitty était svelte et élégante. Avec ses 31 ans, elle avait l avantage de la jeunesse mais son attitude trahissait une maturité bien plus grande. Loin d’etre un top modèle au visage parfait et mémorable, Kitty avait du mal à passer inaperçu et c’était voulu car son métier exigeait d’elle de marquer les esprits. L’apparence étant pour beaucoup dans la mémorisation, elle utilisait la techniques des Artistes qui, par l intermédiaire de vêtement « tape à l’œil », comme les chemises fleuries de Carlos, ou à lignes de Gauthier comme Gauthier, voir meme de simple lunettes mais à la monture aux formes innovantes et multicolores, affirmaient leur personnalité originale et se démarquaient de leur voisin. Ainsi, Kitty portait constamment des vêtements relativement décalés rappelant les années 20. Au dessus d un pantalon de tailleur classique aux escarpins à talon coutant 400€, se trouvait toujours un chemisier blanc au col à dentelles, et des vestes aux tissues épais et brodés rappelant les habits des grandes dames de cette époque. Ses cheveux blond eux- même était coiffé dans cette optique. Longs et ondulés, ils étaient souvent attachés sur le coté par des pinces anciennes sertie de petit cristaux. Et pour peaufiner le tout, elle tenait constamment en main une canne d’argent finement ouvragée terminé d’un pommeau représentant une tete de dragon, qu’elle utilisait plus comme ustensiles de prestige que comme outils servant à palier un handicap quelconque.


Entre ces vêtements de grande qualité sorti droit de chez couturier spécialisé, sa canne d’argent, sa posture droite et fière, ainsi que son regard franc, donnait l’apparence d’une femme de la haute société, d’une personnalité dynamique aux fort caractère.

On ne pouvait pas se souvenir d’elle, et elle faisait tout pour cela.




Image





Elle redressa la tete et repris sa posture droite et franche


[KITTY] – Good morning Sir, Nice to meet you too…?–Elle fit un petit sourire espiègle tandis qu'elle m'était sa canne dans l’autre main afin de tendre la main droite et ainsi pouvoir serrer celle de son interlocuteur- Est-ce bien comme cela que l’on dit ?...Excusez mon accent…Mr Harry COW je présume ? Enchanté de faire enfin votre connaissance ! J’espère ne pas etre en retard



Remarque idiote, vu qu’elle se savait toujours à l’heure, sachant que la Ponctualité était l’adage des Rois !
PJ de Alex pour la partie Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Kitty Yellow
Explorateur des plans
 
Messages: 440
Inscription: Jeu 13 Oct 2016 16:56:02

Re: Training Kitty Yellow

Messagede Wolfgang le Mer 12 Juin 2019 00:08:12

Harry fait entrer la belle jeune femme excentrique dans son vaste duplex qui donne sur les terrasses de toit, tout au sommet de l'immeuble.

Il l'a conduit dans un grand salon très lumineux où un homme attend.

Au moment où Kitty Yellow lui sert la main, un choc, une révélation : un homme ? Non, un démon : les sens de Kitty ne peuvent la tromper.
Elle bascule dans un recoin de son subconscient, sur la plage arrière de son être, tandis qu'un ange arrive aussi soudainement au volant de sa conscience.

L'homme, le démon, est apparemment lui aussi très surpris de cette rencontre inattendue.


[Harry (en anglais)] - Miss Yellow, laissez moi vous présenter mon excellent ami le professeur Jack Caddy ! Un brillant archéologue qui travaille pour moi depuis toujours.

Professor Chandler BING, Miss YELLOW ! Je suis persuadé que vous avez de nombreuses choses à partager...
"Les cheveux blancs sont une couronne d'honneur; C'est dans le chemin de la justice qu'on la trouve." PV 16,31

wolfgang.m.funatgmail.com
Avatar de l’utilisateur
Wolfgang
Cartographe des plans
 
Messages: 786
Inscription: Lun 23 Juil 2018 22:37:20
Localisation: Bourgogne

Re: Training Kitty Yellow

Messagede Kitty Yellow le Ven 14 Juin 2019 12:41:38

La voix perchée de leur hote lui perca d'abord les timpans et il cru que le danger venait de là. Puis seulement il découvrir l'individu qu'il avait en face de lui. Ou plutot, il discernait quelque chose d'intengible et de non ordinaire tandis qu'il reprenait la main qui était tenue par son interlocuteur

*Qui est ce démon? Je l'ai déjà rencontré? Et pourquoi ce guignol piaille à mon oreille quand il parle? Pour faire diversion? C'est sans doute un piege de sa part pour m'attirer ici. Restons sur nos gardes*

Tendue, Kitty émis un bref sourire à l'hote de la maison mais sans quitter des yeux l'archéologue. Elle le regarda fixement

[KITTY] - Un archéologue? Voyez vous ca...Intéressant, intéressant.


Kitty savait que les démons pouvait etre fustre et sans scrupule. Il pouvait à tout moment exploser, se transformer en boule de feu ou sortir une arme d'une dimension parallèle. Qu'il yai un humain dans la piece ne changait rien d'ordinaire pour les démons et il suffirait de le tuer ensuite pour ne pas avoir de témoin. Kitty était entre le marteau et l'enclume et s'en voulait de s'etre fait avoir aussi betement. Si elle s'était attendu à croiser un immortel ici et avait su qu'en serrant une main, cela suffisait à démasquer son appartenance angélique, elle ne l'aurait pas salué ainsi.


*Fini de toucher la main à n'importe qui désormais...*


[KITTY] - Et vous etes là pour quoi...Professeur?...Je n'ai pas pour habitude que mon expertise soit contrevérifié par un subalterne savez vous.
PJ de Alex pour la partie Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Kitty Yellow
Explorateur des plans
 
Messages: 440
Inscription: Jeu 13 Oct 2016 16:56:02

Re: Training Kitty Yellow

Messagede Wolfgang le Ven 14 Juin 2019 22:54:26

[HARRY] - Oh... Miss YELLOW... vous voudrez bien me pardonner : c'est moi qui ait convié le professor BING.
Je n'imaginais pas que cela puisse vous gêner et je tiens à vous en demandez pardon, but... Maintenant que vous êtes ici tous les deux... J'espère que cela n'est pas cause de malaise... ?

[BiNG] - Ne t'inquiète pas Harry. Tu n'as pas à être gêné... J'ignorais que tu attendais une personne si... singulière, si... rare. Miss YELLOW à raison, je ne suis pas à ma place, pas en cet instant en tout cas. Si cela ne te dérange pas, je repasserai plus tard m'enquerir des résultats de l'expertise de cette... étonnante miss YELLOW. Sur ce je prends congé.... Harry... Miss YELLOW, ce fut un honneur.

BING quitte l'appartement sans traîner et laisse Kitty et Harry avec leur cacahuète...

[HARRY] - Bon... je bien miss YELLOW, si nous en venions à ce pour quoi je vous ai demandé à venir ? Un instant je vous prie...

Il s'absente un moment, puis revient avec une cassette fermée qu'il pose ceremonieusement sur la table du salon où il reçoit l'expert, et ouvre la précieuse boîte.

Devant Kitty, se révèle alors une petite chose minérale de la forme d'un petit haricot rabougris, délicatement déposée dans un écrin de soie fine...

Harry est rouge de hâte et trépigne, les yeux brillants, un large sourire sur les lèvres et même un peu de bave aux coins de celles ci... Il n'y tient plus !


[ HARRY ] - Alors ? N'est elle pas merveilleuse ?
Avatar de l’utilisateur
Wolfgang
Cartographe des plans
 
Messages: 786
Inscription: Lun 23 Juil 2018 22:37:20
Localisation: Bourgogne

Re: Training Kitty Yellow

Messagede Kitty Yellow le Sam 15 Juin 2019 09:28:57

Plantois devant la situation, Kitty ne laisse rien paraitre et garde son silence jusqu'à l'arrivée de la cacahuete. Mais le temps est compté.


*Il me faut une diversion et vite!!*

Elle glisse sa main discretement dans sa poche en regardant lobjet mais en réalité, elle n'a que pour intention de découvrir qui est ce démon.


[KITTY] - Ah oui, interressant. Dites m'en plus!

Alors que le client commence à parler, elle ne l'écoute déjà plus. Elle sort son portable de la poche et leve son index en direction du professeur





[KITTY] - Escusez moi, la fonction vibreur! Quelqu'un m'appelle et je dois prendre cet appel! -Sans laisser le temps de rétorquer elle porte l'appareil à son oreille et fait semblant de parler en se dirigeant vers la porte d'entrée -...Allo? Allo? Je ne vous entend pas!...Allo? Oui la communication est mauvaise, attendez, je sors du béton! - Elle arrive à la porte de sortie et fait signe au professeur- ... Raaa ces batiments de béton qui coupent le réseau francais! Une horreur! Je reviens! Ne bougez pas



Cri t'elle agacée. ...

A ses yeux, le démon va se barrer en voiture, et elle doit prendre sa plaque minéralogique au plus vite. Mais comment arriver en bas et le filmer? Les fenetres de l'appart du client donnent ils sur la facade avant de l'hotel? Dans quel cas elle pourrait se mettre à une des fenetre afin de filmer l'individu suspect. Ou Si ce n'est pas le cas, il faudrait sortir dans le couloir et chercher s'il y avait une sortie de secours qui donne sur la facade avant afin de surprendre l'homme prenant son véhicule? Si aucun des cas était réalisable, il n'y aurai plus que le choix de courir prendre les escaliers descendant au rez qui permettrait peut-être d'arriver avant l'ascensseur, ou en meme temps

Si telle était le cs, elle ouvrirai la porte et se glissera dehors de l'appartement rapidement en faisant un petit signe de la main au client avant de mettre son portable pour le mettre en mode caméra

PJ de Alex pour la partie Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Kitty Yellow
Explorateur des plans
 
Messages: 440
Inscription: Jeu 13 Oct 2016 16:56:02

Re: Training Kitty Yellow

Messagede Wolfgang le Dim 16 Juin 2019 00:33:57

L'appartement, vaste de Harry est traversant et à vrai dire, occupé à lui seul le dernier étage.

Le salon donne effectivement sur la rue principale devant l'immeuble, mais Kitty, y jetant un rapide coup d'œil, comprend vite que ce dernier étage est bien trop haut pour reconnaître formellement un individu à cette distance, alors une plaque, n'en parlons même pas.

Il n'y a qu'un seul ascenseur à ce dernier étage d'après ce qu'en à vu la jeune femme, et il est occupé par BING. Pourtant elle aurait juré voir deux cages au rez-de-chaussée de chaussé.

Peut-être dans un étage inférieur est-il possible de retrouver ce deuxième ascenseur.

Il doit bien y avoir un escalier quelques part pour redescendre un étage ou deux en quatre à quatre et tenter de rattraper le démon.

Kitty doit prendre une décision et rapidement : BING à déjà quelques minutes d'avance. Peut-être même est il déjà en bas ou presque.


[hrp]Si Kitty opte pour la course poursuite, il te faudra réussir un test moyen (2 reussites au dé 666) sous Agilité, et si ce test est réussi, un test facile (1 reussite) sous Perception, pour réussir à lire la plaque et identifier le modèle de voiture.[/hrp]
"Les cheveux blancs sont une couronne d'honneur; C'est dans le chemin de la justice qu'on la trouve." PV 16,31

wolfgang.m.funatgmail.com
Avatar de l’utilisateur
Wolfgang
Cartographe des plans
 
Messages: 786
Inscription: Lun 23 Juil 2018 22:37:20
Localisation: Bourgogne

Re: Training Kitty Yellow

Messagede Wolfgang le Mer 19 Juin 2019 09:20:33

Miss Kitty dévale les marches quatre à quatre jusqu'à l'étage inférieur où elle pens attraper le deuxième ascenseur, mais la porte en est condamnée avec un panneau "OUT OF ORDER".

Rageuse, elle se précipite de nouveau dans l'escalier qu'elle descend à toute vitesse, bondissant et glissant sur le bord des marches plus qu'elle n'y pause le pied, pour enfin débouler sur un palier inférieur et y trouver une porte d’ascenseur en état de fonctionner.

Elle se jette dans la boite et appui sur le bouton 0 correspondant au rez de chaussée de l'immeuble.

Les étages ont nombreux, mais le mécanisme rapide et à peine une poignée de minutes plus tard, les portes s'ouvrent sur le hall de l'immeuble.

Kitty sort en trombe, cherchant du regard parmi les quelques personnes qui sont là. Elle repère presque immédiatement le professeur Bing qui franchit les portes. Elle se jette alors à sa poursuite, en s'efforçant autant que faire se peut de ne pas attirer son attention.

Dans la rue, de nombreux badots vont et viennent sur les trottoirs bondés. Rien ne ressemble plus à un homme en costume de dos qu'un autre homme en costume de dos... de dos, ils ont tous la même mine... mais néanmoins, notre ange blond parvient à repérer sa proie qui s'éloigne.

Kitty se faufile à sa suite, se frayant un passage dans la marée humaine qui semble avoir été déposée là volontairement juste à ce moment, comme apparue par enchantement... ou malédiction. Enfin, bref, il n'y avait presque personne dans cette rue à son arrivée, et maintenant il y a ça... ça sent la diablerie... ou le coup de pas d'bol comme dirait l'autre... à moins que ce ne soit l'heure de pointe... passons.

Image

Malgré toutes les difficultés qu'elle rencontre, elle parvient à ne pas perdre la trace du professeur et le voit monter dans un taxi jaune si caractéristique de la grosse pomme.
"Les cheveux blancs sont une couronne d'honneur; C'est dans le chemin de la justice qu'on la trouve." PV 16,31

wolfgang.m.funatgmail.com
Avatar de l’utilisateur
Wolfgang
Cartographe des plans
 
Messages: 786
Inscription: Lun 23 Juil 2018 22:37:20
Localisation: Bourgogne

Re: Training Kitty Yellow

Messagede Kitty Yellow le Mer 19 Juin 2019 20:56:37

*Mince, la chance est contre moi, tampis!*

Kitty fait volte face et part en courant vers l'hotel. Arrivé à la porte d'entrée, elle reprend une marche rapide mais évite de courir comme une folle. Arrivée à l'ascensseur, elle attend et s'engouffre dans la boite. Son attention a été alerte dés son arrivée dans l'hotel, des fois que quelqu'un la suivrait depuis l'intérieur du batiment.

Dans la cabine, elle appuie de sorte à retourner auprés du client, sort son telephone et attend d'etre à l'étage. Quand la porte s'ouvre, elle sorte avec le combiné à l'oreille tout en se dirigeant vers la porte



[KITTY] - OUI C EST D ACCORD FAISONS COMME CA! JEUDI CA IRA TRES BIEN! COMMENT? JE NE VOUS ATTEND PLUS! AH OUI PARFAIT! OUI AU REVOIR!



C'est pas s’arrêtait devant la porte du client, ou elle sonna pour re-rentrer dans la la chambre
PJ de Alex pour la partie Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Kitty Yellow
Explorateur des plans
 
Messages: 440
Inscription: Jeu 13 Oct 2016 16:56:02

Re: Training Kitty Yellow

Messagede Wolfgang le Jeu 20 Juin 2019 16:05:42

Harry accueil de nouveau Kitty, mais avec un air plus étonné et inquiet qu'enjoué cette fois

[HARRY] - Miss YELLOW ! Rien de grave j'espère ? Cela semblait urgent ! J'ai bien cru que je ne vous reverrai pas... Bien... maintenant que vous êtes là, si nous en revenions à notre cacahuète ?

Il accompagne Kitty d'un mouvement de bras vers son épaule pour la conduire de nouveau à la contemplation de sa cacahuète rabougrie.

[HARRY] - Alors Miss YELLOW, vous ne m'avez pas dit ce que vous pensiez de ma magnifique cacahuète... N'est-ce pas qu'elle est authentique ? J'ai dépensé sans compter...

Son ton se fait pressant, inquiet, interrogateur. Cette cacahuète moche, c'est toute sa vie...

Soit Kitty parvient réellement à l'expertiser, soit elle le baratine, mais il ne la lâchera visiblement pas sans avoir eu de réponse à cette question existentielle : Elle est-y pas belle ma cacahuète ?


[hrp]Bien entendu, tu peux aussi faire un tout autre choix, genre le boxer, le torturer, le châtrer, le ... ah ben non tu es un ange pas un démon :cheesy: . Bref, tu es libre de répondre ou non aux attentes de Harry COW...[/hrp]
"Les cheveux blancs sont une couronne d'honneur; C'est dans le chemin de la justice qu'on la trouve." PV 16,31

wolfgang.m.funatgmail.com
Avatar de l’utilisateur
Wolfgang
Cartographe des plans
 
Messages: 786
Inscription: Lun 23 Juil 2018 22:37:20
Localisation: Bourgogne

Re: Training Kitty Yellow

Messagede Kitty Yellow le Lun 24 Juin 2019 09:23:47

kitty observe d'un air professionnel, bien que sceptique. Elle sort une pince à épilé d'un de ses étuit intérieur de veste prend l'objet entre ses pinces pour ne pas le toucher.

[KITTY] - HUM...bien voyons...Dites m'en plus. Ou l'avez vous trouver, condition etc...

Elle s'installe à table et pose l'objet sur une serviette avant de déballer ses affaires d'analyse. Mais elle garde toujours le client dans son champs de vision au cas ou.


[KITTY] - et au fait, pourquoi aviez vous besoin de cet archéologue. Je n'ai pas compris. J'espère ne pas l'avoir chassé! Qui est il est ou peut on le trouver au cas ou il faudrait un deuxieme avis?
PJ de Alex pour la partie Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Kitty Yellow
Explorateur des plans
 
Messages: 440
Inscription: Jeu 13 Oct 2016 16:56:02

Re: Training Kitty Yellow

Messagede Wolfgang le Lun 24 Juin 2019 10:10:22

[HARRY COW] - J'ai ramené cette perle rare d'un voyage en amérique du sud. Cela faisait bien longtemps que je cherchais une telle rareté ! D'après l'homme qui me l'a vendu, il l'aurait trouvé dans une tombe précolombienne au Pérou, là où tout à commencé. Vous rendez-vous compte que nous sommes peut-être et sans doute même devant l'une des plus ancienne cacahuète jamais trouvée ?

L'homme dévisage un moment Kitty attendant une réaction...

Puis, lorsqu'elle l'interroge sur le professeur BING :


[HARRY COW] - Oh, euh, Chandler BING est comme je vous le disais, un viel ami. C'est un archéologue de talent. C'est lui qui m'a mis sur la piste de cette cacahuète, comme pour les précédentes déjà. Nombreux sont ceux qui pensent que c'est en Asie qu'on trouve les spécimen les plus rares, mais lui non, lui savait que ce serait en Amérique du sud, là où la cacahuète a été cultivée en premier ! Aussi, quand enfin j'ai eu en ma possession cette merveille, je l'ai invité à venir la contempler lui aussi, et par la même occasion, vérifier que je ne m'étais pas fait duper sur l'origine de ce fossile, mais bien entendu seule votre expertise pourra me garantir l'âge de ce fruit.

Je suppose qu'il n'a tout simplement pas voulu déranger ni perturber votre travail. C'est un homme très respectueux et courtois.

Je ne peux vous donner ses coordonnées sans son accord, vous le comprendrez bien, et il a promis en partant qu'il repasserait plus tard, à l'occasion, pour me donner son avis et connaître vos conclusions. Mais j'imagine que je peux, si cela vous semble utile, lui demander s'il accepterait de vous rencontrer à nouveau.

[hrp]Jet Moyen sous Apparence ou Volonté (selon la méthode employée) pour convaincre Harry de cracher les coordonnées de Bing. Donc pour rappel 1d666 = 3d6. Les dés > à ta caractéristique sont des réussites. Difficulté Moyen = il te faut 2 réussites.[/hrp]
"Les cheveux blancs sont une couronne d'honneur; C'est dans le chemin de la justice qu'on la trouve." PV 16,31

wolfgang.m.funatgmail.com
Avatar de l’utilisateur
Wolfgang
Cartographe des plans
 
Messages: 786
Inscription: Lun 23 Juil 2018 22:37:20
Localisation: Bourgogne

Re: Training Kitty Yellow

Messagede Kitty Yellow le Mer 26 Juin 2019 08:22:28

[KITTY] - Ho mais je comprend, vous ne donnez ses coordonnées qu'à des gens de confiance, c'est tout à fait normal. Je fais moi meme pareil

Kitty lui fait un clin d'oeil et espérait qu'avec cette remarque, elle tenterait de jouer sur la corde sensible de l'individu en m’étant en avant qu'il ne lui fait pas confiance. Elle prit un air indifférent et se concentra sur l'objet pour voir s'il avait une réelle valeur ou si c'était quelque chose de faux

[KITTY] - revenons à votre cacahuète. Je ne suis pas spécialiste es nourriture vous savez, et encore moins fossile. En général, c'est plutot les objets antiques qui sont cible de mes expertises. Ceux qui ont une trace dans l'histoire. Alors j'ignore si je pourrais vous donner une information fiable et je me demande si la première chose à faire ne serait pas de la passer au carbone 14 afin de vérifier son age.. D'ailleurs, vous auriez du m'en parler au téléphone, je vous aurait éviter les désagréments de mon déplacement à l'étranger. En plus, si c'est ce Bing qui vous a aiguillé vers cette nourriture, est il peut etre plus à meme de l'expértisé?

Juste par curiosité, combien vous ont couté ses services afin d'acquérir cet fossile?

[hrp]N° : 55779 = 514, donc c'est loupé si je comprend le fonctionnement?[/hrp]
PJ de Alex pour la partie Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Kitty Yellow
Explorateur des plans
 
Messages: 440
Inscription: Jeu 13 Oct 2016 16:56:02

Re: Training Kitty Yellow

Messagede Wolfgang le Mer 26 Juin 2019 23:53:17

Wolfgang a écrit:Les dés > à ta caractéristique sont des réussites. Difficulté Moyen = il te faut 2 réussites.[/hrp]


[hrp]Le bouleeeeeet ! Les dès < à ta carac sont des réusites... pfff ! Donc oui c'et raté, merci de ta perspicacité[/hrp]

L'homme affiche une mine déconfite :

[HARRY] - Mais pourtant, on m'avait assuré que vous étiez la meilleure... je... je... attendez moi un instant s'il vous plait.

Mister COW s'isole dans un bureau voisin. Kitty entend qu'il téléphone, mais elle ne parvient pas à entendre suffisamment pour comprendre le sens de la conversation qui a lieu. Le ton semble néanmoins houleux.

Il ressort quelques instants après visiblement très contrarié :


[HARRY] - Je regrette amèrement de vous avoir fait perdre votre temps Miss Yellow. On m'a clairement induit en erreur et c'est vous qui en fait les frais. Je vais donc vous régler ce que je vous dois et vous laisser prendre congé.

Tout en parlant, il a prestement refermé et verrouillé l'écrin à cacahuète.

[HARRY] - Je trouverai la personne capable de me confirmer ce que je sais déjà : cette cacahuète est authentique. J'espérais avoir cette confirmation par vous aujourd'hui, mais je saurais attendre encore.

Il a remporté la boite dans le bureau voisin, l'a rangée dans un coffre sécurisé qu"il a bien reverrouillé sans cesser de parler, et il est revenu vers Kitty, avec une importante liasse de billets à la main qu'il lui tend.

[HARRY] - Voici la somme convenue et un surplus pour le dérangement. Maintenant, Miss Yellow, je vais vous demander de bien vouloir me laisser. J'ai... des affaires à régler.

D'un courtois mouvement de bars vers l'épaule de Kitty, il l'a menée vers la porte qu'il tient grande ouverte, affichant un sourire de circonstance qui trahit à la fois gène et frustration. L'homme semble sincèrement désolé et agacé par cette situation des plus dérangeantes pour lui et pour l'experte en antiquités.

Kitty comprend qu'elle doit partir, qu'elle ne tirera aucun fil de ce Harry COW.

Arrivée de nouveau en bas, plongée dans ses pensées, elle hèle le premier taxi passant et monte, la tête ailleurs, en donnant sa destination sans même un regard au chauffeur.

Quand elle sort de sa torpeur plusieurs minutes après, elle ne reconnait pas les rues qu'emprunte le taxi...


[hrp]Jet moyen de perception stp[/hrp]
"Les cheveux blancs sont une couronne d'honneur; C'est dans le chemin de la justice qu'on la trouve." PV 16,31

wolfgang.m.funatgmail.com
Avatar de l’utilisateur
Wolfgang
Cartographe des plans
 
Messages: 786
Inscription: Lun 23 Juil 2018 22:37:20
Localisation: Bourgogne

Re: Training Kitty Yellow

Messagede Kitty Yellow le Jeu 27 Juin 2019 08:01:33

[hrp]oui j'avais compris qu'il fallait faire plus petit que la caract. donc j'ai bien 1 seule réussite sur les 3 jets.

Y a til des facons d'améliorer les scores, diminuer les seuils etc?[/hrp]



kitty regarda les rues. Elle ne les connaissais pas mais meme si elle ne connaissait pas par coeur les rues des villes visitées, elle essayait toujours de comprendre la hate de Cow. Son instinct se mit en route

*Mais tu es bete! Il a surement appelé Bing pour lui demander pourquoi ce dernier avait vanté tes mérites, et il lui aura dit de créer un piège à con avec ce taxi. *


Instinctivement, elle prit sa canne en main, la caressa de l'index et la presence de son arme la rassura.

* Note pour plus tard! : Aller dire sa facon de penser à mr cacahuète *

D'un ton indifférent elle s'adressa au chauffeur

Elle se tint prete à agir, en frappant le chauffeur avec sa canne s'il venait à faire un mouvement brusque et menaçant

[KITTY] - Dites moi mon brave, vous me prenez pour une touriste ou c'est l'envie de découvrir de nouvelles rues qui vous guide? A moins que vous ne soyez perdu dans la ville bien sur.
PJ de Alex pour la partie Magna Veritas
Avatar de l’utilisateur
Kitty Yellow
Explorateur des plans
 
Messages: 440
Inscription: Jeu 13 Oct 2016 16:56:02

Suivante

Retourner vers INS/MV - Les routes du paradis

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités